AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Travis Warhol -VERY SMALL- social network.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:54

Mélissa... j'aime le défi! Attaque ta tuque, j'arrive!

Jenny, je te propose le cinquième, puisque Roxanna prendrais le premier.

Est-ce que quelqu'un à quelque chose à rajouter à quelque part, ou tout est parfait? Tout le monde comprend son lien? Je vous rajoute dès que j'ai la confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 23:01

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 23:04

Ça me ferait plaisir Anya. Tu cherches quelques choses? J'ai besoin d'une ex qui me déteste, si le rôle te plait... tant mieux! Sinon, pas plus mal, je trouverai autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 23:31

  • Alors, c'est correct pour le premier??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 6:11

    Tout est parfait en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 9:06

    Alors pas de soucis, le cinquième me va à merveille Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 14:05

Moi j'aime bien le 2 & le 6 ... :S
Je vais réfléchir à un autre lien qu'on pourrait avoir tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 14:05

Travis Warhol a écrit:
Sookie, j'avais pensé au scénario numéro 4 pour toi, mais Serena l'a pris. Quoi que on pourrait également faire un mixte des deux. Chat et souris... et moi qui commence à avoir des sentiments. Je serais donc partagé entre deux filles. Si ça vous va, moi je suis partant!

Haha, je suis évidemment partante !! =P xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:08

Roxanna, c'est parfait tu as le premier!

Melissa le deuxième! Et puis tu craqueras, sois en certaine!

Jennifer tu as le cinquième! Et là c'est plutôt moi qui craquera un jour!

Aloysia le sixième est encore libre, si tu le veux, il est à toi... Sinon ya aucun problème je peux chercher!

EDIT: C'est faux le sixième c'est Sookie, je me mélange dans mes numéros! Ce qui me reste c'est l'ex enragé... mais je ne te vois pas dans ce rôle Emma! Alors je cherche autre chose puis je t'en reparle!

Sookie, content que tu aimes!

Pour l'instant je vous ai toutes ajouté, des détails se rajouterons au cours de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:13

Ok! Je me disais bien que le 6 était déjà pris ^^
En effet, je ne vois pas dans ce role xD
Je réfléchis aussi :) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:16

    Moi craquer? Eh bien toi rêver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:18

Tu veux des preuves? Je suis prêt pour un RP quand tu veux ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:24

    Ahah. J'en ai un de libre si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:26

Bon tu as de la chance tu n'as pas changé notre lien !!! (gare a toi mon Cheri, sinon tu aura de grave consequence en MP :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:34

Il est ou? Je te répondrai ce soir, là je dois aller en cours! HISTOIRE DE MERDE!

J'ai presque eut peur chérie! Vraiment... ouhhh (frisson dans le dos).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:35

Je te rajoute dès que je fais ma MAJ, Simon ;) Very Happy

(Punaise, que ce prénom me rappelle des mauvais souvenirs *bon okay, je sors, pas de flood*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:38

Hahaha mais attention a toi, car un jour si tu fais de la peine ca aura des repercussions ...

Mais pour l'instant ca va coeur

Haha oui Emi je sais xD :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:40

Hum Laëtitia, ce n'est pas drole. Quand un mec se fout de ta g*eule, et que tu tombes dans le piège, je vois pas ce qu'il y a de drole. Enfin bref, le prénom Simon ... Je ne l'aime pas !! Et le Simon en question !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:42

Oui je sais, mais je ne rigooler pas vraiment. Et oui j'ai suivis de tres pres ton histoire avec lui.
Mais je te garantie que CE (Travis) SIMON est tout a fait adorable coeur !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:42

Hum ... Je réfléchissais à notre lien, et je me disais que vu que tu es associable, que tu ne fais confiance à personne, et que tu n'aimes personne d'ailleurs, on pourrait faire en sorte que je me donne le défi de te faire aimer la vie, de faire en sorte que tu rencontres du monde, que tu fasses un peu plus confiance aux gens, et que tu crois enfin à l'amour. Seulement, toi, tu ne veux pas changer, et j'ai du mal à relever mon défi personnel. <=> Lien Nuancé

Sinon, j'ai pas d'idées. C'est pas génial, désolée =$
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:43

    Au parc!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:04

Citation :
Mais je te garantie que CE (Travis) SIMON est tout a fait adorable !

C'est toi qui est tout simplement adorable chérie!

Émilie, si tu n'aime pas le prénom, tu peux me surnommer d'un autre, ça ne me dérangerais pas. Cet autre Simon fait déshonneur à mon nom! Grrr.... lui si je l'attrape!

Emma... ne dit pas ça, j'adore vraiment beaucoup ton lien. Tu verras par contre, Tray est pas trop fort sur la conversation, et puis j'ai bien hâte de voir comment tu comptes me faire croire en l'amour... chose qui en fait est assez dur à expliquer, même quand on y croit!

Mélissa, c'est donc un rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:23

Merci Simon, tu es vraiment adorable !! On verra pour la conversation au cours d'un RP, je vais le faire parler ce Travis ;) =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:24

Owii qu'il fait déshonneur à ton prénom de mec !!
C'est le mec qui m'a le plus fait souffrir, je pense ...
Je verrai si je trouve un surnom Very Happy
ATTRAPE LE & EGORGE LE (a) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 21:24

  • d'accord alors je te rajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travis Warhol -VERY SMALL- social network.   Travis Warhol -VERY SMALL- social network. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travis Warhol -VERY SMALL- social network.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Time won't let me go - TRAVIS WARHOL (pv)
» « Too bad ... » •• Travis.
» || Swim ? [ PV Travis ]
» Forgive me, I'm afraid ♦ Travis
» Shane J. / Travis W. / Maxence S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top