AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Forgive me, I'm afraid ♦ Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me, I'm afraid ♦ Travis Empty
MessageSujet: Forgive me, I'm afraid ♦ Travis   Forgive me, I'm afraid ♦ Travis EmptyLun 7 Mar - 21:34

Forgive me, I'm afraid ♦ Travis 26b93d94267587 Forgive me, I'm afraid ♦ Travis 720668Icecream
"En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois,
mais tu rends le pardon plus solide."

Cette université était assez grande pour qu’on se fonde dans la masse. Manoé essayait de suivre la mode sans devenir une des ses filles qui ont en primeur absolue le nouvel sac de Gucci. Elle était simple. En Classe, elle ne levait jamais la main. Ils étaient parfois 200 dans une pièce, il y en aurait toujours un pour répondre à la question. Elle n’avait qu’un seul problème, le cours de danse. Et il était de taille. Elle devait montrer les enchainements. Et comme la prof la détestait, c’était souvent elle qui montrait à toute la classe les plus dures. Elle avait la chance d’être douée et de ne pas avoir peur quand elle dansait.

C’était justement à la sortie d’un de ses cours de danse. Elle venait de prendre sa douche et portait un énorme sac de sport. Elle avait mal dansé. Elle pensait de plus en plus à Travis et à ce qu’elle devrait lui dire. Manoé savait très bien ce qui l’attendait dans cette école et qu’elle devrait lui parler pour lui faire ses excuses. Elle s’était fait des tonnes de scénario. Elle avait peur. Elle n’aimait pas beaucoup parler au gens depuis ce qui s’était passé il y a maintenant 1 an et demi. Elle ne voulait plus rencontrer d’homme non plus. Enfin si quelqu’un venait à sa rencontre, elle ne disait rien, elle paraissait tout à fait normale mais aller voir quelqu’un qu’elle ne connait pas était une véritable épreuve pour elle.

Elle passa devant une classe de musique comme il y en avait beaucoup dans cette école. Une salle réservée apparemment. Et dedans, il y avait Travis. Il n’avait pas vraiment changé, on ne change plus à cet âge là. Elle frappa à la porte doucement puis ouvrit. Il fallait qu’elle le fasse.

« Travis ?! On doit parler »


Son ton était sec. Il ne fallait pas qu’elle y aille aux sentiments. Elle savait très bien qu’il la détestait tout comme Justin la détestait. Bien que la haine de Travis lui fasse moins mal, il fallait qu’elle prenne les dessus de cette histoire si elle voulait vivre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me, I'm afraid ♦ Travis Empty
MessageSujet: Re: Forgive me, I'm afraid ♦ Travis   Forgive me, I'm afraid ♦ Travis EmptyVen 18 Mar - 18:07

La musique caressait mes jours et mes nuits, j’en mangeais pour dîner, j’en buvais pour m’hydrater, j’en jouais pour mon plus grand plaisir. Je joue de la batterie, du piano et j’essaie désespérément de devenir le prochain Jimmy Hendrix de ce monde, le meilleur joueur de guitare ayant jamais existé. Ce soir, je m’exerce, comme tous les autres soirs depuis bientôt deux longues semaines, je ne vois aucun progrès et je me déteste de ne pas avoir ce talent naturel pour l’instrument qui me fascine tant. Je suis trop orgueilleux, trop fier pour demander de l’aide à qui que ce soit bien évidemment, alors je garde mon silence de mort et j’avale ma frustration. Je ne deviendrai jamais Jimmy, je le savais, mais je ne voulais le croire. En grattant les cordes de ma guitare sèche, un son mélodieux et désaccordé en sortie, je n’y comprenais rien. Alors que j’étais sur le point de jeter ma guitare, lègue de mon cher paternel, contre le mur, on frappa à la porte. La personne qui osait déranger ma session ne se gêna pas pour entrer avant que je ne le lui autorise, avant même de connaître son identité, j’étais amère à sa rencontre. « Travis?! On doit parler. » Cette voie? Une femme assurément, mais laquelle? Je tournai la tête finalement, mes yeux se posant sur la plus grosse erreur de ma vie.

« Manoé Heather Smitt. » Dis-je en réponse à son ton sec, elle était visiblement pas comblée par nos retrouvailles, tant mieux, parce que moi non plus ce n’était pas la joie. Comment osait-elle faire intrusion dans cette classe, m’ordonnant presque de lui parler malgré mes désirs.

