AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le tout pour le tout - [Travis/Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
MessageSujet: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] EmptyDim 21 Aoû - 16:22

Serena & Travis



Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 637621ShenaeAva228 Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 245968Matt2


« If you knew how much I missed you »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



      M'man apporte moi ma serviette s'il te plait. cria Serena vers l'intérieur de la maison


      Deux minutes plus tard ; la voilà sorti de la piscine , s'enrobant dans la longueur de la serviette. Un petit moment dans l'eau , nageant comme un poisson ; c'était une chose qui était très agréable pour ce vider la tête. D'ailleurs ces vacances improvisées en était le but. Cela devait peut être bien faire près d'un mois et demi qu'elle avait débarqué chez ses parents , dans sa ville natale : Le New Jersey. Une fuite pour échapper à quelque chose ? Peut être bien. Retrouver son père et sa mère lui avait fait du bien ; les premiers jours tout aller bien mais bien vite les mauvaises habitudes de son père reprirent et Serena décida un jour d'avoir une discussion en tête a tête avec lui , lui avouant qu'elle savait tous sur sa double vie. Le jour d'après il parti de la maison soit disant pour un voyage d'affaire ; mensonge oui plutôt ! Notre jeune Hudson profita tout de même de sa mère et revu deux , ou trois amis qu'elle avait encore dans cette ville , pleine de mauvais souvenirs. Malgré ses bons moments , une chose n'arrivait pas à lui quitter l'esprit. Ce pour quoi elle était partit. Un soir en sortie dans une discothèque avec sa petite bande d'amis , un charmant jeune homme l'avait dragué , et bien sur essayer de l'embrasser. Serena l'avait repousser , n'ayant absolument pas la tête , ni l'envie d'échanger un baiser avec cet inconnu ; car il était encore présent dans son cœur , sans cesse , en continu. Qu'importe ce qu'elle faisait ; la nuit lorsqu'elle s'endormait son visage venait la hanter. C'était alors impossible de l'oublier ; même de toutes ses forces elle n'arrivait pas à s'en défaire. Éprise de cet inconnu ; oui car elle ne le connaissait pratiquement pas. Lorsque sa mère lui lançait " Tu veux boire du thé ? " elle avait toujours un sursaut car elle comprenait " Tu veux voir T ? ". Serena avait pris la fuite lorsqu'il l'avait laissé seule dans sa chambre pour secourir un homme à terre. Vu que celui-ci ne voulait visiblement pas s'encombrer avec les sentiments de l'amour ; il repoussé son attirance comme ci cela le dégouté. Alors en ce temps de vacances et à défauts de n'être plus dans les parages , il arriverait sans doute à l'oublier et à aller draguer toutes les femmes qu'il verra. A ce jour il avait sans doute du ce chopper minimum dix nanas.


      Bisou , a bientôt ! Oui je t'appellerai , tchao.


      Serena monta dans sa voiture et parti pour retourner a Niagara. Les vacances c'était bien jolie mais quand on reçoit un appel du directeur ce demandant où nous sommes passés ; cela signifie qu'il est temps de rentrer. Les chansons de Simple Plan défilant à fond dans sa voiture ; elle appréhendait de croisait celui qu'elle avait laissé , elle avait peur de voir ce qu'il était devenu ; et si jamais il l'avait vraiment oublié ? Remarque ça ne sera pas la première fois qu'elle souffre en amour.

      Après de longues heures de route ; la voilà arrivé à bon port , garant sa voiture sur le parking des dortoirs. Rentrer dans sa chambre maintenant ? Non ce n'était pas une bonne idée , elle ne voulait pas tomber encore une fois de plus sur lui pour revivre le même scénario. Car après réflexion ils n'avaient eût ensemble , de vraie discussion , que dans la chambre. Elle marcha dans les rues , ne sachant pas vraiment où aller , ne sachant pas la fin de son voyage. Elle passa à coté de Central Park , le parc le plus grand de New York avec ses 341 hectares , son lac occupant une immense partie du milieu , ses étendues d'herbes où l'on peut se prélasser au soleil , ses arbres d'une hauteur immensément grande. En clair l'endroit qui convenait à Serena pour se reposer de son voyage. Elle partit explorer cette gigantesque surface , à la recherche d'un endroit calme et paisible. Elle finit par passer devant un saule pleureur ; étonnant que cette espèce d'arbre soit ici ; il ne devait pas y en avoir beaucoup. S'installant au pied de l'arbre , s'adossant a lui , elle ferma les yeux et inspira un bon coup.


      ..... ….. ….. ….. ….


      Des bruits où plutôt des paroles la perturba dans son moment de repos ; parmi les voix , une lui était reconnaissable , cette voix qui l'a hantée depuis bientôt deux mois. Cette voix qui résonnait encore en elle ; cette phrase ' Je crois pas pouvoir attendre encore plus longtemps chérie , tu accepte d'ê …' ; la phrase qu'il n'avait pas eu le courage de finir , un lâche comme toujours , comme tous les hommes.

      Serena finit par ouvrir un œil , puis l'autre. Visiblement elle avait du s'endormir car maintenant l'endroit était un peu plus peuplé que tout à l'heure. Non loin d'elle , la silhouette de Travis lui confirma ce qu'elle pensait. Il était bien là , au même endroit qu'elle , avec sans doute deux de ses amis. Elle ne le regarda qu'un bref instant et referma aussitôt les yeux. Il ne l'avait sans doute pas vu , ne sachant même plus qui elle était.

    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
    MessageSujet: Re: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] EmptyMar 23 Aoû - 1:47

    « Nan, j’peux pas ce soir. Pourquoi? Eh bien parce que c’est tout. J’suis pas obligé d’te donner la raison exact, t’pas ma mère. » Je ricanais intérieurement, cette file était complètement accro et elle s’en rendait même pas compte. On c’était vu un soir, un seul et depuis elle léchait mes bottes, il était grand temps que je lui dise qu’elle et moi c’était purement impossible, elle avait été mal mené suffisamment longtemps. J’avais beau être sadique, mon cruauté avait une fin. « Jenny, écoute-moi. Écoute j’te dis. Non arrête, non tu ne m’aimes pas, arrête c’est ridicule. » Dexter secouait la tête, désapprouvant, c’était l’une des rares personnes qui me supportait encore, enfin lui et Shay. «Ok, d’accord tu m’aimes. Mais tu sais quoi? C’est loin d’être réciproque babe, alors… ciao je suppose. » Et juste comme ça je venais de lui raccrocher au visage, ne lui laissant même pas dire ses derniers adieux. « Heartbreaker va. » Shay me tappa sur l’épaule, me faisant perdre l’équilibre une seconde. Je renchéris en le poussant de toutes mes forces, il s’aplatit, tel une mouche, sur le gazon. Juste le temps de rire deux coup et j’en perds très vite l’appétit, mes yeux rencontre une horreur qui fait valser mon cœur. Serena est de retour sans prévention, sans excuse tel qu’elle soit, comment pouvait-elle rester là sans rien dire? Je suis certain qu’elle m’a vue, sa tête était bien tournée dans ma direction, alors pourquoi ne vient-elle pas? J’suis plus assez bien pour elle c’est ça? De la voir ne fait que me mettre en rogne, dire que j’ai faillis succomber, me couper les ailes de sur le dos pour elle. Quelle naïveté j’avais eu d’y croire, l’amour c’pas pour moi,fuck it! Fuck her. Si elle voulait jouer à ce jeu, je pourrai y jouer également, game on. « Les gars ehh… j’ai un rancart, je vous rejoint plus tard d’accord? » Shay qui m’ignorait depuis la bousculade ne pris même pas la peine de me saluer, Dexter par contre ne put s’empêcher le commentaire. « Tu n’arrêtes jamais toi! Casanova Travis. À plus! » Et il prenait ses jambes à son cou pour rattraper l’autre. Je reconcentrai mon attention sur elle, sur l’objet de tous mes désirs passés puis me mis à marcher dans sa direction, chaque pas devenant un supplice. Sa beauté était toujours aussi ravageante, mais rien en elle ne m’attirait plus, ce fruit interdit ne m’intéressait plus, mais je voulais lui faire payer son départ, lui faire avaler ce sang que j’avais toujours sur les mains, impossible à laver. Je m’accroupis près d’elle, ne lui laissant pas le soin d’ouvrir ses yeux d’abord je m’emparai de ses lèvres comme si elles m’appartenaient. Un simple smack, rien de suavemente. Je m’adossai à l’arbre à mon tour, allongeant les jambes pour les coller aux siennes.

    « Bon matin chérie. Ça va bien? » J’y mettant toutes mes forces, les passants n’y aurait vu que du feu, aux yeux de tous nous étions un couple, laissant les penser ce qu’ils veulent.

    « Tu n’étais pas à la chambre ce matin, je me suis inquiété. Je sais que quelque chose ne va pas, tu es distante depuis quelques semaines, tu me trompes c’est ça? » J’agrandis les yeux, comme l’aurait fait un réel amant. Ce jeu devenait de plus en plus intéressant. Je posai ma main sur sa cuisse, prêt à aller jusqu’au bout.

    « Comment peux-tu me faire ça? Mais je t’aime moi! » Les mots m’échappèrent, aussitôt dit je savais que quelque chose clochait dans ma voix, mon ton ironique c’était éteint pour devenir sincère. Secouant la tête j’éliminai vite cette pensée de mon esprit, l’aimer? Non merci. J’étais fâché, très fâché.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
    MessageSujet: Re: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] EmptyMar 23 Aoû - 9:13

    Serena & Travis



    Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 637621ShenaeAva228 Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 245968Matt2


    « If you knew how much I missed you »

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



        Ses yeux fermés , telle une personne qui dormait encore , et pourtant étant bien réveillé , entendant les moindres pas des personnes aux alentours. Le son de chaussures marchant dans l'herbe devenait de plus en plus audible , comme ci quelqu'un venait à elle. Serena était sur ses gardes , visiblement pas assez ... Un simple et banale smack la fit ouvrir les yeux , surprise ; telle la belle au bois dormant se réveillant par le doux baiser de son prince charmant. Qu'une seule personne aurait pu faire ce geste ; oui Travis ! Elle n'osa pas le regarder complétement , déjà que de le voir a quelques mètres ça lui faisait tourner la tête , alors la ... Il s'assit à ses cotés et commença , son habituel rôle , ce personnage , cette personnalité qu'elle n'aimait pas. Il posa une première question , mais elle ne prit pas la peine de répondre. Ce genre de question n'était qu'en fait là pour commencer une conversation. Puis elle ne savait pas vraiment si elle allait bien , ou mal. Puis une deuxième question arriva :" Tu es distante depuis quelques semaines, tu me trompes c’est ça ? " Était il vraiment sérieux la ? S'entendait il parler ? Non mais la c'était une blague. Il fallait qu'elle rigole en guise de réponse c'est ça ?



