AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Babylon time [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Babylon time [PV] Empty
MessageSujet: Babylon time [PV]   Babylon time [PV] EmptyDim 19 Sep - 12:21


Babylon time [PV] 1860542ilk56w

BABYLON TIME
Hope & Ménahem






    Assis au bar de la discothèque, musique electro en fond,Damian Ménahem Reid sirotait un cocktail à base d'alcools inconnus aux côtés d'une jolie brune. Le jeune homme, habillé d'un tee shirt noir et d'un jean était arrivé dans la boîte une heure plus tôt mais il ne lui avait pas fallu longtemps pour prendre ses marques et commencer à s'amuser. Il était d'abord allé sur la piste de danse, bougeant en rythme et avec élégance, comme il savait si bien le faire, et avait repéré cette jolie petite nana, en robe noire, qui lui faisait de l'oeil depuis plusieurs minutes. Il c'était rapproché d'elle, avait dansé un bon quart d'heure collé à ses hanches, et l'avait doucement amené au bar pour lui offrir un verre. Si elle n'était pas vraiment intéressante de conversation, sa poitrine en disait long sur ses performances sous la couette : la seule chose qui intéressait Ménahem ce soir là.

    Sans être un dragueur invétéré comme la majorité des garçons de l'université, le jeune homme sortait assez souvent, ramenant ou non une conquête jusqu'à sa chambre étudiante pour une folle soirée. Le sexe était ce qu'il recherchait plus qu'une relation sérieuse … en avait il déjà eu ? Oui, enfin, on peut dire ça. Le jeune homme était sortit pendant quelques temps avec une fille, en France, qui l'avait initié à toutes ses premières fois. Amour, fascination ou adoration, les trois se confondaient et l'on ne pouvait pas vraiment savoir ce qui remportait sur le lot. Il était également sortit avec un homme, l'espace de quelques mois, mais celui si avait fini par le larguer, n'étant pas du tout celui qu'il prétendait être. Les relations sérieuses n'étaient pas vraiment son truc et connaissait toujours une fin désastreuse. Les relations d'un soir étaient beaucoup moins compliquées. Cette fille, à côté de lui, venait pour la même chose ; elle lui avait dit son nom, il avait fait de même, mais impossible de s'en rappeler cinq minutes plus tard, pour l'un comme pour l'autre. Avec ces one night, il n'y avait pas de sentiments, on recherchait son propre plaisir plutôt que celui de la partenaire qui repartirait aussi vite qu'elle était entrée dans votre vie le lendemain matin.

    Ménahem eut un léger rire totalement feint quand la brunette lui raconta une anecdote stupide sur sa vie et censée être drôle. Le jeune homme se retourna pour regarder la foule bondée, mimant toujours l'intérêt le plus totale pour sa compagne mais ses yeux se posèrent sur une blonde qui dansait, une blonde qu'il connaissait assez bien pour l'avoir rencontré la semaine dernière, et la semaine encore avant d'ailleurs. Hope … il ne connaissait pas son nom de famille. Elle l'avait dragué et il avait répondu à ses avances qui, au final, n'avait aboutit à rien. Cette fille semblait jouer avec lui … il l'avait observé et c'était vite rendu compte qu'elle faisait la même chose avec tous les mecs qu'elle rencontrait. Ce genre de personne l'énervait alors ce soir, mieux valait pour Hope de ne pas l'approcher.


Dernière édition par D. Ménahem Reid le Dim 19 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Babylon time [PV] Empty
MessageSujet: Re: Babylon time [PV]   Babylon time [PV] EmptyDim 19 Sep - 13:02

    Babylon time [PV] 71mjjn && Babylon time [PV] 2jg1gz9

    Toute la journée, Hope avait rêver de sa soirée. Elle ne pensait qu'à cela, s'amuser, aller en boite, boire un peu mais surtout séduire. Comme nous étions un vendredi soir, Hope pouvait sortir jusqu'à pas d'heures. Pour cela elle avait été faire du shopping après ses cours. Elle avait opter pour une robe courte,noire,à bustier. Elle suivait les courbes parfaites du corps de la jeune demoiselle. Hope retourna chez elle tout en prenant un truc à manger, et resta dans sa chambre jusqu'à 0h30 pour se préparer avant de partir. Hope rentra dans la discothèque sans problèmes et se mit à danser jusqu'au moment ou un jeune homme vint danser avec elle. La jeune femme savait qu'elle plaisait, et d'ailleurs elle en jouait.

