AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's Christmas Time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptyLun 24 Déc - 14:49

It's Christmas Time! Chat

Bonjour tout le monde! ♥️
J'espère que vous allez bien en ce 24 décembre.

Il y a un an jour pour jour, une tradition est née sur le forum. Et oui, une année s'est déjà écoulée! Noël est l'heure des remerciements, l'heure pour adresser un petit mot gentil à chacun. Normalement, on ne devrait pas avoir besoin d'un moment précis pour le faire mais c'est comme ça que ça se passe malheureusement la plupart du temps.

Je commence donc. Tout d'abord, je voudrais remercier Sonia (Dawn) et Laura (Jared) pour avoir été mes plus fidèles administratrices. Elles sont avec moi depuis le début et je ne peux que leur en être reconnaissante parce que sans elles, je n'aurais peut-être pas pu tenir le forum à flot comme on l'a fait. Après tout, c'est un travail d'équipe non? Donc merci! Smilie

Ensuite, merci aux membres fidèles, merci aux nouveaux. Vous êtes des membres géniaux et j'espère que la bonne humeur subsistera coeur

Que dire de plus? Niagara Evening est devenu mon petit bébé, les membres sont devenus des amis. NE, c'est une seconde famille pour moi.
Vous pouvez constater qu'un nouveau design a été installé pour fêter dignement les fêtes de fin d'année et pour marquer le coup. (Merci à Sonia pour avoir fait tout le travail! ♥️)

J'adresse une pensée spéciale en cette après-midi pour quelqu'un qui m'est cher malgré qu'il ne me parle plus: Olivier. Certains l'ont connu, d'autres non. Ce n'est pas parce qu'il ne m'adresse plus la parole pour une obscure raison qui m'est inconnue que je ne pense pas à lui, bien au contraire. Je pense que si c'est une amitié véritable, ça se passe comme ça.

Pour finir, je vous souhaite à tous un très joyeux noël. Profitez bien de vos familles et de vos amis. Je vous aime! freehugs A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptyMar 25 Déc - 18:24

Un joyeux Noël à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptyMar 25 Déc - 23:12

Joyeux Noël à tous et à toutes !
J'espère que vous passez de bonnes vacances !

Personnellement, je tiens à remercier le staff qui fait de ce forum une petite merveille ! C'est vrai, j'ai fait parti des fondateurs de ce forum, puis j'ai arrêté les forums, et aujourd'hui, je redécouvre un forum magnifique, un nouveau design d'une beauté waaah, j'adore les couleurs etc. Bref, merci pour votre super boulot, vous êtes les meilleures !

En ce qui concerne Olivier, c'est une rencontre formidable que j'ai fait avec lui, et dans un mois à peu près, ça fera un an que je n'ai plus de ses nouvelles. Je n'ai aucune idée du pourquoi, ou du comment, mais c'est comme ça, et même si je ne l'oublie pas et qu'il me manque, je me force à ne pas y penser.

Ah et j'espère que vous avez tous été bien gâtés pour Noël haha ! En tout cas, moi je suis trop contente :P

Encore Joyeux Noël à tous <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptyMer 26 Déc - 1:26

JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL. Bon c'est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais. J'espère que vous vous êtes bien éclatés, moi j'ai fait une overdose d'alcool et de chocolat. It's Christmas Time! 3746206130 Merci à vous pour ce forum, en espérant qu'il dure encore un moment. Je ne vous connais pas réellement beaucoup, même pas du tout, mais j'ai été très bien accueillie et c'est le plus important. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptyMer 26 Déc - 3:43

T'en fais pas Sapho je suis plus à la bourre que toi xD

Déjà merci à Eve pour ses remerciements bien que je juge que toi et Dawn en avez beaucoup plus fait que moi xD J'avoues que design et codes je ne suis pas douées donc merci à elle deux qui cherches sans cesse de nouvelle idées pour rebooster le forum et ça fait plus d'un an qu'elles y arrives ! Et quand je vois des anciens membres qui reviennent, genre Emmy et Kate ça me met de bonne humeur (bon okay c'est vrai c'est rare que je ne le soit pas mais on va dire que je le suis encore plus)