        Te tromper ? Alors que nous ne sommes même pas ensemble ; tu sais que tu es drôle quand tu le veux.


        Il venait de faire quoi la ?! Pourquoi donc posait il sa main sa cuisse qui était nu de tout tissu , étant donné que son short était assez petit. Elle ne lui avait pas permis de la toucher ainsi ; il se prenait pour qui la ?! Elle du prendre sur elle pour ne pas s’énerver ; puis enleva d'un geste plus ou moins violent la main qui se trouvait déplacé.


        Retire ta main de ma cuisse ; cette endroit est privé et tu n'y a pas accès.


        En fait , si. Il pouvait bien la toucher partout , tant elle aimait avoir le contact et la chaleur de sa peau sur la sienne. Mais ce n'était pas sans prix ; ils ne forment pas un couple , du moins pas encore. Alors pour l'instant , il avait interdiction de toucher à sa peau.


        Arrête de mentir , tu ne m'aime pas , ça ce voit.


        Dans sa voix il y avait une part de tristesse ; car si il l'aimait , il aurait eu depuis longtemps le courage de lui avouer et finir ce qu'il avait commencé. Elle tourna la tête du coté opposé a lui. Il ne pouvait pas dire qu'il l'aimait ; le mensonge est encore pire que la vérité. Toutefois quelque chose la troubla ; sa voix avait changé , l'ironie tant employé avait disparu sur cette phrase.


        Ne perd pas ton temps avec moi , va retrouver tes amis , ils t'attendent surement , ils sont dix fois plus intéressants que moi.


        Au lieu de continuer a souffrir , autant qu'il parte maintenant. Si il restait et que ça ne fasse que tourner en rond sans jamais avoir la fin si évidente ; ce n'était pas la peine. Rien que de revoir les traits de son visage , cela lui tournoyait le cœur. Le voir avait encore plus ravivé le désir et l'amour qu'elle avait pour lui.
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
      MessageSujet: Re: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] EmptyDim 28 Aoû - 19:25

      « Te tromper ? Alors que nous ne sommes même pas ensemble ; tu sais que tu es drôle quand tu le veux. » Elle avait raison sur ce point, nous n’étions pas ensemble et nous ne l’avions jamais été, nous ne le serions probablement jamais non plus. Je me contentai de sourire mesquinement, je voulais lui faire du mal, mais je savais que je craquerais d’une seconde à l’autre. J’étais content de la revoir, pas pour des raisons romantique, non plus lui faire comprendre qu’elle avait passé à côté de quelque chose. Ayant toujours préféré les gestes aux mots je posai ma main sur sa cuisse, comme si… un peu comme si elle m’appartenait. « Retire ta main de ma cuisse ; cette endroit est privé et tu n'y a pas accès. » Évidemment, la dame se fâcha, j’allais la traiter de prude et de coincée, mais les mots ne sortirent pas, à la place je trouvai les mots qui ferait encore plus de mal, ce fameux « je t’aime » si populaire dans ce monde de paumés. « Arrête de mentir , tu ne m'aime pas , ça ce voit. » Et ça à partir de ce moment que les choses se gâtèrent, soit elle était aveugle, soit vraiment idiote, comment n’avait-elle pas remarquer l’état dans lequel elle me mettait? Elle avait ruiné ma vie et elle n’allait même pas en reconnaître la faute? « Ne perd pas ton temps avec moi, va retrouver tes amis , ils t'attendent surement , ils sont dix fois plus intéressants que moi. » C’est vrai que j’avais déjà perdu assez de temps avec elle, alors je me levai, serrant les poings, près à exploser. Ma voix se voulait calme, sensible, j’articulais chaque syllabe pour qu’elle comprenne chaque partis, il me fallut me retenir de le lui crier tellement mon message ce voulait violent. Tout sortie d’un coup, me brûlant la gorge dans sa remontai, je parlais avec mon cœur.

      « Je t’aimais, si tu ne l’avais pas remarqué et bien tant pis. Mais je ne t’aime plus, ça non. » J’étais persuadé de l’avoir oublié, j’avais tout prévue dans ma tête, quand elle reviendrait j’allais l’ignorer, la faire sentir invisible le temps qu’il faudrait, mais je ne réussissais pas aujourd’hui à simplement l’ignorer, un regard et elle m’embrouillait l’esprit. J’haussai d’un cran la voix, être certain que tous nos voisins entendent également;

      « Tu es partie Serena! Tu m’as laissé seul avec cet homme mourant, et t’sais quoi si ça t’intéresse le moins du monde, sache qu’il est mort! J’ai du sang sur les mains! Mais toi, qu’est-ce que t’en as à foutre n’est-ce pas?! Partons et laissons l’autre con s’occuper du cadavre hen? » L’empreinte de mes doigts s’engravaient dans ma paume, j’étais dans une colère monstre.

      « Tu ferais mieux de demander un changement de chambre parce qu’y a vraiment aucune chance qu’on habite ensemble une nuit de plus, j’t’ai déjà assez enduré. J’t’ai donné qu’une chose, une seule et tu n’as pas été capable d’en prendre soin, alors basta! » Je tournai la tête, c’est à peine si je ne chialais pas. Mes yeux s’embrouillèrent pour aucune raison valable et puis mes pieds me guidèrent jusqu’à la chambre. J’allais changer la serrure.
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
      MessageSujet: Re: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] EmptyDim 28 Aoû - 20:27

      Serena & Travis



      Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 637621ShenaeAva228 Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 245968Matt2


      « If you knew how much I missed you »

      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



          Sans prévenir Travis se releva d'une rapidité telle qu'elle n'aurait pu le faire se rassoir. Ce qu'il déclara semblait comment dire ... Huuum ... Mitigé ; comme si il n'en était pas sur. Il l'avait aimé et maintenant ne l'aimais plus ? De toute les manière ça ne change pas la situation. Il n'avait jamais voulu de se p*tain d'amour et à présent il n'en voulait encore moins , étant donné qu'il n'y en avait plus. Un gars de cette classe ci ne pouvait avoir envie d'être avec une pauvre idiote comme elle. Puis sa voix augmenta d'un volume. Mince l'homme abattue a terre n'avait pas survécu , triste monde. Pourquoi fallait il que dieu reprenne la vie alors qu'il l'avait lui même donné. Il l'ignorait ; mais si elle était partie , c'est qu'elle avait une bonne raison. Et cette raison elle n'allait pas ce privé pour le lui dire maintenant. Elle allait s’apprêtait a ouvrir sa bouche mais Travis n'avais visiblement pas finit de dire ce qu'il avait à dire. Toujours autant en colère il annonça quelque chose qui eu le don de faire un pincement dans le cœur de Serena. " Tu ferais mieux de demander un changement de chambre parce qu’y a vraiment aucune chance qu’on habite ensemble une nuit de plus, j’t’ai déjà assez enduré. " C'était clair qu'il ne voulait plus affaire à elle. Que diable avait elle fait de si horrible pour mériter d'être traité ainsi ? Puis techniquement ce n'était pas à elle de changer de chambre ; mais plutôt à lui. A son souvenir elle était dans cette chambre depuis bien plus longtemps que lui. Il lui avait donné quelque chose ? A oui ? Elle ne comprit pas dans l'immédiat , il lui fallu une bonne vingtaine de secondes pour comprendre ce à quoi il faisait allusion. Et à son bon souvenir il ne lui avait pas entièrement donné cette chose. Elle attendit encore un petit instant , attendant de voir si il avait besoin de sortir autre chose en sa pleine colère. Son tournement de tête fut le signe qu'elle pouvait enfin prendre la parole.


          Pourquoi donc t'énerve tu ainsi ?!
          Je suis désolé d'apprendre que la personne que tu as voulu secourir est morte ; vraiment. Je suis partie oui ; mais comme ça nous pouvons dire que nous sommes quitte. Dois-je te rappeler le moment où tu ma abandonnée dans les toilettes miteux d'un bar ? Je suis partie parce que je n'étais pas sur que tu reviendrais ; pas sur que tu finisse la phrase que tu avais commencé. Pour ne pas avoir à souffrir encore de ton comportement.



          Elle aurait pu elle aussi être en colère ; et s'énerver de la même manière. Elle parla doucement ; naturellement. Mais elle était plus déçu et détruite qu'autre chose. D'un coup elle regretta d'être parti pendant tous ce temps. Elle se leva prenant son sac à main par la main , s'avança vers lui mais s’arrêta à sa gauche ne voyant qu'une partie de son visage.



          Très bien comme tu le souhaite , mais alors c'est toi qui quitte la chambre , dernier arrivé , premier parti. Es-tu sur de me l'avoir vraiment donné ? Moi je ne crois pas. Alors qu'il en soit ainsi ; tu ne "m'aime plus" Elle fit les guillemets d'un geste de doigts très bien ; de toute façon tu ne m’intéresse plus.


          Ouuuh quel mensonge atroce venait-elle de déclaré la. Elle avait eu bien du mal à dire cette phrase ; rien n'était plus difficile que de mentir sur ce que l'on peut ressentir. Elle regarda au loin ; droit devant elle.


          Maintenant si tu veux bien ; je te laisse ; je vais aller ailleurs qu'en t'as présence.


