AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyDim 11 Sep - 13:07


SERENA LIBERTY HUDSON
Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] S2010

Feat Shenae Grimes


19 ans Statut : En deuil ..

Elle étudie la musique et la photographie.
Elle aime faire la fête , et boit de temps en temps mais pas de la à être complètement soule.
Elle a une bonne relation avec ses parents , du moins pour l'instant.
Celui qu'elle aime vient de mourir il y a peu de temps, ceci l'anéantie, le sourire n'est pas au rendez vous. Elle pleure sans cesse celui qu'elle à tant aimer .. " Travis je t'oublie pas "
Elle ne fume pas, mais on la déjà poussé a fumer des choses pas très illicite en soirée.
Elle adore faire du shopping ne serait-ce que pour voir ce que donne les habits une fois porté.
Sa plus grande peur : que son secret soit révélé a tous ici et de revoir son c*nnard d'ex petit ami .
Elle avoue être accro a son téléphone portable.
Elle est plutôt doué pour ce qui s'agit d'études.
C'est une fan du célèbre William Shakespeare.
Elle a déjà essayé de ce suicider a cause de la pression que les photos sur le net faisaient. Mais elle comprit que la vie était un cadeau précieux.

Caractère
Intelligente Souriante Timide Jalouse Têtu Curieuse Attentionnée Naïve Romantique Rancunière Réservé Susceptible






Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 5 Déc - 0:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyDim 11 Sep - 13:07

Boys Boys Boys





Travis Warhol is dead ...
Spoiler:
Leur véritable histoire d'amour avait à peine commencé qu'elle s’arrêta bien trop vite malheureusement. Un coup de fil à Serena lui annonça que son bien aimé avait été retrouvé à terre dans une marre de sang, sans aucun doute tabassé par au moins deux personnes. Elle s'écroula au sol, complétement abattu. Les jours passe et ça ne s'arrange pas, le moral toujours au plus bas, détruite d'avoir perdu son Travis. Impossible pour elle de l'oublier, il lui a tant touché le cœur.

" Travis je t'aimerais à jamais, je te rejoindrais bientôt ... "






Jared Silvester
Jared est le remplacant de son autre professeur de photographie. Celui ci est plutôt pas mal et d'ailleurs il pense la même chose de la jeune fille. Il la colle souvent (heure de colle) alors qu'elle n'est pas forcement en tort juste pour l'avoir qu'a lui dans une pièce. Naïve Serena ne sais pas au début ; mais plusieurs fois il essaye d'aller plus loin avec elle ; il aimerait coucher avec elle ; mais ce n'est pas du même avis que S qui le repousse sans cesse. Puis c'est un professeur ! Mais il insiste ; encore et encore





Alexander Smet
Le monde est malheureusement bien petit. Alexander avait déjà contacté la jeune femme il y a bien longtemps lorsque les photos - honteuse - d'elle firent leur apparition sur le net pensant que c'était une prostitué ce qu'elle démentis vite au jeune homme. En venant a NE elle ne s'attendait pas a tomber sur celui qui savait une partie de son terrible secret. Alex' n'avait pas enlever de sa tete de pouvoir mettre Serena dans son lit et il essaye de faire tout pour que cela arrive ... en utilisant le chantage.



Logan A. Hartfield
Logan ? Huuum c'est pas qu'elle ne l'aime pas mais elle ne le porte pas vraiment dans son cœur. Pourquoi ? Tout simplement car la première fois qu'elle fut sa rencontre c'était lors d'une des nombreuses disputes entre Dawn et elle. Celui était intervenue (pourquoi même prenait il part à leur guerre ?!) et avait prit automatiquement la défense de l'autre brunette. Quelques jours après , Serena compris mieux la réaction du jeune homme , il s’avère être le petit ami de Dawn , ou tu moins des amis très proches. Au moins ce qui est sur , c'est que Logan non plus ne l’apprécie pas trop, la trouvant gamine de vouloir toujours avoir le dernier mot. Ouais ben il pouvait pensé ça de sa chère amie aussi hein ! Puis comment un mec aussi beau que Logan fait pour être avec l'autre pimbêche de Dawn ?! Faudrait m'expliquer la !






