AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quelle bonne.. Surprise..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quelle bonne.. Surprise.. Empty
MessageSujet: Quelle bonne.. Surprise..   Quelle bonne.. Surprise.. EmptyDim 15 Aoû - 20:27


Duncan && Chace
Quelle bonne.. Surprise..
Quelle bonne.. Surprise.. 69076112 Quelle bonne.. Surprise.. Alexpe10

    Réveil assez brute en cette matinée, le garçon avait été tiré de son lit par son petit ami de force, puisque celui-ci ne désirait pas se lever pour une fois. Mais il devait bien, les cours l'obligeait à le faire et ça l'énervait bien. Après avoir trainé quelques minutes dans son lit alors que Leo s'activait autour de lui, le jeune homme se releva péniblement, et tellement maladroit ainsi que mal réveillé, tomba. Se frottant les yeux puis se releva finalement, se dirigeant vers son petit ami pour lui faire un gros câlin et l'embrasser tendrement. Il fila ensuite vers la douche, froide afin de pouvoir se réveiller correctement, puis enfila ses habits. Toujours un peu somnolant, le garçon sortit de la chambre assez lentement et en embrassant une dernière fois Leo en guise d'au revoir. Duncan se mit finalement à courir dans les couloirs, en retard, forcement à vouloir trainer. Et il arriva en cours après tout le monde, mais bon ce n'était pas un problème appréciant de se faire remarquer.
    La journée se passa tranquillement, malgré le fait qu'il faillit s'endormir plusieurs fois, Duncan parvint à s'en sortir réveillé. Il était dans les environs de quatorze heures, et n'avait plus de cours pour l'après-midi, alors ne désirant pas resté enfermé, se dirigea vers la cour extérieur. A la vue de l'herbe, Duncan se mit à rigoler et à courir vers celle-ci pour s'y laisser ensuite tomber en soupirant doucement.
    Heureux, en effet il l'était depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelle bonne.. Surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne.. Surprise..   Quelle bonne.. Surprise.. EmptyDim 15 Aoû - 21:07

Il était épuisé par le rythme qu'il suivait en ce moment, cours de théâtre le jour, cours de cinéma la nuit, un peu de sport en plus pour garder la forme et un corps beau à voir. Le repos était un mot qui avait véritablement disparu de son vocabulaire et c'est pour cela qu'il allait bien profiter de la journée de repos qu'il avait, son professeur de théâtre était absent et comme il prenait plusieurs heures dans la journées il avait décidé de ne pas se rendre dans les autres cours. En plus il faisait véritablement un temps magnifique aujourd'hui, enfin de ce qu'il pouvait bien voir à travers des rideaux de sa chambre. Se levant doucement de son lit il prit un copieux petit déjeuné avant de filer sous la douche. Il en sortit en courant en entendant son téléphone portable sonner et il sourit en écoutant la voix de sa petite amie lui dire qu'elle voulait manger avec lui ce midi et ensuite profiter d'un agréablement moment avec lui au lit. Cette perspective lui plaisait réellement mais ce n'est pas parce qu'il avait décidé qu'il pouvait se passer aujourd'hui de cours qu'il n'avait pas à travailler. Devant refuser la deuxième partie du programme avec regret , il lui proposa de venir la récupérer à la sortie de son dernier cours de la matinée et il raccrocha. S'habillant simplement d'un jean et d'une chemise, il récupéra quelques uns de ses cours et se mit à les apprendre dans le calme le plus complet. D'ailleurs il faillit même oublier l'heure de son rendez-vous et il savait à quel point elle pouvait être rancunière quand elle le voulait. Mettant ses cours dans son sac il sortit de sa chambre et dut se dépêcher pour rejoindre la salle où elle se trouvait. Il arriva pile poil au moment de la sonnerie et l'embrassa tendrement quand elle lui sauta au cou. Un repas en amoureux puis direction la cour. Quelques personnes étaient couchés dans l'herbe et ils s'arrêtèrent non loin de l'un d'entre eux pour s'asseoir sur le sol. Elle resta peu de temps et il dut la laisser partir à regret avec un mot d'encouragement et un baiser. Alors qu'il regardait tout autour de lui il s'arrêta sur le jeune homme qui se trouvait à ses côtés.

- Duncan... C'est pas vrai !


