AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Take my time. » •• Darren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Take my time. » ••  Darren. Empty
MessageSujet: « Take my time. » •• Darren.   « Take my time. » ••  Darren. EmptyLun 31 Jan - 22:05

« Take my time. »

« Take my time. » ••  Darren. Iconmeganfoxm4 & « Take my time. » ••  Darren. Ash5

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Froid, c'est le seul truc que je connaissais de l'extérieur ce matin. Je jetais mes couvertures par terre en grimaçant et m'étirait longuement, ce que je faisais tous les matins pour ne pas avoir de courbatures au long de la journée. Epuisant. Surtout un samedi matin, avec un thermomètre qui affiche -10. Brr. Je me glissais dans un collant bien épais, puis un slim, mes Ugg noires. J'enfilais un marcel blanc, un gilet noir. Une touche de maquillage, quelques bijoux, j'enfilais ma Moncler et je pouvais enfin sortir de cette chambre minable. Froid, première chose qui me frappa une fois que j'eus le nez dehors. Mais bon, je le vivais très bien car j'étais très bien couverte.
    Je me glissais dans ma voiture, roulais à fond en écoutant la radio, mon habitude tous les week-end en fait. Je me garais à l'arrache, comme d'habitude en fait et sortait de ma caisse. J'enfonçais mes mains dans mes poches et m'éloignais d'un pas tranquille dans la forêt, observant le paysage avec intérêt. J'aimais bien trainer ici, ça pouvait avoir un aspect tellement glauque que ça en devenait intéressant. Je finis par me poser sur un banc, au bord de la route. On aurait dit une jolie pute. Je sortis mon paquet de Lucky, en allumait une et savourait le goût suave de la cigarette. Fumée légèrement opaque aux lèvres, je sortis mon iPhone, me demandant qui je pouvais faire chier dès le samedi matin. Bien sur, Darren. Ahah. Je me contentais simplement de lui envoyer un texto, me demandant déjà si il serait assez alive pour y répondre. Il ne fallait pas lui en demander trop tout de même, surtout qu'il avait encore du faire la fiesta hier soir. Comme tous les soirs en fait.
    Je m'appuyais encore plus au banc, renversant la tête en arrière, mes longs cheveux noirs dégoulinants vers le sol. J'observais avec intérêt la cime des arbres et le ciel bleu, tout en tirant une taf de temps à autre. Et quand j'eus finit ma clope, j'en entamais une deuxième, et ce jusqu'à ce que je me trouve une occupation intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Take my time. » ••  Darren. Empty
MessageSujet: Re: « Take my time. » •• Darren.   « Take my time. » ••  Darren. EmptyVen 4 Fév - 10:45