    Depuis son adolescence, Hope à vraiment changée. Au fur et à mesure des années, elle devenait de plus en plus, de plus en plus une femme... Mais elle ne garda jamais en tête que sa première fois elle devait la passer avec une homme qu'il l'aimait et pour cela elle avait besoin de preuves. En attendant ce prince charmant, elle en profitait, en draguant, en embrassant mais n'allant jamais plus loin. D'ailleurs elle vit non loin de là, Damian. Un jeune homme avec qui elle avait jouer de nombreuses fois. Il la regardait, il la désirait. Mais elle avait refuser à plusieurs fois. Comme il la regardait, elle décida de jouer encore plus, alors elle se colla au jeune homme qui dansait avec elle tout en l'embrassant dans le cou, et en regardant par derrière dans les yeux, Damian.

    Hope sait très bien comment les hommes marchent. Quand ils voient leur proie prise par un autre, ils attaquent, même si ici elle ne s'attendait pas à cela mais plutôt à ce qu'elle devienne une obsession pour Damian. C'est ce qu'elle souhaitait alors elle ferait tout pour l'avoir... Ou plutôt l'être. La jeune femme se mit à danser plus langoureusement avec le jeune homme puis elle l'embrassa au coin des lèvres avant de se diriger vers le bar. Juste à côté de Damian, mais il n'était pas question de lui parler mais juste de lui montrer qu'elle était là. Car dans le fond elle était aussi jalouse, du fait qu'il soit avec une autre et qu'il ne sot pas venue la rejoindre. Mais elle rigolait aussi car la jeune femme avec qui elle était avait très bien remarquer que Hope faisait tout pour avoir D.



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Babylon time [PV] Empty
MessageSujet: Re: Babylon time [PV]   Babylon time [PV] EmptyDim 19 Sep - 13:14

    Ménahem ne regardait même plus la brune de tout à l'heure qui continuait de parler de tout ce qui lui passait par la tête, essayant de se rendre un peu intéressante. Seulement, l'esprit du jeune homme n'avait absolument plus les mêmes envies et se concentrait sur cette jolie jeune blonde en robe noire qui s'amusait à le narguer, à lui montrer à quel point elle était désirable. M. n'avait pas vraiment de type de femme ou de type d'homme ; bien sûr, il préférait les formes longilignes ou généreuses aux boudins et le style aux laiderons inintéressant qui ne bougeaient pas leurs fesses des banquettes des boîtes. Après, brunes ou blonde, cela ne faisait aucune différence ; il était là pour profiter de leur corps si exceptionnel. Et celui d'Hope en faisait partit. Même son visage était beau, elle n'avait pas que le corps. De plus, elle possédait un caractère bien à elle ; certes, il énervait le jeune homme mais c'était totalement le but recherché.

    Le corps collé à celui d'un type, la blonde dansait sensuellement, l'embrassant tout en ne lâchant pas sa vraie proie des yeux. Après tout, ce type elle s'en fichait autant que lui se fichait de la brune qui venait d'arrêter de parler, ayant enfin remarqué qu'il n'en avait rien à faire d'elle. On pouvait le dire, H. savait y faire avec les hommes, et se comportait comme la première des salopes. Elle les aguichait pour les laisser sur le carreau une fois qu'elle c'était assez bien amusé. Ménahem ne comprenait pas vraiment pourquoi mais certaines personnes aimaient jouer à ce jeu. D'une nature plutôt impatiente, le jeune homme ne se laissait embarquer qu'un temps, passant à autre chose si sa proie mettait trop de temps à se décider.

    Hope lâcha finalement ce type que Ménahem foudroyait littéralement du regard pour se rendre au bar, se plaçant juste à côté de lui, ce qui fit le sourire. Pour l'instant, ils s'amusaient toujours. Se tournant vers elle, il donnait vu sur son dos à la brune qui forma un gros o de la bouche. Elle semblait si fade à côté de cet oiseau rare qui s'échappait toujours.

    MENAHEM – Je t'offre un verre ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Babylon time [PV] Empty
MessageSujet: Re: Babylon time [PV]   Babylon time [PV] EmptyDim 19 Sep - 13:35

    Le principal atout de Hope c'était de savoir se faire désirer, parfois trop mais jamais elle ne céderait pour cela. Elle voulait quelqu'un qui l'aime vraiment, mais pour l'instant cette personne lui était inconnu alors pour ne pas se morfondre chez elle, à l'attendre Hope avait choisit depuis plusieurs années déjà de draguer, séduire et lâcher. Quant à H, elle n'avait non plus, aucun genre d'hommes, brun, blond. Il fallait quand même qu'ils soit un minimum musclé, et intelligent.

