AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyMar 20 Juil - 23:14


Duncan && Kelly
Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!
Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  48950081 Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  081221091421285234
  • La nuit avait été magnifique, le septième ciel, le paradis même. Du moins, pour l'un des deux. Duncan avait passé la nuit en compagnie d'un beau jeune homme, garçon qui était complètement saoul, Dun' avait en effet un peu profité de lui, puisque ce garçon était hétéro. Il ne connaissait même pas son prénom d'ailleurs, c'était un peu la même chose qu'avec Siley d'ailleurs, un excelent coup d'une nuit d'ailleurs, tous les deux. Ce matin, Dun' fut virer de la chambre du garçon, dès son réveil, puisque le garçon s'amusant à faire des baisers dans le cou à son compagnon d'une nuit qui dormait, lui n'avait pas apprécié et lui avait carrément collé son poing dans la figure. Duncan n'avait eu le temps de se rhabiller que l'autre l'avait viré, en boxer. Finalement, Mister Brennan n'en fichait, il en rigolait même. Enfin, la journée avait plutôt bien commencée, le jeune homme avait un grand sourire sur les lèvres,et sa journée tout aussi intéressante, bien que n'ayant rien fait de spécial.

    Il devait être désormais dans les environs de dix-neuf heures, et Dun' trainait un peu sur le toit, fatigué n'ayant pas beaucoup dormi cette nuit du coup. Il était allongé non loin du bord, ses mains soutenant sa tête posée sur le sol. Duncan soupira, fermant les yeux et laissant le vent léger et la fatigue faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyMer 21 Juil - 15:14

    Kelly s'était réveillé tôt ce matin, bizarrement elle n'avait pas trouvé le sommeil. Quelques choses la dérangeait mais quoi, elle n'en avait aucune idée. Qu'est ce qui l'as dérangeait à ce point? Elle se trouvait dans son lit et contemplait le plafond blanc c'était la seule chose à faire en attendant que le sommeil lui vienne de temps en temps, elle regardait Siley dormir tout prêt d'elle. Enfaite le problème qui l'empêchait de dormir avait un rapport avec Siley. Kelly s'en voulait mais de quoi? Eh bien, la jeune femme trompait son petit ami, l'homme qui partage sa vie, sa chambre ect...
    Comment faisait elle pour le regardait en face, lui dire qu'elle l'aimait et qu'il était le seul qui comptait pour elle et le trompait régulièrement quelques heures après avec la même personne ou de temps en temps avec des inconnus. Kelly aimait Siley mais trouvait avec les autres quelques choses qu'elle n'avait pas avec lui.
    Il était six heure du matin, Kelly se leva doucement sans faire de bruit pour ne pas réveilla ses colocataires. Elle prit une douche rapidement et s'habilla rapidement. Elle avait besoin de prendre l'air, toute ses questions l'avait fait se sentir mal. Elle aimait se retrouvait seule sur le toit, pour réfléchir et faire le point. La jeune femme était habillait d'un jean slim bleu foncé d'un t-shirt noir et de converse de la même couleur. Elle avait prit avec elle un gilet couleur taupe car il devait surement faire frai là haut.
    Elle monta les escaliers, la musique de son i pod dans les oreilles, après le cinéma, la musique était sa seconde passion. Elle connaissait les paroles par cœur et les murmurait tout en continuant à se dirigeait vers l'endroit où elle avait décidée de se rendre. En arrivant, devant la porte du toit, elle vit que celle ci était entrouverte, quelqu'un s'y trouvait déjà. C'est raté, elle qui espérait se retrouvait seule. Elle décida d'y allait tout de même ce n'est pas une personne qui l'empêcherait de prendre l'air sur le toit. Si sa venue lui dérangerait se serait cette personne qui s'en irait et non Kelly.
    Kelly eut la surprise de voir Duncan non loin du bord. Elle se dit "Oh non pas lui". La jeune femme détestait le jeune homme, elle ne pouvait même pas le voir en photo depuis qu'elle a appris qu'il faisait boire son petit ami afin de prendre du bon temps avec lui. Comment Siley pouvait il être aussi naïf et Duncan avoir aussi peu de respect pour autrui. La colère envahi la jeune femme suivit d'une envie de meurtre. Elle avait envie de se faufilait discrètement derrière lui et le poussait dans le vide. Cela passerait pour un accident et elle se serait vengeait sans à se forcée à être son amie. Mais Kelly refoula cette envie et sa colère et se força douloureusement à semblait amical envers le jeune homme. Heureusement que la jeune femme est une bonne actrice.

    "Oh salut Duncan, je ne savait pas que tu étais aussi matinale?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyMer 21 Juil - 17:06

  • Duncan s'endormait peu à peu, avec des fêtes prévues pour à peu près tous les soirs et ses fins de nuits rythmées par de belles parties de jambes en l'air avec des garçons, n'étant pas attiré par les femmes. Sur le toit il pouvait être sûr d'être tanquille, bien qu'aurait simplement pu se contenter de sa chambre, dans celle-ci il faisait bien trop chaud, et à l'extérieur, Duncan était beaucoup mieux. Les étudiants étaient censés dormir à cette heure là, et lui allait faire de même, même si ce n'était pas dans son lit qu'il dormirait ne serait-ce qu'une petite heure sans être dérangé par une quelconque personne, ou bien la chaleur éttoufante.
    Dormant à moitié, le jeune homme n'entendit pas la porte s'ouvrir, il l'avait laissé entre-ouverte pour que l'on sache qu'il y avait déjà quelqu'un mais visiblement ça ne marchait pas puisqu'une personne entra. Dun' n'y fit guère attention, jusqu'à ce que cette personne en question se mit à lui parler. A l'entente de sa voix le garçon ne pu que sursauter. Cette jeune femme, il la " connaissait " vite fait, c'était Kelly, la copine de Siley. Il ne sait pas comment, mais elle avait du apprendre il y a quelques temps ce que Duncan faisait avec son copain et n'avait guère apprécié. Kelly le déteste, elle voudrait le claquer, tout ça, et le lui avait déjà fait savoir. En fait, Dun' avait légèrement, je dis bien légèrement, peur de la demoiselle. Surtout que le lieu n'était pas le plus sûr, dans lequel ils pourraient discuter. Déjà que Duncan avait le vertige, alors avec elle ce serait pire! Certes, débile de venir se mettre sur un toit quand on a le vertige, mais il voulait profiter du fait qu'il n'y est personne et du vent, ne pensant pas vraiment à passer par dessus.
    C'est dans un bond que Duncan se releva en la regardant.