          Serena se retourna et commença à marcher d'un pas normal. Elle savait que si elle resté à coté de lui , elle craquerai. Rien que par son odeur il dégageait quelque chose qu'il l'attirait vers lui. Puis secrètement elle espérait qu'il aille la rattraper ; un peu du genre : ' Fuis moi je te suis , suis moi je te fuis ' . Elle avait sans cesse couru après lui ; à lui maintenant de lui courir après si il tenait encore à elle.
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


        Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
        MessageSujet: Re: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] EmptySam 10 Sep - 14:23

        « Pourquoi donc t'énerve tu ainsi ?! Je suis désolé d'apprendre que la personne que tu as voulu secourir est morte ; vraiment. Je suis partie oui ; mais comme ça nous pouvons dire que nous sommes quitte. Dois-je te rappeler le moment où tu ma abandonnée dans les toilettes miteux d'un bar ? Je suis partie parce que je n'étais pas sur que tu reviendrais ; pas sur que tu finisse la phrase que tu avais commencé. Pour ne pas avoir à souffrir encore de ton comportement. » Ce que j’entendais me faisais rager encore plus.

        « Tu as quelle âge au juste? Alors ça marche comme ça hen? On est quitte. Bah t’en mieux, félicitation tu as gagnée… peu importe le jeu à lequel tu jouais. I’m over it. » J’étais fin prêt à passer à autre chose. J’avais cru voir en elle quelque chose de diffèrent, mais elle n’était qu’une femme bien ordinaire en fin de compte. L’aimer. Quelle bêtise! Je commençais déjà à m’éloigner, si ce devait être nos dernières paroles échangées, et bien qu’il en soit ainsi. « Très bien comme tu le souhaite, mais alors c'est toi qui quitte la chambre , dernier arrivé , premier parti. Es-tu sur de me l'avoir vraiment donné ? Moi je ne crois pas. Alors qu'il en soit ainsi ; tu ne "m'aime plus" très bien ; de toute façon tu ne m’intéresse plus. » Et elle était de retour, putain. Quelle en face à sa tête, ce n’est certainement pas moi qui allait quitter la chambre, c’est elle qui a tout foutue en l’air, qu’elle en subisse les conséquences. Je ne voulais pas jouer à son jeu, mais je ne pu retenir l’expression;

        « Mais tu n’es pas sans savoir que qui va à la chasse, perd sa place. » Pour le reste, si je lui avais réellement donné. Et du fait que je ne l’intéressais plus, tant mieux, alors elle n’aura aucun mal à partir ainsi.

        « Pour le reste, oui j’en suis certain. Et puis bravo, si ce n’était que ça pour toi alors tu n’auras aucun mal à ne plus me côtoyer dorénavant. » Je ne la regardais même plus, pas que je n’en étais pas capable, mais simplement parce que ça traduisais à quel point j’en avais fini avec elle. « Maintenant si tu veux bien ; je te laisse ; je vais aller ailleurs qu'en t'as présence. »

        « Adieu. » Dis-je en souriant sarcastiquement. Je l’observai partir, non plutôt s’enfuir. J’haussai les épaules, son départ ne me faisait rien du tout. Je marchai à mon tours, dans la même direction qu’elle avait empruntée, simple coïncidence, je n’avais pas l’intention de la rattraper, qu’elle fasse ce qu’elle veule à présent. Je courais à présent, en direction de notre chambre qui serait bientôt la mienne. Je passai devant elle, ne m’attardant même pas une seconde, ne la regardant pas le moins du monde. Je montai les marches jusqu’à l’étage des chambres et puis je m’engouffrai dans la mienne finalement. Je sondai la chambre pour découvrir qu’elle n’y était pas encore passée. J’ouvris les armoires une après l’autre, lançant sur le sol tout ce qui lui appartenait et qu’elle n’avait pas amené avec elle quand elle était si lâchement partie. Un immense tas gisait sur le sol à présent, me restait plus qu’à tous mettre à l’extérieur. J’ouvris la porte de la chambre, posant le tas que je venais de ramasser sur le bord de la porte et la refermant aussitôt fait. Je retournai vers mon lit, m’y couchant, bras sous la tête, souriant devant mon exploit plutôt salaud.

        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


        Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
        MessageSujet: Re: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] EmptySam 10 Sep - 14:55

        Serena & Travis



        Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 637621ShenaeAva228 Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 245968Matt2


        « If you knew how much I missed you »

        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



            Il pensait sincèrement qu'elle jouait à un jeu , il la prenait pour une gamine écervelé. Pourtant Serena ne jouait pas , pas avec lui. La seule chose qu'elle aimerait gagner , serait son amour. Cette situation la torturé , elle en souffrait terriblement. Sa phrase la fit doucement rire intérieurement. Il la considérait comme une gamine , mais ce qu'il venait de dire était du même genre. Oui elle avait déserté la chambre pendant un bon mois , mais lui l'avait fait aussi , pendant deux semaines certes , mais il l'avait fait. Le ADIEU qu'il lui balança , retentit comme un poignard dans son cœur. Elle le savait , elle se l'était dit , il l'avait oublié , zappé , passé à autre chose. Son comportement de maintenant montré exactement ce qu'elle pensait.

            Serena avait tournée les talons , s'en allant un poids au cœur , une douce et petite larme s'échappa de son œil , s'écoulant sur sa joue. Elle sentit une présence la suivre , peut être un espoir. C'était bien Travis qui était derrière elle , son parfum le trahissait. Il passa à coté puis fila telle une flèche lancé vers sa cible. Il ne prit même pas le temps de la regarder. Merde ou allait il ? Serena accéléra le pas quand elle comprit qu'il partait en direction de la chambre. A non elle n'allait pas ce laisser faire par un homme. Elle se cogna contre quelques personnes , ne les ayant même pas vus , l'esprit étant ailleurs. Elle n'avait pas rattraper Travis , il n'était même pas dans sa ligne de vision. Il fallait à tout prix qu'elle se dépêche. Elle se mit donc à courir , monta les marches deux par deux , cherchant la chambre dans le couloir et la .... Surprise ! Devant la porte se trouvé un gros tas de vêtements , les siens. Non il n'avait tout de même pas fait ça ?! Le salaud ! Il n'avait par contre surement pas eu le temps de changer la serrure , ce qu'elle s'empressa de vérifier en ouvrant la porte d'un grand coup , débordant de colère. Elle trouva Travis allongé sur son lit , avec un sourire jouissif de par son action. Elle se pointa face au pied du lit.


            Mais t'es complétement malade Travis ! D’où tu te permet de mettre mes affaires par terre , d’où tu te permet de les toucher même ?!


            Oui elle était énervé , oui elle crié , mais mon dieu qu'elle lui en voulait.


            Si tu crois que ça à était facile pour moi de partir , tu te trompe. Si tu crois que tu ne ma pas manqué une seule fois , tu te trompe. Si tu crois que je t'ai oublié , tu te trompe. Si tu crois que je vais laisser tomber , tu te trompe également.


            Euuuh ... que venait elle de dire la ? Les mots lui échappèrent. Elle ne contrôlé plus rien quand elle était en colère.


            Tu n'est qu'un enfoiré , tu es comme tout les hommes , comme mon ex ! Ton comportement me fou en rogne ! Mais malgré tout ça Travis je t'aime ! Oui je t'aime !


            La boulette. C'était sorti tout seul.
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          Invité

          Invité


          Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
          MessageSujet: Re: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] EmptyVen 16 Sep - 19:23

          « Mais t'es complétement malade Travis ! D’où tu te permet de mettre mes affaires par terre, d’où tu te permet de les toucher même ?! » Je n’avais pas eu le temps de jouir de mes actions que déjà on me réprimandait. Je m’en permettais des choses sous l’influence de la colère, c’était qu’une impulsion, qu’une action que je n’aurais jamais commise en temps normal. Cette femme me transformait par sa simple vue. Je devenais un monstre, un adolescent incapable de dire ce qu’il ressent par orgueil, un aveugle par défaut, un sourd par habitude. Qu’on me délivre de cette souffrance et rapidement, mais la seule façon que j’envisageais pour l’instant c’était qu’elle parte, elle et non moi, continuant sur ma traditionnel lancé d’être le macho, antipode du gentleman américain classique. « Si tu crois que ça à était facile pour moi de partir , tu te trompe. Si tu crois que tu ne ma pas manqué une seule fois , tu te trompe. Si tu crois que je t'ai oublié , tu te trompe. Si tu crois que je vais laisser tomber , tu te trompe également. »

          « Toi, toi, toi, c’est toujours toi, et moi là-dedans? Et si moi j’ai pas envie de vivre avec toi? Et si je n’avais même pas envie de t’écouter parler, hen? T’arrêterais? » Cru et direct, ma spécialité. Ce qu’elle disait réellement me passait mille pieds au-dessus de la tête, j’étais trop fâché pour me rendre compte de la gentillesse de ses propos. Et fait elle me cédait la victoire, sans que je m’en rende compte… ne jouait-elle plus? Je me redressai sur le lit, près à la faire sortir de force s’il le fallait. « Tu n'est qu'un enfoiré , tu es comme tout les hommes , comme mon ex ! Ton comportement me fou en rogne ! Mais malgré tout ça Travis je t'aime ! Oui je t'aime ! » Je dressai les oreilles comme l’aurait fait un chien. Je me levai debout, la dépassant maintenant en hauteur d’au moins dix centimètres.

          « Tu quoi? » Répétais-je pour m’assurer que je n’allusionnais pas. Je secouai la tête, me refusant à me laisser fondre encore un fois. Ma main se glissa dans la sienne, l’entraînant vers la porte. Je l’ouvris de l’autre, nous nous retrouvâmes dans le corridor en moins de deux. Je ramassai le tas de vêtement qui gisait sur le sol, lâchant sa main juste avant. Je déposai le tout entre ces mains, m’assurant de ne rien laisser derrière.

