AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Too bad ... » •• Travis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Too bad ... » •• Travis. Empty
MessageSujet: « Too bad ... » •• Travis.   « Too bad ... » •• Travis. EmptyLun 31 Jan - 22:25

« Too bad ... »

« Too bad ... » •• Travis. Iconmeganfoxm4 & « Too bad ... » •• Travis. 060

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Mauvaise journée, sinon c'était pas drôle. Je sortis de cours à une vitesse plutôt rapide, me précipitant dans le centre-ville. Mon but premier ? Quitter cette Université de psycopathes le plus vite possible. Aussitôt dit, aussitôt fait, je me posais enfin dans un des Starbucks de la ville, mon expresso devant moi. Je me passais la langue sur les lèvres et repoussais la masse noire de mes cheveux en arrière, jetant un coup d'oeil rapide à l'intérieur du café : personne que je semblais connaître, tant mieux.
    Je fixais mon café avec un intérêt certain, jusqu'à ce qu'une figure flou me parvienne. Je redressais le regard vers la caisse où un jeune homme avait attiré mon attention. Il me disait quelque chose, d'ailleurs il était plus pas mal mais ce n'est pas pour ça que je le reconnaissais. Il tourna son visage de sorte à ce que je puisse le voir de face. Choc. Normal que je le connaissais, ce petit con s'était tapé ma mère. Manquait plus que lui ! Je me détournais rapidement de lui : avec un peu de chance il ne se souviendrait pas de moi parce que si jamais il s'approchait j'risquais de m'énerver très vite.
    Je tapais sévèrement des doigts sur ma table, me remémorant le moment horrible de ma mère qui se tapait un gamin qui devait avoir à peu près le même âge que moi. Courrament, ça s'appelle de la pédophilie mais bon. Et voir ce pauvre type en calbard sortir de la chambre de ma mère, pas besoin d'un dessin pour que je comprenne ... D'ailleurs, j'aurai du le défoncer à coup de pelle mais je n'étais pas assez consciente de la chose pour m'énerver autant. Et puis il avait eut ce petit sourire suffisant, arrogant. Le genre de mec que je ne pouvais absolument pas supporter et que j'évitais le plus possible. Une horreur. Je levais le regard et mes yeux bleus croisèrent ceux, tout aussi bleus, du mec qui occupait mon esprit à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Too bad ... » •• Travis. Empty
MessageSujet: Re: « Too bad ... » •• Travis.   « Too bad ... » •• Travis. EmptyMar 1 Fév - 17:36

J’avais besoin d’un café, urgemment. Ces derniers jours je ne dormais que trop peu, voir pas du tout. Depuis que j’avais fait cette erreur avec Serena je n’osais plus allez dans notre chambre. Je dormais chez des « amis » ou bien je m’arrangeais pour n’aller dans la chambre que quand j’étais certain qu’elle n’y serait pas. Ce n’est pas tant que je ne voulais pas la voir, je ne voulais tout simplement pas avoir à m’expliquer, parce qu’en fait je n’avais pas d’explication à lui donner. Je venais de terminer mon cours de métrique, cours obligatoire pour les étudiants en musique, les mathématiques étaient supposés nous aider avec nos partitions… si vous me le demander, je ne vois pas très bien le lien, mais bon la vie est ainsi faite; de questionnement sans réponse. Le café le plus près de l’université ce trouvait à 3 minutes de marche, sans faire de détour je me rendit directement après la fin de ma classe. Le café était plombé de gens, personne que je connaissais, mais pleins de femmes que je mourrais de faire la connaissance. Mes yeux s’attardèrent sur une en particulier, son visage m’était familier, mais je ne pouvais pas mettre le doigt sur son identité. Il y avait une chose de certaine, je ne connaissais pas son prénom, et je me faisait une mission aujourd’hui de l’apprendre. Je commandai donc mon café, noir, comme je l’aimais, puis je marchai jusqu’à elle. Je m’assis sur la chaise en face d’elle, maintenant son contact visuel jusqu’à ce qu’elle soit la première à feindre.