Lucas K. Sawder
Lucas est peut etre un professeur mais ça en reste pas moins un homme. Et un homme ne peut s’empêcher d'avoir de l'attirance pour des femmes (en considérant qu'il soit hétéro). Il avait donc "flaché" sur elle. Flatteur certes, surtout qu'il était beau garçon mais Serena lui fit clairement comprendre qu'elle n'était pas intéressé par lui étant donné qu'elle avait déjà quelqu'un dans le cœur. Celui ci l'ayant mal prit , il ne peut s’empêcher depuis ce jour de l'insulter à chaque fois qu'il la croise ce qui en fait à le don de plutôt faire rire la demoiselle. Ben alors Lucas on ne supporte pas de se faire recaler ? :P




Noam S. Miles
Depuis que Noam a rencontré la demoiselle, il ne peut s'empêcher de la draguer jours et nuit. A chaque fois qu'il la croise ou qu'ils passe du temps ensemble son passe temps favori et de la charmer, la séduire, ce qui n'est pas pour déplaire Serena. Elle ne sait pas si le jeune homme a d'autre intention en tête mais elle se laisse prendre a ce jeu. Elle se laisse séduire, bien que parfois elle rougit. Cela va t-il aller plus loin que de simple séduction ?




Tony McCann
Il y a des jeux vraiment stupide parfois, comme par exemple enfermer des gens dans une pièce sans issue ! Une bande d'élèves de l'école avaient organisé une petite fête ayant l'autorisation par le proviseur. Serena y alla mais elle ne c'était pas attendu à ce qu'elle allait bientôt vivre. Pour l'instant tous ce passe bien, certains dansent et boivent et d'autres ... s'amusent à lancer des défis aux autres, même à en imposer. C'était drôle jusqu'à ce qu'ils choisissent ce gars la et cette fille la à enfermer dans un cagibi. Le but ? Savoir combien de temps ils tiendront. Seulement, Tony & Serena sont tout les deux claustrophobe. Quelques minutes passèrent, sous les rires des deux prisonniers. Mais bien vite Tony devint tout pâle et commença à stresser. Elle connaissait bien ses symptômes et ceci l'attend rapidement également. Serena commence par essayer de discuter pour calmer tout ceci puis avec l'aide de Tony ils reuissent un peu avec certaines techniques à faire partir ce stress. Mais ce n'est pas de tout repos, car ils ont bien du rester une bonne heure enfermé dans cet endroit. Enfin au moins ça à valut de connaitre une personne bien sympathique pour Serena surtout qu'il est plutôt beau garcon. Qui sait il c'est peut etre passé un truc dans ce cagibi .. Haha ;)



Gabriel J. Fields
Un soir airant dans les rues sombres de la ville, sa guitare accroché dans le dos, vide d’âme et pleine de tristesse, elle entendu au loin un son qui ressemblait tout juste à une guitare ce faisant doucement caresser par quelqu'un. Serena avança et découvrit Gabriel, assis sur des marches à l'arrière d'un bar assez spécial, jouant un morceau. Il y a eu comme une alchimie musicale, elle s'assit et à deux jouèrent le morceau. A la fin, ils rirent en même temps. Ils découvrirent pas longtemps après qu'ils étaient colocataires. Le courant passé bien entre eux. Ils s'amusent même parfois à ce faire quelques soirées posées, en mode guitare/chant , ce qui est plutot fun.






Scénarios encore à prendre.

Spoiler:


Dernière édition par Serena L. Hudson le Dim 8 Jan - 12:13, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyDim 11 Sep - 13:08

Gilrs Girls Gilrs




Léah C. Montgomery
Entre Léah et Serena il y a comme une sorte de rancoeur. Depuis que Serena à surpris à plusieurs reprise la jeune femme à draguer son ex , qui a l'époque était son mec ; elle a une dent contre elle. Cette fille ne lui inspire pas confiance , elle a un air de peste. Léah le sait , et aime bien de temps en temps jouer la garce avec Serena



Calista K. Preston
Ce fut par pur hazard que les deux filles se sont connus. Si il n'y avait pas eu ce projet pour faire de la pub a l'université ; jamais Serena n'aurait adressé la parole à Calista et vise versa. Dans ce projet il fallait que S prennent des photos de répétitions de théâtre ; et trouvant super douée et super jolie Calista ; elle decida d'aller lui toucher deux mots. Le contact passa bien et il c'est avéré , au fil des jours où S continué son projet ; qu'elles deux ont des ressemblances niveau caractère.