          « Il est trop tard Serena. J’ai assez attendu, et… je ne t’aime plus. » Mes yeux tombèrent sur le sol au moment même où je prononçais ce dernier mensonge. Je mentais avec une telle facilité d’ordinaire… pour vu qu’elle n’ait rien remarqué seigneur. Je refermai la porte sur elle, la claquant même. Puis je m’effondrai enfin, dos contre le mur conséquent de la porte incapable de m’enlever de l’esprit l’idée de l’avoir perdu à jamais.
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          Invité

          Invité


          Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
          MessageSujet: Re: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] EmptyVen 16 Sep - 21:07

          Serena & Travis



          Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 637621ShenaeAva228 Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 245968Matt2


          « If you knew how much I missed you »

          ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



              Ça faisait pas mal de temps que Serena n'avait pas était autant en colère qu'en ce moment même. La colère qui vous prend dans tout votre corps. Elle en avait d'ailleurs sortit des mots sans vraiment le vouloir , lui échappant , ne pouvant les contenir en elle. Il parait qu'en temps de colère on dévoile la vérité , ce que l'on a sur le cœur ... Et bien ce dire s’avérait absolument vrai. Qu'allait bien pouvoir répondre Travis après tout ce qu'elle lui avait envoyé en pleine figure. La réponse ne tarda pas car il ré attaqua en force. "Toi, toi, toi, c’est toujours toi, et moi là-dedans? Et si moi j’ai pas envie de vivre avec toi? Et si je n’avais même pas envie de t’écouter parler, hen? T’arrêterais? " Il se foutait clairement de sa gueule la hein. Il la faisait passé pour l’égoïste qui ne veut que ce qu'elle aimerait sans penser à l'autre. Mais à ce qui lui semble , lors de leur dernière discussion c'était pourtant lui qui jouait le rôle de l’égoïste en refusant ce sentiment et en essayant de trouver une solution pour le repousser. Est-ce qu'elle arrêterait après ce qu'il venait de dire ? Peut être que oui. Mais en y réfléchissant bien , elle continuerai surement encore. Elle ne lâcherait pas. Réussir à l'oublier ? C'est un fait impossible , j'en suis désolé. Il s’avéra que les trois mots les plus important dit à une personne , qui avait échappé de la bouche de Serena fit réagir le jeune homme qui c'était relevé pour venir lui faire face. Elle se laissa guider par lui , l'ayant préalablement pris par la main. Elle ne se fit aucune allusion , elle ne s'imagina rien , ne pensa même pas avoir pu gagner. Car connaissant assez Travis elle savait qu'il n'était pas du genre à ce laisser avoir aussi facilement. Les hommes et leur fierté je vous jure.

              Ils se retrouvèrent tout deux dans le couloir. Travis défit le lien de leur mains , se pencha par terre et ramassa le tas d'habits mit bien évident au sol par ses soins puis les remis en mains propres à Serena. Juste avant de retourner dans la chambre , il lui déclara qu'il ne l'aimais plus , qu'il avait trop attendu et que désormais c'était trop tard. Puis il s'en alla , lui fermant la porte au nez. De toute manière elle n'aurait pas pu empêcher la fermeture , étant figé telle une statut en pierre. Serena lâcha les vêtements qui retrouvèrent le sol , sans vraiment s'en rendre compte. Ses mains ayant perdu toute force. Elle avait mal. Une envie de vomir , la tête tournante comme ci elle avait bu un peu trop d'alcool. Pour la deuxième fois de la journée il venait de lui balancer qu'il ne l'aimait plus. Mon dieu que cette sensation était douloureuse. Mais pourquoi cela l'atteignait-elle tant alors qu'ils n'étaient même pas encore un couple. Elle avait pourtant la réponse. Après être resté deux bonnes minutes sans bouger , le visage vide d'expression à la suite des dures mots prononcés , d'autres mots la firent surgir de son état. Il avait trop attendu ? Une fois de plus il ce foutait de sa gueule. C'était elle pendant bien deux semaines qui avait souffert en voyant Travis et sa demi sœur ce pavaner l'un au bras de l'autre. C'était lui qui refuser toute vrai conversation sur leur sentiments. C'était lui qui ne voulait pas de cette amour. Alors qu'il vienne déclarer que maintenant c'était trop tard , c'était du grand n'importe quoi. La colère de Serena reprit le dessus sur la tristesse. Elle voulu ouvrir la porte , mais un poids lui faisait résistance. Elle essaya une , deux , trois fois. La quatrième fut la bonne. Travis c'était décalé , la laissant tout de même rentrer dans ce lieu. Elle le regarda droit dans les yeux , la colère bouillonné tout en elle.



              Entre toi et moi le plus égoïste de nous deux , reste quand même toi. Tu as assez attendu dit-tu ? Laisse moi rire ! C'est moi qui devrait plutôt te dire que c'est trop tard. Depuis le début je te cours après et tu n'as même pas étais capable de saisir ta chance. Tu m'aime plus mais de toute évidence tu ne m'a jamais aimé , jamais !


              Rien que de le voir , avec cette allure de matcho , arrogant, prétentieux , ça la mettait hors d'elle. Serena bouillonné de colère dans tout son corps. Et sans vraiment ce rendre compte du geste qu'elle s’apprêtait à faire , elle s'approcha de lui. BIM !! Elle venait de lui donner une gifle. Avec la force qu'elle y avait mis il avait du avoir quand même un peu mal , vu la rotation de sa tête. Travis ne réagit pas , sans doute choqué par un tel geste. Et c'est alors que Serena se rendit compte de la chose horrible qu'elle venait de commettre.


              Travis je ... je suis désolé.


              Elle s'approcha de lui , prenant le risque de s'en prendre une à son tour. Elle passa sa main sur sa joue avec prudence. Elle s'en voulait d'avoir était si violente , elle n'avait pas voulu faire ça. Elle lui caressa doucement la joue , attendant qu'il lui renvoie son geste. Tout en regardant la joue devenu rouge par le coup , son regard fit un bref arrêt sur sa bouche. Non , non , Serena , c'est pas le moment de craquer , pas maintenant.
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            Invité

            Invité


            Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
            MessageSujet: Re: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] EmptyLun 19 Sep - 19:04

            On tapait dans mon dos, un coup sec, puis trois ou quatre coup plus acharnés. J’allais résister si je n’étais pas si curieux de voir ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Peut-être venait-elle faire ses valises, ou simplement insistait-elle pour me dire adieu une dernière fois. Mais non. Cette fille ne lâchait jamais prise, elle se posta devant moi, me regardant de bas, puisque j’étais accroupi sur le sol « Entre toi et moi le plus égoïste de nous deux, reste quand même toi. Tu as assez attendu dis-tu ? Laisse-moi rire ! C'est moi qui devrais plutôt te dire que c'est trop tard. Depuis le début je te cours après et tu n'as même pas étais capable de saisir ta chance. Tu m'aime plus mais de toute évidence tu ne m'as jamais aimé, jamais ! »

            « Alors dit le, pour une fois dit ce que tu penses. Ne crie pas « je t’aime » si tu n’aimes pas. Et peut-être que je ne t’aimais pas, qui sais si j’ai vraiment aimé? Je n’ai pas de cœur de toute façon, hen, n’est-ce pas ce que tu penses? » Tout le monde le pensais, moi le premier, mais je croyais avoir changé, être devenu une version amélioré de moi-même… mais depuis qu’elle était partie, j’avais si mal qu’il ne m’avait pas fallu une semaine pour retomber encore plus bas que je ne l’avais jamais été. J’avais bu, j’avais joué, j’avais consommé… mais je n’avais pas touché une seule fille, la simple vu d’une femme me faisait halluciné Serena. Je me relevai enfin prêt à affronter ses yeux, mais loin d’être prêt à recevoir ce qu’elle s’apprêtait à me donner. Une gifle. Le coup résonna dans la chambre en rebondissant sur les murs, ma joue rougît sous l’impact, mais le reste de mon visage resta de marbre. Je grinçais des dents me rappelant cet adversaire que j’avais sous les yeux. On ne touchait pas une femme, même moi, bien peu gentlemen, j’obéissais à cette lois non écrite. Je la regardai, les yeux ronds comme ceux d’un hibou, questionnant. Peut-être que je le méritais, peut-être que c’était abusif à contrepartie, mais ce ne fut pas moi le plus désolé dans l’histoire, mais elle. « Travis je ... je suis désolé. » Elle s’approcha de moi, risquant même de me toucher la joue, sa main si froide me soulageait presque. Je pouvais sentir mon cœur battre sous ma peau blessée. Je fixai ses yeux en posant ma main sur la sienne pour la lui rendre, mais alors que je m’apprêtais à la lâcher, je la retins.

            Ma main s’approcha dangereusement de son cou, mon autre remonta la pente jusqu’à son épaule. J’avais cette envie de revanche, ce goût de chair qui m’avait tant manqué. Je la voulais elle, dans toute sa beauté et son esprit têtue, je mourrais de dire « je t’aime », d’éteindre ce conflit par la simple motion des lèvres, mais j’étais un homme, moi aussi têtu. Le combat allait être rude, j’aurais eu des ongles, ça ferais longtemps qu’ils auraient percés sa peau, mes mains glissaient dans son cou, sur son bras, laissant des sillons blancs sur mon passage, se teintant de rouge quelques secondes plus tard. Mes lèvres frôlèrent les siennes simplement, ne les touchants pas, me voulant sadique.

            « Tu aimerais que ce soit Silvester là, non? » Mon souffle sur ses lèvres, je voulais l’embrasser pour la torturer, pour me torturer, mais je m’enfuis, encore. Je lâchai tout son être, me reculant, reprenant mon souffle, l’observant, meurtris de ma « marque », puis j’allai m’asseoir sur mon lit, me frottant la joue pour examiner les dégâts, elle brûlait encore.

            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            Invité

            Invité


            Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
            MessageSujet: Re: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] EmptyLun 19 Sep - 22:01

            Serena & Travis



            Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 637621ShenaeAva228 Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 245968Matt2


            « If you knew how much I missed you »

            ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



                Serena était de nouveau rentrée dans la pièce qui ce voulait être leur lieu de cohabitation et débita des paroles avec encore plus de colère que précédemment. "Alors dit le, pour une fois dit ce que tu penses. Ne crie pas « je t’aime » si tu n’aimes pas. Et peut-être que je ne t’aimais pas, qui sais si j’ai vraiment aimé? Je n’ai pas de cœur de toute façon, hen, n’est-ce pas ce que tu penses? " Voila ce que fut la réponse de Travis à ses paroles. Lui dire ce qu'elle pensait ? Elle l'avait fait en partie mais pas entièrement. Elle ne pouvait ce mettre à nu , lui déballer ses pensées , ses moindres désirs et rêves. Premièrement ça serait de la faiblesse. Et deuxièmement parce que si elle était faible , il pourrait encore plus l'anéantir si il la rejetait. Il n'y a pas pire sentiment que de se faire rejeter par la personne qui fait battre notre cœur. Elle se souvint lors de leur première rencontre , qui se passa aussi dans cette foutu chambre , qu'il avait fait ressortir chez lui , le style d'homme qui n'a jamais aimé de toute sa vie. Dur et froid , provocateur et arrogant. Mais pourtant lorsqu'il avait sorti sa guitare il était devenu différent. Travis se donnait peut être une image d'homme insensible , prétentieux et tout un tas d'autres adjectifs péjoratif , au fond de son cœur elle en était sur , quelqu'un de bien ce cacher en lui. Après tout elle ne tombe pas amoureuse de n'importe qui. Même si pour être amoureux il faut un minimum connaitre la personne ... ce fut comme un genre de coup de foudre on qu'a dire. Pourtant absurde illusion qu'est le coup de foudre , elle n'y croyait pas. Et pourtant cet amour pour lui était née si rapidement. Mais pour que l'on appelle ça un coup de foudre il faut que ça soit réciproque de l'autre coté , or elle n'était pas sur de ça.