« On se connaît ? » Demandais-je comme l’aurais fait quelqu’un sans grand talent de séduction. Cette fois-ci mes intentions étaient pures –pour l’instant- cette femme je l’avais déjà croisée, mais ou ?

« À l’université peut-être? Est-ce que tu étudies à Niagara Evening ? » Continuais-je en fronçant les sourcils.

« Peut-être que si tu me disais ton prénom ça m’aiderais. » Dis-je sans lui donner le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Too bad ... » •• Travis. Empty
MessageSujet: Re: « Too bad ... » •• Travis.   « Too bad ... » •• Travis. EmptyMer 2 Fév - 19:24

    Dégoût. C'est la seule chose que m'inspirait ce pauvre type. Et pourtant il était beau, beau comme un Dieu mais il m'insupportait. Et en plus, la chance me souriait apparemment, vu qu'il s'assit en face de moi. Je plongeais mon regard, brillant de haine, dans le sien. Il le soutint, sans aucun problème, alors qu'il se demandait d'où il me connaissait. J'avais juste envie de lui cracher dessus, de lui balancer mon café sur le jean et de me casser en courrant. Mais non, j'étais un peu plus mâture que ça et j'allais attendre patiemment qu'il comprenne d'où je sortais. Ca ne devrait pas être difficile, ma mère n'était pas le genre de femme qu'on oublie facilement. Je détournais finalement le regard, préférant me calmer et le plus rapidement possible.

    « Oui, on se connaît, j'étudie à Niagara Evening mais je ne pense pas qu'on se connaisse de là. » lâcha-t-elle, d'une traite et cinglante au possible.

    Il allait se dire qu'il avait du me passer dessus, mais non. Plutôt mourir que de me taper un mec pareil, un vieux séducteur qui, de plus, n'était vraiment pas doué. Parce que si c'était comme ça qu'il avait dragué ma mère, ben elle avait vraiment pas de goûts ! Je reposais mon regard sur lui, avalais une grosse gorgée de café, gardant mon calme du mieux possible. Je ne pensais pas le revoir un jour ni que je serais aussi énervée de le regarder en face, de si près ...

    « Je m'appelle Anastasia Meyer. Je pensais que tu te souviendrais de moi, Travis, si mes souvenirs sont bons. » sifflement, haussement de sourcil et arrogance.

    Mes seuls mots clés pour qu'il finisse par comprendre qu'il n'était pas le bienvenue à mes côtés et qu'il me dégoûtait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Too bad ... » •• Travis. Empty
MessageSujet: Re: « Too bad ... » •• Travis.   « Too bad ... » •• Travis. EmptyDim 13 Fév - 3:49

Il y avait quelque chose dans son regard que je n’arrivais pas à traduire, étais-ce de la haine ou encore du dégoût ? Étais-ce aguichant ou bien séducteur ? Merde, je n’en savais rien. Je tentais de soutenir ce regard intriguant du mien que je le pouvais, mon honneur en tenait. Les hommes étaient ainsi fait, toujours là à ce donner des défis intérieurs, le mien, aujourd’hui, serait d’au moins obtenir le numéro de cette femme. Cette sublime femme. Je l’avais déjà croisé quelque part, aussi courte qu’ait été cette rencontre, elle m’avait accrochée puisque ce souvenir flou refaisait surface aujourd’hui. Je lui demandai si elle étudiait à Niagara, bien que j’étais persuadé de l’avoir croisé bien avant mon entrée à cette école; « Oui, on se connaît, j'étudie à Niagara Evening mais je ne pense pas qu'on se connaisse de là. » Elle n’avait que confirmé ma première réflexion, alors… si ce n’était pas là… alors ou ? Il y avait quelque chose dans sa voix qui me trahissait son mécontentement profond. Fuck. Il fallait absolument que j’élucide ce mystère avant qu’elle me le crache au visage. Avait-on déjà…? Non. Bien sûr que non, je m’en serais souvenue. Si ? Elle but une gorgée de son café avant de me révéler son identité; « Je m'appelle Anastasia Meyer. Je pensais que tu te souviendrais de moi, Travis, si mes souvenirs sont bons. » Travis ? Elle connaissait donc mon nom… Alors comment étais-ce possible ? Son arrogance ne faisait que me rendre encore plus nerveux. Se blanc total commençait vraiment à m’énerver ! Mais, merde ! Anastasia… Anastasia ? Ce n’est pourtant pas un nom commun… Meyer ? Est-ce que je connais un autre Meyer ? Non pas que je sache, ah si peut-être. Meyer… For fuck sake ! Tout ce qui me revient c’est Mike Meyer et je doute qu’elle soit reliée à ce putain de chat dans le chapeau.

