AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared EmptySam 24 Sep - 10:23

La matinée avait été bien longue aujourd'hui, je m'étais levée tôt pour aller suivre mes cours de théâtre pour pouvoir de ce fait améliorer mon jeu d'actrice. Car oui je voulais devenir actrice, c'était mon plus grand rêve, surtout dans les séries ou film du genre fantastique. Je me voyais bien jouer un vampire, une elfe ou un bonhomme tout bleu style Neytiri dans Avatar. Bref, le matin avait donc été assez éprouvant pour la simple et bonne raison que je n'avais pas réellement réussis à faire quelque chose de potable sur scène, de plus je ne savais pas trop pourquoi. Je décidais donc d'aller un peu sur le toit en attendant d'aller manger, effectivement cet endroit était peu visité sauf pour ceux de la section danse qui venait s'entraîner ici en dehors des regards indiscret. Je grimpais alors les marches y menant puis m'installais regardant la belle vue. Je réfléchissais à des tonnes de choses, surtout je me demandais pourquoi je n'avais pas réussis ce matin. Pourtant je l'ai dans le sang ce futur métier je le sens. J'étais bien le vent soulevant mes cheveux libres qui dégringolais sur mes épaules quand soudain j'entendis des pas derrière moi. Je le vis alors celui qui était le véritable tombeur de cette académie, même moi je pouvais difficilement rester neutre à son charme. Au départ notre relation était froide, il m'avait envoyé bouler et impulsive comme je suis j'avais répliqué... Et depuis cette mésaventure il est ... Comment dire... Trop dragueur envers moi. Je sais très bien que je ne céderais pas mais je ne peux empêcher mon coeur de s'emballer quand son regard croise le mien. Il a quelque chose d'envoutant chez lui, même si c'est sûrement le plus salaud des hommes qui couche à droite à gauche.

KALYA Bonjour !

Par politesse, je lui souhaitais le bonjour, on m'avait toujours appris à dire bonjours aux gens. J'étais une fille bien élevée, après avoir fait cet acte je me dirigeais vers le petit muret qui me permettrais de mieux voir la vue, mais attention de ne pas tomber... La chute pourrait être fatale.

HJ : désolé c'est nulle à chier


Dernière édition par Kalya C. Smith le Sam 24 Sep - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared EmptySam 24 Sep - 11:59

Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Damonc10



Coup de bol Jared n'avait pas eu beaucoup de cours à donner ce matin mais il avait été quand même assez occupé parce qu'il devait organiser une sortie. Oui lui, pourquoi ? C'était la seule excuse qu'il avait trouver pour faire partir une classe pour ne pas avoir à faire cours et pour pouvoir parler à une élève en particulier, il avait donc dit qu'une professeur les attendait pour préparer cette sortie et maintenant il était bien obligé de l'organiser, c'était plus compliqué qu'il ne le croyait. Bref maintenant c'était la pose déjeuné et ilavait bien l'intention d'en profiter, de se reposer un peu où d'aller voir quelques jeunes filles qu'il apréciait, sans oublier de manger, on dirait pas comme ça mais sa creuse les préparations. En parlant de jeune fille, une d'elle qu'il conaissait bien était en train de se diriger vers les escaliers qui menaient aux toits, une belle blonde qui s'appellait Kalya. La première fois qu'il l'avait rencontré il avait été plutôt froid avec elle, et oui c'était un côté de sa personnalité qui lui arrivait de sortir, mais il avait été vraiment suprit que la petite blonde est répliqué, enfait il ne s'attendait pas à ce qu'une jeune fille frèle lui réponde comme ça. Et depuis il la drague, ce côté impulsif chez elle l'aurait-il attiré ? En la voyant il voulut la suivre, il allait pouvoir profiter de sa pose. Quand il arriva en haut des escaliers elle était installer de façon à avoir une belle vue, il se dirigea vers elle sans chercher à être discrèt d'ailleurs elle l'avait entendus arrivé et lui dit bonjour. Elle devait bien ce demander pourquoi il l'a draguait vu leur rencontre. Elle alla s'assoir sur le petit muret qui ofrret encore une meilleure vue mais qui était un endroit plus dangereux, mieux vallait-il ne pas avoir le vertige car on pouvait y perdre bien vite la vie. Jared utilisa d'ailleurs se prétexte pour passer ses mains autour de sa taille. "Bonjour, je ne voudrais pas que tu tombes je serais appellé à comparaitre et je n'ai pas vraiment le temps en ce moment." Façon ironique de dire à quelqu'un que tu tiens à lui. Et oui Jared à une délicatesse légendaire pour annoncer certaines choses ou les faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared EmptySam 24 Sep - 12:57