                Je te retourne ton conseil ! Tout le monde à un cœur , même le pire des monstres.


                Elle se surpris elle même d'être aussi violente en temps de colère. Cette gifle , elle s'en voulait affreusement , jamais jusqu’à la elle n'avait claqué un homme , pas même son ex qui pourtant le méritait grandement. Mais peut être que la raison de ce geste été de retrouver le contact de sa peau si parfaite sous ses doigts. Après une erreur il est normal de vouloir la réparer et c'est ce qu'elle fit en caressant sa joue tel un calmant. Si jamais sa carrière de photographe vint à ne pas fonctionné elle pouvait toujours se reconvertir en infirmière. Elle était sur ses gardes se demandant quand est-ce qu'allait frappé Travis à son tour. Il n'en fut rien de tout ça. Non au lieu de ça , sa main atteint son cou , l'autre main parti sur son bras. Il la touchait ! Mais elle le savait rien n'était acquis. Une simple claque n'aurait pas pu réveillé en lui les sentiments qu'il avait. Il fallait plus que ça ! C'est alors qu'il ne s’arrêta pas la. Elle pouvait sentir son souffle , son haleine. Mais ce n'était pas un baiser. Il c'était arrêté la , frôlant à peine la peau de ses lèvres et posa une question qui la laissa sous le choc " Tu aimerais que ce soit Silvester là, non? " Quoi ?! Mais que disait il ! Ce qui c'était passé avec le professeur était pourtant resté secret. Comment l'avait il su ? Qui les avaient vu et qui était aller le dire à Travis. Et c'est ensuite que Travis lui infligea la pire des tortures Il ne lui offrit pas un baiser , non ! A la place il se recula et parti s'assoir sur son lit. Son cœur avait mal , comme ci elle venait de faire une grève de la faim pendant au moins deux semaines. C'était comme ci il lui avait mis une assiette de frites sous les yeux et que d'un air les plus sadique il lui aurait enlevé puis mangé devant elle. Il n'allait pas se débarasser d'elle comme cela , ça non !


                Je ne vois pas de quoi tu parle. Elle essaya de mentir ... Mouais moyen tout ça. Et puis même si admettons que le remplaçant m’aie embrassé ... ce n'est pas lui que ..


                Elle ne put finir sa phrase. Une idée lui vint alors à l'esprit. Sa colère avait plus ou moins disparu. Si elle avait marcher par la violence juste avant , la douceur fonctionnerait peut être pour ce coup ci. Serena s'avança alors vers le lit , ce positionna devant Travis et le regarda fixement. Jamais jusqu’à à présent elle n'avait tenue son regard aussi longtemps. Elle commençait à s'habituer à la lueur flamboyante qu'elle y voyait. Ce regard qui pourtant déstabilisé son cœur. Elle se pencha vers le corps qui lui faisait face. Une main passant dans les cheveux du jeune homme qui ne bougea pas , l'autre main se positionnant sur la joue ayant reçu le coup. Sa bouche s'approcha de la même manière qu'il avait fait. Faire le même coup que lui ? Être sadique ? Pourquoi pas , mais si elle le faisait ça ne lui serait sans doute pas pardonnable.


                Ce n'est pas lui que je veux , mais toi. murmura elle


                Quelques millimètres de traversés et voila leur lèvres unies. Pas de baiser passionnel tant que tout était pas mis au clair. Elle lui donna un baiser tendre , essayant par ce geste de lui faire comprendre qu'il pouvait l'aimait. Serena avait peut être faibli , mais mon dieu que c'était bon. Rien n'était encore joué. Mais au moins on ne pourra pas dire qu'elle n'a pas tout tenté. Après si cela ne marche pas ... elle se verra comme simple conclusion de sombrer dans le chagrin.


              Revenir en haut Aller en bas
              Anonymous
              Invité

              Invité


              Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
              MessageSujet: Re: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] EmptyVen 30 Sep - 23:40

              « Je te retourne ton conseil ! Tout le monde à un cœur , même le pire des monstres. » Je ne faisais que ça, lui dire la vérité. Enfin, la vérité qu’elle se devait d’entendre. J’étais mauvais pour elle, c’était écrit dans le ciel et pourtant elle était toujours là à me demander de l’aimer. Ce qu’elle voulait était pourtant simple, mais je ne pouvais lui donner. Jouant le jeu, je répliquai;

              « Je t’ai déjà dit. Je ne t’aime plus, quand vas-tu le comprendre? Et si moi je suis le monstre, j’ignore ce que tu es toi, mais je ne veux pas le savoir.» Je lui souris narquoisement. Sa gifle vint et repartit, mon joue s’enflamma automatiquement, mes dents grincèrent, mes poings se serrèrent, mais je ne fis rien. Elle avait réussie à me déstabilisé, et dans un instant de faiblesse je faillis l’embrasser. J’aurais aimé le faire, certes, mais ce que je fis à la place était encore plus jouissif. La rumeur était maintenant fondée, Jared, le nouveau remplaçant, et Serena s’étaient embrassés et j’étais la tarte qui l’avait appris en dernier. Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout, nous ne nous étions rien promis, mais j’avais comme eut l’audace de penser qu’elle pouvait peut-être m’aimer pour de vrai, mais je m’étais trompé. Encore, pas nouveau, ma vie entière est un tissu de mensonge. « Je ne vois pas de quoi tu parle. Et puis même si admettons que le remplaçant m’aie embrassé ... ce n'est pas lui que ... » J’étais déjà partie, m’étant assis sur le coin de mon lit, j’étais près à attendre son excuse, mais elle ne vint jamais. Elle n’avouait qu’à demi, prétendant que c’était lui qui l’avait embrassé, mais pas le contraire… et alors? Un baise nécessite deux personnes, Serena était autant coupable que l’autre, elle le savait sans doute, elle devait le savoir. Elle s’approcha de moi, je la laissai faire, encore curieux de savoir quelles autres supercheries elle allait bien pouvoir sortir. Elle s’assit devant moi, m’obligeant presqu’à la regarder, me défiant du regard, elle savait très bien que je ne refusais jamais un défi. Sa main se glissa dans mes cheveux, son autre sur ma joue, je me laissai faire bien que je commençais à avoir peur, peur qu’elle n’ose feindre la barrière que j’avais virtuellement posée entre nous deux. « Ce n'est pas lui que je veux, mais toi. » Ses lèvres se réunirent aux miennes doucement. Pas le temps de réfléchir, pas le temps de vraiment goûter, elle s’était reculée. Je secouais vite l’idée de l’embrasser à mon tour de mon esprit.

              « Pourquoi moi hen? Tu serais tellement mieux avec un autre. Je ne suis ni charmant, ni social. Je suis arrogant, compulsif, têtu, orgueilleux… je ne comprends pas tes sentiments. » Je m’étais relevé, ayant besoin de me dégourdir les jambes, chaque pas accompagnant une nouvelle pensée, puis j’en vins à cette conclusion, j’allais être des plus sincère.

              « Et je ne pourrai jamais t’aimer comme on devrait aimer une femme, je ne saurais pas comment. » L’amour ça ne me connaissait pas du tout. J’avais cru l’aimer, mais encore ces sentiments c’étaient évaporés si rapidement que j’avais peine à y croire. Je revins me rasseoir.

              « Cependant je ne peux nier que tes baisers me rendent fou, et ça risque de devenir un problème. » Je ne pouvais me résoudre au fait que ce médiocre baiser serait notre dernier, j’en voulais un vrai, un épic, un qui me resterais en mémoire quand je voudrais rire de l’époque où j’étais presque tombé amoureux.

              « Un dernier, un vrai et ensuite on oubliera toute cette histoire. » Je ne fis cependant rien, restant bien assis de mon côté. C’était que mon regard défiait à nouveau le sien, le perdant embrasserait l’autre, c’était la règle non écrite.
              Revenir en haut Aller en bas
              Anonymous
              Invité

              Invité


              Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
              MessageSujet: Re: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] EmptySam 1 Oct - 7:54

              Serena & Travis



              Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 637621ShenaeAva228 Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 245968Matt2


              « If you knew how much I missed you »

              ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



                  Imaginons que ce qu'il disait était vrai, alors pourquoi était il aussi froid , distant avec elle ? Pourquoi craquait il presque tout le temps ? Non Serena savait qu'il l'aimait encore, au fond de lui. Pourquoi ce mentait il a lui même ? Il s'adosser une souffrance à lui tout seul. Les paroles passèrent à travers , ne l'atteignant pas plus que ça, convaincu de ce qu'il pouvait ressentir. Enfin ... convaincu n'était pas vraiment le mot approprié. Plutôt une espérance. La seule idée encore réalisable selon elle était de lui donner un baiser , un simple bisou sans artifice. Il y avait deux possibilités : soit il en redemanderait , la retenant ; soit il la repousserait et lui demanderait d’arrêter ce lien qui était si intime. Après un instant qu'elle jugea suffisant, elle se retira de ses lèvres, le libérant à la fois. Et attendit patiemment , continuant de le regarder dans le plus profond de ses yeux marrons. La réaction ne se fit pas attendre, Travis c'était levé , coupant tout liens des yeux. Il s'exprima sur le fait qu'il ne comprenait absolument pas pourquoi elle s'était entiché de lui. Un homme avec autant de défauts. Que pouvait elle répondre à sa ? Elle même n'avait jamais comprit pourquoi son cœur l'avait choisit. Il n'y avait rien de plus détestable à ses yeux qu'un homme comme lui. Mais il n'y avait rien d'aussi aimant à ses yeux que lui. Ses défauts elle les prendrait avec joie. Ce qui l'étonnait encore plus. Puis avant même qu'elle ne puisse avoir quelque chose à répondre, il continue sur sa lancé de ... sincérité si on peut dire. Il prétendait ne pas pouvoir l'aimer comme il devrait l'être, n'ayant jamais aimé, ne sachant comment faire. Le passé de Travis en disant long sur cette si petite phrase. Il n'avait jamais aimé une femme. Et c'était peut être justement parce qu'il ressentait pour la première fois des sentiments bien plus fort pour une femme que cela lui était effrayant. L'amour c'est bien connu, ça fait peur à quiconque le touche un jour.


