AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW. Empty
MessageSujet: CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW.   CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW. EmptyVen 23 Déc - 22:02

CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW. Tumblr_lwodmwEBDb1qgioqp
C A L L I T W H A T Y O U W A N T

J’allais enfin retourner à l’école. J’avais pris cette décision au hasard, par force d’ennui et de manque passionnel. J’étais prêt à supplier le directeur à genou si je le devais, il fallait absolument que je fasse quelque chose de ma vie, que je retrouve ma plume, mon essence. Cela n’allait pas être une partie de plaisir, j’avais déjà enfreint plusieurs règles et j’étais loin d’être l’étudiant modèle dont rêve l’établissement scolaire, loin de là. J’étais souvent absent, je remettais toujours mes projets en retard, tout ce que j’avais pour me sauver c’était mes notes, j’en avais des excellentes, de celles qui me classaient dans l’élite. Ça n’avait jamais eu d’importance, mais je saurai l’utiliser à bon essieu si besoin en était. Mon idée bien en tête j’entrai dans l’université, bien confiant de ressortir d’ici avec mon statut d’étudiant à nouveau. Ma curiosité toujours piqué, ma tête tournait à chaque cadre de porte que je rencontrais, la plupart des classes étaient vides à cette heure tardive de classe, en fait elles l’étaient toutes. Toutes, sauf une. Je me souviendrai toujours de ce moment, celui où mon cœur se brisa par la vue d’une scène, sans que je ne sache exactement pourquoi cela me frappa autant. J’en oubliai la raison de ma venue et devint esclave de mes instincts. Willow était en présence d’un autre homme, plus vieux, je le reconnaissais je l’avais déjà compté parmi mes enseignants. Ils… j’avais peine à même le penser… ils s’embrassaient. Le pire c’était qu’ils le faisaient sans retenus, sans gêne. Ce n’était pas tant que je souhaitais être à cette place, c’est plutôt que je ne voulais personne pour elle. Je restai longtemps à les observer sans jamais être vu et leur entretient pris fin finalement. La femme sortie de la classe en premier, comme je l’espérais. Je la suivis, silencieux, pendant un bon moment avant de trouver l’endroit parfait pour la confronter. Quand je fus bien sûr que nous ne serions pas interrompu ou espionné je lui dis enfin;

« Willow? » Je me surpris à le crier, j’étais fâché et je ne savais pas pourquoi.

« Tu veux m’expliquer un truc? C’était qui lui? Dis-moi que je rêve, que ce n’était que mon imagination… dis-moi que tu n’es pas vraiment avec M. Sawder. Sash… c’est illégal. » Mon argument était bon, bien que c’était le cadet de mes soucis que ce soit punis par la loi… non, moi j’étais simplement jaloux et j’avais peine à me l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW. Empty
MessageSujet: Re: CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW.   CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW. EmptyLun 26 Déc - 17:56


CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW. Tumblr_lfsup9ZhVb1qbz75wo1_500


Willow & Shane

Quand le passé revient à la charge...

Quand tu as une relation secrète, tu dois t'attendre à ce qu'un jour quelqu'un le découvre. Mais on ne peut pas toujours savoir qui le découvrira et comment il le prendra. Ce soir, j'étais allée rejoindre Lucas dans sa classe. Je ne croyais plus qu'il y avait qui que ce soit à l'école, à cause de l'heure avancée, mais j'avais dû me tromper. Après avoir passé un bon moment avec lui, je dis au revoir et peut-être à plus tard, car je vivais depuis quelques mois dans un appartement pour plus d'intimité, mais ce n'était pas à cause de Lucas, c'était avant lui quand j'avais presque eu une fille.

Mais c'était du passé maintenant. J'avais eu un peu de mal à passer par dessus cela, mais j'y étais arrivée et j'avais retrouvé ma joie de vivre. Je marchais dans les couloirs quand j'entendis mon prénom. Je n'avais pas à me retourner, je me souviendrais de cette voix toute ma vie. Je n'avais aucun doute de qui il s'agissait.

« Shane, tu es de retour. »

Pleins de questions se précipitaient dans ma tête. Pourquoi était-il de retour? Que faisait-il à l'école à cette heure? Est-ce que Calista et Anya étaient au courant de son retour? Je m'attendais à tout sauf à ce qu'il me confronte sur ma vie amoureuse. Il m'avait donc surpris. Il semblait en colère contre moi, je ne savais pas trop quoi lui dire. Je n'avais pas eu tant de nouvelles de lui pendant son absence à Niagara. J'avais eu quelques courriels, mais pour s'assurer que j'allais bien. Et oui, car Shane était le père de l'enfant que j'avais perdu et lui et moi on ne peut pas s'ignorer.

« Calme-toi Shane. Je ne vais pas te mentir, c'est ce que tu as vu. Je sais qu'on est pas supposé, mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'être loin de lui. »

Je savais qu'il serait en colère, comme s'il ne voulait pas que je passe à autre chose. Lui et moi on avait eu une belle histoire, mais c'était fini et il avait tourné la page. À moi de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW. Empty
MessageSujet: Re: CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW.   CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW. EmptyMer 28 Déc - 20:52

« Shane, tu es de retour. » Sans même se retourner elle avait pu me reconnaître. Elle ne m’avait donc pas oublié, mais elle m’avait remplacé en tout cas. J’étais toujours aussi énervé et ça me faisait d’autant plus rager puisque je ne savais pas pourquoi je l’étais. J’étais jaloux certes, mais de quoi? C’était naturel dit-on de vouloir protéger son ex copine, mais là ça me bouffait de l’intérieur. Je sais que ce soir, quand je fermerai les yeux, j’aurai toujours cette image d’elle en train d’embrasser ce professeur et ça me hanterais jusque dans mes rêves. « Calme-toi Shane. Je ne vais pas te mentir, c'est ce que tu as vu. Je sais qu’on n’est pas supposé, mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'être loin de lui. » Le dire ne servirais à rien, je ne me calmerai pas plus. Même si j’aimerais être plus mûre et être content pour elle plutôt que triste pour moi.

« Tu étais bien capable d’être loin de moi, en quoi est-ce différent cette fois? »

Je sais qu’elle ne voulait pas dire en permanence, qu’elle était bien capable de passer quelques heures sans sa présence… mais c’était tout ce qui m’était monté à la tête. Je bouillonnais.

« Comment c’est arrivé au juste? Il te met de la pression? Il t’a menacé? Tu sais que tu peux l’amener en justice pour ça? C’est de l’ harcèlement sexuel! »

Bon, sans doute y allais-je un peu fort. Encore fallait-il qu’elle confirme l’aimer pour que je me taise à jamais. Un peu plus et j’allais le provoquer en duel. Elle devait vraiment me prendre pour fou. Je débarquais à peine de l’avion et je me retrouvais déjà dans le trouble, je faisais toujours la même chose. Rien au monde ne pourrait me changer et c’était bien dommage. Avant je croyais qu’être moi-même était serait bien amplement, mais aujourd’hui j’ignore si celui que je suis est réellement si bien. J’ai perdu confiance en moi et le fait de la voir dans les bras d’un autre rime pour moi avec, je ne suis pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW. Empty
MessageSujet: Re: CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW.   CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une discution s'impose [pv Willow]
» Si j'avais su / Willow
» Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow
» On ne peut pas éternellement cacher la vérité. /Willow
» Skittles time. (PV Willow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top