Il avait reconnu immédiatement le garçon qui avait été son plus grand amour et son visage était toujours gravée dans sa tête. Il ne pouvait pas l'oublier, il n'avait jamais réussi et au fond de lui il l'aimait toujours il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelle bonne.. Surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne.. Surprise..   Quelle bonne.. Surprise.. EmptyDim 15 Aoû - 21:35

    Duncan fut légèrement surpris en entendant que quelqu'un prononçait son prénom, un garçon pour être plus précis. Lui qui avait les yeux fermés, se redressa avant de se retourner vers le son entendu, avant de sursauter et de se relever d'un bond en le voyant. Ce visage là lui était plus que familié, Duncan ne pourrait jamais l'oublier puisque c'était lui qui fut à l'origine de son homosexualité, pas que ça le gêne, mais ça avait été lui son premier amour, son grand amour d'ailleurs et il ne s'oublie pas comme ça. Une question lui venait en tête, que faisait-il ici? Eh bien que content de le revoir, même plus que ça, le jeune homme était furieux contre lui, il n'avait pas oublié la façon dont Chace & lui s'était quitté il y a quelques années. Chace l'avait trompé avec une femme, et ce n'était pas le fait que celui-ci était bi qui dérangeait Duncan, mais le fait qu'il couche avec quelqu'un d'autre que lui, logique. Le garçon croisa les bras en le regardant, quel supplice, Chace était toujours aussi mignon que par le passé, voir bien plus même.. Et à ce moment, même si Duncan lui en voulait encore beaucoup, il avait envie d'une chose, tout effacer, refaire comme avant.. Sans plus hésiter, le garçon se rapprocha de Chace et le prit dans ses bras en laissant s'échapper une larme. Bien trop émotif, et pas aussi rancunier qu'on aurait pu le penser et qu'il laissait paraitre. Duncan serra Chace dans ses bras au point de ne plus vouloir le lâché.

    _ Chace, tu m'as manqué..

    Malgré tous ces mauvais souvenirs, il restait les bons et il faut croire que l'amour était plus fort que tout. Même si Duncan pensait ne plus avoir de sentiments pour lui, sa réaction le trahissait, alors peut-être encore amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelle bonne.. Surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne.. Surprise..   Quelle bonne.. Surprise.. EmptyDim 15 Aoû - 22:17

Il s'était relevé en voyant le bond qu'avait fait Duncan, il lui en voulait c'était sûr, il le détestait surement, il n'avait jamais voulu tout ça, cette nuit là avait été sa plus grosse erreur, il avait perdu l'amour de sa vie et il n'avait pas pu l'oublier, il avait même essayé de faire à nouveau la conquête de son coeur mais à ce moment là il l'avait tellement maudit de tous les noms qu'il savait que c'était peine perdu et qu'il ne retrouverait jamais les grâces du jeune homme. Il ne l'avait jamais trompé durant toute la durée de leur relation et sans l'effet de l'alcool et de la drogue il n'aurait surement jamais fait ça, aujourd'hui peut être serait-il encore avec Duncan, il avait souvent pensé à la vie qu'il aurait pu mener avec lui, plein d'amour, de passion et tant de tendresse. Non il devait oublier, il devait l'oublier, lui l'être tant aimé, tant chéri et si souvent en rêve, accompagnant son chemin. Il le regarda en silence pendant un temps qui paressait énormément long, il le détailla de son visage aux yeux toujours si bleus, il avait toujours eu envie de se perdre dans ce regard océan. Son corps semblait être plus développer qu'avant et il aurait rêvé de le voir torse nu sur l'instant... Il rougit à l'idée de le voir nu tout simplement, son corps étant un appel à la luxure, enfin pour sa part et il se souvenait parfaitement de leurs ébats torrides et d'ailleurs quand le jeune homme vint se jeter dans ses bras, son corps réagit immédiatement. Il passa ses bras autour de sa taille et il le plaqua instinctivement contre son corps, lui relevant le visage il essuya la larme du bout des doigts et un éclatant sourire apparut alors sur ses lèvres quand il lui avoua qu'il lui avait manqué alors comme un automate il vint déposer ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec toute la passion qu'il avait si longtemps réprimé pour le jeune homme. Il relâcha légèrement son étreinte et regarda Duncan tout rouge de confusion.

- Toi aussi tu m'as manqué... Je suis désolé pour tout, le baiser, cette nuit là, surtout cette nuit là... Je t'aime tellement.

