AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow Empty
MessageSujet: Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow   Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow EmptyMer 28 Sep - 17:26

Aujourd'hui nous étions samedi, il faisait un temps radieux dehors, c'est d'ailleurs les rayons du soleil perçant les rideaux de ma chambre qui m'avaient réveillée ce matin. Je m'étais donc levée, préparée, j'avais déjeuné, j'avais fais le ménage chez moi, j'avais fais quelque petites courses car il fallait quand même que je mange, je n'allais pas faire la diète. Puis, une fois rentrée chez moi je m’ennuyais quelque peu, puis il faisait tellement beau que je voulais prendre l'air, je décidais alors de manger vite fait puis de partir au parc, j'allais même emmenée un bouquin au cas ou je ne croiserai personne que je connaissais. Je partis à pattes je n'avais pas besoin de ma voiture pour y aller je ne vivais pas loin de là. J'avais pris mes lunettes de soleil, je vis que le parc était assez vide, bon il y avait quelques gamins par-ci par là mais pas énormément. C'est alors que je la vis, ma petite Willow et sa fille, c'était mes deux chéries, j'allais donc gaiement vers elle deux le sourire aux lèvres.

KALYA Bonjour mes choupettes !

Je fis un gros bisous sur la joue de ma meilleure amie et un sur la joue de sa fille adorable comme tout. Toutes les deux nous nous sommes connues car à une époque je voulais faire du babysitting et j'avais donc gardé Apple. Cette gamine était adorable tout comme la mère, je m'assis à côtés de ma best friend.


HJ : pas top le début désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow   Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow EmptyDim 23 Oct - 16:30


Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow Elena-Caroline-elena-and-caroline-22073803-500-281

En ce beau samedi matin, je me leva assez tôt. J'étais habituée à présent de me réveiller de bonne heure à cause d'Apple, qui ne faisait pas tout à fait ses nuits encore. Je ne m'en plaignais pas trop, car je pouvais profiter de mes journées. Au début, j'eus de la difficulté, car j'étais habituée à dormir tard et à rester étendue dans mon lit longuement. J'étais maintenant sur un nouveau rythme de vie depuis la naissance d'Apple. Plusieurs croyaient que j'avais gâché ma vie d'étudiante, mais avoir Apple dans ma vie était la meilleure chose qui me soit arrivée. J'aurais pu la faire adopter, mais j'avais décidé de la garder, car je l'aimais trop. Ce n'était pas facile tous les jours, mais je réussissais à tout accommoder.

Ce matin-là, je me réveilla avant Apple. Je fus surprise, mais je ne me plaignis pas. Quand elle se réveilla. Je décida d'aller au parc avec elle pour prendre l'air. Il faisait assez chaud pour une journée d'automne. J'habilla Apple en conséquence et je m'habilla aussi. J'étais au parc une heure plus tard. J'avais amené Apple dans sa poussette. Je la sortis de là. Je décida d'aller me balancer un peu avec elle. Ma fille souriait et riait. Je la tenais fort, elle est un véritable rayon de soleil dans ma vie.

J'étais là depuis quelques temps, quand je vis ma meilleure amie, Kalya arriva. Je m'approcha d'elle. Elle m'avait manqué. Je lui fis la bise.

« Allo ma chérie. »

J'avais rencontré Kalya la première fois qu'elle était venue garder Apple et après on s'était tellement bien entendu qu'elle était devenue ma meilleure amie. Je la voyais souvent et Apple l'adorait. Kalya était un peu comme moi, on s'entend bien côté personnalité et elle était toujours là pour moi. Je n'avais pas beaucoup d'amies quand j'étais revenue à Niagara, mais j'étais contente de considérer Kalya comme une de mes amies. On se dirigea vers un banc pour s'asseoir et discuter un peu.

« Tu est levée tôt ce matin? Tu n'as pas fêté hier soir? »

Kalya et moi, on pouvait parler de tout sans gêne. Je l'adorais tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow   Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow EmptyLun 24 Oct - 8:11

Je m'étais donc levée de bonne heure ce matin pour la simple et simple raison que les rayons de soleil m'avait tirés de mon lit, il faisait un temps radieux pour un moi d'automne, il faisait même bon dehors ce qui est assez exceptionnel mais on le paiera à un moment ou à un autre. J'avais fais tout ce qu'il y avait à effectuer dans une maison à entretenir, puis m'ennuyant je décidais donc d'aller faire un tour dehors pour prendre l'air, m'aérer un peu l'esprit. Je pris un bouquin au cas ou je ne rencontrerais personne, ce qui bien sûr risquait d'arriver. De un car il était tôt, de deux car les seuls qui vont aux parcs sont quasiment que les couples, les personnes âgées ou alors les mamans avec leurs enfants. Je partis donc à patte étant donné que le lieux n'était pas très loin de chez moi, c'est en entrant dans le parc que je vis ma meilleure amie avec sa fille de quelques mois Apple, nous nous étions rencontrées par le biais de sa progéniture justement, effectivement je devais être la nounou de la petite. Elle vint alors vers moi pour me faire la bise, elle m'avait manqué c'est indéniable, j'aimais passer du temps avec elle et sa fille, je les adoraient beaucoup elles deux. Elle me guida alors, puis nous nous essayâmes sur une banc, elle me demandais alors si je n'avais pas fêté hier soir, me voir debout de si bonne heure devait l'avoir étonnée.

KALYA Et bien non pas de grasse matinée pour moi, le méchant soleil m'a réveillé ce matin, et pour répondre à ton autre question non je n'ai pas fais la bringue hier... Même si ça me manque un peu en ce moment je dois bien l'avouer.

Je regardais Apple, c'était une petite très éveillée qui était attentive aux moindres bruits, à la moindre choses nouvelle qu'elle voyait. C'était super intéressant de regarder un enfant évolué de la sorte. Je me tournais alors de nouveau vers ma meilleure amie.

KALYA Et toi alors, encore Apple qui t'a réveillée tôt ce matin ? Et puis, raconte moi un peu comment tu vas, ça fais un moment qu'on ne s'est pas vu toutes les deux.

Je la regardais avec le sourire, elle semblait en forme, la mine un peu fatiguée mais je ne discernais que cela sur son visage, aucunes traces de soucis ou autre. Mais j'attendais confirmation par ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow   Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow EmptyDim 11 Déc - 0:18

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow   Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow EmptyDim 11 Déc - 9:58

Je me permet de répondre à leur place mais comme Kalya est partit il ne l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow   Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow EmptyDim 11 Déc - 13:09

Ok, je déplace. Direction les archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow   Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si j'avais su / Willow
» Skittles time. (PV Willow)
» Une discution s'impose [pv Willow]
» CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW.
» Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top