AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:47

Kelly en avait plus qu'assez de ce gamin qui éprouvait du plaisir à ré ouvrir les plaints des autres et à trouver quelques choses qui les ferait souffrir. En ce qui concernait Kelly le sujet qui lui serrait le cœur au point où elle avait l'impression qu'il allait exploser c'était les amours et plus exactement Seeley. Elle ne se pardonnerait jamais de l'avoir fait souffrir et d'avoir perdu un homme aussi formidable que celui ci. Mais justice avait en quelques sortes étaient faite, Kelly ne méritait pas Seeley Dunt et tout les a pousser à se déparer.

Duncan dit à la jeune femme qu'aucun homme ne voudrait elle. Il avait peut être raison mais lui était dans le même cas que celle ci et ne manqua pas de lui faire remarquer. Apparemment la remarque de Kelly n'avait pas plus au jeune homme. Il l'informa qui s'en aller et il ajouta qu'il penserait bien fort à Seeley. Miss Rollands sera le poing.

'Bon débarra, pense autant que tu veux à lui. De tout façon, je peux pas d'y empêcher."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:12

    Sujet terminé?
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JE SUIS GAY [Libre]
» MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...
» Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]
» Je ne pensais pas te trouver ici ▒ Kyle
» Parce que je suis pas là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top