    Hope se doutait que D avait comprit son jeu, mais peu importe cela marchait quand même puisqu'il la dévorait des yeux comme la plupart de ses proies. A ses habitudes, elle ne s'attardaient pas sur une de se proies, après s'être amusé avec un homme une soirée, elle ne recommençait plus mais dans ce cas là tout était différent, car il avait comprit comment elle fonctionnait mais il restait là quand même à la séduire, lui aussi. La preuve, il n'écoutait même pas ce que lui disait sa brunasse. Jalouse Hope ?! Non...

    Hope vint donc à coté de Ménahem pour rester dans son esprit sauf que H éclata de rire quand il tourna le dos à la jeune femme brune. Pour encore plus enfoncer la jeune femme, elle lui fit un signe de main, pour lui faire comprendre de dégager. Puis elle reposa son regard sur le jeune homme qui lui proposait un verre.

    - Se serait avec grand plaisir. Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Elle posa une question idiote. Elle n'attendait pas vraiment de réponse, puis la jeune femme eu une idée pour pimenter la soirée. Un jeu, ils auraient cinq shooters chacun, le dernier qui finit doit choisir entre action ou vérité, et l'autre donne le gage.

    - Un petit jeu te dirais ? Cinq shooters chacun, le gagnant donne un gage à l'autre...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Babylon time [PV] Empty
MessageSujet: Re: Babylon time [PV]   Babylon time [PV] EmptyDim 19 Sep - 14:16


    Hope n'en avait rien à faire des autres filles autours d'elle, pire, elle les prenait de haut, elle se savait plus désirée qu'elles … Ménahem se demandait même si elle avait des amies. En général, ce genre de personnes ne traînaient qu'avec des individus de sexe opposé. Après qu'elle lui ait fait un signe de la main, la pauvre brune s'en alla, poings sur les hanches, ruminer dans son coin cette soirée qu'elle venait de rater. M. ne lui adressa même pas un regard d'excuse ou de moquerie tant il n'en avait rien à faire ; il l'avait déjà oublié, son visage ne lui dirait plus rien d'ici une demie heure et peut être que demain, s'il la croisait de nouveau, il la prendrait pour une inconnue jamais rencontrée.
    Se remettant droit, en face du bar, le jeune homme fit un signe au barman de venir quand il aurait fini avec ses clients.

    MENAHEM – Je fais comme toi je pense : je bois et je m'assure de ne pas rentrer seul ce soir.

    Le jeune homme eut un sourire et regarda le barman s'approcher d'eux. Ménahem n'était pas un fan des jeux d'alcool mais si cela faisait plaisir à Hope, il s'y lancerait. Surtout quand il y avait paris à la fin. La jeune fille savait éveiller son côté joueur, elle allait être servie. Grand fêtard devant l'éternel, Ménahem était habitué à boire jusqu'à l'ivresse la plus totale, le black out de fin qui vous faisait vous réveiller n'importe où et avec n'importe qui. L'alcool, la drogue … la fête, faisait partit de son quotidien. Fils d'ambassadeur, son père l'avait renié il y a longtemps mais continuait à lui verser de l'argent sur son compte pour ne pas avoir à faire avec la justice. M. vivait donc à l'abri du besoin, dans un milieu universitaire où il se vautrait sans réfléchir dans toutes les formes de plaisirs et de décadence.

    Quand les dix petits verres furent remplis et alignés sur la table, Ménahem tourna la tête vers Hope, se sortant une cigarette pour accompagner le tout., en posant une sur la table pour la demoiselle. Il prit un des verres et dit à la blonde d'un ton moqueur :

    MENAHEM – J'espère que tu sais ce que tu fais ; ça me gênerais de devoir te ramener saoul à tes parents.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Babylon time [PV] Empty
MessageSujet: Re: Babylon time [PV]   Babylon time [PV] EmptyDim 19 Sep - 15:46

    En réalité, Hope n'était pas vraiment comme ça avec les filles. C'était plutôt les filles elles-mêmes qui l'avait rendue comme cela. Elles devaient penser qu'elle les prenaient de haut car elle séduisait les jeunes hommes, mais au contraire, au fond elle rêvait d'avoir des amis. Mais avec le temps ce genre de réflexion ou de pensée la rendire tel qu'elle est aujourd'hui.
    Après sa question quelque peu idiote, M. lui répondit quand même. Il supposa qu'ils devaient faire exactement la même chose, faux. La différence était qu'il cherchait quelqu'un pour la nuit, pas elle !