Il prit conscience de ce qu'il venait de dire et il baissa la tête honteux, non il avait du refaire sa vie en son absence il n'avait pas le droit de lui faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelle bonne.. Surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne.. Surprise..   Quelle bonne.. Surprise.. EmptyDim 15 Aoû - 23:03

    Duncan aurait aimé lui mettre une baffe, pour qu'il comprenne enfin ce qu'il avait pu ressentir en apprenant cette triste nouvelle, mais préféra largement lui sauter au cou, allant presque jusqu'à l'épouser, désirant embrasser ses lèvres mais n'osa pas le faire. C'était peut-être trop tôt, et puis Duncan était amoureux de Leo, quant à Chace il devait surement être en couple, mignon comme il est.. Lui n'osant pas le faire, Chace prit l'initiative de l'embrasser, ce qui ne déplû pas au garçon, intensifiant ce baiser en posant ses mains sur la nuque de son grand amour. C'est avec regret qu'il se détacha du jeune homme, le lâchant finalement totalement. A ses paroles, Duncan baissa la tête lui aussi, ne sachant pas comment il était censé prendre cela, et si la tout de suite, était censé l'embrasser de nouveau ou bien le fuir.. Après tout, il était heureux avec Leo, ce garçon était charmant et avait tout pour plaire, timide, protecteur et tout ce qui va avec.. D'ailleurs il se sentait chanceux de l'avoir rencontré, mais Duncan n'aurait jamais pensé retrouvé Chace ici, et ça chamboulait tous ses sentiments, il ne savait plus comment réagir. Duncan releva finalement la tête, et de son doigt fit de même pour celle de Chace, l'embrassant ensuite de nouveau plus longuement, s'amusant même avec sa langue, puis se serrant finalement fort contre lui, lui déposant ensuite un gros baiser sur la joue. Duncan se mit à rougir, se décolla puis ensuite lui prit la main pour l'emmener dans un endroit de la cour où il pourrait être plus tranquille. Duncan le regarda dans les yeux, ne lâchant toujours pas sa main, la serrant même, peut-être trop fort, la haine l'habitait tout de même encore, alors subitement lâcha sa main et croisa les bras en lui tirant la langue. Même là il n'était pas à cent pour cent sérieux..

    _ Ouais bon.. Crois pas que je peux te pardonner comme ça hein! Et je.. Je crois bien que je t'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelle bonne.. Surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne.. Surprise..   Quelle bonne.. Surprise.. EmptyDim 15 Aoû - 23:44

- Encore une fois je ne te demande pas de me pardonner... Ce que j'ai fais ne mérite pas ton pardon... Cette fête fut un véritable cauchemar et m'a fait perdre l'être le plus précieux que j'avais en ce bas monde... Je te demande juste de revenir dans ma vie, de revenir avec moi, de me laisser t'aimer comme autrefois...

Alors il l'aimait encore, c'était si beau, si formidable. Sa petite amie disparaissait dans son esprit d'ailleurs il allait lui parler de ce pas ou presque, il ne voulait plus mentir à personne, il allait lui avouer qu'il la quittait, qu'il avait aimé les moments qu'il avait passé avec elle et qu'il avait vraiment éprouvé des sentiments à son égard mais pas assez fort pour que cela tienne, que cela rivalise avec Duncan, c'était son homme après tout. Il savait que peut être il risquait de tout perdre en faisant les choses ainsi mais c'était lui et pas un ou une autre qu'il voulait dans sa vie, lui et lui, c'était tellement bon de le retrouver, il croyait rêver. Et il se laissait embrasser, enfin le premier baiser était de lui car ensuite il n'avait fait que suivre son homme, il semblait s'être encore améliorer et il adorait ça. L'intimité de l'endroit lui permit d'être plus libre dans ses mouvements et il plaqua le jeune homme contre un mur, passant la main sous son maillot il l'embrassa langoureusement avant de glisser ses lèvres dans son cou lui faisant un formidable suçon de son cru.

- J'ai besoin de toi dans ma vie, tu es mon compagnon de route... Si on s'est retrouvé ici ce n'est pas le fruit de hasard, tu sais bien que je ne crois pas à ces choses là, c'est comme pour notre premier baiser... Ce fameux soir tu as véritablement changé ma vie...