« J'ai juré de ne plus jamais te revoir. Et je compte bien rester fidèle à ma promesse, maintenant si tu le permets, je te prierais de t’écarter de mon chemin avant que je dise des choses qui risque de pas trop te plaire. » Je la fixai un moment, je n’allais pas attendre qu’elle se tasse pour agir, je lui foncer donc sans retenue dedans, me frayant un chemin jusqu’à la porte. Juste avant de refermer la porte sur mon passage je me retournai vers elle, lui susurrant à l’oreille;

« Prend le pas personnelle hen, c’est juste que… nan en fait c’est complètement personnelle. Get a life ma belle, tu ne me ferras jamais t’écouter. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me, I'm afraid ♦ Travis Empty
MessageSujet: Re: Forgive me, I'm afraid ♦ Travis   Forgive me, I'm afraid ♦ Travis EmptyMar 29 Mar - 18:30

Forgive me, I'm afraid ♦ Travis 26b93d94267587 Forgive me, I'm afraid ♦ Travis 720668Icecream
" Quand vous êtes en colère, comptez jusqu'à quatre.
Quand vous êtes très en colère, jurez."

La tache allait être bien plus difficile que ce qu’elle croyait. Travis n’avait pas changé, il était aussi ignoble et imbu de lui même. Elle savait qu’il était pire que Justin, peut être est ce son coté Bad boy qui lui avait plus. Des souvenirs lui venaient par fragment, les plus heureux comme les plus tristes. Elle savait ce qu’elle avait fait, elle savait que c’était horrible et elle ne savait même pas pourquoi elle essayait encore de s’excuser. Elle regardait le jeune homme sui n’avait plus rien de tranquille. Quand elle était entrée, il semblait si concentré, maintenant il était en colère. Et c’était de sa faute, encore une fois. Elle avait pris son courage à deux mains pour rentrer dans la classe. Elle ne voulait pas repartir comme ca, elle voulait lui parler, il n’écoutera peut être pas mais il l’entendra. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle ne pouvait pas vraiment se justifier. Il n’y avait pas de justification valable à ca qu’elle avait fait. Elle s’était imaginer des textes à lui dire mais aucun ne pourrait le faire changer d’avis. Après tout, elle savait qu’il ne changera plus jamais son avis sur elle.

Écoute-moi Travis. Je n’ai aucune justification à te dire. Ce que je t’ai fait, personne ne peut l’accepter. Je ne sais pas ce qui s’est passé avec Justin, je ne sais pas ce qu’il t’a dit, ce qu’il t’a fait. Je suis vraiment désolé Travis, je voulais juste que tu le saches, c’est important pour moi. Peut être que tu me pardonneras même si je n’ai pas beaucoup d’espoirs.

On n’était plus totalement à l’intérieur de la salle parce qu’il partait la laissant à débiter son texte sans même y faire attention. Elle était désespérée et énervée. Elle le détestait de ne même pas lui accorder deux minutes. Elle le détestait d’avoir dit ce qu’il venait de lui dire.

Tu n’étais pas mieux Travis ! Ne me dis pas que tu m’aimais, je ne te croirais pas. C’est juste ton puta*n d’égo qui en a prit un coup parce qu’une femme a fait ce que toi-même tu n’as pas été cap de faire.


Sa voix pouvait porter loin et tout le couloir l’avait surement entendu. Heureusement aucun prof n’était arrivé. Les cris n’étaient pas autorisés. De toute façon s’ils devaient aller s’expliquer, il serait bien forcé à un moment de l’écouter. Elle resta quand même dans le studio attendant qu’il revienne. Elle espérait qu’il revienne, elle était prête à l’entendre dire ce qu’il pensait réellement d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me, I'm afraid ♦ Travis Empty
MessageSujet: Re: Forgive me, I'm afraid ♦ Travis   Forgive me, I'm afraid ♦ Travis EmptyVen 20 Mai - 20:55