« Désolé je ne vois pas. » Elle me regardait encore de ses yeux perçants et semi meurtrier, ce qui eut le don de m’énerver un peu plus. « Pourquoi tu ne me le dirais pas toi, ça nous éviterais à tous les deux le mal de tête ! » En observant bien son visage, quelques traits me revenaient, mais en conclusion tout ce que je pouvais dire c’est qu’elle était un peu trop belle pour un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Too bad ... » •• Travis. Empty
MessageSujet: Re: « Too bad ... » •• Travis.   « Too bad ... » •• Travis. EmptyDim 13 Fév - 18:40

    Il ne comprenait pas. J'avais pensé qu'il serait suffisemment intelligent pour se souvenir de moi, au moins de ma mère. Mais bon, il avait du tirer son coup trop vite pour se souvenir de quoi que ce soit. Pourtant je n'étais pas le genre de fille qu'on oublie facilement; loin de moi l'idée de me vanter, mais de tomber nez-à-nez avec la fille de la nana qu'on vient de se taper, on l'oublie rarement. Alors, à moins que ma mère lui ait tu son nom de famille, il aurait du se souvenir de moi. Il le faisait, c'était sur, parce que sinon il ne serait jamais venu me voir. Dans tous les cas je m'en fichais, je ne l'aimais pas et je passerais ma vie à le détester. Il me dégoûtait profondement.
    En plus, ce con était impatient. D'un côté, j'avais envie de continuer de le faire mariner, pour qu'il s'énerve mais je n'avais pas la foi pour être aussi perfide. D'un autre, j'avais juste envie qu'il dégage et qu'il m'épargne sa vue. Je bu une nouvelle gorgée de café, sans le quitter des yeux un seul instant. Je me passais la langue sur les lèvres, croisais les bras et plongeais mon regard sombre dans le siens.

    « T'as sauté ma mère, connard. »

    Contrairement à tout à l'heure, j'avais gardé un ton neutre, l'insultant juste parce qu'il le méritait. Il ne pouvait pas dire le contraire. Un mec de mon âge environ qui se faisait ma mère, c'était rien d'autre qu'une petite pute. J'avais presque envie de lui demander combien elle l'avait payé mais je savais que ma mère était encore très bien pour son âge et que beaucoup de mecs voulaient encore passer sous ses draps. Mais lui, je ne sais pas, ce n'était pas possible. Trop jeune, je ne sais pas, je me sentais proche de lui sans le connaître et pourtant il me dégoûtait vraiment. Travis. Il avait un joli prénom, il était beau comme un Dieu et c'est bien les seules choses que je lui ai trouvé. Oula. J'vais p't'être m'arrêté là, il va finir par croire qu'il m'intéresse et que c'est pour ça que je lui en veux. Non non. Je détournais mon regard pour observer avec un intérêt très pressant mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Too bad ... » •• Travis. Empty
MessageSujet: Re: « Too bad ... » •• Travis.   « Too bad ... » •• Travis. EmptyVen 18 Fév - 5:19

Elle but une gorgée de son café, sous mon regard toujours aussi insistant. Pourquoi n’y allait-elle tout simplement pas avec la vérité ? La vérité n’avait jamais tué personne, et c’était toujours mieux d’y aller avec ça. Direct et claire, voilà ce que je lui demandais d’être. Sans même avoir à verbaliser ma volonté elle s’exécuta, croisant les bras, plongeant son regard océan dans le mien elle déclara; « T’as sauté ma mère, connard. » Simple, court et précis. Je fronçai les sourcils un instant.