« Take my time. » ••  Darren. 151820Sanstitre17




« Dray, réveille toi ! Allez, wake up ! » Je sent une main venir me secouer nerveusement. Fait chier, j'ai pas envie de me lever moi, ni même d'ouvrir les yeux. J'crois bien que j'étais en train de faire le rêve le plus cool de ma vie. J'avais atterris en plein Paris, dans le salon de la dope. Avec possibilité de goûter à tout ce qui passait sous ses yeux, histoire de juger laquelle était la meilleure. J'crois bien que j'aurais fait une overdose à peine arrivé au troisième stand tellement il y en avait à revendre et l'allure à laquelle j'enchaînais les produits. Y avait même des nouveaux produits jamais vu, de l'exclusivité totale rien que pour le plaisir des initié, et des novices qui venaient traîner. Donc non, va te faire foutre je sais pas qui, laisse moi pioncer tranquille et rejoindre mon rêve psychédélique. « DRAY PUTAIN ! » Nouveau coup dans l'épaule. On se calme là ! Surtout que j'arrivais pas à me replonger dans mon rêve, fallait pas me réveiller. J'ouvre les yeux, découvrant la scène dans laquelle je jouais aujourd'hui. Une voiture. Qu'est ce que je foutais au siège passager d'une mustang ? J'avais toujours détesté ce genre de bagnole, trop américaines pour moi, pas assez britannique c'est clair. Je tourne la tête vers l'autre excité qui venait de me réveiller. Une nana, pas franchement jolie. Putain, encore, si ça avait une jolie brune à forte poitrine et jambes interminables, j'aurais peut être pardonné ce réveil brutal. « T'es qui toi ? » Elle tourne les yeux vers moi, pousse un long soupire avant de reporter son attention sur la route. Ouais tu fais bien de regarder où tu vas, j'tiens pas à être défiguré dans un car crash. Limite je préfèrerai crever sur le coup que d'avoir une balafre sur la joue, ou de perdre une jambe. Moi estropié, end of fucking my life. « La fête de Neal, hier. T'souvien pas ? Little pussy. » A ouais, dit comme ça, je commence à avoir des restes de soirée qui remonte en tête. Little pussy … elle m'avait paru assez jolie sur le coup. Canon même. 'fin, avec un peu – beaucoup – d'alcool dans le sang, toutes les nanas qui traînent deviennent baisables. J'sais même plus pourquoi je l'avais surnommé comme ça. Tout ce que ej sais, c'est qu'on s'était barré de chez Neal vers le coup des trois ou quatre heures du mat, elle m'avait emmené dans sa voiture et je me l'étais faite sur la banquette arrière. Bizarre que j'arrive encore à m'en souvenir avec tout ce que j'avais bu. Neal, fallait dire que c'était un vrai dingue là dessus, pire que moi. Le type, il te buvait la bouteille de vodka tranquille, enchaînait avec celle de whisky et tenait encore bien pour une demie de vodka again. Dingue. Ca m'étonnerait pas que son appart soit totalement dévasté ce matin. Rien que d'y penser, ça m'arrache un sourire. « Ouais, little pussy. » Je plonge la main dans mon sac, sortant mon paquet de clope. Je lui en file une, me tasse sur le siège et l'allume. « T'me ramènes à l'uni ? » Je tourne les yeux vers son visage grimaçant. Allez, me fait pas croire que t'as passé une mauvaise nuit. « Mes parents viennent de m'appeler, j'dois rentrer chez moi, j'te dépose autre part, c'est pas sur mon chemin. » La meuf. Mon portable vibre dans ma poche, je l'attrape pour lire le message. Le nom d'Ana' s'affiche. La forêt ? Il y a une fête clandestine peut être. Je hausse les épaules, tape un bref j'arrive. « Dépose moi près de la forêt. » Little pussy hausse les sourcils, murmure un crazy, et tourne à droite.

La forêt, c'est bien beau, mais je vais pas me taper tout le chemin jusqu'au centre. Bon allez, je prends le parcours pieton et si dans quinze minutes, je la trouve pas, je me barre. Y aura bien un con qui va me prendre au passage. Je trace ma route sur le chemin, sans vraiment regarder ce qui se trouve autours de moi. C'est l'odeur de la clope qui me fait relever la tête, et je trouve enfin Anastasia, assise sur un banc. Avec un léger sourire je m'approche d'elle, m'assied sur le banc, et lui attrape sa clope des mains, tirant une latte dessus avant de lui rendre. « Seule en forêt... Ton nouveau trip c'est de baiser en te faisant mater par les écureuils ? » Et comme d'hab, ma connerie m'amuse. On va dire que c'est l'alcool qui c'est pas encore totalement évaporé de mon organisme. De toute façon, Ana' à l'habitude de mon langage, moins soutenu que la plupart des culs serrés de Niagara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Take my time. » ••  Darren. Empty
MessageSujet: Re: « Take my time. » •• Darren.   « Take my time. » ••  Darren. EmptySam 5 Fév - 13:55