J'étais donc venue là dans l'espoir d'être tranquille pour réfléchir ce qui malheureusement ,e fut pas le cas, pourquoi ? Tout simplement parce que le pire coureur de jupons de l'école venait d'arriver. Il devait m'avoir suivis ce n'est pas possible sinon comment aurait-il su que j'étais là, peu d'élèves venaient sur le toit, sauf à la rigueur les danseurs pour répéter. Par pure politesse et non par envie je lui souhaitais bien le bonjour, puis je m'assis sur le petit muret pour regarder la vue, je sais que c'était dangereux mais je faisais tellement souvent que je ne risquerais pas grand chose je pense. Seulement je n'aurais pas du faire ça en compagnie d'un homme comme Jarde, car tout simplement celui-ci vint fermer ses deux bras musclés mais fins tout à la fois autour de ma taille. Je ne pus m'empêcher de rougir, puis mon coeur s'emballa de suite... Mais merde à la fin pourquoi je réagissais ainsi face à un homme qui était le pire des goujats. Je pris alors mon courage à deux mains pour lui répliquer sèchement en essayent de ne pas avoir la voix trop chevrotante.

KALYA Oh mais si tu n'as pas le temps que fiches-tu ici ? Oh aucunes autres filles ne t'ai tombé sous la main c'est ça ?

Je me dégageais autant que faire ce peut de son étreinte, malgré moi je ressentis comme une déception, c'est comme si j'aurais aimé qu'il me retienne... Non mais ma pauvre file tu déraille, oui ile st canon c'est vrai tu ne vas pas le nier, mais c'est le pire des hommes qui soit. Je mis alors mes mains sur les hanches restant à bonne distance de ce mec. Je m'en voulais de ressentir de l'attirance pour lui, j'ai bien dis attirance hein pas amour, car qui pourrait aimer un mec qui saute sur tout ce qui bouge... Des fois je me dis qu'on devrait castrer les hommes comme on peut castrer un animal. Je restais à bonne distance pour ne pas faire une chose que je pourrais regretter amèrement. Avec lui j'étais quelque peu pommée je ne savais pas comment réagir, j'espérais qu'il s'en aille et me laisse mais j'en doutais fortement.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Dim 25 Sep - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared EmptySam 24 Sep - 13:55



"Pourquoi chercher une autre fille ? Tu étais la plus belle dans mon champ de vision, et puis tu es tellement délicate et douce avec moi que je n'ai pas put résister à l'envie de te revoir." Oui il l'avait suivit évidement, peut de personne venait sur le toit si ce n'était pour danser ou s'isoler pour rester tranquil un peu, Jared ne dansait pas et s'isoler ce n'était pas vraiment sont truc non plus, pour faire quoi ? Pour lui l'amusement était mieux que de rester seul dans son coin. Non s'il était monté c'était bien pour être avec la blondinette. Celle ci se dégagea d'ailleurs assez tôt de son etreinte, le fait d'être dans les bras de Jared la gênait-elle ? Ou avait-elle peur que ça ne la gêne pas assez ? Elle se positionna à une certaine distance delui en mettant ses mains sur ses hanches, lui reprochait-elle d'être venus vers elle ? Possible vus le ton de sa phrase précédente, elle voulait même probablement qu'il s'en aille mais Jared n'en avait absolument pas l'intention, il vien d'arriver et il est en charmante compagnie, pourquoi partir ? "J'ai toujours du temps à consacrer à une jolie fille vivante" Le dernier mot était pour ce qu'il avait dit quand il avait mit ses mains sur ses hanches juste avant. Il se raprocha d'elle en souriant "Tu ne peut pas me reprocher de t'avoir suivit, m'éviterais tu ?" Tu mets une carotte devant un âne il la suit non ? Un Ange devant un démon c'est pareil, bon c'est peut-être éxagéré disons plutôt une belle femme devant Jared, c'est déjà mieux. C'est humain, vous conaissez beaucoup d'home célibataire qui fuirait devant une aussi jolie femme à moins d'être tellemment timide qu'on a peur de se ridiculiser devant elle je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared EmptySam 24 Sep - 14:14