    _Tu ne veux pas m'égorger aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyJeu 22 Juil - 11:54

Kelly voulait retrouvé le sommeil, elle s'était vu dans le miroir de la salle de bain et avait été pratiquement effrayé par son reflet. Elle avait d'énorme cerne sous les yeux qui lui donner un air de zombie. Mais Kelly savait parfaitement camoufler les imperfection avec du maquillage, elle est une experte en cette matière. Après s'être préparée, elle avait besoin de prendre l'air après avoir passer une nuit blanche à observer les quatre murs de sa chambre, le plafond et de temps en temps son compagnon qui dormait. Il y avait de quoi avoir envie d'un peu de liberté comme respirer l'air frais qui se trouvait sur le toit.
La porte du toit était entrouverte se qui n'empêcha pas Kelly de s'y rendre. Lorsque Miss Rollands a un objectif, quelques choses en tête...elle le faisait et aucun obstacle la dérange. Il s'avère que cette obstacle se prénommait Duncan. Enfin c'est une façon de parler car le jour où cette crapule représenterait un obstacle pour la jeune femme n'était pas encore arrivait.
Kelly n'est pas une fille qui déteste beaucoup de monde, mais cet homme là Kelly ne le supportait pas. Il ne pouvait aller coucher avec d'autre personne que son petit ami. Depuis le jour où elle les avait surprit, elle avant envie de tuer ce Duncan et elle l'avait bien fait comprendre à cet idiot. Mais depuis quelques temps pour mieux pouvoir se venger, elle resta polie, voir amical avec le jeune homme. Celui si malheureusement n'était pas si idiot que ça, et lui demanda si elle ne voulait pas l'égorger aujourd'hui.

"Tu rigoles t'égorger ne serait pas assez douloureux. Tu mérites une mort pleine de souffrance...En te voyant allongé la, j'ai penser à te pousser dans le vide mais c'est pas terrible non plus. Mais t'en fait pas tu as de la chance qu'on est le matin."

Dès le matin là voila fasse à l'une des personnes, pour ne pas dire la personne qu'elle déteste plus au monde. Enfaite elle ne savait pas à qui elle envolait le plus entre son père qui l'avait abandonnée ou à Duncan qui essayait de lui piquer son petit ami de force (c'est vous dire comment, elle détestait cet homme). Oui, car malgré ses infidélités cacher, Kelly aimait son petit ami. C'est vrai c'est bizarre quand on aime un homme on va pas le tromper, mais c'est comme ça qu'est Kelly et elle ne va pas se risquer à vous expliquez, vous n'allez surement pas comprendre.

"Pourquoi as tu choisis Siley? Il y avait pas d'autres gars avec qui tu aurais pu t'amuser cette nuit là?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyJeu 22 Juil - 21:40

  • Duncan ne pu s'empêcher de rigoler à gorge déployée. Alors la petite Kelly se demandait pourquoi il avait jeté son dévolu sur Siley? Eh bien sans doute pour les même raison qu'elle elle l'avait fait, il était vachement canon! Duncan n'avait cependant pas pu juger de sa personnalité et donc ne l'avait " choisi " qu'en fonction de son physique. Elle voulait le tuer, l'assassiner elle le haïssait complètement, et Duncan trouvait toujours le moyen de rigoler. Il était énervent comme garçon mais charmant quand on apprend à le connaitre. Et puis Kelly pouvait bien parler, puisqu'elle le trompait son copain bien que Duncan n'en ayant aucune idée. Il s'était relevé par pur réflexe, disons qu'elle ne lui inspirait pas tellement confiance, et vu ses réponses il avait bien raison. Autre réflexe, le jeune homme se recula, s'éloigna du bord ayant une peur phénoménale du vide.
    Il rigolait toujours, un rire faux, et ne pensant pas que Kelly soit capable d'une telle chose. Jamais elle ne pourrait lui faire du mal n'est-ce pas? Un de ses défauts, il sous-estime toujours la capacité des gens, des femmes surtout, pensant Kelly moralement et physiquement incapable de tenter quoique ce soit contre lui. Duncan se tû finalement, baissa la tête en fuyant son regard trop encombrant. Il la regarda enfin et répondit en souriant.

    _ Eh bien vas-y pousse moi je n'attends que ça, je sais que tu ne le feras pas. Et que de gentilleses que tu me souhaite là Kelly, j'en suis vraiment touché, non sincèrement. Et pourquoi lui? Siley est vachement canon, t'as bien du le remarquer non? Tous les autres étaient des tons ce soir là, j'ai pris celui-ci que je trouvais le plus à mon goût, logique. Et ça ne s'arrêtera certainement pas là.

    Duncan se décida enfin à bouger, il du repasser devant Kelly ce qu'il fit assez vite pour se diriger vers les escaliers qui menaient au couloir et ainsi la quitter, bien qu'à son avis elle ne le laisserait pas partir comme ça..



    C'est nul Sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptySam 24 Juil - 18:57

Plus il parlait, plus Kelly regrettait de ne pas l'avoir pousser quand elle en avait l'occasion. C'est fou a quel point, il pouvait lui taper sur les nerfs. Miss Rollands ressentait une haine immense envers lui. Quand elle pense que le jour où elle l'avait surpris dans le même lit de son petit ami, elle était entrain de travail sur un projet qu'elle devait réaliser avec Duncan. Elle avait passée sa soirée à travailler au lieu de passer ce temps la avec son petit ami. Et s'était ce même soir que la jeune femme a commencer à tromper Siley. Comme quoi à cause d'une seule personne, la vie peut changer, voir basculer. C'était pour toute ses raisons qu'elle ne supportait pas le Mister.
Duncan commençait à la provoquer en lui disant qu'il n'attendait qu'elle le pousse. Il ne devrait pas jouer comme ça avec la jeune femme. Il ne la connaissait pas donc, n'en avait aucune idée du fait qu'elle soit capable ou non de le pousser dans le vide.