Je suis la depuis un ans et quelques mois, je suis arrivée juste avant qu'Eve ne reprenne la direction du fo et si il marche c'est aussi grâce aux membres, personnellement j'ai jamais eu envie de partir et ça doit être le forum ou je suis restée le plus longtemps pour l'instant, en fait ce n'est même pas ça doit être puisque j'en suis sûr et certaine. Pas de prises de tête, des délires toujours aussi sympa ! Mes blagues toujours aussi pourries et vous aller finir par ne plus me supporter It's Christmas Time! 3605817172

Bref Joyeux noël même si c'est passé du coup xD

Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptyMer 26 Déc - 21:08

Vous en faite pas, je suis aussi a la bourre que vous.

Je remercie tout d'abord l'équipe de choc qui gère ce forum d'une main de maître. Il perdure encore et encore. C'est même la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum sans me lasser. Et je pense y rester dessus aussi longtemps que je le peux.

Je remercie aussi les membres qui m'ont accueilli les bras grands ouverts et qui, chaque jour reste fidèle a eux même. C'est ce qui fait la beauté de ce forum. Chaque jour, un nouveau délire, une nouvelle histoire qui fait rire. J'arrive même pas à exprimer pourquoi j'aime ces membres.

Vous savez quoi, je m'arrête la avant de raconter des conneries. A non, j'en oublie une, JE VOUS N'AIME FORT. :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptyVen 28 Déc - 14:21

Je suis terriblement désolée de ne pas avoir pu vous souhaitez un joyeux noel avant aujourd'hui. Malheureusement je suis en pleine periode de blocus pour ceux qui ne le savent pas alors voila j'ai une petite pensée spéciale pour tout ceux qui ont quittés le forum et je garde toujours espoir de les voir revenir un jour aprés tout personne ne peut oublier Niagara pas vrai ? Je suis contente que cette aventure.continue notammment grace a mes camarades ad mins qui ont toujours fait du super boulot et un grand merci surtout a notre chere ever d'avoir repris ce forum ou au depart je n'etais qu'une simple membre. J'ai envie que tout ca dure encore longtemps. Je vous aimes tous tres fort et je vous souhaites de joyeuses fetes ! Jespere que vous avez eux tout les cadeaux que vous souhaitiez :)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptyLun 31 Déc - 14:44

Merci à tous pour vos petits mots, c'est adorable ♥️
Oh et! Un petit mot: ne désespérez jamais parce que les miracles de noël existe. Croyez jusqu'au bout en vos rêves et ne baissez jamais les bras ;)
Sur ce, je vous souhaite en avance une bonne année et rendez-vous en 2013 :P
Love! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptyLun 31 Déc - 23:00