Je lui avais répondu assez sèchement je dois bien l'avouer et dans ces moments là monsieur faisait sans cesse de l'ironie ce qui bien sûr m'agaçais d'autant plus, je me demande comment des femmes pouvaient aller vers lui, oh mais oui question bête pour passer une nuit torride selon elles. Rien que d'y penser j'avais envie de gerber mais en même temps d'en profiter... Je me détestais moi-même de penser ainsi, comment faisait-il pour rendre les femmes complètement accro à sa beauté... Sûrement que son charisme jouait un rôle aussi. Je me dégageais de son étreinte, puis je me mis à bonne distance pour ne pas faire une connerie que je pourrais regretter par la suite, c'set là qu'on regrettait un peu d'être seule. J'aurais un petit ami je serais avec lui et Jared ne viendrait pas à tout bout de champs me séduire... Et encore !

KALYA Oh il y a plus belle que moi, personnellement tu devrais essayer les lunettes Jared. Ta vue semble quelque peu troublée.

Je crois que mes répliques n'étaient pas suffisamment sanglante mais à dire vrai je ne pouvais pas faire mieux, je n'étais pas d'un naturel agressif... Sauf quand on me cherchait bien sûr... Mais avec lui c'était ambigüe, je voulais le rembarrer mais en même temps non ! C'est très compliqué à comprendre mais également à expliquer. Il s'approchait alors de moi une fois encore, je reculais donc manque de pot pour moi je butais contre un mur. Et merde me voilà faite comme un rat si je puis dire cela ainsi et Jared était le chat prêt à dévorer la pauvre souris sans défense.

KALYA Moi t'éviter non sans rire c'est encore pas assez flagrant c'est ça !

Quand je me sens en position d'infériorité je n'en pouvais rien je répliquais comme je le pouvais, j'essayais de cerner une possibilité de partir loin de lui avant que mon corps ne réponde plus de ses actes. Je ne voulais pas avoir de remords, de un car c'est un goujat et ça mènera nulle part, de deux car c'est un professeur.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Sam 24 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared EmptySam 24 Sep - 14:37



Sa réplique était bien une réplique de fille, toujours trop modeste ou presque toujours, elle se sous estimait c'était une fille très belle et elle lui demandait pourtant d'essayer les lunettes car sa vue était trouble. "Je vois très bien, et en ce moment je vois une belle jeune fille qui n'assume pas sa beautée et son charme" . Jared avaut pourtant arrêté d'être agressif, mais elle était constament sur la défensive, pourquoi ne pouvait-il pas parler normalement avec elle ? Il ne lui avait rien fait appart avoir été froid à leur première rencontre mais ensuite elle avait été aussi froide que lui non ? Alors était-il vraiment coupable de quelque chose là ? A moins que le fait d'être attiré par une jolie blonde soit u acte criminel je ne crois pas. Quand il s'approcha d'elle elle recula encore, au point d'atteindre le mur et ce coup ci il pouvait se rapprocher sans qu'elle ne puisse reculer. Il ne l'avait même pas encore embrasser et pourtant il en avait envie et malgré ça on aurait dit qu'elle respectait une distance de sécurité avec lui. Bien sûr si elle concidérait que d'entretenir une relation avec lui était dangereuse elle fesait tout pour éviter le dangé, mais plusieurs femme avait des relations avec Jared et elles ne se sentaient par pour autant en dangé, elles allaient très bien. "Très bien alors dis moi au moins pourquoi ?" C'était un professeur okay mais elle n'était pas son élève et quand elle lui avait répondus aussi froidement que lui le fait qu'il soit professeur ne l'avait pas gêné. On évite un professeur mais on hésite pas à lui répondre sèchement ? Il était de Kalya, si elle partait à quelques mêtres en passant sur le côté il reviendrait et insit .de suite alors pourquoi bougé, ça ne servait à rien appart peut-êtr économiser son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared EmptySam 24 Sep - 14:58

Il me lança alors qu'il n'avait pas besoin de lunettes qu' j'étais très belle et que je n'osais tout simplement pas l'assumer, ce qui me dérangeait c'était surtout de me faire draguer par lui déjà parce que c'est un professeur et en plus, il devait sûrement dire ça à toutes les filles qu'il a déjà eu dans son pieu.