                  Tu veux que je t'avoue un truc ? Je ne comprend pas moi même pourquoi il a fallu que ça tombe sur toi. Tu es si ... Enfin tu as tout dis. A par le fait que pour moi, tu es charmant. Ne me redis pas avec qui je serais le mieux. Je t'interdis ! Puis j'vais t'apprendre quelque chose qui va te mettre sur le cul : on ne contrôle pas notre cœur lorsqu'il s'agit de sentiments. Et j'aimerai savoir un truc. Pourquoi m'a tu embrasser lors de notre première rencontre si tu n'en avais pas envie ? C'est depuis ce fameux événement que tout le reste est arrivé ! Tu as compliqué toi même la situation. Elle avala sa salive puis repris Tu sais il n'y pas vraiment de façon particulière pour aimer une personne. Mais si tu me laisse, je t'apprendrais à ma manière.


                  Elle termina sur une note douce. Si il ne savait pas comment faire pour l'aimer de la bonne manière, il n'avait qu'à ce laisser guider par son cœur, par Serena qui lui montrerait avec douceur qu'aimer ce n'est pas signe de torture. Travis était venue se rassoir à la même place qu'il y a même pas deux minutes. Il annonça , ou plutôt avoua que ses baisers le rendait complétement dingue. Voila qui en était une bonne chose ! Si il devenait fou rien qu'au fait de l'embrasser cela voulait tout dire. Sans même sans rendre compte il venait de ce prouver lui même qu'il l'aimait. Un tel signe n'était autre que de l'attirance. Cependant elle n'était pas d'accord avec ce qu'il proposé. Oublier cette histoire ? N'avait donc il pas encore comprit qu'ils ne pouvaient pas oublier. C'était une chose absolument impossible. Elle , comme lui. Ils n'allaient jamais donc finir de jouer ... Ça duré depuis trop longtemps. Un jeu que lui seul avait installer. Un homme en rejet de ses sentiments. Cette fois ci , ce fut à Travis de venir la fixer en premier. Elle ne se priva pas de pouvoir le regarder encore et encore. Ça ressemblait comme à un défi. Un duel ! Savoir lequel des deux craquerait et s'empresserait de délivrer un vrai baiser , comme on les appellent. Persistant , dans son fucking de regard si charmeur. Plus le temps passé , plus elle avait réussit à ce familiarisé avec ses yeux d'un doux marron. Mais la , plus les secondes passèrent plus il lui était dure de ne pas se noyer complétement dans ses pupilles. C'est alors que décidé , elle avança une seconde fois son corps vers lui, s’arrêtant juste à temps , si près des lèvres. Tout en continuant de le regarder elle susurra quelque chose que lui seul aurait pu entendre.


                  Si cela te rend si fou , si tu veux vraiment en avoir un dernier, alors jette toi à l'eau. Embrasse moi , oui embrasse moi et on en parle plus.


                  Approchant encore un peu plus les lèvres , frôlant d'un simple contact, puis elle se retira. Toujours en train de le regarder. Sadique la petite S ? Il le fallait bien parfois pour réussir à pouvoir enfin touché le but fixé. Tentatrice ? Il le fallait bien de temps en temps surtout dans ce cas la ! Elle savait qu'il ne pourrait résister bien longtemps avant de s'empresser sur sa bouche. Bien sur elle ne voulait pas ne plus en parler et elle savait pertinemment que si Travis venait à l'embrasser , ça n'allait pas être le dernier. Elle lui ferait comprendre qu'il ne peut se passer d'elle. Serena brisa la ligne imaginaire qui relié leur regard lorsqu'elle se leva, se dirigeant progressivement vers la porte pour pouvoir ramasser son tas de vêtements gisant par terre à l'entrée.

                Revenir en haut Aller en bas
                Anonymous
                Invité

                Invité


                Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
                MessageSujet: Re: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] EmptyDim 2 Oct - 17:27

                « Tu veux que je t'avoue un truc ? Je ne comprend pas moi même pourquoi il a fallu que ça tombe sur toi. Tu es si ... Enfin tu as tout dis. » Je baissais la tête, déjà vaincu. Elle avouait mes défauts, peut-être qu’une minime partie de moi espérait qu’elle me rassure, qu’elle nit mes accusations, mais s’aurait été mentir, et je voulais aussi qu’elle me prenne pour celui que j’étais. « A par le fait que pour moi, tu es charmant. Ne me redis pas avec qui je serais le mieux. Je t'interdis ! Puis j'vais t'apprendre quelque chose qui va te mettre sur le cul : on ne contrôle pas notre cœur lorsqu'il s'agit de sentiments. » Ah non? C’était rassurant de ne pas être le seul à ne plus contrôler mes pensées, car elles revenaient toujours à elle, que je le veuille ou non, elle contrôlait ma vie sans le savoir et c’était en train de me tuer. « Et j'aimerai savoir un truc. Pourquoi m'a tu embrasser lors de notre première rencontre si tu n'en avais pas envie ? C'est depuis ce fameux événement que tout le reste est arrivé ! Tu as compliqué toi même la situation. Tu sais il n'y pas vraiment de façon particulière pour aimer une personne. Mais si tu me laisse, je t'apprendrais à ma manière. » Elle s’arrêta là, m’obligeant à y penser. Elle n’aurait pas de réponse tout de suite, ça elle pouvait en être assurée, et surtout que là, elle m’en demandait beaucoup, peut-être plus que ce que je pouvait lui offrir, mais au fond je le voulais. Je le voulais autant qu’elle le voulait sans doute. J’avais besoin d’elle, comme elle avait besoin de moi. Nous étions pris ensemble et ce n’était pas discutable. Puis le jeu s’installa, les règles en étaient simples, si tu n’en pouvais plus, craque. Je l’aurais embrassé il y a bien longtemps si je n’avais pas pris plaisir à la regarder, j’y serais resté des heures et apparemment elle aussi ne s’en plaignait pas. Après un temps indéterminé elle bougea, ce qui me déstabilisa, ce sourire de Mona Lisa tracé sur ces lèvres me resterait à jamais dans la tête, tel un tableau inachevé, même d’une beauté certaine. Elle s’approcha de moi, je l’avais cru vaincu, mais ç’aurait été mal la connaître. « Si cela te rend si fou , si tu veux vraiment en avoir un dernier, alors jette toi à l'eau. Embrasse moi , oui embrasse moi et on en parle plus. » Je n’étais plus sûr de rien, me mettait-elle encore au défi? On aurait plutôt dit qu’elle était sérieuse, et puis je ne voulais plus jouer. Je ne trouvais plus aucun intérêt à lui résister, je voulais pouvoir toucher sa peau quand je le désirais, ce qui se résumait à toujours, et toujours rime avec amour. Et si je l’aimais, qu’entendais-je pour le lui faire savoir? Elle ne me laissa pas le temps d’avouer ma défaite, elle était déjà à mille lieux. Je me levai, l’imitant, complètement désorienté, je ne sais si c’était ces mots ou ce jeu, mais elle avait réussie. Plus la peine de cacher mes sentiments, elle voyait à travers moi comme si de rien n’était.

                « Ce n’était pas dans mes oreilles que tu murmurais, mais dans mon cœur. Ce n’était pas mes lèvres que tu embrassais, mais mon âme. » Je murmurais ces quelques mots qui prenaient sens aujourd’hui. Elle n’avait pu les entendre, déjà elle était dehors. Puis l’idée qu’elle pouvait partir pour de bon, qu’elle avait enfin écouté ce que je lui avais tant répéter aujourd’hui m’heurta de plein foin. Et si elle allait ramasser ses vêtements pour ne plus jamais revenir? Je la rattrapai bien vite, me postant devant, cherchant les mots, cherchant la manière de lui barré la route.

