AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 15:49

Carter
Jeff Stan
36 ans
En couple
Flic
Hugh Jackman
Jeff S. Carter
Je cherche: Femme, protégé(e), voisin, collègue, en rapport avec son boulot, ami, ennemi, famille etc...

© fiche de liens par littleharleen


Dernière édition par Jeff S. Carter le Ven 4 Jan - 8:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 15:49

"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Rachel10



;;DEBORAH ROSE BROOKELINE

Les parents de Deborah son mort, son père à tué sa mère puis s'est tué lui même alors qu'elle était toute jeune. Je connaissais son père d'ailleurs j'ai une lettre de lui qui explique son geste mais je ne l'ai toujours pas remis à Deborah. Quand elle a déménagé au Canada pour aller dans sa famille d’accueil. Comme je n'étais pas bien loin j'allais lui rendre visite. Puis elle a eu son portable, c'était donc plus facile de communiquer. On était assez proche et puis je me sentais protecteur envers elle jusqu'au jour ou elle m'a parler de sentiments qu'elle ressentait pour moi ou du moins qu'elle croyait ressentir. J'ai coupé les ponts. Obligé, vous imaginer ? C'était une gamine de 16 ans à l'époque, j'en avais 29 ! 13 ans de différence c'est pas rien et puis elle était mineur, non franchement je ne voulais pas de ça. Et puis voila qu'après ce qu'il s'est passé au lycée je dois interroger les témoins qui en fait ont été les otages. J'ai vu le nom de Deborah dans la liste et je doit dire que j'ai vraiment peur pour elle.

"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Kriste10



;;KAITLEEN ELLIA DONOVAN

La jeune blondinette fait partit du FBI et pour une histoire d’enlèvement suivit de meurtres elle est venus avec quelques collègue pour travailler avec nous. Seulement j'ai l'habitude de diriger et j'ai quand même plus d'expérience mais comme ce n'était pas à moi de le faire Ellia me passa un savon qui se raprochait plutôt d'un coup de gueule en fait. J'allais faire quoi ? Certainement pas être brusque, pas avec une femme, et puis les ordres venaient d'en haut je n'avais donc pas mon mot à dire et je fut contraint de m'y plier bien que je n’approuvais pas du tout. Cependant elle fit ses preuve et je dois bien avouer qu'elle est tout à fait capable de diriger une enquête.

Spoiler:


Dernière édition par Jeff S. Carter le Ven 4 Jan - 8:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 15:49



"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Qqsg0i10



;;PRENOM(S) NOM

Lien

"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Qqsg0i10



;;PRENOM(S) NOM

Lien

"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Qqsg0i10



;;PRENOM(S) NOM

Lien

Spoiler:


Dernière édition par Jeff S. Carter le Ven 4 Jan - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 16:00

Moi moi moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 16:02

Oui oui oui !!!
xD une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 16:09

viiii

tu es flic et moi une fêtarde, j'aurais pu sortir d'une fête un peu plus allumée que je l'avais prévu, et tu m'as récupérée pour éviter que je me fasse agresser ou autre ... après à voir si tu as une idée à toi pour développer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 16:10

Ne m'oublie pas !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 16:14

Mélora; Bonne idée et puis après il peut l'avoir ramené chez lui puisque il avait finit sa journée de travail. Le lendemain elle se réveille chez quelqu'un d'autre sauf que lui a été appelé en urgence et donc elle est seul jusqu'à ce qu'il rentre *se cache* Bon c'est juste une idée hein xD

Deby; Certainement pas ! Et toi non plus m’oublie pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 16:19

Je te rajoute ce week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 16:21

OKAAY !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 16:23

ah ouais ça me plait !!! et pendant qu'elle est seule elle flippe à mort se demandant ce qui s'est passé et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 16:28

Et elle trouve une arme BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 16:29

j'l'imagine trop flipper à mort se demandant dans quoi elle est tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 16:32

Trop ! Et se faire des films dans tous les sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 16:34

hahahaha énorme ... et ça finit comment ??? on sympathise ou tu m'engueule parce que j'ai fait la con ??? xD (les deux mon capitaine c'est ça ??? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 16:36

XD ben ouai pourquoi pas les deux ? Mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 16:45

ça me plait ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 16:48

Okay alors je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 16:49

moi aussi hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyMar 29 Mai - 17:38

Voilaaa MAJ Deby, Alex et Meli
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyJeu 31 Mai - 4:00

Copain de boisson ??? J'peux essayer de te faire draguer chaque fois qu'on va boire un verre ensemble ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyJeu 31 Mai - 11:12

Oh ouai ! Ca serait marrant, tandis que moi ça ne m'interesserais pas beaucoup (enfin Jeff xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyVen 1 Juin - 15:14

limite choquant de lire ça venant de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyVen 1 Juin - 16:43

xDD ben Jeff n'est pas Jared hein parce que Jared ça serait plutôt celui à la place de Steven sinon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" EmptyVen 15 Juin - 13:29

MAJ Stevy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty
MessageSujet: Re: "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"   "Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Non j'étais pas bourré hier !"-"Mec t'as donné ta chaussette à un naim en disant bonne chance Dobby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle bonne.. Surprise..
» Bonne Année 2011
» Bonne nouvelle ! / Deborah
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top