KALYA Je suppose que c'est un discours que tu tiens souvent en compagnie des femmes, histoire des les avoir plus facilement dans ton lit.

Cette fois je n'avais pas pu me taire bien au contraire, je ne suis pas un gibier que l'on chasse, comme il fait avec les autres. Je refuse d'être son son tableau de trophée. Je ne suis pas comme les autres, je ne suis pas une fille facile je refuse d’être comparée à elles. Moi je veux une histoire qui tienne pas un coup du soir pour se vanter d'avoir coucher avec le plus beau mec du campus, ou de dire que c'est un vraiment bon coup au pieu. Il s'approchait encore de moi, je finis alors contre le mur et autant dire que je n'avais pas vraiment de possibilité de m'échapper de ses "serres". Il voulait savoir pourquoi je l'évitais bien j'allais tout lui dire.

KALYA Je ne suis pas une proie à mettre sur ton tableau de chasse Jared, tu n'as pas assez de femmes à tes pieds. Désolé mais je ne suis pas une fille facile qu'on met comme ça dans son lit. Je ne veux pas de ça !

Je fis tout pour ne pas le regarder dans les yeux sinon je me sentirais décontenancé et perdrais de ce fait l'assurance dont je faisais preuve pour le moment. Quand on plongeait son regard dans ses yeux bleus... C'est comme si nous tombions dans un puits sans fond.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Sam 24 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared EmptySam 24 Sep - 15:43



C'est vrai qu'il disait souvent au femme qu'il voulait mettre dans son lit qu'elles étaient belles mais c'était aussi parce qu'il ne voulait mettre dans son lit que les femmes qu'ils trouvait belle, donc quand il disait ça, il le pensait, osez me dire qu'il avait tord, que Kalya n'était pas belle, et bien si elle l'était. "Je ne drague pas les boudins, je précise que c'est un compliment". Elle répondit à sa question, il voulait savoir pourquoi elle l'évitait et elle lui disait, d'autre femme aurait tout simplement évité la question mais elle répondait d'une traite sans vraiment d'hésitation en prenant soin d'éviter son regard toute fois. "Je ne concidère pas les femme avec qui je veux coucher comme des proies que je met sur un tableau de chasse, je sait que tu n'es pas une "couches toi la" et c'est un des point chez toi qui m'attire, et si tu ne veux pas de ça que veux-tu ? Un binoclar droit comme un I qui ne sait pas s'amuser mais qui par contre sera des plus fidèle ?" Lui aussi lui avait dit tout ça d'une traite, il était bavard mais ce n'était pas dans son habitude de sortir ce qu'il pensait vraiment de but en blanc à une fille qu'il draguait. Peut-être que le fait que sa relation avec elle n'avait pas commencé comme celle avec les autres jeunes filles changeait quelque chose. Il avait envie d'elle mais normalement il l'aurait déjà embrasser sans vraiment se soucier des conséquences mais il était déjà assez en froid avec elle et ne voulait pas l'être encore plus. Elle évitait toujours de le regarder dans les yeux il en était facile de déduire que ça la gênerait mais lui ne la lâchait pas son regard du sien comme ça il suffis qu'elle le regarde une seule petites seconde et il aurait au moins réussit à croiser son regard une fois depuis qu'il l'avait rejoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared EmptySam 24 Sep - 16:09

Franchement il avait un de ces tacts s'en était affolant, franchement je plains les hommes comme ça, c'est limite il a un stéréotype.

KALYA Oh donc en clair elles doivent être plutôt grandes, bien foutu sans bourrelets qui dépassent. Franchement il n'y a pas que la beauté extérieure qui compte.