Il le reprit dans ses bras et le serra contre lui, sa tête enfouit dans son cou il s'enivrait du délicat parfum de Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelle bonne.. Surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne.. Surprise..   Quelle bonne.. Surprise.. EmptyLun 16 Aoû - 0:10

    _ Crois-moi Chace, j'ai vraiment très envie de te pardonner, de tout oublier et de reprendre là où on en était resté tous les deux mais.. Rien que le fait de t'imaginer avec elle me fait du mal, et quand je ne te voyais plus je n'avais pas ce problème au moins.. Tu te doutes que si on se remet un jour ensemble, ça sera différent, n'est-ce pas? Ca va prendre un certain temps tu sais.. Mais peut-être pourrait-on essayer, qui sait où cela nous mènera? Je sais que je t'aime et je ne veux pas te perdre une seconde fois, j'ai envie de te faire de nouveau confiance et que tu partages ma vie..

    S'ils ressortaient ensemble, Duncan serait heureux c'est sûr, mais il ne savait pas si c'était une bonne idée, après tout, et si tout cela recommençait encore une fois? Si Chace le trompait encore une fois? Ce qui était sûr, c'est que ce serait la fois de trop, et la dernière chance pour leur couple. Il l'avait emmené dans un endroit bien plus tranquille, là où personne ne les questionnerait et où il pourrait parler un peu, même si une fois arrêtés, Chace le plaqua contre un mur avant de l'embrasser. Duncan se laissa emporter par les sentiments même si une discution serait pour lui la bienvenue. Son suçon le fit sourire, mais il se reprit vite fait en repoussant doucement le jeune homme. Parler, c'était la raison première de ce lieu plus isolé.. Pour une fois que Duncan désirait être sérieux, et engager une conversation qui porterait sur leur avenir, en espérant que Chace ne le prenne pas mal. Il mit sa main sur son cou, là où il lui avait fait un suçon, et perdit tout à coup son sourire.

    _ Chace c'est plus compliqué que ça.. Et puis notre premier baiser ce n'était qu'un geste de rébellion, au départ il ne signifiait rien, tu le sais ça. J'ai envie qu'on parle de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelle bonne.. Surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne.. Surprise..   Quelle bonne.. Surprise.. EmptyLun 16 Aoû - 0:41

Il comprenait qu'il ne pouvait pas oublier cette soirée là, il l'avait retrouvé dormant dans les bras d'une femme, tous les deux nus comme un vers et dormant paisiblement. A ce moment là il ne savait pas quelle tempête allait bien pouvoir s'abattre sur lui et il n'avait eu que pour sa défense l'alcool et la drogue ce qui n'était pas vraiment pour arranger son cas même s'il savait que Duncan allait bien aussi sur la boisson ce n'était vraiment pas une excuse, il ne l'avait jamais trompé lui. Et il le lui avait fait très bien comprendre. C'est pour ça que l'idée qu'il puisse avoir du mal à de nouveau lui accorder sa confiance, il ne demandait pas ça, enfin dans le fond c'était ça, mais il lui demandait tout simplement de savoir s'il y avait un espoir pour qu'il accepte un jour de le reprendre dans sa vie, de ne plus être l'exclu, il souffrait de ce qu'il lui avait infligé et si pendant son absence lui il n'y pensait pas, dans son cas il n'y avait pas un seul moment où cela ne venait se rappeler à sa mémoire. Il voulait parler et ça ne le dérangeait pas vraiment et il accepta que celui-ci le repousse, il était obligatoire qu'il parle, le contact physique lui avait tellement manqué qu'il avait oublié les priorités.

- Oui je sais parfaitement que les choses seront différentes, elles ne seront plus jamais pareil... J'ai fais une erreur et je l'assume je te l'ai déjà dis, de ce côté je ne serais jamais assez pardonnable mais ...

Les paroles de Duncan lui enlevèrent toute envie de parler avec lui, était-ce dans le but de se venger ce qu'il venait de dire? Il mettait leur premier baiser au compte d'une banale chose juste pour régler des problèmes familiaux...Il était insignifiant? Alors qu'en était-il de leur amour? Sans ce premier baiser il n'y aurait jamais rien eu entre eux et ça visiblement il s'en moquait. Alors un masque impassible tomba sur son visage, il devint aussi silencieux que possible et son regard devint presque noir. Non il ne crirait pas, il serait indifférent à toute parole, insensible à ses gestes, il serait la face cachée de lui, celle qui ne sortait pas souvent et que les gens semblaient oublier au fil des années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelle bonne.. Surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne.. Surprise..   Quelle bonne.. Surprise.. EmptyLun 16 Aoû - 9:42