"Oh, ne me tente pas. Je pourrais céder à la tentation."

Elle fut amuser en voyant qu'il s'éloignait du bord, alors que Kelly s'en rapprochait.

"Ne t'en fait pas des gentillesses, je pourrais t'en souhaiter des tonnes dans ce genre la. Je ne manque pas d'imagination."

Elle posa une question dont Kelly brulait d'envie de savoir. Pourquoi avait il couchait avec Siley, son petit ami ce jour la et pas avec un autre qui aurait était consentant dans avoir eu besoin de boire plusieurs bouteilles d''alcool. Kelly savait qu'il avait du boire beaucoup d'alcool pour accepter de coucher avec qui que ce soit. Siley n'était pas du genre à la tromper, il l'aimait trop pour ça. Il lui montrait et lui rappeler chaque jour, Kelly ne pouvait douter de sa fidélité. Lorsqu'il commença à parler de Siley, Kelly sera le point et ne pu s'empêcher de lui lancer un regard noir. Il se compara à la jeune femme disant qu'il l'avait choisit comme elle parce qu'il était sexy.

"Alors la je t'arrêtes tout de suite. Si j'ai décidée de sortir avec Siley ce n'est pour le fait qu'il soit sexy. Je ne vais pas le nier, c'est vrai qu'il l'est et que ça à jouer. Mais je t'interdis de faire un quelconque rapprochement entre toi et moi."

Il s'en alla en lui disant que ça n'allait pas s'arrêter. Oh que si, comme si Kelly allait le laisser faire, elle l'attrapa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyLun 26 Juil - 13:09

    Duncan était très provocateur et il se fichait tout simplement de ce que pouvait penser Kelly à son égard, il se plaisait à lui même en agissant de cette façon et c'était le principal. Il ne la pensait pas capable de lui faire du mal, la sous-estimant surement parce que c'était une fille et donc qu'elle ne le frapperait pas, ou dans ce cas pas très fort. Dun' n'est pas sexsiste, il se croit seulement plus fort qui jeune femme tout de même, après ça restait à voir. Il prenait ça trop à la légère, et c'était un défaut chez lui de ne jamais être sérieux, mais bon, il n'allait pas non plus présenter des excuses, si? Ce n'était pas vraiment son genre et ce serait légèrement, bizarre vu la situation. Il se mit à rigoler en l'entendant, une fois de plus.

    _ Laisse moi rire, tu n'en aurais pas le cran Kelly.

    Duncan allait vraiment finir par passer par dessus bord.. Non en plus ce n'était pas une très bonne chose que de la provoquer ainsi, Duncan ne connaissait pas les limites de Kelly, si elle allait finir par s'énerver ou non. Le mieux était selon lui de partir ce qu'il ne tarda pas à faire, mais elle le retint par le bras. Duncan soupira et se retourna, s'efforçant de lui faire un grand sourire bien que forcé.

    _ Tu n'as pas l'air de beaucoup m'aimer hein? C'est dommage, enfin, pas tellement pour moi mais toi tu loupes beaucoup de choses!

    La modestie, si seulement il pouvait connaitre.. Duncan dégagea sa main mais ne bougea pas pour autant.


    Pas terrible désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyMar 10 Aoû - 10:09

Duncan sous estimait Kelly et jouait avec ses nerfs. La jeune femme tenta tant bien que mal de garder son sang froid. Elle se disait que le jeune homme ne valait pas la peine qu'elle s'énerve et encore moins qu'elle essaye de commettre un meurtre. Oui car si Kelly poussait Duncan du toit, il pouvait survive à la chute et la brunette se retrouverait à coup sur derrière les barreaux pour tentative de meurtre. Il était hors de question que Kelly gâche sa vie pour un minable dans son genre. Mais si il décédait après sa chute, elle pourrait faire croire à un accident et elle serait débarrassé de lui une fois pour toute et il n'importunerait plus Siley. Mais il y avait seulement une femme sur deux pour qu'il crève en tombant probabilité trop infime pour la tenté.

"D'accord, admettons que je n'en ai pas me cran. Qu'est ce ça change?"

Il prenait tout se que disait Kelly sur le ton de la plaisanterie. Il l'exaspérait comment pouvait on, elle ne trouvait même de mot pour le qualifier, tout se qui lui venait à l'esprit ne semblait pas juste et pas assez fort. Elle se demandait comment on pouvait etre comme lui? Elle eut un petit sourire arrogant lorsqu'elle entendit ses propos.

"En effet, je ne t'apprécie pas. Au début, c'était pour avoir prit au piège Siley en me faisant boire pour qu'il..."

Kelly ne pu finir sa phrase, des images lui venait à l'esprit. Imaginer Siley dans les bras de Duncan, lui faisait mal. Elle n'imaginait pas elle se souvenait car elle avait apprit leur relation en les surprenant. Et cette image la hantait et hanterait encore assez longtemps. Elle s'efforça de ne pas montrer à Duncan que se qui s'était passer entre lui et Siley l'avait plus qu'énervé, l'avait blessé.

"pour qu'il couche avec toi. Mais maintenant c'est aussi parce que tu te moque de moi et que tu me sous estimes. Je sais pas si c'est parce que je suis une femme ou je ne sais quoi que tu te comportes comme ça vis à vis de moi?"

Moi, je risque de perdre quelques choses en le détestant. La bonne blague? J'en meurt de rire. Si c'est le cas, c'est que je deviendras reine dans deux et que les poules ont enfin des dents. Mais comment pouvait croire une chose pareil. Elle était de savoir se qu'elle manquerait sans lui.

"Ah bon? T'en es sure? Et quoi donc?"