Moi franche ? Du tout c'est une idée que vous vous faites, non mais c'est vrai ok le physique compte un peu tout de même il faut qu'il y est de l'alchimie entre les deux personnes. Mais si c'est pour avoir un canon qui n'a rien dans le choux excusez-moi mais alors là je ne vois pas l’intérêt. Il me répondit alors qu'il ne me voyait pas comme les autres filles, que pour lui je n'était pas une "couche toi là" et que c'était une chose qui l'attirait chez moi... Sans réellement m'en rendre compte ces mots me touchaient mais était-il vrai dans ses propos.. Je veux dire on en est toujours là, je l'attire mais il ne m'aime pas... Je veux dire c'est pas de l'amour qu'il ressens pour moi mais de l'attirance c'est totalement différent. Moi aussi il m'attire car il est beau garçon mais je ne l'aime pas. Est-il vraiment possible de coucher avec une personne seulement par attirance ? Moi les gens comme ça ça me dépassais.

KALYA Je ne veux pas le rapport avec le binoclard qui se tient droit comme s'il avait un balai dans le cul et qui ne s'amuse pas. Après je veux juste un homme fidèle qui ne va pas s'amuser à draguer et a coucher avec toute les filles du campus, je ne vois pas ou est le mal. Bien sûr je ne voudrais pas non plus d'un mec incapable de s'amuser un peu pendant des sorties, mais j'ai dis s'amuser pas coucher. Car chez toi le mot s'amuser rime avec partie de jambes en l'air.

Oui je déballais ce que j'avais à déballer sans réellement savoir pourquoi car il n'avait pas à savoir tout ça de moi, mais il avait le don de me sortir de mes gonds par moment. Bien sûr savoir tout ça ne lui servirait à rien et je me dévoile sûrement un peu trop à lui mais bon. J'eus alors le malheur de croiser ses magnifiques yeux bleus et alors là mon coeur dérailla encore une fois. Et merde !


Dernière édition par Kalya C. Smith le Sam 24 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared EmptySam 24 Sep - 16:35



Quand on couche avec une femme juste pour coucher avec on s'en fou de la beauté interieure on regarde quasiment seulement la beauté exterieur. C'est la première chose qu'on vois chez une personne le physique et après seulement en passant du temps avec tu peux la connaitre sauf qu'en le repoussant sans cesse elle ne lui laisse pas le temps de la connaitre interrieurement même s'il savait déjà qu'elle était très belle à l'interieure et décida d'ailleurs de détendre l'athmosphère à sa mannière avec une touche d'humour. "Très bien mais je suis sur que tu es très belle de l'interieure, que tu as des poumons admirable, un estomac fantastique et un coeur incroyablement envoutant !" S'il était possible de coucher avec un personne seulement par attirance ? Oui c'était arrivé plus d'une fois à Jared mais il ne l'avait jamais fait sans le consentement de sa partenaire. Il refuse également de prendre la virignité d'une femme pour la laisser tomber, s'il prend la virginité d'une femme ça sera seulement quand elle lui en donnera l'autorisation et il restera avec parce qu'il concidère qu'une femme qui lui donne sa virginité c'est le plus beau des cadeaux qu'on puisse lui faire, elle le choisit alors qu'il y a des tas de gas sur cette planette et ce rappelerra de lui toute sa vie alors il ne la jetterai pas. Et oui il y a aussi du bon chez notre chere Jared, comme quoi. En y repenssant il ne savait même pas si Kalya était toujours vierge ou pas c'était peut-être pour ça qu'il ne précipitait pas autant que d'habitude en y ajoutant qu'il ne veux pas être plus en froid avec elle. Elle cherchait juste un homme fidèle, pas coincé et qui savait s'amuser sans que le mot s'amuser signifit coucher comme le traduisait Jared la plus part du temps. Mais Jared savait aussi s'amuser sans finir dans un lit seulement il n'avait pas eu souvent l'occasion de s'amuser de cette façon jusqu'à la fin d'une soirée parce que ce n'est pas toujours lui qui amène au lit. "D'accord alors tu sais quoi, on passe toute la soirée ensemble et tu verras que je n'emmenerai ni toi ni personne d'autre dans mon lit" Après cette phrase le regard de la jeune femmecroisa enfin le sien, lui aussi adorait les yeux bleus de Kalya et il ne les lachait pas. Enfait il avait terriblement envie de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared EmptySam 24 Sep - 16:50

Comme à son habitude il savait rendre dérisoire ce qui devait être une conversation sérieuse, je le rembarrais et lui essayais tout simplement de me dérider avec un humour assez spécial, mais malgré tout je ne pus m'empêcher de sourire quand il me rétorqua que mes organes internes devaient effectivement être beaux.

