AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Skittles time. (PV Willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Skittles time. (PV Willow) Empty
MessageSujet: Skittles time. (PV Willow)   Skittles time. (PV Willow) EmptyMar 1 Fév - 14:26

Elle me confirma la nouvelle, elle partirait à la fin du semestre, elle retournerait à Toronto…sans m’emporter avec elle. J’avais eut l’intention de lui poser ma question ultime, celle que j’avais voulue lui poser il y a deux mois, mais qu’elle ne m’avait pas laissée la chance de faire. Elle était partie une fois sans explication, cela ne se reproduira plus. Je vivais sur du temps volé, malheureusement je ne pouvais pas plus élaborer sur mon questionnement pour l’instant, mais je devais absolument lui proposer un rendez-vous. À mon soulagement elle avait elle aussi un cours dans deux heures, au moins je ne la ferrai pas attendre mon retour patiemment. Elle m’avouas avoir elle aussi besoin de me parler… ce qui m’intrigua encore plus, parce qu’il me semblait être le seul en position de vouloir lui poser une question. Je m’enfuis donc vers ma salle de cours, lui lançant un dernier ultimatum qu’elle ne pourrait refuser puisqu’elle n’avait pas eut l’option de me refuser cette dernière requête.

Le cours dura quatre longues heures, aujourd’hui on étudiait le cinéma du 17e siècles, ce n’est pas que c’était peu intéressant, c’est plutôt que je n’arrivais pas à m’y intéresser. Mes pensées revenaient toujours sur elle, c’était si étrange de la revoir aujourd’hui, moi qui avait cru l’avoir perdue à jamais. Je savais qu’elle n’était pas revenue pour moi, sinon elle l’aurait dit bien plus tôt. Mais pourquoi alors ? Il y avait quelque chose de plus que la simple envie de terminer ses classes, non c’était bien plus complexe que cela, j’en avais le pressentiment. Ces quatre passèrent comme si je venais à peine de les commencer. Je n’avais rien appris aujourd’hui, mais j’avais des tonnes de nouvelles questions à lui poser. Je m’engagé vers la cafétéria, avançant le plus lentement possible pour ne pas être le premier à ce présenter au rendez-vous. Une fois rendue, j’hésitai, mes yeux sondèrent la salle, dans ma tête je souhaitais ardemment qu’elle ne serrait pas là. Non, je ne suis pas capable. Je retournai dans les dortoirs, ayant de plus en plus de difficulté à respirer. Je perdais mes moyens, je ne serrai jamais capable de lui faire face à nouveau, et si je lui demandais ses raisons et qu’elle me répondait que tout était de ma faute ? Je pense que je ne m’en remettrais jamais. J’avais toujours des sentiments pour elle, et j’en aurais probablement toujours. Notre rupture avait été soudaine, je l’avais fait sur un coup de tête, sans trop de préliminaire… un coup de tête. S’il y avait bien une chose qui pouvait me calmer quand je me sentais ainsi c’était le sucre, il fallait que j’en mange et ensuite tout irais bien, du moins je l’espérais. Le dépanneur le plus proche se trouvait près de l’université, de l’autre côté du parking. Il me fallut 5 minutes pour m’y rendre, j’étais officiellement en retard pour notre rendez-vous, et rien que le fait de l’imaginer toute seule dans la cafétéria à me chercher me tortura. J’accélérai le pas, courant presque pour me rendre jusqu’à ce lieu qui m’hantait.

« Willow? » Dis-je en voyant son ombre me passer sous les yeux. J’arrêtai ma course, me retournant vers elle, sac de Skittles à la main.

« Qu’est-ce que ? » Elle n’était pas au rendez-vous non plus.

« J’étais partie m’acheter… » Mes yeux tombèrent sur le sac que je tenais, je l’ouvris en avalant la moitié, ce qui me calma un peu. Willow connaissait mon handicape, il me restait plus qu’à espérer qu’elle ne s’en souviendrait plus. Moi et sucre = moi nerveux.