    - Je suis désolée de te décevoir mais je ne chercher pas quelqu'un pour finir la nuit.

    Souvent les personnes pensent que la séduction, va avec l'alcool, la drogue. Alors en sachant que Hope est une grande séductrice, les gens pensent qu'elle fument des joins et qu'elle boit. Faux, elle fume depuis deux ans du tabac mais sa débauche reste là, même si il lui est plusieurs fois arrivé de se saouler. Exactement comme M. la jeune femme n'a jamais manquer d'argent, ses parents lui on offert des cadeaux mais en gardant des règles de vie dans leurs maisons. Maintenant elle vit dans cette Université pour être à fond dans les études, ou enfin presque. Son but est de pouvoir gagner sa vie en tant qu'actrice. D'ailleurs depuis toujours on lui dit qu'elle a un don...

    A la réflexion du jeune homme, H éclata de rire, il croyait qu'elle vivait toujours chez ses parents ? De plus, elle sait qu'elle est plus âgée que D.

    - Tu crois vraiment que je vis chez mes parents ?! Ne te vantes pas trop, ej suis la meilleure dans mon genre.

    Elle le regarda dans les yeux puis fit un signale qu'il fallait commencer. Elle but le premier, puis le second, ainsi de suite sans regarder son concurrent. Elle se demanda, si elle perdait ce qu'il pourrait lui demander. Si il allait jusqu'au point de lui demander de passer la nuit avec elle, encore fallait-il qu'elle prenne action...


    [HJ : Désolée, c'est complètement nase ma réponse ]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Babylon time [PV] Empty
MessageSujet: Re: Babylon time [PV]   Babylon time [PV] EmptyDim 19 Sep - 16:00



    MENAHEM – Ça, je pensais l'avoir compris cendrillon.

    Hope était un peu la cendrillon de Niagara, elle séduisait les princes la nuit et, avant minuit, s'enfuyait, retournant dans son château. Ou plutôt sa chambre universitaire en ce qui la concernait. Ménahem l'avait déjà vu à l'université ; il l'avait croisé dans un couloir, se souvenant de ces longs cheveux blonds, de ces grands yeux bleus et de ces jambes impeccables. Alors si la petite blague sur le fait qu'elle habitait chez ses parents l'avait fait rire, il ne savait pas si elle l'avait réellement comprise. Enfin bref, les choses venaient de commencer. Suivant son mouvement de tête, Ménahem prit le premier des verres entre ses doigts, le buvant d'un trait. L'alcool lui brulant la gorge eut pour effet de créer une petite grimace sur le beau visage du brun. Il n'avait jamais pour habitude de commencer directement par des alcools forts, préférant boire une ou deux bières et quelques verres de martinis avant de s'attaquer au plus fort de la soirée. Aujourd'hui était une exception et d'ici un bon quart d'heure, ils allaient être complétement saoul … ou éméché, tout dépendait comment ils tenaient l'alcool.

    MENAHEM – Je ne demande qu'à voir.

    Le jeune homme eut un sourire amusé et bu son deuxième verre. Pour l'instant, tout allait bien, ce n'était pas deux ou trois verres qui lui ferraient peur. Prenant le troisième, il se demandait déjà ce qu'il pourrait demander à Hope une fois qu'elle aurait perdu car oui, l'orgueil du jeune homme était elle qu'il était persuadé de gagner. En tout cas, s'il lui arrivait de perdre, il prendrait action, risquant moins à se ridiculiser ou à exécuter un ordre de la jolie blonde qu'à lui révéler ses secrets ; de plus, bourré comme il serait, mentir lui serait impossible. Ce qui était marrant avec l'alcool, c'était qu'il poussait les gens à dire la vérité … pour d'autres c'était tout le contraire car ils partaient dans des histoires tellement ahurissantes et impossibles qu'elles puaient le mensonge à des kilomètres. Heureusement pour Hope et malheureusement pour lui, Ménahem faisait partit de la première catégorie.
    Le brun attrapa enfin son quatrième verre, le buvant de nouveau d'un trait même s'il passait déjà un peu moins bien, la tête commençant à lui tourner un tout petit peu.