Elle attendait d'entendre sa bêtise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyVen 10 Sep - 23:53

    Il arrivait parfois que Duncan ne soit pas tendre avec les femmes, comme il n'appréciait pas spécialement leur compagnie pour certaines, alors quand il n'appréciait pas une jeune femme, ne s'en cachait pas ét le faisait savoir par des insultes plus ou moins subtiles, ét des remarques faisant penser qu'il sous-estimait les femmes. En même temps, ce n'est pas très étonnant, il ne les apprécie pas plus que ça et aime beaucoup les voir s'énerver, c'était assez drôle en fait. Il jouait avec les sentiments des gens et ce depuis qu'il avait rompu avec Chace. En fait, l'une des raisons qui le poussait à être gay tout simplement et non bisexuel, le fait que son premier petit ami l'est trompé, avec une femme, ça n'aidait forcément pas à les apprécier.
    Duncan fit un grand sourire en l'entendant, alors elle l'avouait? De toute façon, serait-elle assez stupide pour tenter d'assassiner Duncan, bien que faisant passer ça pour un accident, il y avait quelques chances pour qu'il ne meurt pas dans sa chute, pourrait alors tout raconter, et puis il y avait certainement un autre moyen de mettre tout ça au clair, peut-être que Duncan finira par comprendre son erreur, et qu'il mettait en danger - bien qu'il s'en fichait un peu - leur couple! Il ne fallait tout de même pas trop compter là dessus, c'est Dunky après tout.

    _ Ca change que tu ne le feras pas, donc que j'ai l'esprit tranquille avec ça, au moins! Tu sais que je n'ai pas peur de ce que tu peux me faire?

    Duncan laissa échapper un léger rire, la regardant droit dans les yeux, puis ensuite, en l'entendant, sans trop savoir pourquoi, baissa la tête. Signe de faiblesse, d'une certaine gêne devant elle à ce moment là. Pourquoi? Parce que Kelly allait finir par lui faire s'en vouloir et c'était bien difficile d'en arriver à un tel résultat. On pouvait percevoir dans sa voix que ça l'avait en effet blessé, logique. Duncan releva la tête et la regarda un instant sans rien lui dire, plus ce même sourire sur les lèvres.

    _ Kelly je.. Vas-y, giffle moi, enfin frappe moi, fais ce que tu veux je sais que je le mérite. Oké, je n'aurais pas dû..

    Pourquoi ce changement de comportement? Eh bien: " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ", or, Chace lui avait fait à peu près mis à part quelques détails changeant, le même coup, et Duncan n'avait pas apprécié. En repensant à tout cela, il se mit à rougir légèrement, voyant ses erreurs, croisant les bras.

    _ Si tu veux savoir, Siley n'y est pour rien, quant à moi je sais que je n'aurais pas dû.. Bon je me répète mais ne lui en tient pas rigueur.. Et non en effet, tu ne perdras pas grand chose à ne pas avoir mon amitié, au contraire, pure prétention simplement..

HJ DESOLEEEEE :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyVen 17 Sep - 21:17

Kelly se trouvait fasse à une personne qu'elle déteste le plus au monde Duncan. Cet homme avait déclenché la dispute entre Seeley et Kelly. En tout cas depuis que Seeley avait révélé à Kelly qu'il avait couché avec Mister Brennan, la jeune femme n'allait pas bien du tout.
Miss Rollands avait une envie folle de pousser Duncan dans le vide, mais il y avait des chances pour que le meurtre ne soit pas parfait, qu'ils remontent jusqu'à elle ou simplement qu'il ne meurt pas. Trop risqué pour le futur de Kelly qui ne souhaitait pas le passé derrière les barreaux. En tout cas une chose est sur, elle ne regretterait pas le geste, si elle avait eu le cran de le commettre. Elle avoua sa faible à Duncan en lui demandant se que cela lui changer. Il lui dit qu'il avait à présent l'esprit tranquille par rapport à cela et qu'il n'avait pas peur de ce que Kelly pouvait lui faire.

"Très bien n'est pas peur, mais je sais que je me répètes tu ne sais pas de quoi je suis capable."

Duncan lâcha un rire avant de baisser la tête. Le fait qui rit tapait sur les nerfs de Kelly, mais elle s'efforçait de rester calme et zen. Enfin c'était qu'une apparence car à l'intérieur elle bouillonnait. Le fait qu'il dise à Kelly qu'elle pouvait le gifler déstabilisa la jeune femme qui avait l'impression qu'il se doutait d'elle.

"Tu te fou de moi la, tu joues le lunatique ou quoi."

Il était sérieux ou quoi... Non pas possible d'être aussi lunatique, Kelly elle même l'était et jamais elle aurait eu ce changement de comportement si soudain. Là ça frôler le trouble des la personnalité. Deux personnes dans un corps. Il défendait Seeley en lui disant qu'il n'était pour rien. Il avoua que s'était de sa faute et qu'il était prétentieux.

"Tu ne m'apprends rien là. Pourquoi d'un coup tu réagis comme ça? Qu'est ce que tu prépares c'est pas logique ce comportement."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyVen 17 Sep - 23:28

    La conscience tranquille, et encore, ce ne fut que de courte durée malheureusement pour le jeune homme qui commençait peu à peu à se sentir coupable, à croire que la culpabilité était plus forte que le plaisir de faire souffrir une femme sur le coup, enfin, surtout Kelly. C'était un jeu en fait, et à force de jouer avec le feu, on finissait par se brûler. Duncan n'appréciait guère la sensation ressentit sur le moment, c'était une impression horrible en fin de compte, et le pire c'est qu'il savait ce que c'est que de se faire tromper par son copain ou sa copine, alors il imaginait très bien, d'où se retournement de situation impressionant pour Kelly visiblement. Elle se demandait en effet ce qui se passait, s'il se foutait ou non de sa gueule, s'il était sérieux ou bien ironique, et le jeune homme haussa les épaules en guise de réponse, ne sachant pas trop que dire pour le moment. Duncan croisa les bras en soupirant doucement, puis se décida à la regarder dans les yeux pendant un court instant de silence - qui ceci dit, était bien rare chez lui -, avant de répondre enfin, pour s'expliquer sur son comportement étrange et plus ou moins sympathique avec la demoiselle désormais.