« Écoute, je vais te le demander maintenant, comme ça je le saurai et je m’arrangerai ensuite. Pourquoi es-tu partie la première fois ? Je sais que tu ne l’aurais pas fait pour moi…. Hmmm… je veux dire, je crois que tu ne l’aurais pas fait à cause de moi. Mais quoi ? Quelque chose ne va pas ? » J’avalai dix autres bonbons puis je la fixai le temps qu’elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Skittles time. (PV Willow) Empty
MessageSujet: Re: Skittles time. (PV Willow)   Skittles time. (PV Willow) EmptyMer 2 Fév - 0:43

    Pourquoi Willow lui avait dit qu'elle partirait à la fin du semestre? Elle aurait pu se retenir et seulement faire ses valises au moment venu, pour ensuite, partir comme si rien n'était. Willow avait toujours fui au lieu d'affronter les obstacles. Plusieurs de ses amis le savaient et savaient quand elle fuyait quelque chose, car elle changeait. Willow espérait que Shane ne se souvenait pas de cette personnalité, car elle aurait le droit à une panoplie de questions. Surtout que ce dernier posait encore plus de questions quand il était nerveux, elle l'avait connu assez bien pour le savoir. Mais cela faisait quand même deux mois qu'elle était partie, donc il avait peut-être changé en son absence. Elle espérait que non, mais on ne savait jamais.

    Shane lui avait donné rendez-vous à la cafétéria à une heure précise, mais plus le temps avançait depuis qu'elle l'avait croisé dans les couloirs des dortoirs, plus elle hésitait à se présenter au rendez-vous. D'un côté, elle se devait d'y aller, car elle devait lui avouer des choses, mais aussi répondre à ses questions, mais d'un autre côté, ne pas se présenter ou lui faire faux bond lui permettrait d'éviter ce soucis pour plus longtemps. Au moins, Willow et Shane savaient bien qu'elle n'était pas partie à cause de leur rupture, alors que toute l'école et la petite amie de Shane, Anya, croyaient cela. Et le retour de Willow ne faisait que remettre les doutes dans les esprits de tous. Après avoir déménagé ses derniers items de sa chambre à son appartement, elle avait cours. Encore une chose que Shane n'était pas au courant, elle ne vivait plus sur le campus, mais plus loin, pour s'éloigner de tous les rumeurs et drames de Niagara. Après son cours, Willow avait le choix se rendre au rendez-vous ou se rendre à sa voiture pour repartir vers son appartement. Elle hésita beaucoup, elle passa rapidement devant la cafétéria avant de se rendre à son auto. Shane n'y était pas, alors elle ne voulut pas l'attendre, Willow repartit. Elle regarda sa montre, elle était déjà en retard, mais lui aussi, alors comme elle allait à sa voiture, elle croisa Shane. Avec un sac de Skittles, elle sut ce que cela voulait dire, il était nerveux.


    «Shane... J'allais justement porter mon sac dans mon auto avant de me rendre à la cafétéria.»

    Willow transforma la réalité pour ne pas qu'il croit qu'elle n'allait pas au rendez-vous. Même si elle comptait lui faire faux bond en ne le voyant pas, Willow déposa son sac dans sa voiture neuve, avant de continuer de parler à Shane. Aucun d'eux ne semblait complètement à l'aise dans la conversation, comme ils s'étaient parlés dans le couloir. Shane ne perdit pas de temps pour la questionner sur son départ. Elle ne pouvait pas lui dire toute la vérité. Ce serait trop difficile pour lui à prendre, elle en était sûre. Elle avait quand même sorti avec lui pendant assez longtemps.

    «Je te rassure, ce n'est pas à cause de notre rupture que je suis partie. Même si cela m'a fait de la peine, comme tu dois le savoir. Je suis partie, car j'avais besoin de voir ma famille. Je m'ennuyais beaucoup d'eux.»

    Willow était très proche de sa famille, donc son excuse était crédible. Elle voulait du fait même, mettre les choses au clair avec Shane, elle n'était pas partie à cause de lui ou de leur rupture. Elle était partie pour elle. Même si le fait de ne pas avoir Shane près d'elle avait été difficile, elle avait eu besoin pour elle-même. Willow trouva cela assez bizarre d'avoir leur conversation dans le parking. Pour une fois, depuis qu'ils s'étaient recroisés pour la première fois, Willow lui dit le fond de sa pensée, comme avant. Elle était assez directe pour ce genre de choses.