Il est minuit pile, j'attends depuis 23h28 pour poster ce message : BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Smilie Smilie Smilie It's Christmas Time! 4224206271 Smilie dance Smilie Smilie Smilie bisous Smilie Smilie Smilie Smilie It's Christmas Time! 4224206271 Smilie dance Smilie Smilie Smilie bisous Smilie Smilie Smilie Smilie It's Christmas Time! 4224206271 Smilie dance Smilie Smilie Smilie bisous Smilie Smilie Smilie Smilie It's Christmas Time! 4224206271 Smilie dance Smilie Smilie Smilie bisous Smilie Smilie Smilie Smilie It's Christmas Time! 4224206271 Smilie dance Smilie Smilie Smilie bisous Smilie Smilie Smilie Smilie It's Christmas Time! 4224206271 Smilie dance Smilie Smilie Smilie bisous Smilie Smilie Smilie Smilie It's Christmas Time! 4224206271 Smilie dance Smilie Smilie Smilie bisous Smilie Smilie Smilie Smilie It's Christmas Time! 4224206271 Smilie dance Smilie Smilie Smilie bisous Smilie Smilie Smilie Smilie It's Christmas Time! 4224206271 Smilie dance Smilie Smilie Smilie bisous Smilie Smilie Smilie Smilie It's Christmas Time! 4224206271 Smilie dance Smilie Smilie Smilie bisous Smilie Smilie Smilie Smilie It's Christmas Time! 4224206271 Smilie dance Smilie Smilie Smilie bisous Smilie Smilie Smilie Smilie It's Christmas Time! 4224206271 Smilie dance Smilie Smilie Smilie bisous Smilie Smilie Smilie Smilie It's Christmas Time! 4224206271 Smilie dance Smilie Smilie Smilie bisous Smilie Smilie Smilie Smilie It's Christmas Time! 4224206271 Smilie dance Smilie Smilie Smilie bisous Smilie

Voilà, sur cette touche kikoulienne et colorée, je retourne boire pour fêter ça. Soyez heureux braves gens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptyMar 1 Jan - 9:06

Bonne année 2013 à vous tous !

Etant donné que je n'ai pas pu mettre de petit mot pour Noël, j'en profites maintenant.

Tout d'abord un grand merci à Ever, Dawn et Jared pour faire vivre ce forum ! C'est grâce à vous trois que nous sommes encore là. J'espère que cette année sera un pur plaisir pour vous sur le forum et surtout que de nouveaux membres viendront s'ajouter à ceux déjà présent sur le forum.


Ensuit un petit mot à tous les membres (je n'allais quand même pas vous oublier Very Happy). Alors déjà je voulais vous dire que je vous adoreeeee ! Si si c'est vrai. J'espère que vous vous sentirez toujours aussi bien sur le forum.

Et maintenant un dernier petit mot spécialement pour mon Chamallow ! Je te n'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Smilie It's Christmas Time! 4100731683 !! Je te remercie pour tous les moments où tu m'as écouté lorsque je n'allais pas bien Smilie
Spoiler:
! En fait, je te remercie d'être toi-même ! J'espère que cette année t'apportera beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur !

Sur ceux je vous resouhaites à tous une bonne année !!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptySam 5 Jan - 10:52

Super en retard BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! It's Christmas Time! 4224206271

Mdr Saphora tu m'as tué XDD

Deb c'est trop gentiiiiiiiiils j'ai même un smiley dédicacé xDD It's Christmas Time! 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptySam 5 Jan - 11:21

Bonne année, bonne santé, plein d'sous dans vos porte-monnaie. Un p'tit en retard mais bon, vaut mieux en r'tard que jamais. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptySam 5 Jan - 12:12

Tu viens d'arriver donc c'est normal t'inquiète ;) Merci beaucoup et bonne année à toi aussi, ainsi qu'aux autres retardataires :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptySam 5 Jan - 12:22

Hihi merci. coeur
Have fun. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptySam 5 Jan - 12:30

XD oui tu viens d'arriver et tu vois moi qui était déjà la j'ai posté le même jour que toi alors xD

Que les meilleurs moments de l’année passée soit vos pire moments de cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptySam 5 Jan - 12:33

Han c'est pas bien Ô grand Jackman de tout les temps. :O coeur
Ah mais non, le jour où j'ai eu ma propre guitare à moi restera le meilleure moment de ma vie entière. :O coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptySam 5 Jan - 12:54

Mdr je sais j'avais répondu une première fois pour le joyeux noël mais j'avais pas vu le bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! EmptySam 5 Jan - 13:06

Bah bravo. roll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's Christmas Time! Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time!   It's Christmas Time! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Christmas Time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas
» Christmas holidays
» Now Is The Time
» What ? Already all this time ?
» One more time || Gabriel || HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives hors-jeu
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top