    Chace était compréhensif au moins, et il ne voyait aucun inconvénient à ne faire que parler pour le moment, aucun contact physique avant d'avoir remis les choses au clair, même si Duncan avait vraiment envie de l'embrasser, le serrer fort dans ses bras pour ne plus le laisser partir. Seulement là, c'était peine perdue, Duncan avait fait la gaffe de remettre en question leur premier baiser, affirmant que ce n'avait été qu'un acte pour se rendre intéressant, et ça avait du toucher Chace en plein coeur. Cette réaction là, le jeune homme la connaissait bien, et il n'aimait pas quand son ami le faisait.. Ne plus parler, ne plus sourire et ne plus bouger, c'était un véritable supplice. Duncan aurait largement préféré se prendre une baffe, à la place de se faire ignorer, ou qu'il cri un bon coup puisque au moins celui-ci lui parlerait.. Le garçon se rendit compte de sa gaffe assez rapidement, à cet instant même il porta sa main à sa bouche, savait qu'il n'aurait peut-être pas du dire ça! Mais c'était souvent qu'il faisait des bêtises comme ça, maladroit dans beaucoup de choses..
    Alors le garçon se rapprocha de Chace et le prit dans ses bras, bien que sachant que celui-ci ne bougerait pas.

    _ Chace je suis désolé! Parle moi, gueule moi dessus, mets moi une baffe je le mérite! Je ferai n'importe quoi pour effacer mes paroles, je n'ai pas réfléchit avant de parler, n'importe quoi.. Je t'aime mon amour!

    Le garçon se décolla de lui, sachant que de toute façon ça ne servait à rien. Il était têtu comme une mûle celui-là, manque de chance.. Duncan se rapprocha une nouvelle fois et l'embrassa dans le cou, puis le poussa contre le mur en soupirant.

    _ Sil te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelle bonne.. Surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne.. Surprise..   Quelle bonne.. Surprise.. EmptyMer 18 Aoû - 21:46

Des gestes, des paroles, rien que du vent aux yeux de Chace, il n'avait pas envie de faire un effort pour lui. Il pouvait être vraiment l'homme le plus détestable quand il le voulait mais il avait été tellement blessé par ce simple mot. Leurs nombreuses disputes s'étaient toujours résumés ainsi, l'un ou l'autre disait quelque chose qu'il ne fallait pas et l'engueulade arrivait, le problème de Chace était que lui il ne criait jamais, c'était une personne qui être froide et la tempête qui en découlait n'en était que plus forte et plus dangereuse. Mais Duncan avait toujours réussi à arranger les choses, et généralement c'était sous la couette que les deux garçons faisaient la paix. Mais aujourd'hui les choses n'étaient plus les mêmes, la confiance entre eux deux n'étaient plus la même et même s'ils s'étaient réellement sautés dans les bras l'un de l'autre en se revoyant tout à l'heure et que son corps était en ébullition quand il se trouvait à ses côtés. Elle soupira doucement alors qu'il l'entendit dire qu'il l'aimait. C'était du passé leur histoire, ce n'était qu'un premier amour hein, et puis le premier amour se résumait au premier baiser. Mais dans quoi était-il en train de se lancer, il savait bien qu'il l'avait aimé sinon leur histoire ne se serait pas fini ainsi, ils avaient eu une si relation forte et tellement belle. Mais le passé appartenait au passé et maintenant il ne savait plus vraiment quoi penser de leur avenir. Cependant il eut un certain soupire de plaisir quand il fut pousser contre le mur, plongeant son regard dans celui de Duncan, ses yeux semblèrent s'animer à nouveau, mais ce ne fut qu'un instant fugace.

- Tu sais Duncan, je crois... Je crois que pour tous les deux c'était mieux la distance comme tu l'as dis tout à l'heure quand je n'étais pas là tu ne pensais plus à ce que je t'avais fais et si... Si notre premier baiser n'était qu'une question de rébellion d'adolescent je pense que nous sommes quitte dans la douleur qu'on peut ressentir... Refaisons notre vie sans l'autre...