    MENAHEM – Plus qu'un … Il n'est pas trop tard pour abandonner et avouer que tu n'est pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Babylon time [PV] Empty
MessageSujet: Re: Babylon time [PV]   Babylon time [PV] EmptyDim 19 Sep - 19:17

    Le surnom Cendrillon lui convenait impeccablement. Déjà Cendrillon était une princesse, intelligente et magnifique alors en un seul surnom, il lui offrait plusieurs compliments. A l'entente de ce jolie nom, la jeune femme sourit discrètement. A la fin de cette magnifique histoire, l'héroïne principale toruvait l'amour : son prince charmant. Cela voulait-il dire qu'elle ne tarderait pas à le trouver ?

    Les alcools fort n'étaient pas vraiment le péché mignon de Hope. La demoiselle préférait les cocktails ou l'on ne pouvait pas vraiment sentir l'alcool dans la bouche. Alors quand elle but le premier shooter se fut très difficile de se décider à prendre le suivant. Généralement, les filles étaient connues pour être saoul plus facilement que les hommes et c'était le cas pour Hope qui commençait déjà à avoir la tête qui était chamboulé au bout du troisième verre. Menahem était surement le genre de garçon à dévoilé ses petits secrets quand il est bourrée et Hope est le genre de fille à se laisser aller sans vraiment réfléchir. Ce qui veut dire qu'en réalité, si elle était vraiment bourrée elle pourrait se laisser faire par M. C'est pour ça qu'elle pensa qu'il n'y aurait qu'une partie à leur jeux.

    Si M. perdait, elle serait bien contente qu'il choisisse action. Lui qui n'aime pas vraiment que les filles lui tournent autour sans qu'il n'ait rien en retour, elle pourrait vraiment jouer avec un petit air machiavélique. Puis dans le fond elle savait que si c'était lui qui perdait jamais il ne choisirait vérité. Il n'est pas le genre d'homme à se confier et à se dévoiler à une "inconnue". Les shooters défilaient dans les verres et dans sa bouche.

    Alors qu'il n'en restait qu'un à chacun, M fit une pause en lui déclarant qu'elle pouvait toujours déclarer forfait. Elle qui est compétitive jamais elle ne se laisserait faire. Elle se rapprocha de lui, enfin sa bouche alla se poser au coin de la bouche du jeune homme, puis d'un seul coup elle se recula et avala son dernier shooter. Il ne restait plus qu'à voir si il l'avait vu avant elle... Elle était sûre d'avoir gagner alors elle dit instinctivement :

    - Tu aurais dû ne pas jouer avec le feux, bel homme.

    Elle leva les yeux sur le jeune homme, mais il avait un certain sourire qui laissait le doute planer, avait-il finit avant elle ? Ou il souriait par rapport à la phrase qu'elle venait de faire. Le doute planait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Babylon time [PV] Empty
MessageSujet: Re: Babylon time [PV]   Babylon time [PV] EmptySam 25 Sep - 17:46


    Le sourire qu'affichait Ménahem était un sourire de victoire. Victoire parce qu'il avait bu plus vite qu'elle … Quand on faisait la fête, les priorités changeaient et les honneurs aussi. Le jeune homme coinça son verre entre deux doigts et le brandit devant les yeux de la belle blonde, l'air de dire qu'il l'avait vu. Et maintenant, en plus d'être saoul, il avait le pouvoir de faire dire ou faire faire ce qu'il voulait à sa compagne de soirée.

    « Permet moi de dire que le chemin est encore long dans l'art de boire ! »

    Si la fête avait un président, Ménahem se serait présenté en tant que favoris des sondages. Il avait fait ça toute sa vie, boire ou se défoncer ; tellement que ses études au collège et lycée avaient totalement foiré et que, si son cher et tendre paternel n'avait pas monnayée un passage, il serait resté coincé en terminal dans l'incapacité d'obtenir son diplôme. A Niagara, c'était différent. Il n'avait certes, pas de bonnes notes et ne cherchait pas à en avoir dans toutes les matières tels que culture générale ou langues … mais il se donnait à fond dans la musique, plus particulièrement le piano. C'était même au dessus de ça, il n'avait pas besoin de se donner, il ne faisait qu'un. Comme si le piano faisait partit de lui, comme si ses doigts obéissaient à quelque chose de supérieur qui dictait la mélodie. Le brun avait même remarqué avec amusement que, quand il se produisait en concert, dans des salles ou des églises, il avait le pouvoir de tirer des larmes d'émotion aux mamies.