    _ Méfiante à ce que je vois? Enfin ça pourrait parraitre normal vu ce que j'ai fait, oui.. Eh bien non, je ne prépare rien de spécial contre toi, et oui je suis assez lunatique habituellement, mais là c'est une autre raison qui me pousse à changer d'attitude. Ca ne te regarde pas et tu n'en as sans doute rien à faire Kelly, mais après mûre réflexion - oui parce que ça m'arrive de réfléchir -, je sais la souffrance que ça peut apporter, et tu ne le mérites peut-être pas..

    Si Duncan se lançait sur le sujet, il pourrait en parler longuement, pour la bonne raison que jamais il ne s'était confié à quelqu'un sur cette tromperie qui provoqua sa rupture avec Chace dans le temps, mais ne le ferait pas, pas avec Kelly en tout cas. Il soupira doucement et alla se mettre sur le bord du toit, regardant le vide avec une certaine pâleur, du fait qu'il avait le vertige, mais cette sensation faisait étonnamment de bien au garçon pour une fois.

    _ Alors, elle vient cette gifle?

    Dit-il en tournant la tête vers Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyDim 26 Sep - 6:47

Après des pseudo menace de le pousser du toit afin de ne plus l'avoir en face d'elle, Kelly lui donna raison. C'était la première fois et la dernière qu'elle lui donnait raison. Il y a des choses, que Kelly ne fait qu'une fois et jamais deux fois même si sa vie en dépendait. Eh oui, têtue la brunette. Duncan la conscience tranquille, il changea de comportement avouant ses tords etc ... Il voulait que Miss Rollands le gifle, pour la brunette cette réaction n'était pas logique, c'est pour cela qu'elle lui demandait se qu'il lui arrivait. Il remarqua la méfiance de Kelly qui était plus que normal.

*Il savait se qu'elle ressentait, cela l'étonnerait.Contente qu'il sache réfléchir, c'est bien pour lui. Oh que si qu'elle méritait de souffrir, mais que se soit lui qu'il lui inflige celle ci.*

Kelly se demandait pourquoi, il était comme ça d'un coup. Mais c'était pas le moment d'être curieuse et la tout de suite, elle s'en contre fichait. Il attendait toujours sa gifle.

"J'ai pas envie de te frapper. Je m'en vais, j'en ai entendu assez. Et j'ai assez vu ta tête pour la journée, je dirais même pour la semaine."

Kelly tournait les talons et se dirigea vers la sortie.

[Désolé c'est pas fameux... Smilie ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyDim 26 Sep - 7:11

Alors la jeune femme ne désirait pas lui donner de gifle? Qu'à cela ne tienne, tant pis pour elle cette occasion ne se représenterait certainement pas de si tôt, Duncan n'était pas le genre de garçon à se laisser marcher sur les pieds. Il haussa les épaules, n'allant pas non plus l'énerver de nouveau pour avoir une gifle, c'était même censé l'arrangé, puisque personne n'aime ce contact n'est-ce pas? Lui en avait parfois besoin fallait-il croire pour se remettre les idées en place, comme en cette belle journée. Dun' était un garçon vraiment bizarre mais il assumait totalement ce qu'il était, ayant après tout choisi d'avoir de telles attitudes envers les autres, personne ne l'y avait obligé.

Il la regarda un instant, elle allait très certainement vouloir partir mais Duncan ne la laisserait pas faire et pour cela, n'utiliserait que la parole, ne bougerait pas. Parfois, certains dires peuvent faire bouger les choses, et le garçon était vraiment un pro pour cela.

_ Rassure toi je vais te laisser partir mais avant, j'aimerais te poser une question. Es-tu toujours restée fidèle à Seeley, dis-moi? Serais-tu la femme parfaite, n'ayant jamais eu envie de personne d'autre? Ne l'as-tu jamais trompé?

Il était parfaitement conscient que ses paroles pouvaient blesser, il voulait seulement lui prouver que Seel' n'avait pas forcement tous les torts et qu'elle n'était pas non plus une sainte. Dis comme ça, ce n'était que de la méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyDim 26 Sep - 11:51

Kelly avait l'occasion de gifler Duncan, elle en avait envie depuis le début de leur conversation. Mais à présent, cette envie avait disparu pourquoi, peut être parce qu'il avait reconnue ses tords. Elle voulait partir, Kelly en avait assez de voir sa tête et de cette discutions. C'est pour cela que lorsqu'il lui demanda quand aller venir la gifle, elle lui répondit qu'elle n'avait pas envie de le frapper et qu'elle voulait quitter le toit.
Mais il lui posa une question, une au quelle elle n'avait pas envie de répondre. Mais, qu'elle réponde où pas il allait avoir sa réponse. Si elle ne répond pas c'est qu'il avait raison et si elle répond, il fallait qu'elle mente pour le contre dire. Mentir s'était maintenant hors de question, elle avait menti à Seeley et elle n'avait rien gagner en échange. Elle l'avait perdu lui, son amant, des amis, quasiment tout plus de morale, elle arrive à peine à se regarder dans la classe, elle se sentait mal plus qu'elle ne l'a jamais été.

"Je ne vois pas en quoi ça te concerne. Il y a des choses que tu ne veux pas me raconter à ton sujet, c'est la même chose pour moi. Je ne suis pas parfaite, personne l'ai d'ailleurs. Tu vas surement trouver la réponse à ta question très rapidement donc vaux mieux que je te le dise qu'on ne raconte pas n'importe quoi. Si j'ai trompé Seeley et on a rompu. La voix et libre pour toi."

Kelly cherchait une autre raison qu'elle en cause de sa rupture avec Seeley, Duncan était la personne idéale. Il n'était pas la raison, mais il avait jouer là dedans quand même.