« Take my time. » ••  Darren. Wqqa

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    " J'arrive "
    C'était bien lui ça, et encore il avait l'air assez en forme pour me répondre. En général, il ne me répondait pas et déboulait devant moi, tel un fantôme surgit de nul part. C'était Darren et j'avais très vite appris à m'habituer à lui et à ses moindres faits et dire. Rebel dans l'âme, il m'amusait beaucoup et me changeait des coincés de première de Niagara. Ce n'est absolument pas le genre de mec qui pourrait me plaire, au point de vue émotionnel, mais il fallait avouer qu'il était vraiment pas mal. Et puis, il avait ce charme anglais que j'appréciais énormément, cette façon de parler - vulgaire au possible - et ce regard bleu. Mais je n'avais jamais le coeur qui battait quand je le voyais, un pincement au coeur quand je pensais à lui. Je n'en étais pas amoureuse, je le savais, je le sentais, enfin c'était sur quoi. Mais par contre, il faisait un genre de plan-cul idéal. Il était doué, personne n'était capable de dire le contraire, ou alors avec trop de fierté les filles dont il s'était joué. Au pire, je savais très bien qu'il se fichait royalement de tout et même si je tombais amoureuse de lui, ce qui n'arrivera jamais, il m'oublierait en un claquement de doigt. Il avait toujours été comme ça, du moins depuis que je le connais. Je n'avais pas non plus la grosse tête pour croire que j'étais la seule qu'il mettait dans son lit, non. J'avais toujours envie de lui demander qui il s'était tapé la veille, mais je n'avais jamais osé. Il n'était pas du genre à se rappeler des noms.
    Plus de clope. Je tournais la tête vers la droite, un sourire amusé étirant mes lèvres. Il était rapide aujourd'hui. Il me rendit ma clope et je tirais une longue taf, détournant mon regard de lui. Nouveau sourire. Il était vraiment con ce mec mais je ne lui en avais jamais voulu, j'étais habitué à tout ça et il fallait avouer que je n'étais pas beaucoup plus classe que lui. Loin de là.
    « En fait j'pensais me faire baiser par un grizzli. Mais bon. »
    Je m'asseyais de façon à pouvoir le regarder correctement, jetais ma clope sur le chemin. Il puait la clope, l'alcool, la transpiration, le tout froid, le truc bien ignoble. Pas besoin de demander pour comprendre qu'il avait fait une soirée plutôt sympathique hier. Y'a que dans ces moments-là où il me dégoûtait un peu car j'avais tendance à avoir un odorat ultra-sensible, mais je n'allais pas le dégager pour lui demander de prendre une douche. J'faisais toujours avec, un vrai putois de toute façon ce mec, vu qu'il passait son temps en soirée. Il vivait la nuit. Bref.
    Je cessais de l'observer pour jeter un coup d'oeil au ciel : il ne f'rait pas beau aujourd'hui, tant pis. Mais j'étais déjà habituée au ciel gris de New-York, lassant à force mais je devais faire avec. Je finis par chercher le regard de Darren, me demandant quel serait le programme aujourd'hui. Au moins, lui il trouvait toujours quelque chose d'intéressant à faire, contrairement à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Take my time. » ••  Darren. Empty
MessageSujet: Re: « Take my time. » •• Darren.   « Take my time. » ••  Darren. EmptyMar 8 Fév - 14:16

( roh putain, Megan est trop belle sur ta bann. *-* )


La salope. Je sais même pas pourquoi elle m'avait gardé dans sa voiture toute la soirée, mais elle aurait pu faire un geste et me ramener à l'université non ? Histoire que je rentre à la résidence et que je pique un somme avant de changer de fringues etc. Encore heureux que personne ne m'ait vomi dessus pendant la soirée, ou que personne n'avait renversé de bière sur mon pantalon. C'était chiant ces gens, qui hurlaient, et dansaient en même temps, bière à la main et qui en envoyait sur tout ceux qui avaient le malheur de passer à côté d'eux. Ça sent le réel ? Ouais, ça m'arrivait à chaque fois. Et ça m'arrivait aussi d'en balancer sur les gens. J'étais pas resté des heures chez machin, donc j'avais pas eu le temps de m'en ramasser. C'était surtout en fin de soirée, quand on était tellement arraché qu'on en avait plus rien à foutre de ce qu'on faisait, qu'on se rendait même plus compte que nos mouvements étaient totalement désordonnés, et qu'on se rendait même plus compte de la personne avec qui on finissait par s'envoyer en l'air, dans la chambre des parents ou la cabine de douche. Dire que j'en faisais quasiment tous les soirs en Angleterre. Pas étonnant que mes notes ne suivaient pas le rythme. Mon arrivée aux États Unis m'avait un peu calmée. J'devais faire attention à conserver de bonnes notes si je voulais pas me retrouver sans rien. Jouer de la batterie dans les bars, c'est sympa deux minutes mais on débouche pas à grand chose la trentaine passée – si j'arrive à atteindre la trentaine -. J'avais pas cours aujourd'hui, certes, mais j'aurais bien aimé travailler un peu. Donc, elle aurait pu me laisser. Si jamais je n'avais pas eu ce sms d'Ana', j'aurais dû me taper le chemin à pied. J'aurais gueulé, j'lui en aurais peut être mis une en sortant de la voiture. Ana sauve ma journée ? Un peu. Elle sauve little pussy surtout.