    Ménahem eut un léger rire et se sortit une nouvelle cigarette de son paquet qu'il alluma. Les yeux posés sur le visage d'Hope, ils glissèrent un peu plus bas pour regarder ses longues et belles jambes nues. La question action ou vérité n'allait pas tarder à sortir de sa bouche. Certes, il aurait largement préféré qu'elle prenne la première option, pour qu'il pousse dans ses retranchements, ce qui ne serait pas dure vu la quantité d'alcool déjà ingérée … mais vérité, pour lui faire avouer ses secrets ne lui déplairait pas. D'autant plus qu'il avait comme l'impression qu'elle cachait quelque chose sur elle. Quelque chose qui faisait qu'elle se comportait comme ça, à chauffer sans jamais aller plus loin.

    « Alors, action ou vérité ? »

    Le jeune homme fit un signe au barman pour qu'il lui amène un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Babylon time [PV] Empty
MessageSujet: Re: Babylon time [PV]   Babylon time [PV] EmptySam 25 Sep - 18:11

    Ce sourire fut très stressant pour la jeune femme. Mais quand il lui montra le shooter elle comprit. Elle pensa sincèrement qu'elle était dans une situation assez dangereuse pour elle. Elle ne pouvait choisir action, même si elle avait envie de voir ce qu'il lui proposerait, mais si il lui demandait de partager une nuit avec elle, cela lui était impossible. Hope était donc dans l'obligation de choisir vérité. Mais avant de se décider définitivement la belle demoiselle hésita encore quelques minutes.
    Que pouvait-il bien lui demander ? Ses faiblesses, elle mentirait, ses peurs, elle mentirait, ses envies elle mentirait mais il ne pourrait pas le savoir. Parler d'elle-même lui était tout bonnement impossible. Hope ne se connaissait même pas.

    Dans le fond elle savait que Damian aimerait plus que tout qu'elle dise action alors pour le faire tourner en bourrique : son jeu préféré, elle choisit de ne rien dire mais de se rapprocher du jeune homme tout en se collant à lui et de l'embrasser dans le cou. Puis pour le provoquer encore plus, elle lui prit sa cigarette des mains, alors qu'à son habitude elle en fumait pas tant que ça...enfin !

    - Je suis désolée beau brun mais je choisis de te dire la vérité. Action serait trop risqué pour toi.

    * Et moi ! * Hope le regarda, un petit sourire en coin, comme une sorte de petit jeu. Il avait espérer, elle avait jouer, ils s'étaient brulés.
    L'alcool lui prenait la tête, l'esprit et son corps, elle ne pouvait encore décider de ce qu'elle voulait dire ou faire mais boire un autre goute d'alcool la ferait voyager dans un monde qui bouge beaucoup plus que la normale. Mais cela faisait aussi partit du jeu dont ils raffolaient de jouer. L'attente de savoir ce qu'il voulait connaître d'elle devenait oppressant pour la sublime Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Babylon time [PV] Empty
MessageSujet: Re: Babylon time [PV]   Babylon time [PV] EmptyJeu 30 Sep - 16:58



    Ménahem s'amusait bien ce soir … comme la plupart du temps d'ailleurs. Mais cette soirée avait pris une tournure différente et tout à son avantage. Il avait le dessus sur Hope, chose qu'il n'avait jamais eu. Pour l'instant, avec ses airs de séductrices, ses manières aguicheuses et ses phrases bien tournées, c'était elle qui dominait leurs rapports, elle qui lui laissait croire à la suite et qui fixait elle même les limites. Ce petit jeu renversait quelque peu la situation. C'était peu de choses certes, mais une cela restait une victoire. Il avait la possibilité de lui faire avouer les secrets de la fille la plus mystérieuse de la boîte…

    Fermant les yeux quelques secondes le jeune homme cherchait ce sur quoi l'interroger. Il n'avait droit qu'à une seule et unique question, il s'agissait de trouver la bonne. Les rouvrant, il jugea qu'un verre pourrait peut être l'aider dans sa créativité. En fait, plein de questions lui passaient par la tête mais aucune ne dépassait les autres en importance.
    Il frissonna de plaisir en sentant les lèvres de la blonde se poser dans son cou et il eut un léger rire suite à sa réplique. Toujours quelque chose de cassant à dire. Le syndrome de la femme fatale du 21ème siècle sûrement, l'inversion des valeurs, l'émancipation.

     »En parlant de risques, tu ne serais pas contre un autre verre ? »

    De nouveau le barman arriva avec deux verres. De vodka cette fois là et Ménahem y trempa les lèvres. Reposant son verre, il tourna les yeux vers la jeune femme avec un sourire. Il l'avait trouvé sa question.