"C'est bon maintenant t'es content. Tout comme toi, je suis loin d'être un ange."[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyDim 26 Sep - 16:21

Duncan avait finalement obtenu la réponse tant convoitée, en fait il se doutait bien qu'elle avait déjà eu envie d'un autre homme que son copain à un moment de leur relation, c'était chose normale et fréquente pour beaucoup de femmes ou bien d'hommes, mais elle avoua également avoir trompé Seeley. Il ne souriait pas en l'entendant bien que ce devrait lui faire plaisir de savoir qu'il avait raison, ils avaient tous deux rompus et Duncan savait bien qu'il n'y était pas pour rien dans cette histoire. Il n'aurait sans doute pas la conscience tranquille dans les jours qui viennent, ça ne durerait certainement pas longtemps et il oubliera vite cette gêne, puisque de toute façon n'étant pas la première raison de leur rupture étant donné que Kelly avait été infidèle à son petit ami.
Sa réflexion le fit rire un instant, normal qu'elle ne sâche rien à son sujet, ils ne s'appréciaient pas donc n'allaient pas se raconter leurs vies respectives. Même si Duncan n'irait pas jusqu'à raconter les moindres secrets de Kelly pour nuire à sa réputation, ce n'était pas vraiment son style, bien qu'en serait capable pour une quelconque vengeance, mais n'en étant pas encore à ce point avec elle..

_ Alors toi tu l'as trompé.. Tu vois Kelly la différence entre vos deux actes se trouvent ici, lui ce n'était intentionnel et je peux dire qu'il s'en ai voulu, du moins j'ai remarqué. Mais toi, c'est tout l'inverse, me tromperais-je? Alors quand on y pense Kelly, tu n'aurais aucune raison de m'en vouloir, ce serait stupide et surtout hypocrite de ta part! Pourrais-je donc espérer de ta part un changement de comportement, espérer même qu'on sympathise un beau jour?

Il ne pu s'empêcher de rigoler à sa question, non, bien sûr que non, jamais elle ne serait d'accord et il le savait. Ce n'était que pure ironie, bien que ça ferait toujours une ennemie de moins.

_ Je n'ai jamais dit que j'étais un ange, et je sais très bien que j'en suis loin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyLun 27 Sep - 10:51

Duncan voulait lui poser une question avant qu'elle s'en aille. Kelly l'écouta. De quoi, il se mêle encore celui la. En quoi ça le concernait si Kelly avait coucher avec d'autres hommes que Seeley. Lui il se contre fichait de savoir si Seeley avait une copine lorsqu'il a couché avec lui, donc il est la dernière personne dont Kelly écouterait les conseils et serments. Elle lui répondit de toute façon se serait pas difficile à avoir la réponse. C'était la raison de sa rupture avec Seeley.
Duncan suite à l'aveu de Kelly commença à lui exposer les différences entre l'acte de Seeley et le sien. Là, elle avait envie de le frapper, pour qui se prenait Bon sang!

"Je connais la différence entre se que j'ai fait et se qu'il a fait. Mais tu peux pas dire ça. Tu ne sais rien de moi, tu ne sais pas pourquoi, j'ai fait ça. Ce qui se passait de ma tête, si qui si passe maintenant. Et se que je te reproche c'est d'avoir profiter de lui dans un moment de faiblesse. J'en ai jamais vraiment voulu à Seeley. Et c'est pas qui va me donne des leçons, donc soit gentil et tais toi."

Et voila qui recommence avec ses ricanements en lui demandant s'il pouvait un jour s'entendre. Son rire tapait sur les nerfs de Kelly, son moment de culpabilité était passé et le revoilà avec son air détestable.

"Franchement, ça m'étonnerait. Nos caractères ne sont pas compatible de mon point de vue. J'ai l'impression, que le malheur des autres te distrait. J'allais dire t'amuses, mais y réfléchissant je pense pas que cela t'amuses vraiment c'est un mot trop fort. Enfin j'en sais rien, je sais juste que il y a peu de chance car j'aurais toujours cette image en tête. J'ai pas dit que tu étais un ange, rêve pas petit. J'ai fait une comparaison avec toi. PAS un ange COMME toi."

Elle accentua sur le "pas" et le "comme" pour qu'il comprenne bien cette fois.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyMer 29 Sep - 14:42

Duncan pouvait paraître assez étrange parfois, en fait il changeait d'attitude aussi facilement qu'il était assez difficile de voir où il voulait en venir. On pourrait penser que Duncan était méchant, qu'il aimait faire souffrir les autres et pourtant ce n'était pas tellement son but. Il blessait les autres sans parfois s'en rendre compte, mais il ne pouvait nier qu'avec Kelly, le faisait exprès. Avec les gens que Dun' n'aimait pas, il ne se gênait pas pour les lui faire comprendre, et elle était sa cible aujourd'hui, celle sur qui il passerait ses nerfs. Quand Dun' était seul, c'était le mur qui prenait principalement tous les dégâts, ainsi que diverses affaires lui appartenant. Assez facile à énerver, il en fallait peu pour le faire virer au rouge, étant très susceptible, certains sujets de conversation n'étaient pas envisageable à aborder, comme sa famille ou bien justement la tromperie, du moins quand ce n'était pas à lui que ça s'adressait ça allait encore.

_ Je ne sais pas grand chose de toi certes mais suffisamment pour pouvoir affirmer certaines de mes paroles. Je me doute bien que tu m'en veux d'avoir profité de lui, mais après tout on a bien le droit de s'amuser non? Et puis Seeley est un beau garçon et je dois dire que cette nuit eut été parfaite! Et non je n'ai pas envie de me taire, même si j'ai commencé à douter tout à l'heure sur tout ça c'est bien fini, et je dois dire que ta réaction est assez marrante! De toute façon je ne pense pas avoir d'ordre à recevoir de toi.

Kelly se mit à lui " expliquer " leurs différences de caractère, et en fait il n'écoutait que d'une oreille, ne s'y intéressant pas vraiment. Tout ça allait mal se finir, il le savait et pourtant continuait de jouer avec les nerfs de la jeune femme.
Il passa une main dans ses cheveux, puis reposant son regard sur elle.