J'vais jamais en forêt, ni même me balader sur les routes de campagne. Comme je le dis, j'aime pas marcher, j'aime pas le sport ni tout ce qui est physique – sauf la baise ça va de soit -. Les endroits comme ça, en général, j'y vais que pour les fêtes clandestines, les raves. Mais faut dire qu'il y en avait plus en Angleterre, en Europe même. Bref, aujourd'hui c'était l'exception, pour elle. Sex friend, c'est comme ça qu'on pouvait définir notre relation. Pas de sentiments, juste de la baise de temps en temps. Fallait dire qu'elle était douée. Pas une professionnel, ça serait l'insulter. Mais pour que je continue de la voir même après lui être passé dessus, il y avait bien une raison. De plus, elle était loin d'être superficielle, elle avait de la conversation et j'aimais bien sa compagnie. Dans le terme sex friend, prenait tout son sens. Ami c'était quand même en grand mot. Il n'y avait aucun sentiments entre nous, il n'y en aurait jamais non plus. Et puis … et puis il y avait Agyness maintenant. Fallait pas que je commence à penser à elle, juste me concentrer sur Anastasia. Elle esquisse un sourire à ma remarque, réponds directement. « En fait j'pensais me faire baiser par un grizzli. Mais bon. » Je lâche un petit rire. Elle non plus elle n'était pas coincée. J'connais bon nombre de nanas qui auraient ouvert des yeux ronds, bafouillant une réponse incompréhensible. Bon, et maintenant on fait quoi ? Je croise les jambes, me met plus à l'aise sur le banc. « J'suis pas aussi poilu qu'un grizzli mais j'pense mieux m'y prendre qu'eux. » Je fouille dans ma poche, à la recherche de mon propre paquet de clope. Putain, me dit pas que je l'avais laissé en cadeau dans la voiture de l'autre ? « [color]Putain, j'ai perdu mon paquet. Bon. [/color]» Je passe une main dans mes cheveux, soupirant doucement. « Et sinon, qu'est ce que tu viens foutre ici ? Me fait pas croire que t'es une amoureuse de la nature. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Take my time. » ••  Darren. Empty
MessageSujet: Re: « Take my time. » •• Darren.   « Take my time. » ••  Darren. EmptyMar 15 Fév - 10:32

( Je suis carrément trop d'accord *o* )

    J’savais même pas ce qui m’avait pris de vouloir voir Darren aujourd’hui. Parce que je sais très bien que quand je le vois c’est pas pour enfiler des perles, et en plus je le rencardais dans une forêt. Vraiment le truc de grosse looseuse là. Après tout, il était là et apparemment très en forme, c’est la seule chose qui m’intéressait. J’allais pas me mettre à la rembarrer alors qu’il avait dû marcher pour moi. Oui parce que D. n’était pas très sportif, ça se voyait rien qu’à sa carrure malingre et squelettique. Si on voulait se taper un mec super musclé et tout c’était pas vraiment lui qu’il fallait choisir. Mais il restait un bon coup.