KALYA Quel humour tu prends des cours du soir pendant des parties de plaisir.

Bizarrement je ne pouvais pas m'empêcher d'être odieuse avec lui mais pourquoi ? Avais-je peur de craquer vu son charme, voulais-je me préserver d'un amour qui pourrait naître et qui serait sûrement à sens unique ? Non voyons pourquoi je tomberais amoureuse d'un homme comme ça. C'est alors que je répliquais toujours froidement que je voulais un homme qui s'amuse sans que cela ne rime avec coucher, malheureusement pour lui c'était bien souvent ainsi. Voilà que maintenant il me lançais un défit, personnellement je doute qu'il puisse faire ce qu'il dit.

KALYA Tous les deux hein ? Pendant une soirée entière ? On va se bouffer le nez, de plus tu ne tiendras pas dès que tu verras une nana dans un coin seule tu iras la draguer. Je sais comment tu es, je suis bonne analyste.

Ce qui en soit très vrai, j'analysais les gens avant de leur accorder mon entière confiance je suis ainsi. Je fis alors la plus grosse erreur de ma vie croiser son regard, lui ne me lâchais pas des yeux ce qui me fit rougir et je détournais la t^te.

KALYA Bref, tu as autre chose à faire de ta soirée que la passer avec moi crois-moi, de plus je suis occupée ce soir.

Ce qui était bien sûr pur mensonge. Mais je me défilais pour éviter que ça n'aille trop loin.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Sam 24 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared EmptySam 24 Sep - 17:15



Jared était content d'avoir réussit à la faire sourire avecd son humours sur ses organnes internes, mais si ont parlait de l'interieur comme elle le voyait Jared n'était pas non plus un abrutit de première, il faut quand même un minimum d'intelligence pour être accepter au poste de professeur, même remplaçant. Il ne répondit à sa remarque sur son humour que par un simple sourire. Pour continuer elle ne croyait pas du tout au fait qu'il puisse résister à la tentationd'une femme pendant toute une soirée. Ca lui arrivait de ne pas coucher avec une femme certain soir mais c'était rare c'est tout. "Tu as un très joli nez alors je ne me permetterais de me bouffer le nez avec toi. Si je craque tu seras gagnante, je te laisse le choix de l'endroit, et de l'heure, tu peux même inviter des copines chaudes à toi si ça t'amuses." Jared aimait les défis même si celui la était assez dangereux pour lui surtout s'il rencontrait une personne qu'il connaissait et avec qui il avait déjà couché, mais c'est ce qui rendait le défis plus pimenté non ? Kalya lui dit qu'il avait autre chose à faire de sa soirée, ça elle n'en savait rien et en l'occurence la ce n'était pas le cas mais même si ça avait été le cas il aurait changé de programe, ce n'était pas un problème seulement maintenant elle disait que c'était elle qui était occupé se soir. Comment ce défiler pour ne pas aller à une soirée ? Jared connaissait bien voir très bien les femmes et d'après lui il y avait 95% de chance que ça soit faux. "Tu m'en veux si je te dis que je ne te crois pas et que ma soirée est totalement libre ?" Elle avait détourné la tête pour ne plus que leurs regards soient fixés l'un sur l'autre et elle avait rougis ! Aha ça voulait dire que Jared lui fesait de l'effet, son regard du moins, c'était un bon point ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared EmptySam 24 Sep - 17:30

Si ça continuait il finirait pas gagner et me faire craquer seulement je n'en avais pas envie. Je ne voulais pas m'enticher de lui si c'était par la suite pour en souffrir je ne suis pas non plus sado-maso. Il me répliqua alors qu'il ne voulait nullement qu'on se bouffe le nez car selon lui le mien était beau, c'était plutôt un stratagème pour me faire céder et dire oui pour ce soir. Il m’annonçais que je pouvais alors inviter des amies chaudes, que voulait-il ? Que voulait-il prouver ?