« Impossible ! » Dis-je haut et fort. Je remontai dans mon esprit, passant en revue une à une les femmes qui avaient visitées mon lit. Même la perspective de l’avoir fait me donnait des nausées, Anastasia semblait avoir le même âge approximatif que moi, alors comment aurais-je pu me faire une nana du double de son âge… sans même m’en souvenir ? Meyer, Meyer ? Encore ce foutue nom qui me hante.

« Comment t’as dit que ta mère s’appelait déjà ? » Oh mais peut-être… peut-être étais-ce elle ? Ce souvenir remontait à si loin qu’il ne pouvait qu’être flou à mon esprit. Mais ce qui m’intriguais le plus c’est comment elle, elle le savait ? Comment pouvait-elle savoir que j’avais couché avec sa mère ? Mes pensées revinrent à nouveau sur ce doute, étais-ce bien celle à qui je pensais ? Ma première fois ? Bon sang, si c’était elle… si c’était elle Anastasia aurait alors toutes les raisons du monde de m’en vouloir… Je regardai derrière moi, question de juger de la distance qui me séparait encore de la sortie. Un bon deux à trois mètres seraient mon échappatoire.

« Si ta mère est bien celle à qui je pense alors… ça fait un bon sept ans que ça se serait produit. Tu ne crois pas qu’on pourrait faire une trêve, ne serais-ce que pour aujourd’hui ? » Demandais-je en lui offrant un de mes sourires sarcastiques, c’était mon moyen à moi de lui demander d’être indulgente et surtout de ne pas frapper trop fort. J’avais les pieds en amont, j’étais près à déguerpir à l’instant même si la suite des choses me l’obligeait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Too bad ... » •• Travis. Empty
MessageSujet: Re: « Too bad ... » •• Travis.   « Too bad ... » •• Travis. EmptySam 19 Fév - 5:35

    Impossible mais vrai. Je l'avais bien vu sortir de chez moi, laissant ma mère à moitié nue dans son lit. J'avais pas eu besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'il s'était passé et ma mère ne s'en était même pas cachée. Quelle trainée. Et lui, qui faisait comme si il ne se souvenait pas. C'était quand même pas très dur de se souvenir qu'on s'était tapé une vieille non ?! En plus il avait Alzheimer, il ne se souvenait même pas de ce que je lui avais dit. Quel pauvre type.

    « MEYER. » lâchais-je en articulant bien.

    Il était peut-être un peu sourd, qui sait ? Il regarda derrière lui et je suivis son regard : la porte. Il pensait déjà à partir, quel lâche. Il faisait vraiment pitié celui-là. J'eus un reniflement méprisant : il ne méritait rien d'autre de toute façon. Une trève ? Je lui portais soudainement plus d'intérêt, on aurait dit qu'il avait peur de moi. Je n'allais pas le frapper tout de même, on frappe pas dans la merde ça éclabousse. Il s'était tourné, de sorte qu'il puisse partir en courant au premier moment venu. Quel lâche ! Pitoyable. Je ne comprenais vraiment pas ce que ma mère avait pu lui trouver, c'était peut-être la chaire fraîche qui lui avait plu. Ils étaient pitoyables tous les deux. Mais lui encore plus, rien que parce que je savais que si il n'y avait pas eut cette histoire, il m'aurait plu. Mais je ne pouvais pas l'apprécier, lui et ses sourires sarcastiques, son physique de beau gosse qui le sait. Il m'exaspérait, j'avais bien envie de le frapper mais je m'en passerais. Remarque, j'aurai pu m'amuser à lui faire peur, ç'aurait été plutôt fun.