K. Dawn Estwood
Et oui qui n'aime pas avoir raison ? En tout cas en ce qui concerne ces deux filles, elles n'aiment pas avoir tort ! Chacune est têtu comme une mule et sa peut vite dérailler. Ce qui c'est deja produit lorsque les demoiselles étaient en soirées. Si jamais vous croisé deux filles en train de s'engueuler fortement ne cherché pas ce sont juste Dawn et Serena qui cherche a avoir le dernier mot.



S. Willow O'Connor
De plus loin qu'elle se souvienne Serena à toujours su qui était Willow. Ami ? Oui mais depuis peu. Une rencontre de tout hasard au centre commercial , une discussion entamé sur un sujet quelconque. Et voila comment leur amitié commença. Elles se font pas mal de virés shopping. Elles se voient également pour les études , étant toutes les deux douées. De plus elles ont au moins un ex en commun. Le très cher Shane.



Anya e. brosman
Serena et Anya sortait toutes les deux du centre commercial quand elles ont aperçu toutes les deux le seul taxi qui passait pour le moment, elles se sont toutes les précipités pour le prendre, mais il se trouve qu'elles sont arrivées au même moment, évidemment bornées comme elles sont, elles non pas voulu lâcher l'affaire "le taxi c'était à elle". Le chauffeur hors de lui, à pris la fuite laissant les deux jeunes filles seules entre deux jurons. Puis le temps, Anya a appelé un autre taxi, et finalement à proposer à Serena de le partager avec elle. Serena après avoir longuement reflechit , rangea sa fierté de coté et monta dedans avec elle. Elles ont appris à se connaitre et maintenant elles sont de bonnes amis, malgré cette compétition sans cesse entre elles.



Elizabeth T. Martin
Un jour tard dans la soirée Serena était au parc jouant de sa guitare pour décompresser. C'est alors qu'arriva Elizabeth qui, sans rien demander, s'intalla à ses cotés et ce cala sur le rythme de Serena avec également sa guitare. C'est alors que sans un mot échangés, elles firent un boeuf, jouant pendant une bonne trentaine de minutes et ce faisant admirer par les quelques passants encore présent à cette heure ci. A la fin elles ont finit par discuter. Serena trouve qu'elle à un bon potentiel en ce qui s'agit de la musique. Et c'est souvent que maintenant elles se retrouvent ensemble pour jouer, s'améliorer, discuter etc.



Lola B. Wilde
Lola & Serena sont dans la même classe de photographie, toutes deux sympathiques mais sans plus, n'ayant pas développé des affinités pour devenir des amis. C'est alors qu'un jour dans leur jeux si machiavélique qu'on Lola & Leah, cette dernière voulant faire un truc de plus pour jouer la pire des garces aux yeux de Serena, eut une idée. Les deux filles partirent dans la chambre noire, trouvèrent son travail et le mirent dans un très mauvais état ! Lola n'était pas trop pour au départ , sachant que c'était un travail difficile. Se sentant coupable elle avoua finalement à Serena trois jours après que c'était elle plus Leah qui avait mis en pagaille son travail. Serena le prit mal, et depuis il y a un froid entre les deux. Et les tensions sont encore plus présentent entre elles deux depuis qu'elles ont un travail en groupe à faire.



Alexie N. Sullivan

Alors que Serena reprenait doucement le chemin des cours de photographie qu'elle avait délaissé depuis plusieurs semaine, elle se vit attribué comme voisine Alexie. Pas de conversation jusqu'à ce que cette voisine fit glisser de son sac des photos développées récemment. Ces photos n'étaient pas si joyeuses. Que de la noirceur , des images sombres et manquant de vie. Serena se permit de parler à Alexie du contenu des photos. Normalement lorsqu'on est fan de photographie, l'on ce permet de prendre de belles choses. Alors que elle, on aurait dit qu'elle avait l’âme en peine. Et effectivement Alexie l'était. Après le cours elles ont continué à discuter. Serena qui essaye progressivement de retrouver sa joie de vivre et sa folie va être aidé en plus par Alexie notamment en parlant de leur problèmes. C'est par contre bien au tour de Serena d'aider la brunette meurtris de l’intérieur. Elle arrive même à la faire aller à des soirées. Un challenge relevé. Mais Alexie n'ose pas encore se lancer seule pour se lâcher et faire la fête. Ça viendra peut être avec le temps. En tout cas, les problèmes des deux filles ont permis une entraide et une amitié plutôt forte.






Scénarios à prendre.