« Écoute-moi Travis. Je n’ai aucune justification à te dire. Ce que je t’ai fait, personne ne peut l’accepter. Je ne sais pas ce qui s’est passé avec Justin, je ne sais pas ce qu’il t’a dit, ce qu’il t’a fait. Je suis vraiment désolé Travis, je voulais juste que tu le saches, c’est important pour moi. Peut-être que tu me pardonneras même si je n’ai pas beaucoup d’espoirs. »Ce qu’il m’avait fait, je ne tenais pas particulièrement à le dire, mais si le besoin en venait je ne me gênerais pour lui jeter au visage tout ce que son très cher Justin avait pu me faire endurer. Elle nous avait menti à tous les deux, et il m’arrivait parfois d’avoir de la compassion pour cet homme aussi cocu que moi… mais cette pitié s’estompait chaque fois que je me retrouvais face à un miroir et que mon regard tombait sur mes cicatrices cicatrisées.Je lui tournais le dos, je ne voulais absolument pas m’engueuler avec elle aujourd’hui, mais maintenant nos chicanes étaient obligatoires, pas moyen d’y échapper, je ne réussirais jamais à lui pardonner ce qu’elle m’avait fait, peu importait le nombre de fois qu’elle essayait de s’excuser, son message de s’encrait pas en moi, j’étais trop têtu et trop blessé pour ce faire. « Tu n’étais pas mieux Travis ! Ne me dis pas que tu m’aimais, je ne te croirais pas. C’est juste ton puta*n d’égo qui en a prit un coup parce qu’une femme a fait ce que toi-même tu n’as pas été cap de faire. » Me cria-t-elle quand je lui avouai que je ne l’écouterai jamais.

« Parle pas d’amour, quand tu sais même pas ce que c’est! » Je n’en connaissais rien non plus. Je n’étais pas en train de lui déclarer ma flamme, j’ignorais ce que l’amour était, mais ça ressemblait vachement à ce que nous avions vécus tous les deux. Les sentiments en moins. Tout ce que je demandais c’était la fidélité. Enfin je n’en sais rien, maintenant tout ce qui me reviens en tête quand je la regarde c’est Justin. Pendant que toutes ses réflexions me pensaient en l’esprit, je m’étais approché dangereusement d’elle, refermant la porte que je venais de franchir derrière moi, nous coupant du monde extérieur. Ma main s’était saisi de son colet de chandail, je l’avais projeté contre le mur le plus voisin, moi devant elle, les dents serrés et les nerfs à vifs.

« Tu me connais, je n’hésiterais pas une seconde à frapper, que tu sois une femme ou non! Tu ne sais pas de quoi tu parles. T’as pas la moindre idée de ce que tu m’as fait endurer, de ce qu’il m’a fait! » Il y avait peut-être un peu de jalousie dans ce que je disais aussi. Il avait plus vite que moi, il avait appris pour moi avant que j’apprenne pour lui et il ne m’avait pas manqué.

« Tu joues un peu trop avec le feu je trouve chérie. Je pourrais te raconter des histoires qui te ferraient frissonner, tu n’oserais même plus me regarder dans les yeux, j’te jure. Tu veux un avant-goût? » Aussitôt dit, je le regrettai, je ne voulais pas en venir jusque-là, mais maintenant elle allait vouloir voir. Je baissai les yeux, relâchai mon étreinte et me reculai d’un pas. Je soulevai mon chandail jusqu’à ce qu’on puisse voir mon nombril, puis je lui tournai à nouveau dos. Une longue cicatrice me traversait le dos, à un tel point qu’on n’y voyait pas de fin. Je murmurrai, en rabaissant mon t-shirt.

« C’est tout un artiste tu ne trouves pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me, I'm afraid ♦ Travis Empty
MessageSujet: Re: Forgive me, I'm afraid ♦ Travis   Forgive me, I'm afraid ♦ Travis EmptyDim 12 Juin - 21:16

Forgive me, I'm afraid ♦ Travis 26b93d94267587 Forgive me, I'm afraid ♦ Travis 720668Icecream
" Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers,
soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes."

Finalement il avait mordu. Elle savait ce qu’il pourrait l’énerver et surtout ce qui pourrait le faire parler. Pour l’énerver, ce n’est pas dur, il fallait juste qu’il la voit. Mais pour le faire parler, il fallait aller plus loin, là où ca faisait vraiment mal. C’était comme ca pour tous les hommes mais pour Travis plus particulièrement. Pourtant, c’est elle qui eu le plus peur. Son visage c’était gonflé sous l’énervement. Ce qu’il lui reprochait n’était pas faux et ca ravivait en lui de très mauvais souvenirs. Ca se voyait. Il ne se ménageait pas. Elle ne savait pas qu’il irait aussi loin, elle ne savait rien de ce qu’avait vécut Travis et de comment il le prenait encore maintenant. La force qui se dégageait de lui était immense. Elle le sentit quand il l’employait. Elle était tétanisée. Elle ne doutait nullement de ce qu’il pouvait lui faire. Elle se tenait à carreau pour qu’il ne la frappe pas car elle savait qu’elle pourrait se retrouver à terre sans le voir venir. Elle savait à présent qu’elle aurait mieux fait de le laisser et de se faire oublier. Mais elle ne pouvait plus revenir en arrière. La porte était fermée. Et elle devait affronter cela, il le fallait pour son avenir. Elle se colla contre le mur et attendit.