_ Bien sûr que nous sommes différents, encore heureux! Contrairement à toi par exemple, je ne tromperai pas mon copain, je l'aime bien trop pour ça! Merci de me le rappeler, mais on dirait en fait que dit de ta bouche, je suis le diable incarné, est-ce que tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptySam 2 Oct - 13:27

Kelly en avait assez de cette discutions et elle n'avait qu'une hâte que celle ci prenne fin pour ne plus à avoir le visage de Duncan en face d'elle. Sa tête, sa façon d'être son caractère tous chez lui exaspérait la jeune femme qui n'arrivait plus supporter. Et comme par hasard, le chemin de Kelly ne cessait de croiser celui de Duncan et comme le destin fait bien les choses ils suivent tous les deux le programme concernant le cinéma proposait par l'université.
Aujourd'hui voulant prendre l'air, elle rencontra une fois de plus Duncan sur le toit et leur discutions avait menait au infidélité de Miss Rollands, la chose qu'elle regrettait le plus dans sa vie jusqu'à aujourd'hui. Comment, avait elle pu laisser la conversation tourner ainsi? Bref, elle l'écouta.

"Oui, tu ne connais rien de moi et tant mieux pour toi si ta nuit a été parfaite. Mais tu sais je m'en fou royalement. Et si ça te plait de parler continue mais laisse moi tranquille."

Duncan lui demanda si un jour il pourrait être amis. Kelly ne pu empêchait d'exposer les points qui faisaient qu'une amitié soit impossible entre eux.

"Ça m'étonne mais pour une fois je suis d'accord avec toi. Encore heureux que nous soyons aussi différent. Bah tant mieux pour ton copain, et se que j'ai bien pu faire ne te concerne pas donc raconte se que tu veux ça m'est égale. Comme si ce que je pensait t'intéressait prend le comme tu veux."

Kelly en avait assez de cette conversation qui n'allait aboutir à rien, seulement à intensifier sa colère et peut être la douleur que lui apportait ses remords.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyDim 10 Oct - 20:06

Duncan regardait Kelly avec un léger sourire, moqueur bien entendu. Il avait l'impression que quelque chose, peut-être lui mais sans forcement le vouloir, la poussait à rester sur le toit. Après tout, la jeune femme avait déjà dit en avoir marre plusieurs fois, et si elle désirait vraiment partir, l'aurait déjà fait, non? Logiquement, si elle ne voulait vraiment plus voir sa tête, Kelly arrêterait de l'écouter et partirait sans chercher à le comprendre, en fait toute personne normalement consituée serait partit, lui aurait peut-être mis une baffe sans chercher à comprendre ni à discuter avec lui, or la demoiselle n'avait fait rien de tout ça, l'avait écouté et finalement avait pris la peine de s'énerver pour lui. En gros, Duncan avait gagné, avait eu ce qu'il voulait. Elle s'occupait de lui, dans le sens où n'essayant même pas de l'ignorer, et une telle attention le " touchait ", garçon bizarre en effet.

_ Je te laisse tranquille si tu veux, qu'attends-tu après tout pour partir? Je ne t'ai pas tordu le bras pour rester à ce que je sache! Alors tu n'as qu'à partir, mais je suis certain qu'encore après tu penseras à moi!


Il rigole légèrement. Oui il pouvait être vaniteux parfois, mais ça ne faisait de mal à personne. Bien que pour lui ce devait être de trop, la vanité et ça ne lui allait pas puisque ne l'utilisait pas avec modération.
[ Désolée, nul mais impossible de me concentrer dans un moment de joie intense xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyMer 27 Oct - 11:21

Kelly était toujours sur le toit à "se disputer" avec Duncan, elle se demandait pourquoi, elle restait avec lui. Pourquoi, elle prenait la peine de écouter, s'était sans doute son coté curieuse qui prenait le dessus. Elle voulait savoir jusqu'où il pouvait aller dans la bêtise. Il ne valait pas d'attention, ni qu'elle s'énerve pour lui, mais s'était plus fort qu'elle. Il lui dit qu'elle pouvait s'en aller et qu'il ne lui tordait pas le bras.

"Je n'ai pas besoin de ton autorisation. Et encore heureux pour toi que tu ne me tordes pas le bras."

Kelly était peut être une femme à l'apparence fragile, mais elle savait rentre les coups peut être pas physiquement, ni instantanément. Mais le fait de s'être retrouvée livrer à elle très, lui avait forgé un caractère plutôt imprévisible, qui pouvait se réveiller redoutable lorsqu'on la cherchait ne serait se qu'un peu. On pouvait dire que Duncan lui ne la cherchait pas qu'un avec ses rires "diabolique", il se croyait dans un film ou quoi? D'accord, il étudiait le cinéma, Kelly aussi et pourtant... Enfin bref. Son arrogance lui taper sur les nerfs et à chacun de ses rires, elle avait envie de lui faire avaler ses dents pour qu'il s'étouffe avec afin de réaliser un de ses rêves. Mais se n'était pas possible malheureusement.

"Je partirais plus tard, je suis venue prendre l'air tranquillement. Mais il y a un parasite qui m'empêche de poursuivre mon objectif de ce matin."

(Désolé pour le retard et pour ce post plus que pourrit mais je cale en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyMer 27 Oct - 12:09

Un parasite? Peut-être allait-elle un peu fort pour qualifier le jeune homme qui finalement, ne faisait que s'amuser un peu, n'est-ce pas? Il avait tendance à oublier n'être pas le seul à ne pas forcement se sentir très bien, mais quand c'est le cas, au lieu de parler et de se lamenter dans son coin, prend du plaisir à jouer avec les sentiments des autres, aujourd'hui Kelly. Il ne devrait pas, un jour, ça se retournera contre lui, mais c'était dans sa nature, il a grandit en pensant que si lui allait mal, les autres aussi le devraient, alors que ce n'est pas la meilleure façon de penser. Et il se trouvait qu'en ce jour, le jeune homme repensait à Chace, ce garçon qui lui manquait et également à sa famille, alors ça ne pouvait pas aller très bien même si on pourrait penser le contraire.