Il avait dis ça d'un ton calme mais au fond de lui quelque chose s'était brisé au fond de lui et après l'avoir embrasser une dernière fois sur la joue puis il quitta "leur petit coin secret" pour retourner dans la cour, la tête basse et les yeux larmoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelle bonne.. Surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne.. Surprise..   Quelle bonne.. Surprise.. EmptyMer 18 Aoû - 22:20

    Chace eu enfin une réaction, quand il ouvrit la bouche, Duncan s'apprêtait à sourire et pourtant, il ne pû. Des paroles qui sonnaient fausses à ses oreilles, et il ne supportait pas de les entendre à l'instant. Duncan s'en voulait énormément, il avait fait une gaffe en disant que leur premier baiser n'était que du vent, puisqu'il savait que sans celui-ci, ils ne se seraient connus de cette façon. Enfin, ils ne seraient jamais sortis ensemble, et ça, ça aurait été passé à côté de beaucoup de choses! Dun' devait désormais, à tout pris se faire pardonner, sauf qu'il ne savait pas comment, et ses paroles lui avaient fait au moins autant mal au coeur que lui juste avant, ce pour quoi il versa une larme. C'était pénible de ne l'entendre crier, quand Chace était blessé, parlait doucement et ainsi on pouvait apercevoir à quel point il l'était, ce qui le rendait très mal à l'aise. Chace partit ensuite, regagnant la cour, et Duncan mit un certain temps avant de réagir, le regardant partir sans rien faire. Finalement il se mit à courir en sa direction puis passa devant son grand amour, le forçant ensuite à se stopper, lui attrapant le bras. Il avait essuyé sa larme, était maintenant totalement sérieux, ne laissant parraitre plus aucune émotion sur le visage.

    _ Ecoute Chace, maintenant que je te sais ici, si tu ne veux plus me voir, j'insisterais jusqu'à ce que tu dises oui. J'ai pas voulu dire ça comme ça, c'est vrai qu'au début ce n'était que pour prouver de ma présence auprès de mes parents pour qu'ils me remarquent enfin mais ..

    Se stoppe un instant, le regarde longuement avant de reprendre, d'une voix beaucoup plus douce.

    _ Mais Chace, j'ai compris par la suite, alors que nous étions chez toi que.. Que ce baiser m'avait donné une chance inespérée, je ne savais pas ce qu'il en était pour toi, mais j'étais carrément rède dingue de toi et ça n'a pas changé. A ton avis, si j'insiste, c'est parce que je ne tiens pas à toi?! Je t'assure que tu es le garçon que j'aime le plus sur cette planète, j'ai besoin de toi pour vivre. Alors je me rend compte que ce que je t'ai dit t'as blessé, et je suis sincèrement désolé, mais tu me connais, je ne réfléchis pas quand je parle..Donne moi une chance de me rattraper, je ferai n'importe quoi pour toi!

    Passe ses bras autour de son cou, lui caresse doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelle bonne.. Surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne.. Surprise..   Quelle bonne.. Surprise.. EmptyVen 20 Aoû - 11:04

Le monde s'était arrêté de tourner autour de lui, il ne lui restait plus Duncan face à lui, lui déclarant tout l'amour qu'il avait pour lui et s'excusant d'une manière si douce que Chace ne pouvait que craquer, un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il plongeait son regard dans le sien. Il avait passé ses bras autour de son cou et sa caresse le fit doucement frissonner. Il se mit à l'embrasser d'une façon extrêmement provoquante pour les personnes qui se trouvait autour d'eux. Il posa ses mains sur ses fesses qu'il se mit à caresser et il aurait aimé continuer de profiter du corps du jeune homme s'il n'avait pas été dans un lieu public. Lui lançant un regard plein de désir, il lui déposa néanmoins un baiser tendre au coin de ses lèvres avant de reculer légèrement, caressant son visage du bout des doigts. Il était tellement beau, c'était vraiment un réel plaisir pour lui de le regarder.

- Alors comme ça tu serais prêt à ne jamais abandonner si je ne voulais plus te parler... C'est tellement adorable Duncan, je ne sais pas quoi dire... A part que même si je voulais m'éloigner de toi je ne le pourrais pas, je ne le pourrais plus, à vrai dire j'ai tellement voulu te retrouver qu'à présent je ne supporterais nullement ton départ ! Tu es l'homme de ma vie je ne peux pas le nier vraiment, je t'aime... Si tu savais à quel point.