    Je lui glissais de nouveau un coup d’œil : il changea de position et je finis tout de même par plonger mon regard dans le sien, un peu de franchise ne faisait jamais de mal après tout. Il avait de beaux yeux aussi, bleus-gris. Mais on s’en fou. Un sourire amusé s’empara de mes lèvres : ouais, il était sûrement plus doué qu’un grizzli. Enfin j’avais jamais essayé les ours, c’était pas vraiment mon délire, et je comptais pas m’y mettre de suite en fait. Je ne relevais pas, je ne voyais pas trop ce que je pouvais dire de toute façon. Je lâchais un petit rire amusé quand il pesta à propos de son paquet perdu : c’était ça de traîner n’importe où tout le temps, y’a toujours un connard qui te vole ton paquet ou alors tu l’oublies. J’étais bien placée pour le savoir tout ça. J’haussais un sourcil, reposant mon attention sur Darren : moi, une amoureuse de la nature ? Why not.

    « Hum non pas vraiment. J’sais pas, j’avais envie de prendre l’air, à défaut de prendre autre chose. »

    Habituel sourire en coin, plein de sous-entendus. C’était mon jouet, j’étais le sien, un sexfriend quoi. Moins de contraintes qu’avec un copain, je pouvais faire ce que je veux quand je n’étais pas avec lui et il s’en foutait royalement. C’était bien. Néanmoins, c’est pas vraiment un de mes potes non plus, je lui raconte pas ma vie et il ne sait pas grand-chose de moi, voir rien du tout. Mais c’est pas non plus ce que je lui demande. Chacun vie sa vie, quand on se voit on baise et c’est cool. Après tout, quand on est jeune il faut bien profiter de la vie non ? J’pars de ce principe, après tout le monde n’est pas d’accord avec moi. Et puis, c’est pas comme si Darren était le mec le plus moche de Niagara. Bon, c’est pas le plus beau non plus mais quand même, y’a du level. Et puis voilà quoi. Vieux tic, je me mordillais la lèvre inférieure en jetant un coup d’œil alentours : y’avait vraiment personne, pas un bruit, on risquait pas d’être dérangé. Pendant quoi, je le précise pas, qui vivra verra. Je le fixais de nouveau, en me concentrant sur lui, au lieu d’avoir mon habituel regard vide. Je me perdais trop souvent dans mes pensées, on me le reprochait beaucoup pendant ces longues heures ennuyeuses que je passais dans une salle de classe. L’école n’avait jamais été mon truc mais j’faisais un effort depuis que j’étais à l’université, au moins je faisais quelque chose qui me plaisait. Et puis y’avait Agyness aussi, et passer plus de temps avec elle c’était juste merveilleux. C’est comme une sœur pour moi maintenant, on s’entend tellement bien … Mais bon, maintenant il y avait ce mec qui lui occupait parfois ces soirées et elle voulait jamais me dire qui c’était et j’avais pas le courage de le chercher non plus. Tant pis, je le saurais bien un jour qui est ce fabuleux mannequin qui la fait tellement rager.

    Je me tirais de mes pensées pour fixer Darren avec intérêt, un sourire mystérieux au coin des lèvres. Fallait bien que je trouve quelque chose à faire aujourd’hui et, malheureusement ou heureusement, c’est lui que j’avais envie de voir et il avait accepté de venir. Non parce que des fois, tu comprends pas pourquoi mais il te fou un vent et basta. J’étais habituée maintenant et j’attendais rien de lui, enfin jamais assez pour qu’il puisse me décevoir. Je me rapprochais légèrement de lui et écartais du bout des doigts une mèche de ses cheveux, presque noirs, qui lui tombait sur les yeux. J’étais une fan incontestée de ses cheveux, ils allaient dans tous les sens et pourtant c’était toujours stylé. Je retirais ma main de son visage avant de me redresser, le fixant avec application.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Take my time. » ••  Darren. Empty
MessageSujet: Re: « Take my time. » •• Darren.   « Take my time. » ••  Darren. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Take my time. » •• Darren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Don't waste my time" DARREN
» « Once upon a time... » •• Serena
» Merry Draystmas ! •• Melissa&Darren
» Now Is The Time
» What ? Already all this time ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top