Alors Kelly ne désirait pas partir? Duncan non plus, donc ils allaient devoir rester ensemble quelque temps, que c'est dommage, mais ça n'embêtait pas vraiment Dun' qui s'en fichait complètement, par contre, Kelly elle allait vite en avoir marre avec lui, en tout cas, il ferait en sorte que ce soit le cas. Alors, toujours souriant, il poursuivit:

_ Tu sais, ce n'est pas parce que Madame reste que moi je vais m'en aller, bien au contraire je suis très bien où je suis! C'est bête non? Tu vas encore devoir me supporter quelque temps, quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyMer 27 Oct - 18:38

    Kelly ne souhaitait en aucun cas s'en aller, au contraire elle avait besoin de prendre un grand bol d'air avant d'entamer sa journée. Une journée déjà gâchait par l'intervention de Duncun, Miss Rollands détestait cet homme à un point inimaginable, elle regrettait déjà de ne pas l'avoir frappé lorsqu'elle en avait l'occasion. Duncan la prévient que se n'était parce qu'elle restait qu'il comptait s'en allait.

    "Déjà c'est Mademoiselle... Faudrait apprendre la différence entre Madame et Mademoiselle, t'es bien placé pour savoir que Madame n'est pas un terme pour moi."

    Pour le fait qu'il restait, Kelly ne dit rien, elle avait assez perdu de temps avec lui donc si il voulait rester libre à lui. Après tout le toit appartient à tous, non? Elle ne voulait qu'une chose qu'il arrête de lui adresser la parole et la meilleure solution était de ne pas lui répondre, Duncan finirait bien par se lassait de parler dans le vide et s'en irait. Kelly alla s'asseoir au bord du toit les jambes dans le vide. La jeune femme n'avait pas peur du vide, ni de Duncan il n'aurait pas le cran, ni la stupidité de la pousser et au pire si elle le faisait, Kelly savait qu'elle ne manquerait à personne. Elle avait été rejeté par sa famille dès sa naissance, des amis elle en avait quasiment pas et la seule personne qui l'aimait Seeley la haïssait à présent. Avec aucune attache, elle se demandait même pourquoi elle continuait à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyJeu 28 Oct - 10:49

Alors Mademoiselle Kelly, comme elle venait si bien de le dire, s'amusait avec les mots maintenant.. Il avait dit Madame comme il aurait pu dire tout autre chose, ce n'était pas vraiment réfléchit et pour but qu'elle ne le casse ainsi. A sa réflexion, Duncan soupira. Cette femme était-elle toujours aussi insupportable que ça? Étrangement, la seule réponse qui lui venait, était: oui! Si ça continuait ainsi, c'est lui qui craquerait et non l'inverse, vraiment.

_ J'ai peut-être dit Madame mais sans réfléchir, de toute façon je ne vois pas quel homme pourrait être assez dingue pour concevoir toute vie avec toi, un garçon débile, peut-être. Et encore, je n'en suis même pas certain!


Bon d'accord, Duncan allait certainement trop loin dans ses paroles, en avait conscience. Mais continuait, après tout, être méchant jusqu'au bout non? Voir même grossier, enfin ça ne serait tardé. Il la guetta du regard, quand elle alla s'asseoir au bord, comme lui. Non, il ne la pousserait pas. Pas qu'il n'en avait pas une certaine envie, mais la violence ne mènerait à rien avec elle. Pourtant, Dunkie aimait bien se battre, du moins ça devenait presque une habitude que de le voir revenir avec des bleus sur le corps, un coquart à l'œil.. Mais une certaine raison le poussait à ne pas frapper les femmes, allez savoir pourquoi, simple conviction qu'il tenait à respecter. D'ailleurs, il n'avait jamais vraiment lever la main sur une fille. C'était déjà ça.
Il la regardait donc sans vraiment d'attachement, puis reposa son regard sur le vide qui se trouvait sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyVen 10 Déc - 15:58

    Duncan se moquait elle et il s'amusait à aborder les sujet qui fâche et les mots qui blesse. Le jeune homme soupira lorsque Kelly lui fit la remarque que Madame n'était un termes approprier pour elle. Quoi, c'est vrai elle venait de rompre avec son petit ami Seeley avec qui elle était depuis deux ans. Elle avait commis des actes stupides et maintenant elle en subissait les conséquences.

    Kelly ne put se retenir plus longtemps, elle ne pouvait plus rester dans le même endroit que cette homme, il se permettait de juger sans savoir, sans connaitre la personne une choses que Miss Rollands avait du mal à supporter.

    "Peut être bien, mais je pense que toi et moi on sera pareil sur ce point. Ce sera la seule chose qu'on aura en commun."

    Ne pas s'énervait et se concentrer sur le paysage qui se présenter à elle. Il n'était pas terrible mais c'était déjà mieux que de voir la tête de ce boulet.


HJ: désolé pour le retard j'avais pas vu que tu avais répondu et c'est pas terrible :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  EmptyVen 17 Déc - 12:16

Pour une fois, Kelly avait raison et il devait bien l'avouer, ils étaient sur un point, avait une seule chose en commun, si ce n'est apprécier Seeley dans tous les sens du terme. Mais ce n'était surement pas un point à évoquer pour la demoiselle, ce serait peut-être de trop. Sauf que ce qu'elle lui dit, n'était pas vraiment pour lui faire plaisir et en énerva donc Duncan. En gros elle lui retournait la vanne en fait, et il n'apprécia vraiment pas. Bien oui, il était méchant avec elle et en riait bien, mais quand Kelly s'y mettait, ça ne lui plaisait pas, logique. Quand on se moque ça va dans un sens, mais moins dans l'autre.
Toujours regardant le vide, il préféra détourner le regard, foutu vertige, c'était bête d'avoir autant peur, vraiment. Il se releva finalement pour se diriger vers la porte, non de toute façon il en avait marre de cette jeune femme, et Duncan ne tenait pas à perdre la face contre elle, ni même à ce que la situation ne se retourne contre lui.

« Comme je suppose de toute façon que tu n'as nullement l'intention de me retenir ici, je m'en vais, je retourne dans ma chambre parce que ta tête m'énerve. Oh et hmm.. Je vais penser très fort à Seeley! »


Toujours en rajouter, il faisait ça souvent et ce n'était pas très bon de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!    Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'entendre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JE SUIS GAY [Libre]
» MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...
» Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis / PV Léah [HOT]
» Je ne pensais pas te trouver ici ▒ Kyle
» Parce que je suis pas là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top