AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:20

Je suis là! Tu as déjà une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 6:18

Je pensais qu'ils auraient put devoir travailler ensemble à un moment sur une enquête et qu'au début il ne s'entendait pas forcément puisque peut-être qu'elle n’apprécierait pas que Jeff veuille diriger ou quelque chose comme ça ...? Si c'est pourris tu le dis hein xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 7:46

Han! Je sais! On aurait pu travailler sur des enlèvements suivis de meurtres en série. La police aurait appelé le fbi pour les aider. C'est donc Ellia qui serait venu avec une ou deux autres personnes de son équipe. Le fbi étant une autorité supérieure, Ellia n'aurait effectivement pas apprécié que Jeff veuille tout contrôler alors que c'était à elle de prendre les grandes décisions. Un moment, elle aurait pu le prendre à part pour l'engueuler un bon coup. On pourrait dire qu'il aime pas être dirigé par une femme, encore moins aussi jeune qu'Ellia vu qu'elle n'a que 25 ans et aurait pensé au départ qu'elle était incompétente. Mais avec ce coup de gueule, il aurait pu changer d'avis. Ils auraient alors ensuite travaillé main dans la main et aurait finit par s'entendre.
Je sais pas si ça correspond à ton personnage. Et je sais pas jusqu'où tu veux aller dans leur relation. Mais je veux bien jouer le coup de gueule si ça convient à ton personnage et si tu en as envie *-* Voilaaa! Désolée pour le roman ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:47

T'inquiètes j'aime les romans xD Oh oui je le vois bien se faire engueuler par une femme plus jeune que lui ça peut-être marrant et en plus il ne pourrait pas être violent pour montrer son autorité parce qu'il ne l'est pas avec les femmes. On peut dire qu'il n'aurait pas apprécier se faire remonter les bretelles par une petite minette (de toute façon il n’apprécie jamais) mais comme les ordres venaient d'en haut il était obligé de capituler même s'il a plus d’expérience. Après ce coup de gueule ça aurait été un peu électrique entre eux mais il aurait finalement remarqué que Ellia était efficace et faisait du bon travail et se serait rendus à l'évidence en disant qu'elle avait les compétences nécessaires pour diriger l’enquête. Après pour leur relation je ne pose aucune limite moi et je veux bien jouer le coup de gueule xD
Je sais pas si quelqu'un d'autre que moi peut comprendre ce que j'ai mit, j'ai peut-être écrit du charabia xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:18

Non non, j'ai très bien compris ^^ C'est exactement ce que je proposais! ^^ Alors je dis qu'on a qu'à faire notre petite engueulade et on verra par la suite où nos sujets nous mèneront pour le lien. Ca te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:45

Ça me vas ! "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 184788
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:42

Qui commence le sujet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:16

Comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:17

T'aurais de l'inspiration pour le commencer ou tu préfères que je tente le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:22

Moi ça ne me gêne pas de commencer sauf si tu veux le faire xD, au commissariat où sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:22

Où tu veux! Je te laisse tout mettre en place alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:24

Okay ben je fais sur le terrain alors et je t’envoie le lien après
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:25

Ca marche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:33

MAJ Ellia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:57

MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 7:07

Ouiiii !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:37

Bon bon bon, j'ai essayé de trouver ta fiche mais c'est comme trouver charlie dans un livre de trouver charlie, difficile... Tu pourrais me d'écrire ton caractère un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:43

Oui je viens de remarquer qu'il avait encore mon ancienne fiche xD
donc je l'ai déplacé et il ne reste que TADAAAAAM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 1:21

Bon alors ton mec aime faire la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 6:31

    Il nous faut absolument un lien vu que t'es flic :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 8:16

Mik: Il ne passe pas vraiment son temps à ça mais il peut lui arriver d'y aller

Alex: Évidemment et pas positif xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:19

    Ahah non, vu que c'est le plus gros dealer de la ville et qu'il gère tous les trucs pas clair :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:37

Donc juste relation flic-délinquant ou tu veux détailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:39

    Je verrais bien un truc genre Fast and Furious 1 si tu vois ce que je veux dire ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:39

Non je vois pas j'ai pas vu xD
c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonne Année 2011
» Bonne nouvelle ! / Deborah
» Quelle bonne.. Surprise..
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top