AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une discution s'impose [pv Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une discution s'impose [pv Willow] Empty
MessageSujet: Une discution s'impose [pv Willow]   Une discution s'impose [pv Willow] EmptyJeu 28 Juil - 1:06



L'hôtel c'était franchement pas l'extase, les matelas étaient horriblement dur, l'espace minime carrément invivable et l'odeur de l'humidité vraiment pas celle que j'aurai aimé,  je dois l'avouer. Mais c'était utile puis la chambre était dans mes moyens. Puis de toute manière je n'y restais que pour dormir, je me levais aux aurores et y rentrée le soir tard voire le matin, ça faisait un bon moment que je ne dormais plus, j'avais besoin de me vider l'esprit. De reprendre de bonnes bases e surtout de m'occuper pour ne pas penser a mes durs mésaventures. Je m'étais même portais volontaires dans une garderie d'enfants pour donner des cours de dessins. Enfin bon ils gribouillaient surtout, mais c'était déjà un bon début. Mes premiers jours avaient étaient horrible les cris des enfants, les pleurs, et tout le reste, j'avais un blocage total puis au fil des jours, je m'étais surprise a aimer leur apprendre a dessiner, j'aimais lorsque je leur donnais un feuille blanche et qu'ils avaient fini leur arts, lorsqu'ils venaient me voir et me disaient "çha chez maison, avec ma moman, mon popa et mon cien". L'enfant avait une imaginations au delà de l'imaginable dans une totale innocence et c'et ce que j'aimais finalement. 

Pourtant quand je voyais ces petits enfants épanouies rejoindrent leurs parents a la fin de la journée, leur sautant au cou, je ne pouvais pas m'empêcher de penser a l'enfant que portait Willow, l'enfant de mon ex, Shane.  Ça me faisait horriblement mal au coeur de me dire qu'elle portait finalement le fruit de leur amour. Je ne savais pas si c'était de la jalousie, une simple contrariété ou peut être que je l'envie ? Que sais-je ? Je savais simplement que je n'avais pas eu la force d'être au coté de Shane et de le soutenir, c'était égoïste de ma part, sûrement ... Mais au fond, je savais qu'en restant avec lui je me serai sentie de trop, et je culpabiliserai d'avoir brisé une famille qui pourrait être formidable. 

Ce matin, je m'étais une fois de plu réveillée aux aurores, j'avais pris ma douche rapidement et puis je traina dans la chambre, cherchant un chaîne qui serai suceptible de me plaire. Aucune. Je sortit en prenant soin de prendre mes cours a la main. Les cours commençais dans 1 heures , mais peut importe que pris un cafee puis flânai dans la cafeteria de Niagara. Elle était pratiquement vide, un couple était derrière moi dans une table a trois mètres de la se bécotant comme des pré-adolescent, puis la femme charger de netoyer la pièce avant que les étudiants arrivent. Moi je lisais un journal, en fait je faisais plutôt semblant, e n'avais pas enregistrée un traitre mot de l'article concernant la fabrique de chocolat du coin.  

En levant les yeux j'aperçus, Willow, le ventre un peu arrondi, une mine superbe et le sourire aux lèvres, elle n'était pas seule, mais je ne connaissais pas l'autre personne. Je me leva précipitamment hésitant entre sortir de la Cafet ou bien aller la voir - j'avais plein de questions a lui poser d'un coté. J'opta ainsi pour la deuxième! J'embarqua mon sac, et fonçais vers elle. 