                « D’accord. » dis-je simplement. « Apprend moi, je suis prêt. » J’étais déjà sur le sol, ramassant le plus de morceaux possible, lançant tout de suite tout dans la chambre. « Tu ne pars pas. Tu dois m’apprendre à aimer avant. » Je n’arrivais pas à la regarder, j’avais peur de m’être encore trompé. Je regardais autour de nous, tant de témoin observait le ménage. D’ordinaire j’aurais crié sans doute, je leur aurais dit de se mêler de ce qui les regardait, de vaquer à leur occupation, mais j’avais besoin de témoin aujourd’hui. Lui prouver une fois pour tout que j’arrêtais de jouer, et ce pour de bon. « Que tout le monde le sache. » Tout était ramassé, enfin tout avait été lancé à travers le cadre de porte. Je me plaçai devant elle, souriant, nerveux. « Je suis complètement fou de cette femme et je fais la promesse, ici, devant vous, de faire de mon mieux pour la rendre heureuse. » Et comme si j’avais déjà trop attendu, comme si ma vie en dépendait déjà je l’embrassai comme au premier jour. Passionnément, car je ne faisais jamais dans la dentelle. Mes mains sur ses cuisses, la soulevant de terre et l’entraînant dans notre chambre déjà. Le regard des autres en avaient déjà trop vus. Je refermai la porte à l’aide de mon pied, elle claqua violemment. Toujours dans mes bras, je trouvai appuie sur le mur conséquent de la porte, la laissant retombé sur le sol tranquillement, mais ne détachant jamais mes lèvres des siennes. Haletant, tremblant, étourdie je dis finalement ces trois mots qui me brûlaient les lèvres. « Je t’aime. »
                Revenir en haut Aller en bas
                Anonymous
                Invité

                Invité


                Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
                MessageSujet: Re: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] EmptyDim 2 Oct - 20:25

                Serena & Travis



                Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 637621ShenaeAva228 Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 245968Matt2


                « If you knew how much I missed you »

                ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



                    Travis avait décidé de continuer ce stupide jeu et bien elle n'en ferait pas moins. Elle l'avait quitté sur une note qui paraissait être comme un jeu , bien qu'il y avait une part de sincérité. Pourquoi fallait il qu'elle tombe toujours sur des hommes compliqué, où la relation est ambiguë , puis difficile. Alors que tout pourrait être si simple. Pourquoi fallait il jouer au risque de perdre ? Enfin le plaisir d'atteindre le but donné en ce battant de toutes ses forces était sans doute ça qui en rendait la chose bien meilleure par la suite. Sauf que la , s'en était trop pour elle, ça faisait bien trop longtemps que ça tourné ainsi. Son adversaire montrait une résistance incroyable, ce pourquoi il avait fallut qu'elle redouble d'efforts. Mais même ainsi , rien n'y faisait. Elle passa la porte avec une certaine peur. Et si jamais en revenant dans quelques secondes de l'autre coté, il ne faisait rien. Elle regarda ses habits qui visiblement avaient été piétinés et donc par conséquent salit par les autres élèves passant dans les couloirs. Aucun respect les gens ! Les personnes encore présente dans le couloir rigolait dans leur coin en voyant la tête qu'elle avait fait en découvrant le résultat. Elle leur aurait bien envoyé un " Aller vous faire foutre bande d’immature " mais ce n'était pas sa préoccupation du moment. Alors qu'elle s’apprêtait à se baisser pour ramasser ses vêtements désormais sale , Travis se pointa juste devant elle l’arrêtant dans tout les gestes qu'elle avait entrepris de faire. Si il était venue pour l'aider à ramasser ses habits ce n'était pas la peine, ça elle savait parfaitement le faire toute seule. Serena ne bougea pas, attendant de voir ce qu'il avait prévu pour venir se déplacé jusqu’à la porte au lieu d'attendre sagement son retour. La bouche de celui ci commença à s'ouvrir. Le premier truc audible qui y sortit fut un simple d'accord. Quoi d'accord ? Il était près a lui offrir son dernier baiser non officiel ? D'autres mots sortir de sa bouche tandis qu'il ramassa le tas d'habits pour le jeter ensuite n'importe comment dans la chambre porte ouverte encore. Puis son d'accord , s'éclaircissa lorsqu'il lui demanda ne ne pas partir car elle devait encore lui apprendre à aimer. Il n'avait jamais était question pour Serena que de s'en aller. Pourquoi même partirait elle sachant qu'elle à sa propre chambre et que si elle avait eu l'intention de partir cela aurait voulu dire que leur manège continuerait encore et encore jusqu’à n'en plus finir.


                    Tu ... tu quoi ?


                    Elle réussit à placer seulement ses deux petits mots. Elle n'en revenait tout simplement pas de ce qu'il venait de demander. Allait il enfin arrêté de jouer au con? Était-ce finit? Avait elle gagné bien que ce ne soit pas vraiment un jeu ? Il s'exprimait désormais à quiconque l’entendrait dans le couloir. Il se plaça bien en face d'elle , sourire aux lèvres. Euuuh attendez ... sourire aux lèvres, Travis? La c'était vraiment étonnant ! " Je suis complètement fou de cette femme et je fais la promesse, ici, devant vous, de faire de mon mieux pour la rendre heureuse. " Attend .. quoi ?! Serena n'en revenait pas , elle crut tout simplement avoir une hallucination. En gros la, il venait de déposer les armes, arrêtant le combat, laissant enfin ses sentiments prendre le dessus sur lui. C'était une ... une déclaration ! Elle n'eut pas le temps de vraiment comprendre , d'analyser. Travis s'était jeter sur elle , s’empreignant de sa bouche et lâcha un baiser qui pouvait la en effet s'appeler de ce nom. Il ressemblait tout comme à celui qu'il lui avait dérobé dans ses toilettes des plus miteux qui existent. Les mains du garçon se voyaient baladeuse mais pas vraiment dans ce sens la. Il ne fit que de la soulever de quelques centimètres par les cuisses l’emmenant à nouveau dans leur chambre. Et une fois de plus Serena se retrouva coincé contre un mur et Travis une fois qu'il l'eut reposer tout en douceur. Mais il n'y avait rien de désagréable à cela cette fois ci. Pas un moment pendant ce changement d'endroit qui était si près tout en étant si loin, leurs bouches ne s'étaient décollées. Quelle délice ce fut que de pouvoir enfin retrouver un baiser digne de se nom par lui. Ça lui avait tant manqué. Elle n'y avait peut être gouté qu'une fois mais depuis ce jour, elle avait était foutu , devenant en un rien de temps totalement accro à la sensation que pouvait lui renvoyer cet homme. Ce n'était pas explicable , la sensation que pouvait ressentir son corps lorsqu'il déposait ses lèvres sur les siennes, ainsi que sa langue cherchant sans cesse de rencontrer la sienne. C'est alors qu'en ralentissant le rythme du baiser , en le stoppant presque Travis lâcha ce qui eu l'effet d'une bombe atomique ! Les trois petits mots que Serena avait tant espérait entendre , que toute femme espère entendre de l'homme qu'elles aime d'ailleurs. " Je t'aime " Son cœur enfla au point qu'il parut vouloir échapper de son emplacement, remplissant tous l'espace de sa cage thoracique, bloquant sa gorge si bien qu'elle en avait presque le souffle coupé. Elle était aux anges ! Rien n'aurait pu lui faire redescendre de son petit nuage. Cette fois si ce fut à elle de lui redonner son baiser encore plus passionné que lui. Le ventre se serrant au fil du temps que duré ce bisou, une sensation de vomissement mais qui n'avait absolument rien à voir avec le fait de vouloir vomir. Elle cala une main dans la nuque, tout en lui caressant derrière l'oreille ainsi qu'une partie de ses cheveux. Serena ne réfléchissait plus à ce qu'elle faisait, ce laissant emporter par ce bonheur qui lui envahissait tout son corps. Elle s'adonna à l'échange du baiser , y mettant toute son âme , comme ci c'était la dernière fois qu'elle pouvait l'embrasser alors que ce n'était que le début. D'ailleurs en pensant de début ... Certes il lui avait dit je t'aime , mais d'un coup elle eu du mal à le croire. Oui son baiser devait confirmer ce fait aussi mais rien à faire le doute l'envahissa tellement, qu'elle fut obligée de couper le contact de leurs bouches à grand regret. Elle plongea une nouvelle fois son regard dans ses yeux si .. pétillants o_O ! Elle se devait d'avoir des explications, de savoir si ce n'était pas qu'un coup de tête. Et d'une voix tout à fait sérieuse tout en étant à moitié essoufflé de par le baiser elle lui demanda.


                    Ai-je bien entendu ... Tu m'as bien dis je t'aime ? Est-ce encore un de tes jeux où bien est-ce réel cette fois ci? Son corps tremblé, elle avait chaud, les mains moites et du mal à parler. Si tout ça n'est pas qu'une illusion que me joue mon imagination, dis moi ce qui as pu te faire changer d'avis. Toi, Travis, celui qui résiste depuis des mois à ce que tu peux ressentir à mon égard. Toi qui est des plus méchants avec moi comme des plus gentils en de rare occasion.


                    Toujours collé à lui, entouré de ses bras , elle attendit une réponse. Non pas qu'elle n'était pas sur, mais ça lui paraissait tellement improbable après tous ce temps à se tourner autour qu'il fallait qu'elle en sache plus à présent.



                  Revenir en haut Aller en bas
                  Anonymous
                  Invité

                  Invité


                  Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
                  MessageSujet: Re: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] EmptyLun 17 Oct - 15:47

                  Je t’aime. Les mots m’avaient échappés, glissant sur mes lèvres comme si c’était la chose la plus naturel à dire. Je ne regrettais pas les mots, car je les ressentais jusque dans mes tripes, je ne disais jamais rien sans raison, sans fond. Je l’aimais certes, mais avait-elle à le savoir? Si l’ampleur des mots la repoussait, alors c’est que j’avais fait une erreur à nouveau. Sans me confirmer qu’elle m’aimait aussi, elle regagna mes lèvres. Je découvrais tout de suite que ce baiser n’était pas comme les autres, et pour la première fois de ma vie ce n’était plus moi qui contrôlais ce qui m’arrivait. Je laissais mon cœur se déchaîner dans mon thorax et mes genoux faillirent céder sous mon poids. Mes mains n’osaient même plus la toucher, j’avais perdu mes moyens et j’en oubliais qui j’étais. Mais ce qui me déstabilisa encore plus c’est le moment où elle me retira ses lèvres. Je restais intrigué un moment, tanguant dans les airs, résistant à l’idée de l’embrasser à mon tour, si c’était ça notre nouveau jeu, j’y jouais sans hésiter. Lui couper la parole me paraissait impolis, mais mes yeux avaient du mal à tenir dans les siens, valsant de ses lèvres à ces pupilles sans relâche. Je ne sais qu’elle sort elle m’a jeté, mais ce que je savais c’est que je lui obéirais selon ses désirs. Elle me posa une question. «Ai-je bien entendu ... Tu m'as bien dis je t'aime ? Est-ce encore un de tes jeux où bien est-ce réel cette fois ci? » Oui c’était bien réel, mais je ne dis rien. Je pouvais la sentir trembler sous mes mains qui avaient regagnés son dos à présent, je savais que c’était sérieux et que j’allais devoir dire la vérité pour une fois. La confiance serait difficile à gagner et à garder dans notre histoire, mais j’étais prêt à tout faire pour la combler. « Si tout ça n'est pas qu'une illusion que me joue mon imagination, dis moi ce qui as pu te faire changer d'avis. Toi, Travis, celui qui résiste depuis des mois à ce que tu peux ressentir à mon égard. Toi qui est des plus méchants avec moi comme des plus gentils en de rare occasion. » Ce qu’elle disait était bien vrai, je n’avais jamais été du genre très romantique, ni gentil pour dire toute la vérité. Mais j’avais envie de changer, pour elle.