Ce qu’elle vit dépassa tout ce qu’elle pu connaitre. Il aurait pu lui dire mais jamais elle ne l’aurait cru, jamais Justin n’aurait pu faire, nan, ce n’était pas possible. Elle retient un gloussement de terreur. Elle mit sa main devant ma bouche et ravala les larmes. Elle ne savait plus bouger plus parler. La cicatrice qui marquait son dos était immense. Elle n’y croyait toujours pas même si elle avait appris à savoir quand il mentait et là, elle savait, elle lisait dans ses yeux qu’il ne mentait pas. Elle le regardait droit dans les yeux pour essayer de cacher sa peur. Elle préférait qu’il ne joue pas avec ses faiblesses. Elle était sur qu’il n’hésiterait à toucher ce qui lui ferait mal et ce n’était pas difficile à trouver. Sa faiblesse, c’était lui, c’était Justin, c’était ce qu’elle avait fait. Il n’avait pas à la toucher, juste à parler et elle savait qu’il savait très bien parler. Il était doué pour ca. C’était peut être pour cela qu’elle était sortie avec lui.

Travis, je n’étais pas au courant. Je ne savais pas qu’il aurait pu faire ca. Je te jure Travis. Justin n’était pas comme ca. Si j’avais su,…

Qu’est ce qu’elle aurait fait ? Elle n’en savait absolument rien. Elle aurait peut être essayé de retenir Justin mais elle n’aurait surement pas réussis. Et puis elle n’aurait jamais imaginé qu’il aurait été capable de ca. Justin n’avait jamais au grand jamais montré de la violence quoi qu’elle ait fait mais qu’elle l’ait trompé l’avait mis dans une colère tel qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Comment aurait-elle pu faire quelque chose. Sa souffrance n’était rien par rapport à celle qu’avait Travis. Il était marqué à vie et il pouvait se rappeler ce qu’elle avait fait à chaque fois qu’il se regardait. Elle aurait voulu l’aider mais comment, il la détestait maintenant, il la détestait comme il ne devait jamais avoir détesté quelqu’un. Elle ne pouvait pas non plus partir. C’était ignoble de se ramener de faire revivre des mauvais moments à quelqu’un puis de partir sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me, I'm afraid ♦ Travis Empty
MessageSujet: Re: Forgive me, I'm afraid ♦ Travis   Forgive me, I'm afraid ♦ Travis EmptyLun 27 Juin - 20:47

« Travis, je n’étais pas au courant. Je ne savais pas qu’il aurait pu faire ca. Je te jure Travis. Justin n’était pas comme ca. Si j’avais su… » Elle aurait fait quoi? Si elle avait su? De lui dire, cette idée ne m’avait jamais traversé l’esprit jusqu’à maintenant, sans doute parce que je tenais à mon honneur et je ne voulais surtout pas avouer que j’avais été battu par un autre homme, par n’importe qui en fait. Elle avait réussie à vraiment m’énerver, ce qui pourrait expliquer mon geste, mais je le regrettais amèrement maintenant.

« Tu ne sais pas encore le plus beau. Ton si précieux Justin n’a aucune notion des règles de combat, il a fallu qu’il attende que je sois de dos pour attaquer, tu imagines à quel point c’est lâche? » C’est tout ce que je dirai sur le sujet, juste à voir ses eux tétanisés j’en avais assez. J’avais clos la discussion sur ma cicatrice, maintenant j’allais attaquer un plus gros morceau;

« J’aimerais savoir une chose, ensuite tu pourras t’enfuir puisque tu n’attends que ça. » Je tournai le regard vers la porte, posant ma main sur la poignée, l’ouvrant à demi.

« Pourquoi ne pas m’avoir dit que tu étais déjà en couple? Pourquoi m’avoir fait croire que j’étais le seul et je suppose que tu lui avais dit la même chose à lui? Incapable de choisir ou est-ce simplement que tu es ce genre de fille? » J’aurais aimé dire que je la connaissais. Dire qu’elle nous aimait tous les deux et que c’était un choix torturant et impossible, mais je n’y croyais pas, du moins plus. Si elle est arrivée à me cacher une telle chose, elle aurait pu mentir sur n’importe quoi.