Oui il aimait véritablement Duncan et dans le fond il se demandait vraiment s'il était gay, enfin il avait toujours parfaitement assumer sa double sexualité depuis qu'il y avait eu ce fameux baiser alors qu'il n'avait que 17 ans mais à part quelques hommes dont il appréciait la musculature il n'avait jamais vraiment exprimer un goût certain pour ceux là. Seul lui avait réussi à lui procurer de l'effet et aujourd'hui c'était toujours le cas mais sinon il était pleinement hétéro. Trop de questionnements venaient à son esprit et ce n'était pas bon de se poser à ce moment là des problèmes vis à vis de tout ça, tout ce qui comptait c'était le moment qu'il passait avec Duncan. Il se décolla de son corps et après un sourire, il s'éloigna légèrement. Sortant son téléphone de sa poche il tapa un numéro et porta le combiné à son oreille. La voix d'une femme se fit alors entendre et il ne tarda pas à lui dire que tout était fini et qu'il était particulièrement désolé. Enfin ça ne faisait que deux semaines qu'ils étaient ensembles, la jeune femme s'en remettrait et lui il n'avait jamais parlé de sentiment, il n'en avait même pas pour elle. Il raccrocha et vint embrasser à nouveau Duncan.

- Si on allait dans un endroit plus tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelle bonne.. Surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne.. Surprise..   Quelle bonne.. Surprise.. EmptyVen 20 Aoû - 21:29

    Duncan ne pourrait pas tenir longtemps sans que Chace ne lui parle, certes, quelques années qu'ils ne s'étaient vus et donc pas parlés, il avait réussi à vivre avec mais là, se trouvant devant lui, c'était bien trop difficile de résister. Il avait fini par ouvrir la bouche et ses paroles lui firent retrouver le sourire perdu quand celui-ci c'était décidé à ne plus lui adresser la parole. Chace l'embrassa devant tout le monde, au moins il n'avait pas peur de l'avis des autres alors qu'il venait tout juste de mettre fin au rendez-vous avec sa copine du moment, qu'il ne connaissait pas. Duncan l'embrassa avec passion alors, content qu'il ne lui fasse enfin plus la gueule bien que ça n'ai duré longtemps. Il le serre fort contre lui, pleurant doucement de bonheur. Maintenant ils ne se quitteraient plus, pensait Duncan, mais sur le moment il n'avait guère pensé à son petit copain Leo.. Il passe sa main sous le maillot du garçon, lui caresse la peau doucement, peau si douce qui lui avait tant manqué. Ce contact là, le fit d'ailleurs frissonné, il se recula ensuite, afin de pouvoir le regarder dans les yeux.

    _ Oui Chace, je ferais n'importe quoi si jamais tu ne veux plus me parler, comme t'harceler des heures, tu sais que j'en serais capable mon coeur.. Je peux être très chiant quand je le veux, et même quand je ne veux pas d'ailleurs.. Rien de ce que je te dis n'est adorable tu sais, tout cela est sincère, je serai capable de bien des choses pour te prouver de mon amour, et moi je ne suis pas non plus adorable, je suis amoureux.. Et ta copine alors, tu vas en faire quoi? Du moins, je suppose que tu en as une, non? Ou un copain, bien que ça m'étonnerait un peu, va savoir pourquoi.

    Duncan ne s'inquiétait pas pour celle-ci, et il eu très vite sa réponse. Chace sortit son portable et au téléphone, la plaqua. C'était une manière horrible et lâche de mettre fin à une relation, éviter trop d'explications et le regard de la personne concernée quand son coeur se brise, Dun' ne pourrait jamais utiliser cette méthode là, peu subtil. Une bonne conversation, voila ce qu'il aimait, même s'il fallait parfois bien gueuler pour faire passer les choses. Mais bon, s'ils n'éprouvaient pas de véritables sentiments l'un envers l'autre, ça pouvait passer. Duncan savait une chose, si on le plaquait par téléphone, serait fou de rage, il ne fait pas aux autres ce qu'il ne veut pas qu'on lui fasse, même si là, cette phrase était un peu oubliée. Après tout, Dun' avait embrassé Chace, et étant très jaloux, ne supporterait pas que Leo fasse de même, en embrassant un autre ou une autre personne.
    Quand Chace revint vers lui, le jeune homme pose ses mains sur sa taille, et l'embrasse tendrement. Sa proposition le fit sourire.

    _ Si tu veux, moi ça me va bien. Ou veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelle bonne.. Surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne.. Surprise..   Quelle bonne.. Surprise.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle bonne.. Surprise..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]
» Surprise, surprise ! [Pv Mélissa]
» Surprise ! /Serena
» une surprise... [PV Kilyan A. Melwin]
» CHAÏMA ▬ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top