AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai des questions à toutes vos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 28 Mai - 10:54


    J'ai des questions à toutes vos réponses Hugh-j10
    ‟ Si t'as l'impression qu'on essaye de te piéger, c'est que c'est le cas „

    JEFF STAN CARTER

    feat. Hugh Jackman

    SURNOM - Aucun ÂGE - 36 ans ORIGINE - Americain ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro STATUT CIVIL - Célibataire ÉTUDE CHOISIE - Aucune, je suis flic



    Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? J'avais 17 ans, est ce qu'on peut parler d'amour à cette âge la ? Je ne sais pas, bien sûr ce n'était pas l'amour de ma vie mais j'ai quand même été assez triste quand on s'est séparé, mais bon depuis le temps c'est passé. ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! Je déteste le rap mais sinon appart ça j'écoute un peu de tout, ce qui passe à la radio quoi, juste comme ça, rien de plus.◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course. Peut-être trouvé le bonheur auprès d'une femme et fondé une famille sans pour autant arrêter mon métier qui, malgré les risques, me plait. ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? Alors je ne suis pas un gros buveur mais bien sûr comme la plus part des personnes il m'arrive de boire, quand quelque chose ne vas pas ou à une soirée, bref quand l'occasion se présente, mais je ne bois pas non plus comme un trou et... Oui je fume, ce n'est pas bon je sais mais c'est comme ça. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? Une cicatrice derrière l'épaule gauche ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es ... La chose qui a fait de moi ce que je suis, c'est à dire un flic, ce n'est pas un beau souvenir.




    Je suis né au Texas il y a de ça trente six ans. Fils unique de parents maintenant divorcés et remariés. J'ai peut-être un demi-frère ou une demi-sœur d'ailleurs mais je n'en suis pas au courant. Pourtant il m'était facile de le savoir si je le voulais mais je n'aimait pas utiliser mon boulot pour mon propre compte. J'étais professionnel et c'est nécessaire quand on dirige une équipe. Et je n'ai plus vraiment de contact avec mes parents depuis que j'ai commencé à voler de mes propres ailes. Bref petit j'étais turbulent comme beaucoup de gamin je suppose ce qui c'est calmé avec l'âge, je suis maintenant plus calme et assez froid même parfois, enfin... Jusqu'à un certain point, jusqu'à ce que je m'énerve en fait. J'ai eu une enfance assez bonne puisque mes parents étaient toujours ensemble et quand il se sont séparé, j'avais treize ans, je suis avec mon père. Je crois que ce fut une des pires année pour moi, déjà à cause du divorce mais aussi parce qu'à cet âge la mon père me disait que j'étais trop grand pour aller jouer avec les petits mais j'étais aussi trop petit pour aller jouer avec les grands. Donc je restait seul, je m'isolais et mon côté solitaire c'est endurcis au fil du temps. Je vais avouer quelque chose dont je ne suis pas fier, si je suis rentré dans la police au début c'était uniquement par vengeance même si maintenant j'y est pris goût et j'aime ce que je fais parce que je juge que toute personne qui perds quelqu'un ou qui se fait violer, tabasser ou quelque chose comme ça à le droit à une justice. Vous voulez peut-être savoir de quel vengeance je parlais non ? Quand j'avais dix neuf ans mon meilleur ami a perdus les yeux pour un problème d'argent pas rembourser, de la drogue évidement. J'ai réussit à trouver le salop qui a fait ça et ça à fait mal mais c'est assez loin tout ça. J'ai réussit un bon paquet d'affaire et me voila enfin à un endroit fixe, à Toronto, avec une équipe et tout ce qu"il faut. Mais je ne suis pas la seulement pour bosser non plus même si mon travail me prend une bonne partie de mon temps, j'ai aussi une vie privé. Je ne couche pas à gauche à dorite, franchement ce n'est pas mon truc, si je sort avec une femme ça ne sera pas au bout de deux jours non plus et je suis quelqu'un de très fidèle. On m'a souvent dit que j'étais assez froid mais c'est vrai que quand on cotois des délinquants ou pire la plus part du temps c'est ce qui arrive. Renfermé aussi, je n'aime pas parler de moi et j'accorde difficilement ma confiance, mais ça mit de côté je sais aussi rire par moment et je suis très protecteur. Violent ? Heumm quand c'est nécessaire oui mais seulement quand c'est nécessaire et jamais avec les femmes. On a fait le tour le je crois, donc voila.


    PSEUDO - Laura ÂGE IRL - 17 dans quelques jours GROUPE - Professeur et habitants COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - I'm Jared xD PRÉSENCE - Tous les jours normalement CREDITS ICONS & BANNIÈRES -


    ©Day Of Autumn


Dernière édition par Jeff S. Carter le Lun 28 Mai - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 28 Mai - 11:00

*bave* Hugh ...

Pas besoin de dire bienvenue je crois xD

Salut quand même hein j'vais pas faire ma peau de vache xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 28 Mai - 11:02

Merci Meli XD Et c'est Jared hein au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 28 Mai - 11:07

j'ai vu d’où le "pas besoin de dire bienvenue" xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 28 Mai - 11:52

Aaaaaah deux de tenss' moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 28 Mai - 11:52

Rebienvenue Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 28 Mai - 11:53

Mercii ma Debyyyyy !!! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 28 Mai - 11:55

De rien mon Jeffy !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 28 Mai - 14:14

Ah ça c'était obligé que ça commence les surnoms xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 28 Mai - 14:16

Rhoo c'est pas bien méchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 28 Mai - 14:21

aaah mais j'ai pas dit ça xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 28 Mai - 14:28

Et puis ne t'inquiète pas, je trouverais bien un surnom ridicule encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 28 Mai - 14:28

Ouai ouai c'est ça --'
Bon stop flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 28 Mai - 17:08

Craquant ton nouveau perso. ;P
Re bienvenu Petit Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 28 Mai - 17:09

Je suis toujours craquant xDD
Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyLun 28 Mai - 21:45

plus avec Hugh que Jared quand même ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyMar 29 Mai - 10:20

Mdrrr chacun son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses EmptyMar 29 Mai - 15:16

Bon ben je m'auto valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai des questions à toutes vos réponses Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions à toutes vos réponses   J'ai des questions à toutes vos réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai des questions à toutes vos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» Questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top