« Répond puis je te laisse partir. » J’ouvrai la porte complètement sur un corridor désert. Personne ne l’entendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me, I'm afraid ♦ Travis Empty
MessageSujet: Re: Forgive me, I'm afraid ♦ Travis   Forgive me, I'm afraid ♦ Travis EmptyMar 28 Juin - 11:48

Forgive me, I'm afraid ♦ Travis 26b93d94267587 Forgive me, I'm afraid ♦ Travis 720668Icecream
" Le bonheur dont on se souvient est souvent un bonheur perdu."

Je fixai la porte pour ne pas le regarder lui. J’avais honte de ce que j’avais, de ce qu’il avait enduré par ma faute. Je ne pensais pas faire autant de mal, je n’imaginais pas que ca irait si loin. Enfaite, je pensais rompre avec Travis et que Justin ne l’apprenne jamais. Mais tout avait dérapé et je m’étais retrouvée seule. C’était une punition, une salle punition car j’en souffrais tout autant qu’eux. Ils étaient surement en colère contre moi, il pouvait tout reporter sur moi, moi je ne pouvais que rester dans ma chambre écouter de la musique triste en me demandant ce que j’avais fait et pourquoi je l’avais fait. Je ne suis pourtant pas une victime n’importe qui vous dira que c’est bien fait, que je l’ai mérité. Je ne contestais pas ce qu’on me reprochait. Ils avaient raison ceux qui se méfiait de moi pour cela. C’était surement pour cela que je restais seule depuis tant de temps. Quand j’osai aller vers quelqu’un il fallait toujours que je lui dise ce qui c’est passé et chaque fois il me quitte. Une larme coula le long de ma joue. Je me sentais bloqué pas par lui mais je sentais la colère envahir la pièce, je ne me sentais pas à l’aise, ca peut se comprendre. J’avais l’impression d’étouffer. Quand il posa sa main sur la poigné de porte et qu’il l’ouvrit je me détendis. C’était moi qui étais venue de moi-même mais j’avais l’impression d’être prisonnière et enfin je voyais que je pourrais sortir. Il ne me demandait qu’une chose et bien sur ce n’était pas le truc le plus facile à répondre. Comment lui expliquer qu’il n’était rien, qu’il aurait pu ne rien être, même pas un ami mais qu’il fallait que je sois en couple pour que les rumeurs s’arrêtent. Travis ne comptait pas et il s’en était pris plein la gueule. Il ne pouvait surement pas comprendre.

Aucun des deux Travis. Je savais très bien qui j’aurais choisis et ce n’est pas toi.


Ce que je ressentais pour Justin était bien plus fort que je n’aurais pu imaginer. On se rend compte du bonheur quand il est partit. Quand j’étais avec lui, je ne savais pas si je l’aimais vraiment, je n’avais jamais aimé avant. Je n,’avais pas compris tout les signes. Je n’avais pas non plus a quel point il m’aimait, je n’avais pas compris la douleur qu’il avait du ressentir.

Je ne t’aimais pas. Tu m’étais juste utile pour qu’on ne sache pas mon histoire avec Justin. Je l’ai caché jusqu’au bout. J’avais peur de ce qu’il pourrait arriver si quelqu’un l’apprenait. Après tout, il était majeur. La police ne veut jamais écouter les mineurs et ils auraient dit qu’on m’avait manipulé. Si j’étais avec quelqu’un, on ne chercherait pas à m’ennuyer et à savoir avec qui je passais mon temps. J’ai fait ca pour le protéger. C’est tomber sur toi, ca aurait pu tomber sur n’importe qui.

Je laissais échapper un soupir. Je n’en avais jamais parlé à personne. Je faisais la fille garce qui jouait avec les hommes. Je voulais être maitre de la situation. Je m’avançais vers la porte après avoir sécher mes larmes. Je le regardai.

Je peux y aller ou tu as encore d’autres questions ?

Je posai ma main sur la porte. Il n’y avait personne dans le couloir, on ne nous avait peut être pas entendu. Je ne voulais pas que les gens sachent que je le connais. Je ne voulais pas qu’on me pose des questions. Après tout, Travis était LE beau gosse de l’école. Je ne voulais pas qu’on me prenne pour une de ses nombreuses ex. Je ne voulais aucun lien avec lui quand je serais sorti de cette pièce bien que je sais qu’il fera toujours partie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Forgive me, I'm afraid ♦ Travis Empty
MessageSujet: Re: Forgive me, I'm afraid ♦ Travis   Forgive me, I'm afraid ♦ Travis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forgive me, I'm afraid ♦ Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forgive me.. PV
»  Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)
»  Turn off the light I'm not afraid Let me alone, I'll be okay ♣ Manoé
» [ Travis ] How changed the world? ..
» « Too bad ... » •• Travis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top