Spoiler:


Dernière édition par Serena L. Hudson le Dim 22 Jan - 11:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyDim 11 Sep - 16:05

Coucou, on avait parlé pour avoir un lien ensemble ^^ Celui on tu aides la personne m'intéresserais mais au lien de la mutilation ça pourrait être un probléme de drogue ? Alex a arrêté la drogue depuis plusieurs années mais pourtant elle ressent encore l'envie d'en prendre. Un jour Serena l'aurait apperçu avec un sachet de drogue dans la main, elle aurait alors aidé Alex a ne pas en prendre et aiderait encore Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyDim 11 Sep - 16:09

Je ne vois pas d'inconvénient à changé ce petit détail :) .... Adjugé vendu pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyDim 11 Sep - 16:19

Je te rajoute de suite alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptySam 1 Oct - 18:45

C'est moi ou on a pas de lien o.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptySam 1 Oct - 20:42

Non , en effet on en à pas ! On va rectifier ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptySam 1 Oct - 20:54

Oh que oui que souhaites-tu compliqué, négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyDim 2 Oct - 0:50

Compliqué tien x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyDim 2 Oct - 9:15

Alors va pur du compliqué par contre je dois avouer n'avoir aucunes idées là o.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyDim 2 Oct - 9:18

Je t'avouerai que moi non plus. Dis moi comment est ton perso' , son caractère , sa petite vie en gros (résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyDim 2 Oct - 9:21

ma vie est très simple ps de choses spéciale de passé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyDim 2 Oct - 9:42

En gros elles ont des caratères similaires !! Que pouvons nous faire avec ça .... That is the question ! DAAAA j'suis naze pour ce genre de chose ( WTF )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyDim 2 Oct - 10:23

hum alors euh je ne sais pas tu pourrais m'apprécier par moment puis dès que tu me voix trop proche de Jared penser que... >< ah j'ai rien dans le ciboulot --"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyDim 2 Oct - 13:23

Non ça , ça ne fonctionnera pas. Serena s'en fou un peu de Jared. C'est pas celui qu'elle aime , alors Kalya à le droit de faire ce qu'elle veut.

Je ne sais pas ... on pourrait dire lorsque tu es triste , tu viens de confier à moi , je sais t'écouter et te remonter le moral , avec mes blagues pas drôle et toutes mes autres débilités. Et vice versa'. Et que parfois tu m'envoie bouler de par ton impulsivité , et moi je riposte également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyDim 2 Oct - 13:29

En clair des amies entre qui des fois ça peu clasher assez fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyDim 2 Oct - 13:35

Ouais on peut dire ça. En gros , notre impulsivité peut parfois nous faire faire d'un coup des coups de gueules très fort alors que la minute d'avant on était complice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyDim 2 Oct - 13:48

Je te rajoute dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyDim 2 Oct - 13:49

Je finis mon RP & je te le fais (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyLun 3 Oct - 22:19

ça te dit un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyLun 3 Oct - 22:23

Bien évidemment :). Alors que voudrais tu ma chère Parker ? Une idée ? Des envies ? Un truc en particulier ? Je suis toute ouïe x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyLun 3 Oct - 23:33

Euh bonne question en fait :P On peut déjà dire qu'elles se connaissent au moins car une fois elles se seraient croisées dans les couloirs de l'université (ou en ville) ... 'Fin c'est un début hein, faut creuser un peu pour la suite maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyLun 3 Oct - 23:34

Tu veux quoi , négatif , positif , complexe ? Parce que certes c'est un début mais faut savoir ce que tu désire aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] EmptyMar 4 Oct - 0:34

Je sais, je sais ^^ J'ai peut-être deux idées :

- D'un côté, elles s'entendraient bien et Alayna pourrait essayer de faire en sorte que Serena soit un peu moins timide (sans aller jusqu'à trop la dévergonder hein xD). Avec le temps, elles pourraient être camarades de soirée ou de bonnes amies tout simplement aussi.

- Ou alors, au contraire elles ne s'entendraient pas, n'aimant pas chacune l'"attitude" de l'autre et à chaque fois quand elles se croisent, elles se lancent des piques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]   Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez vous reussir à rentrer dans sa vie ?! [ Serena L. Hudson - LIEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On recommence tout ft. Serena L. Hudson
»  ~Liberty ? Pas tant que ca ! Serena L. Hudson // Link
» Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV
» « Thanks god ! » •• Serena.
» Surprise ! /Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top