     »J'aimerais savoir pourquoi tu disparais toujours après minuit … et toujours seule. »

    Pour achever cette image de femme séductrice au possible, quasi parfaite et totalement libérée, il fallait aussi avoir cet épanouissement sexuel qu'Hope n'avait pas. En général, ce genre de femme – assez rares – prenaient les hommes comme des objets. Hope rentrait sans cavalier, et mais revenait presque tous les soirs … Un secret ? la peur ? Une homo refoulée ? C'était ce que Ménahem voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Babylon time [PV] Empty
MessageSujet: Re: Babylon time [PV]   Babylon time [PV] EmptySam 2 Oct - 9:37

    Hope avait toujours le pouvoir seulement pour surprendre les hommes, elle faisait comme si c'était eux qui contrôlait tout. Qu'elle erreur ! Les hommes se trompaient, c'était Hope qui était le cerveau. Certes il y avait toujours des contradiction comme en ce moment puisque que là elle ne pouvait décider de rien. Il avait le choix de la question qu'il lui poserait. Il fallait juste qu'il y réfléchisse bien.

    Elle le cherchait, le draguait et le séduisait avec plaisir. Il répondait à ses signaux et ils avaient un malin plaisir à tourner autour de l'autre. Mais le problème c'est que des fois à trop jouer avec le feu on finit pas se bruler. C'est ce qu'apprit Hope en cette soirée car elle avait proposé un jeu d'alcool, qui d'ailleurs commençait à lui faire tourner sacrement la tête. Et Damian lui en proposait un autre. Mais le risque était bien présent puisqu'elle avait de plus en plus de mal à réagir intelligemment. Mais par simple fierté elle accepta. Alors elle prit le verre que lui donna le barman, le but vite fait espérant que du coup sa passe plus vite dans son organisme et que sa "ressorte" au plus vite.

    Mais il venait de trouver sa question. Elle s'en doutait, mais elle avait déjà prévu sa réponse. Hope toruvait sa question mal tourné par rapport à ce que voulait vraiment savoir Damian. Du moins elle le supposait.

    - Et bien je ne pars pas toujours avant minuit et je rentre seule car je n'ai pas envie d'être accompagnée. Voilà tout.

    Elle venait de répondre à sa question avec sincérité. Mais un peu détourné quand même... Elle essayait d'imaginer ce qu'il pouvait penser d'elle. Mais même Hope à dû mal à se comprendre elle -même. Ce dont elle est sûre c'est qu'elle est une fille, qu'elle aime séduire les garçons et croit toujours au prince charmant. Dans le fond, ce qui l'entrainait à faire ça c'était la peur. La peur qu'elle se permette d'offrir sa virginité à un homme qui ne l'aime pas, qui ne fait que la désirée.

    Mais pour mettre un terme à ce petit malaise, la jeune femme embrassa Damian sur la joue et le tira vers la piste de danse après qu'il eu finit son verre. Comme l'alcool circulait dans son sang, ses gestes étaient de moins en moins réfléchit, du coup elle séduisait vraiment D, enfin chauffait serait un terme plus exact. Un vrai collé-serré, à quelques moments il lui arrivait même de passer sa main sous le haut de Damian tout en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Babylon time [PV] Empty
MessageSujet: Re: Babylon time [PV]   Babylon time [PV] EmptyLun 4 Oct - 18:12



    Ménahem n'avait pas mal formulé sa question, c'est Hope qui n'y avait pas convenablement répondu. Le jeune homme se doutait bien qu'elle répondrait ce qu'elle voulait ; la vérité n'était pas comme l'action où là, il était impossible de détourner ce que l'on devait faire. Elle pouvait prendre des mots plus neutres, faire une phrase moins explicite … Mais le jeune homme s'en fichait un peu à vrai dire ; pour le moment du moins car Hope venait de l'embarquer sur la piste de danse, se déhanchant d'une façon plus sensuelle que jamais. L'alcool commençait doucement à faire sa montée et la retenue s'envolait. Une fois imbibé de vodka ou de whisky, les gens se lâchaient vraiment, n'avait plus peur du ridicule et faisait tout ce qui leur passait par la tête. Ce que voulait Hope en cet instant, c'était le séduire, prouver qu'elle était la plus sexy des filles de cette boîte, ce qu'elle réussissait à merveille.

