AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMar 30 Aoû - 15:03

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  343233xlz9e81



-Dragueur-Violent-Froid-Amusant-Etéro-Profiteur-Agaçant-Protecteur-Bavard-Prétencieux-Il se drogue parfois en cachette-A peur de s'engager dans une relation serieuse-Ne veux surtout pas d'un gosse sur les bras à son âge-Ne prend pas la virginité d'une femme-Est remplaçant de professeur à l'université- A fait des études de photographie et était très doué-N'a plus de contact avec ses parents bourrés d'argent-Rebelle-A fugué de chez lui-N'a pas de frère ni de soeur à sa conaissance-Adore faire la fête-Occupe souvent ses soirée avec une femme-N'a jamais eu envie de coucher avec un homme-N'aime pas les films à l'eau de rose-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMar 30 Aoû - 15:09

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  4974019uov2d1





Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Blake-10


Léah C. Montgomery
Statut: Chat et souris/SexFriend
Spoiler:


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Shenae-shenae-grimes-9005631-100-100


Serena L. Hudson
Statut: Eléve attirante
Spoiler:


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Lucy-H-3-lucy-hale-20604220-100-100


Sookie A. Jordan
Statut: Coup d'un soir que j'aime taquiner

Spoiler:

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Ian-ni10

S. Willow O'Connor
Statut: Ex que j'ai vraiment aimé
Spoiler:

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Ashley10


K. Dawn Estwood
Statut: Ex Sex Friend et amie de 400 coups
Spoiler:

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Demi-i10


Alexandra McFayer
Statut: Amie, taquinerie
Spoiler:


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Mmael10


Mael K. Harmony
Statut: Mauvaise entente
Spoiler:



Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Candic10


Kalya C. Smith
Statut: Futur Love
Spoiler:


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  57447_10
Alexander Smet
Statut: Mal partit pour du positif
Spoiler:


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Matt_l10
Travis Warhol
Statut: De toute évidence on ne s'aprécis pas beaucoup.
Spoiler:


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Sophia10

Jane S. Collhide
Statut: Ex et obstacle
Spoiler:

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Dianna10

K. Alayna Parker
Statut: Amie de fête chantage
Spoiler:

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Vaness10

Sienna C. Deywer
Statut: Compliqué à définir pour l'instant mais disons quand même positif
Spoiler:

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  10099_10

Logan A. Hartfield
Statut: Meilleur ami
Spoiler:
Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Hayden11

Ryan S Davies
Statut: Collègue et ami
Spoiler:

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Paul-p10Lucas K. Sawder
Statut: Frère de coeur
Spoiler:

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Nik02112Nikki J. Lee
Statut: Heu... Bizarre
Spoiler:





A ajouter:


Dernière édition par Jared Silvester le Lun 24 Oct - 14:37, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMar 30 Aoû - 15:11

Mesdames, Messieurs c'est à vous maintenant Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  199189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMar 30 Aoû - 23:26

Moi je voudrais bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 9:13

Avec grand plaisir jolie demoiselle Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  3246513299
Une idée ? Une envie ?




(Si je n'ai pas prit ton scénario c'est parce qe j'avais une idée bien précise de l'histoire et du caractère que je voulais pour mon personnage, désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 10:47

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:01

Bien sûr mademoiselle !
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:11

Moiii! (Enfin, pour Léah. Flemme de changer de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:14

Come prévus, que désires tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:17

Déjà, Léah faut savoir que c'est une garce et qu'elle couche à droite à gauche donc les deux pourraient plutôt s'entendre non? Ou alors, si tu veux, on peut passer à du compliqué. Elle s'est droguée pendant un moment mais ça fait un an qu'elle a arrêté. Tu pourrais vouloir la faire replonger et elle, elle tenterait de résister. Ca équivaudrait à une sorte de chat et de souris, car derrière leurs idioties, cassages et je ne sais quoi d'autre (à développer), il y autre chose de positif (à définir xD). Et faut que je trouve un truc qui pourrait faire chier JAred. Comme ça, quand l'un cherche l'autre, l'autre résiste et vice versa. (Jsais pas si j'ai été très claire x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:22

Je pense avoir à peux prèt compris ^^ Sauf que Jared se drogue seulement en cachette donc s'il essayait de faire replonger Léah ça découvrirait son secret par contre elle pourrait un jour le surprendre en train de se droguer ça pourrait être drôle. Et puis en même temps le jeu du chat et de la sourit me convient parfaitement, chacun leur tour ils pourraient essayer de mettre l'autre dans leur lit bien sûr parfois ils craquent mais le jeu ne les lassent pas du tout et ils continus à se chercher l'un et l'autre tout en se repoussant parfois histoire de mettre le rage à l'autre. Quelque chose comme ça ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:24

Oui, ça irait! ^^ Donc sex friends + jeu du chat et de la souris. Comment je vais appeller ça moi? xD Je trouverais! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:27

Ah ouai pas facile à nomer ^^
Sinon tu es libre pour un sujet ? ( par contre je te prévien je ne suis pas aussi bon Rpgiste que toi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:30

Moi je veux bien un lien avec un Don Juan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:32

Don Juan accepte bien sûr ^^
Que désires tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:32

Jsuis dispo mais tu pourrais le commencer, par contre? ^^' (Jte répond cette aprem' ou ce soir, en fonction de si mon père part quand il aura monter et démonter les lits -> J'en change xD)
Aussi bon rpgiste que moi? O_o Tu as lu mes rps? =O Jprends ça comme un compliment donc merci ^^' :$
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:35

C'es un compliment et la vérité en même temps, sinon pas de problème je m'en charge, tu veux que je le fasse où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:36

Huuuuum je ne sais pas ; un truc un peu dans le genre que tu veux te faire Serena ; ou tu hésiterai pas à abusé d'elle ; ou je sais pas x).

A tu toi une idée ?


Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:37

Merci en tout cas, ça fait toujours plaisir. Même si je vais me répéter encore une fois en disant que mes rps n'ont rien d'extra ^^' (Oui, ENCORE xD) Où tu veux, fait en fonction de là où tu auras le plus d'inspiration ;) Tu n'auras qu'à m'envoyer le lien par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:41

Selena:Jared est professeur remplaçant, il aurait pu repérer Séréna (en plus il a fait des études de photographie) et il l'aurait collé juste pour l'avoir elle toute seule avec lui dans une pièce ^^ Et la il essayrait de coucher avec elle mais elle ne voudrait pas du coup il insisterait parce qu'il sentirait bien que malgré tout il l'attire aussi ect... Ca pourrait aller ?



Calista: Shut taitoi, je le fait et je t'envois le lien par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:42

Donne pas d'ordre à ta nouvelle admin céleste! =O *Sors* Jme tais! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:46

C'était pas un ordre, c'était un conseil =D *bon okay moi aussi je me tais*
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:47

Oui, vaut mieux que tu te taises :P Bon, j'arrête de flooder (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:48

Oh ouais ; j'aime l'idée du professeur qui abuse de son élève Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  2761542443 xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  EmptyMer 31 Aoû - 12:50

Calista: Ouai d'abord haaann la floodeuse



Serena: Ca marche mais par contre il n'irait pas jusqu'à la violer hein mais il irait quand même le plus loin possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.    Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Jared
» Besoin d'air? [PV Maëlys.C]
» Besoin de vous:/
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top