KALYA Tu tiens tant que cela à me prouver que tu ne sautera pas sur tout ce qui bouge même si elles t'aguichent, pourquoi ? De plus je ne vois pas trop en quoi je serais gagnante !

Oui pourquoi se donnait-il tant de mal à me montrer qu'il n'était pas le goujat de première comme je le qualifiais depuis le début. Après tout qu'est-ce qu'il en avait à faire de l'opinion que j'avais de lui, c'est pas ça qui l'empêchera d'avancer dans la vie. Je lui annonçais alors que de toute manière ce soir j'avais une chose de prévue ce qui bien sûr n'était pas vrai et manque de pot il le savait. Enfin à force de côtoyer des femmes on arrive à comprendre leur fonctionnement, eux les hommes sont trop compliqués à cerner.

KALYA Bien tu as gagné satisfait de toute manière tu ne me lâchera pas si je ne cède pas. Disons je ne sais pas moi 20h au bar.

Par contre valait mieux pour moi que je ne boive pas une goutte d'alcool là-bas, de un car j'aurais ma voiture de deux et bien je ne suis pas très ... Enfin moi et l'alcool c'est égal à une fille complètement déjantée.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Sam 24 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared EmptySam 24 Sep - 18:27



Pourquoi cherchait t-il a lui prouver tout ça ? Oui pourquoi ? Quelqu'un aurait-il prit possession de ton corp Jared ? "Oui j'y tiens et ne me demande pas pourquoi je ne le sais pas moi même, peut-être parce que je t'aime bien" Elle serait gagnante s'il craquait parce que tout ce qu'il lui aurait dis là tomberais à l'eau, et pour ce qui est des copines chaudes si elle en ammenait et qu'il gagnait son défis il aurait plus de mérite, enfin d'après lui. Elle lui avait dit qu'elle était prise se soir mais connaissant bien les femme il n'avait fallut que peu de temps à Jared pour comprendre qu'elle disait faux. Il lui fit savoir qu'il l'avait comprit et il n'en fallut pas plus pour qu'elle accepte, elle fixa le lieux et l'heure du rendez-vous, au bar à 20 heures, c'était parfait, il y serait et esperais qu'elle y serait elle aussi même s'il ne se fesait pas trop de soucis de ce côté là. Et puis elle savait que sinon il reviendrait à la charge le lendemain et qu'elle devrait lui expliquer pourquoi elle lui avait posé un lapin. Il était toujours devant elle et elle toujours contre le mur, depuis tout à l'heure ils n'avaient pas bougés. "Bon choix, je suis sur que tu remarquera que mon organnes ne sont pas si moche que ce que tu veux bien croire" . Cette fois ci il n'allait pas abusé de l'alcool, il allait modérer tout simplement parce que s'il en buvait trop il risquait de céder à ses envies. Si il cède à ses envies envers d'autre filles il perds le paris mais si il cède à ses envie envers Kalya qui n'était pas moindre il risquait de faire des conneries ce qu'il ne voulait pas, et de perdre le peu de confiance qu'il aura peut-être aquérit le long de la soirée et ça il voulait encore moins. Il n'allait pas non plus ammener d'amis à lui, parce que soit ils vienneraient l'enquiquiner en lui rapportant des gonzesses, soit ils feraient sortiraient plein de conneries sur lui devant Kalya, soit ils essairaient de la mettre dans leur lit peut-être même en utilisant les technique qu'il leur avait apprit ou alors ils feraient les trois à la fois. Bref il était simplement hors de questions de les inviter. Elle avait accepté et pourtant il ne lui avait pas dégager le passage, normallement il devrait partir et il se reverrait le soir mais la il était toujours en train de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared EmptySam 24 Sep - 19:01

Et voilà con comme je suis je venais de céder pour aller ce soir avec lui dans un bar seuls. Enfin moi je n'emmènerais pas de copines, mais lui je ne savais pas s'il viendrait seul ou non, de toute manière c'est clair si pendant la soirée il me lâche pour aller séduire des femmes ma réaction sera rapidement prise... Je rentrerais chez moi pour me coucher, enfin je ne pense pas, à mon avis je serais trop remontée contre lui. Je lui demandais alors pourquoi il tenait tant à me montrer qu'il pourrait rester "sage" si je puis dire ça ainsi, seulement lui non plus ne savait pas pourquoi.