    Ménahem dansait en rythme avec elle, suivant ses mouvements, passant ses mains sur ses hanches sans dépasser pour autant les limites qu'elle lui fixait. Le jeune homme aimait sentir ces regards sur eux, plein de jalousie, plein de désir. Ils n'y avait qu'eux qui en valait la peine dans cet endroit minable où la musique était beaucoup trop forte, où les gens se tassait sur cette piste de danse trop petite. Et surtout elle, qui lui faisait tant d'effet, au contraire d'une autre.
    La tête du jeune homme commençait à lui tourner un petit peu mais il en voulait plus ; en fait il avait envie de sa dope dont le manque se faisait sentir tout doucement. Juste un petit tour dans les toilettes et hop, il serait comme neuf, quelques secondes ... Damian chassa cette idée de son esprit pour se reconcentrer sur la blonde, se postant face à elle cette fois. Il approcha son visage d'elle, toujours en dansant, et l'embrassa dans le cou, sensuellement.

    Tout d'un coup, le jeune homme se recula, enlevant son visage du cou porcelaine de la belle.

    « Tu sais quoi ? Je pense que t'as peur. »

    Le jeune homme lui fit un sourire en coin. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Babylon time [PV] Empty
MessageSujet: Re: Babylon time [PV]   Babylon time [PV] EmptySam 9 Oct - 17:47

    Hope savait très bien contourné ses réponses quand elle ne voulait pas vraiment répondre. Alors le plus simple était de répondre à coté. Elle était celle qui contrôlait leur relation, ils le savaient tous les deux donc elle en profitait un maximum. Plus de gène, plus de retenue.. Elle se sentait désirée et avec l'alcool cela empirait. Leur danse était beaucoup plus que sensuelle. Les autres les regardaient, ils aimeraient tous osés faire ça, mais pour ça il fallait être aussi déjantés que les deux "amis". Puis il se mit à l'embrasser sensuellement dans le cou, une tentation très forte pour la jeune femme. Elle adorait chaque attention qu'il lui portait mais au fond tout cela n'était-il pas juste pour passée une nuit avec elle ? Tant d'efforts pour cela... Ou y avait-il autre chose derrière tout ce petit jeu ?

    Seulement Ménahem cassa ce moment. Il était si curieux que l'envie de savoir pourquoi elle était comme ça était trop forte pour le jeune homme. Savoir était sa principale idée, pensée. Il avait deviné pourquoi et cela mettait mal à l'aise Hope. Elle n'avait plus le pouvoir sur lui, les rôles s'étaient plutôt inversés. Mais elle préféra le faire changer complètement d'avis. Elle choisit donc de laisser planer le doute. Elle avait envie de lui montrer qu'elle n'avait pas peur, mais là était le problème, elle avait peur. Elle ne voulait que partager ce moment avec quelqu'un qui la voyait plus qu'une amie ou qu'un coup d'un soir...

    - Tu es sur de toi Damian ?

    Vu qu'il s'était écartée, pour essayer de le déstabiliser, elle s'approcha de lui et l'embrassa à son tour dans son cou. Ensuite elle se demanda pourquoi au fond le jeune homme lui faisait tant d'effets. Il est bien le seul à pourvoir la faire changer d'avis sur le choix de sa virginité. Puis la demoiselle passa une de ses mains dans la poche arrière droite de son pantalon, mais elle sentit quelque chose. Qu'elle sortit par curiosité. Il s'agissait d'un sachet qu'elle reconnaitrait entre mille.

    - Pourquoi tu prends ces conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Babylon time [PV] Empty
MessageSujet: Re: Babylon time [PV]   Babylon time [PV] EmptyVen 31 Déc - 13:09

Hé oui, c'est moi votre modo préféré ! Avouez que c'est moi, on ne diras rien à personne. Enfin, je ne suis pas là pour me faire des compliments. bouletday

le RP est-il terminé ?

Cela fait deux mois qu'il n'y a pas de réponses. Voulez vous l'abandonné ? Si dans deux semaines, il n'y a pas de réponse, j'archive. Pour un délais supplémentaire, envoyer moi un MP.

Bonne année 2011 !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Babylon time [PV] Empty
MessageSujet: Re: Babylon time [PV]   Babylon time [PV] EmptyLun 3 Jan - 23:14

    Salut salut !
    Tu peux archiver oui ♥
    Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Babylon time [PV] Empty
MessageSujet: Re: Babylon time [PV]   Babylon time [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Babylon time [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Take my time. » •• Darren.
» « Once upon a time... » •• Serena
» It's time to help other people
» It's Christmas Time!
» "Don't waste my time" DARREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top