                  « Parce qu’en plus de tous mes autres défauts, je suis surtout égoïste et je ne veux pas que tu me quittes. » Plus jamais même.

                  « Parce que quand tes yeux ont déviés des miens, que je t’ai vu traverser cette porte et que mon cœur s’est déchiré qu’à la simple pensée que peut-être tu ne reviendrais pas j’ai su… J’ai su que je te voulais toi, inconditionnellement. » Je me reculai d’un pas, prenant un air des plus sérieux, car ma prochaine question serait déterminante. La bonne réponse nous unirait pour de bon, la mauvaise me briserait à nouveau.

                  « Je comprendrais si tu pensais qu’il était trop tard pour nous. Si ce n’était pas réciproque. Mais je veux que tu saches que j’attendrai… car tu es la seule à qui j’ai envie de confier la chose que j’ai de plus précieuse. » Là où mon père, ma mère, mes parents proches et éloignés avaient tous échoués, elle, Serena Hudson, avait triomphé. Elle me faisait aimer pour la première fois de ma vie.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Anonymous
                  Invité

                  Invité


                  Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
                  MessageSujet: Re: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] EmptyLun 17 Oct - 18:16

                  Serena & Travis



                  Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 637621ShenaeAva228 Le tout pour le tout - [Travis/Serena] 245968Matt2


                  « If you knew how much I missed you »

                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬







                      Ce qu'il venait de se produire il y a quelques secondes me paraissais totalement irréel. Ce fut tellement beau que j'avais l'impression d'être tombée dans les pommes à ma sortie de la chambre et que j'étais tout simplement en train de rêver dans mon état d'inconscience. Oui car les rêves sont le reflet de ce que l'on désire et cela fait un mal de chien lorsqu'on se réveille et que l'on découvre que ce n'était qu'un rêve de plus parmi tant d'autres. A vrai dire j'avais rêvai et imaginai tellement de scénarios possible avec comme sujet lui & moi que je pensai que tout ceci était encore mon imagination débordante. Il fallait donc que j'en sache plus sur ce qu'il en était et je sortie donc de ma rêverie. Je lui posa donc deux questions qui pouvait pour Travis être bizarre mais après tout mes interrogations avaient lieu d'être. J'avais peur de ce qu'il allait bien pouvoir me répondre, mon corps traduisait cette inquiétude par le tremblement de mes muscles. J'avais réussi à capter son regard mais du mal à le garder car celui ci n’arrêtait pas d’avoir ses yeux jouant au yo-yo. Oui moi aussi j'avais envie de m'emparer à nouveau de sa bouche si joliment dessiné, mais avant de pouvoir me laisser fondre à mon envie je devais avoir des réponses.

                      Travis ouvrit finalement la bouche. Il déclara en premier lieu qu'il avait parmi ses nombreux défauts cités précédemment dans leur conversation, celui d'être égoïste et que par ce fait il ne voulait que je le quitte. Il ne devait pas s'en faire pour ça, je n'avais pas l'intention de le laisser en plan. C'était lui qui m'avait planté deux fois voir une troisième fois en comptant aujourd'hui. Moi je n'étais parti qu'une seule fois pour une bonne raison. En deuxième lieu il annonça la raison pour laquelle il avait agit et relevé le défi d'enlever la barrière qu'il s'était mit. Lorsqu'il prononça qu'il su qu'il me voulais inconditionnellement mon pouls s'accéléra. C'était une autre manière de dire 'je t'aime', mais l'effet était la bien le même. Travis me lâcha de son emprise pour se reculer d'un pas environ avec un air que je ne lui avait jamais vu. Un air sérieux ce qui m’inquiéta au début. Il prit donc la parole avec un ton aussi sérieux et sincère. Il déclara qu'il comprendrait si je pensais que pour nous c'était trop tard, ci cela n'était pas réciproque. Comment pouvait il penser cela après tout ce que je lui ai dis ? J'ai étais faible du début à la fin comparé à lui. Je n'ai pas eu la force de me battre contre ce que je ressent mais j'ai eu la force de me battre pour ce que je veux et je ne cesserais de me battre pour le garder près de moi et avoir ce que je désire le plus. Puis il finit sur le fait qu'il fallait que je sache qu'il attendrait selon ma décision car je suis la seule à qui il envie de confier la chose qu'il a de plus précieux. Cette dernière phrase était tout ce qu'il a de plus mignon. Je compris quelle était cette chose. Il parlait de son cœur, de l'amour. Ses paroles me rassurèrent et me confirmèrent que je n'étais pas en train de rêver. Je fit un pas en avant me décollant par la même occasions du mur, m'avançant donc vers lui pour pouvoir de nouveau avoir un contact assez rapproché. Je le regarda d'abord dans les yeux, faisant des aller-retour entre celui de gauche et celui de droit, sans dire le moindre mot. Puis au bout de quelques secondes je pris la parole.



                      Comment peux tu pensais une seule seconde que ce n'est pas réciproque. Ne t'ai-je pas déjà assez prouvé par mes gestes et mes mots ce que je peux éprouver pour toi ? Même aujourd'hui malgré que je me sois mise en colère car tu m'a énervé et cherché. Il n'est jamais trop tard. Aucune cause n'est perdu tant qu'on y croit. Et même si j'avoue avoir pensé que jamais tu ne voudrais de moi, je veux nous donner une chance.


                      Je parlais d'un ton calme et posé. Mais je me demandais si ce n'étais pas encore précoce d'avoir déclaré nous donner une chance. Je ne savais pas encore si la conclusion de sa déclaration de trois mots voulait dire automatiquement que l'on était ensemble. Que tout le monde à présent pouvait nous catégorisé comme étant un couple. Ce n'était pas aussi simple que ça. Depuis nos tout premier instant ce n’était pas simple à vrai dire. Et je savais que le jour où nous pourrions enfin nous déclarer comme étant véritablement ensemble cela allait être dur. Mais après tout si il le veut bien je suis près pour lui apprendre tout ce qu'il faut de l'amour. Je ne suis pas experte dans ce domaine non plus, mais j'ai déjà vécu une histoire d'amour qui n'était pas de tout repos et je pense que je pourrais lui apporter tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet. Je passa ensuite mes bras par dessus ses épaules.


                      Tu me rend dingue Travis Warhol. Il a suffit que tu me vole un baiser pour que je tombe sous ton charme. Tu me fais ressentir ce que je n'avais pas ressentis depuis plus de deux ans. Je ne sais pas pourquoi ni comment tu as réussis ton coup mais je pense que ..


                      Je m’arrêta la. Il devait connaitre déjà la fin de ma phrase. Je la connaissais moi également mais je ne savais pas si je devais la lui dire maintenant. C'était peut être trop précipité. C'est en pensant à ce que j'éprouvais pour lui que pour la seconde fois mon cerveau se remplit d'un tas de questions. Il y a quelques bonnes minutes, j'étais en train de gueuler sur lui, lui me repoussait avec toujours cette arrogance et cet air que je ne supportais pas. Il y a bien des mois il avait tout fait pour ne plus avoir affaire à moi, ni à ce qu'il ressentait. Alors pourquoi tout à coup, aujourd'hui cédait il a ses sentiments ? Et si ce n'était qu'une passade et que demain il allait regretter son choix ? Et si il allait voir ailleurs pendant que nous allions être ensemble ? Oui j'avais une tendance à me poser trop de questions, à trop réfléchir, à voir par l'avenir. Je manquais cruellement de confiance en moi, ce qui me faisait également douter. Je chercha du regard un endroit pour m'assoir, j'en avais besoin. Il y avait bien le bureau mais la chaise était à moitié cassé et je ne voulais pas me retrouver les fesses par terre si jamais elle se brisait sous moi. S'assoir sur le bureau même ? Il y avait aussi un risque qu'il se fissure sous mon poids. Ce n'est pas un objet fait pour cette utilisation. Mais je n'avais pas envie de m'assoir à nouveau sur mon lit. Il me fallait quelque chose de dur et non de moue dans lequel on s'enfonce. Je retira mes bras de Travis puis sans un mot je parti m'assoir donc finalement sur le bureau, poussant les quelques livres et feuilles pour me faire de la place. Il devait surement se demander ce qui me passait par la tête.


                      Je .. je me demande un truc. Pourquoi avoir finalement craqué et laissé place à tes sentiments alors qu'il y a encore quelques temps tu te battais avec acharnement pour t'en débarrasser ? Ne vas tu pas changer d'avis demain ? Un coup tu dis m'aimer puis l'autre non. Comment savoir si ce coup ci c'est la bonne ?


                      Je le regarda, puis baissa la tête regardant mes pieds qui ne touchaient plus terre. J'étais pleine d’inquiétude et cela devait se sentir au son de ma voix. J'avais encore du mal à tous comprendre et même si ses paroles me rassuraient, la confiance en lui allait être dur à gagner. Il avait tellement jouait au jeu du " je craque , puis finalement non j'en veux pas etc " que je ne savais plus où j'en étais. Tout ce bousculé dans ma tête et cela devait être pareil pour lui. Il me rendait complétement dingue, je l'aimais ce que je n'explique toujours pas mais je l'aime.

                    Revenir en haut Aller en bas
                    Contenu sponsorisé



                    Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty
                    MessageSujet: Re: Le tout pour le tout - [Travis/Serena]   Le tout pour le tout - [Travis/Serena] Empty

                    Revenir en haut Aller en bas
                     

                    Le tout pour le tout - [Travis/Serena]

                    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                    Page 1 sur 1

                     Sujets similaires

                    -
                    » Sidestep.::Travis & Serena::
                    » On recommence tout ft. Serena L. Hudson
                    » Tout cela pour un pari ♣ Feat Ryan
                    » « Too bad ... » •• Travis.
                    » || Swim ? [ PV Travis ]

                    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                    Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
                    -
                    Votez !
                    Un vote toutes les deux heures ♥
                    www.obsession27
                    www.shitamachihito
                    www.nom du top