    « Une trève ? Oh, mais bien sur mon mignon ... »

    Je lui offrais un parfait sourire carnassier, pour le taquiner et qu'il ait un peu peur tout de même. Non parce que j'allais pas lui sauter dessus, j'étais cool et je voulais voir si il allait vraiment être capable de prendre ses jambes à son cou. Mais je voulais le connaître, alors je ne devais pas le faire fuir, du moins pas tout de suite. Ce n'était pas intéressant. Je finis mon café, avant de lui jeter un regard exaspéré.

    « C'est bon je vais pas te bouffer. T'es pas comestible. Mais je suis de nature rancunière alors je l'aurai toujours en travers de la gorge. »

    Je lui fis un sourire entendu, histoire d'appuyer mes paroles. Je regardais mes pieds un instant, histoire de me détendre un peu. Au fond, il avait surement des qualités, au-délà de sa belle gueule, de sa lâcheté et du fait que c'est un gros salaud. Tout à fait mon genre de mec en fait. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Too bad ... » •• Travis. Empty
MessageSujet: Re: « Too bad ... » •• Travis.   « Too bad ... » •• Travis. EmptyLun 14 Mar - 20:28

    Enflure, ne m'oublie pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Too bad ... » •• Travis. Empty
MessageSujet: Re: « Too bad ... » •• Travis.   « Too bad ... » •• Travis. EmptySam 26 Mar - 3:01

HJ; Franchement, comment pourrais-je?

Madame n’était visiblement pas contente. « MEYER. » Me lâcha-t-elle sur un ton si sec qu’il m’en laissa quelque peu perplexe. Mon regard s’arrêta immédiatement sur la porte, elle serait mon échappatoire si jamais miss devenait violente. Les images remontèrent une à une à ma mémoire. Sa mère prenait bien les années, soit elle avait eu recours à un scalpel, soit elle flinguait tout son argent dans des crèmes collagèniques inabordables. En fait, ce n’est qu’après coup que j’appris que cette femme était mère de famille. Nos conversations avaient été assez brève, je n’avais cependant pas hésité une seconde à la suivre le soir ou elle m’avait proposé de la suivre jusqu’à chez elle. Un jeune homme en post-puberté me comprendrait sans difficulté. Anastasia ne comprendrait jamais. Je lui proposai un contrat à l’amiable. Une trève. « Une trève ? Oh, mais bien sur mon mignon ... » Le sourire qui accompagna son discours suffit pour me convaincre qu’elle n’était que sarcastique. Elle but jusqu’à la dernière goutte de son café avant de me ré adresser la parole.« C'est bon je vais pas te bouffer. T'es pas comestible. Mais je suis de nature rancunière alors je l'aurai toujours en travers de la gorge. » C’est toujours bien de le savoir, elle n’était donc pas une cannibale en manque de chaire. Elle réussit à m’arracher un sourire, un rire aurait été de trop. Je relaxai enfin, je reposai la plante de mon pied sur le sol, je n’avais plus l’intention de partir maintenant.

« Pour ma défense, j’étais jeune, sous l’effet d’atténuant et ta mère avait la rhétorique facile. Comment aurais-je pu résister? » Je l’observai encore plus intensément qu’ordinaire, je cherchais les ressemblances entre la mère et la fille. Bien que j’eus du mal à me figurer la portrait maternelle, une chose était certaine;

« Et puis, on doit te l’avoir dit mille fois déjà, mais tu as hérité d’une chose c’est certain. De sa beauté énigmatique. » Ses yeux, ses cheveux, sa bouche surtout, tout me revenait maintenant. Je me levai finalement, je n’avais plus rien à faire dans ce café, j’en avais même oublié la raison de ma venue.

« Bon, aurevoir sinon adieu Anastasia M.E.Y.E.R. » J’articulai bien son nom, question de l’imiter. Je m’avançai vers la sortie, sans jamais me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Too bad ... » •• Travis. Empty
MessageSujet: Re: « Too bad ... » •• Travis.   « Too bad ... » •• Travis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Too bad ... » •• Travis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top