"Bonjour, commençais-je, alors la grossesse, ça se passe bien ?" mon ton était bien plus froid que je ne l'espérais, mais je ne pouvais pas être fausse avec elle, puis on ne c'était jamais vraiment parlé. Je la connaissais a travers notre ex. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une discution s'impose [pv Willow] Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose [pv Willow]   Une discution s'impose [pv Willow] EmptyDim 7 Aoû - 18:15

Une discution s'impose [pv Willow] 3014340567_1_11_K6xZLC1V

    On ne pouvait pas dire que les dernières semaines de Willow avaient été faciles. Elle avait dû apprendre au père de l'enfant qu'elle portait, qu'il allait être père. Elle ne s'attendait à rien de sa part. Elle le connaissait depuis assez longtemps, donc elle avait prévu sa réaction. Au début, Willow ne voulait pas lui dire. Elle savait que la nouvelle n'allait pas faire l'unanimité. Elle savait que cela chamboulerait sa vie, mais aussi la vie de Shane et de ceux autour d'eux. C'était pourquoi Willow n'avait aucune envie de revenir à Niagara. Mais elle devait faire face à ses responsabilités et sa mère lui avait très bien fait comprendre. Comme elle s'y attendait Shane ne fut pas des plus heureux. Elle ne s'attendait de rien de moins de sa part. Elle avait quand même brisé son couple avec la nouvelle.

    En l'apprenant à Shane, elle savait que la nouvelle ne resterait pas secrète très longtemps. Elle croyait que le jour après son annonce à Shane, l'école serait au courant, mais elle fut surprise que cela prenne des semaines. Le jeune homme ne l'avait pas dit à sa petite amie, Anya, tout de suite. Peu après l'annonce de leur rupture, la nouvelle fit son entrée dans l'école. Willow avait de plus en plus de difficulté à le cacher et pour elle, ce fut un soulagement. Par contre, elle avait peur de l'opinion des personnes. Plusieurs furent assez rudes à son endroit. Plusieurs arrêtèrent de lui parler. Par chance pour elle, plusieurs furent compatissants et voulaient prendre de ses nouvelles. Sa meilleure amie était là pour elle et quelques amis et c'était cela l'important. Shane prenait de ses nouvelles assez souvent, surtout depuis que tout l'école le savait.

    Willow cachait de moins en moins son ventre, car cela commençait à être difficile. Elle avait pris quand même quelques kilos, mais à part son ventre, rien n'avait grossi. Quand elle était assise c'était à peine perceptible. Aujourd'hui, Willow avait cours en matinée, mais comme tous les matins, elle avait beau avoir déjeuner, elle arrivait à l'école et elle avait faim. Elle croisa une de ses amies à l'entrée qui proposa de l'accompagner jusqu'à la cafétéria, mais qui était assez pressée. Elle ne pourrait pas rester longtemps avec elle.

    Plusieurs tournaient encore la tête à son passage pour voir son ventre arrondi. Elle rentra donc dans la cafétéria. Il y avait peu de personnes. Elle n'avait pas croisé Anya depuis l'annonce, même si les deux n'avaient jamais été amies, elle ne savait comment réagir en sa présence. Elle ne la vit pas tout de suite. Elle alla s'acheter un muffin avant de se diriger vers une table. C'est à ce moment, qu'elle vit Anya qui était à côté d'elle. Son amie lui dit qu'elle devait partir, mais lui demanda si elle était correcte. Willow lui dit que tout était correcte. Un jour ou l'autre, elle allait devoir parler avec Anya. Elle s'installa donc en mettant son sac à côté d'elle. Elle vit signe à Anya de s'asseoir.


    «Allo. Oui cela se passe bien. Toi ca va bien?»

    Willow avait bien entendu le ton froid d'Anya. Elle ne pouvait pas l'obliger à être gentille avec elle. Elle s'attendait à entendre des méchancetés, mais cette dernière se renseigna sur l'état de santé de Willow. Willow était chanceuse, elle avait eu un peu de nausées au début, mais plus aujourd'hui et elle n'avait pas de goûts bizarres. Elle ne faisait que manger plus. En plus, elle n'avait rien perdue de sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Une discution s'impose [pv Willow] Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose [pv Willow]   Une discution s'impose [pv Willow] EmptyDim 11 Déc - 0:25

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Une discution s'impose [pv Willow] Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose [pv Willow]   Une discution s'impose [pv Willow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discution s'impose [pv Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW.
» « Willow's Relationships »
» Si j'avais su / Willow
» On ne peut pas éternellement cacher la vérité. /Willow
» S. Willow O'Connor -» Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top