KALYA Tu m'aimes bien hein ? Tu aimes plutôt mon physique.

Oui je ne pouvais pas m'empêcher d’être sanglante à son égard, chose que je devrais peut-être corriger pour que la soirée ne soit pas non plus super désagréable. Forcément monsieur était super satisfait que j'ai finis par céder à son défis, en même temps je sais parfaitement que si je refusais il continuerai de me harcelais jusqu'à temps que je dise oui.

KALYA Je verrais bien au cour de la soirée si tu es beau de l'intérieur ou non.

Oui j'étais toujours sur mes gardes et puis je ne donnais pas ma confiance comme ça, il fallait du temps pour l'avoir. Et quand vous l'aviez conseil il ne fallait pas la perdre car pour la récupérer vous morflerez. Bien que j'ai accepté le jeune homme ne bougeait pas, il continuait de me regarder inlassablement, je mis mes mains sur mes hanches car ce petit jeu commençait à m'agacer.

KALYA Puis-je savoir ce que tu attends Jared

Ah oui effectivement vous avez du remarquer que je ne le vouvoyez pas pour la simple et bonne raison qu'il était pas vraiment plus vieux que moi, puis je ne l'avais pas en cour et c’était un remplaçant. C'est un peu comme les pion que vous avez quand vous êtes au collège, jamais vous ne les vouvoyez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 9:46



Elle ne pouvait toujours pas s'empecher de lui répondre sèchement alors que lui essayait de l'être le moins possible, et cette fois ci c'était pour lui dire qu'il l'aimait bien physiquement plutôt parce qu'il ne connaissait pas encore beaucoup la jeune fille mentalement. Même s'il avait quand même comprit certaine chose, ce n'était pas une fille facile, elle était fidèle, plutôt impulsive, elle ne jugeait pas seulement sur le physique et elle ne donnait pas sa confiance facilement. "Ton physique me plait certe, mais ton mental commence à me plaire aussi" Sa réponse pourrait être plus complète à la fin de la soirée qu'il allait passé se soir, il était déjà préssé d'y être. Quand à elle sont jugement sur lui ne devait pas être très positif au niveau mental en ce moment vu que la première fois qu'ils s'étaient vus il avait été très froid avec elle et que depuis il est séducteur, de plus elle devait sûrement avoir eu vent de quelques aventures avec lui par des personnes qu'elle connaissait. Elle attendait donc la soirée pour savoir d'elle même s'il est beau de l'interieur ou non. Comme Jared ne bougeait pas Kalya perdit patience et mit une nouvelles fois ses mains sur ses hanches en lui demandant si elle pouvait savoir ce qu'il attendait. Peu de personne dans l'université ne le tutoyais, hormis d'autres professeurs et deux trois élèves qu'il connaissait vraiment bien tout le monde le vouvoyait, mais même si le fait d'être qu'on lui dise "vous" lui donnait un effet de superiorité lui préfèrais qu'elle lui dise "tu", il aimait bien ça parce que ça le raprochait un peu plus d'elle. Bon en attendant c'est vrai qu'il n'avait plus de raison de rester la devant elle et par la même occasion de l'empecher de partir. Il se pencha alors vers elle et lui fit un petit bisous à côté de ses lèvres, pas dessus à côté, rien de bien méchant même s'il aurait préféré l'embrasser sur la bouche, il ne voulait pas griller toutes ses chances en une fois. Il la regarda une nouvelle fois dans les yeux. "Au bar à 20h" puis il recula un peu histoire de la lui rendre sa liberté. Il n'avait pas répondus à sa question, il ne lui avait pas dit ce qu'il attendait mais maintenant elle n'y pensait probablement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared EmptyDim 25 Sep - 10:45

Suite au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared   Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moments de confessions et d'émotions FEAT Jared
» Pour un pari stupide... ♣ Feat Jared
» Oh my GOSH ! ft. Jared
» « You're not me... Or just a little. » ▲ PV Jared.
» Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top