    «Tu veux qu'on se parle dans le parking ou tu aimes mieux aller t'asseoir dans la cafétéria? Moi je dirais pas non à m'asseoir, j'ai un peu mal aux jambes.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Skittles time. (PV Willow) Empty
MessageSujet: Re: Skittles time. (PV Willow)   Skittles time. (PV Willow) EmptySam 12 Fév - 4:51

J’étais si près du but, dans un élan de courage momentané je m’étais mis à courir, courir comme si ma vie en dépendait, si Willow était là, elle m’avait probablement attendue tout ce temps… et alors, qu’allait-elle croire? Que je l’abandonne à nouveau ? Que je ne suis même plus capable de lui consacrer quelques minutes de mon temps ? L’erreur était humaine, mais celle que je m’apprêtais à faire déterminerait le reste de mon futur. Mais, m’arrêtant net sur place, « Willow ? » avais-je crié à cette figure floue. Oui c’était bien elle. « Shane… j’allais justement porter mon sac dans mon auto avant de me rendre à la cafétéria. » Je n’étais pas si idiot que ça non plus;

« Tu mens Willow. » Murmurais-je plus à moi-même qu’à elle. Je n’étais pas né d’hier et je la connaissais apparemment plus qu’elle ne le voudrait. Je savais pertinemment quand et si elle me mentait. Elle était peut-être aussi mauvaise que moi à ce jeu de mensonge.

« Tu n’as jamais eut l’intention d’y aller, et encore là qui sais si on se serrait jamais recroisés ! » J’étais quelque peu fâché contre elle, je l’accusais d’un acte qu’elle n’avait pas eut le temps de réalisé et que j’avais moi-même l’intention de réalisé quelques secondes avant. Maintenant qu’elle m’avait sous les yeux, elle n’avait plus d’échappatoire. Je vidai mon sac, lui demandant une fois pour toute ce qui me tracassait à l’intérieur. Sa réponse eut l’effet inverse d’une réponse, elle n’avait fait que d’éveiller encore plus ma curiosité. Au moins elle m’avait confirmer que ceci n’était pas de ma faute, rajoutant qu’elle s’ennuyait de sa famille sans me dire fermement que ce manque était la raison de son départ prompt. Un relativement long silence s’en suivit, silence durant lequel ni moi ni elle n’osait le briser. « Tu veux qu’on se parle dans le parking ou tu aimes mieux aller t’asseoir dans la cafétéria? Moi je dirais pas non à m’asseoir, j’ai un peu mal aux jambes. » C’est ce qu’elle me dit. Là elle venait vraiment de me brouiller encore plus l’esprit, son départ avait-il un lien avec son mal physique ? Pourquoi avait-elle mal aux jambes ?

« Comme tu veux, allons-y. »Dis-je simplement alors que milles questions m’envahissaient l’esprit, l’une d’elle était celle-ci;

« Tu es tombée? Qu’est-ce qui t’es arrivé aux jambes Sash’ ? » Dès lors je regrettai de l’avoir appelé ainsi. Rare étaient ceux qui connaissaient le premier prénom de Willow, soudain je ne me sentis pas assez important pour mériter ce privilège. Je commençai à marcher le premier, je ne rigolais jamais avec les maux physiologiques, ma marche était donc plus rapide qu’une marche ordinaire. En moins de quatre minutes nous étions arrivés. Le bruit des conversations multiples bourdonnait toujours dans la cafétéria, jamais le silence n’y faisait place pendant les heures de classe. Déjà je me sentais un peu mieux, au moins je savais que le silence ne viendrait plus nous embarrasser, il ne restait plus qu’à me soucier d’elle, et d’elle uniquement. Je m’assit à une des rare table encore libre, deux chaises l’entouraient, une ne pouvait être plus éloignés de l’autre et ça me convenait entièrement.

« Ça va mieux? Tu peux parler maintenant. » Dis-je anxieux de savoir la suite. Je ne pouvait m’empêcher de croire que Sasha me cachait quelque chose et que tout ce qu’elle faisait depuis nos retrouvailles c’était de repousser au plus tard de m’en parler. Je ne la laisserais pas m’ignorer encore longtemps, c’est moi qui vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Skittles time. (PV Willow) Empty
MessageSujet: Re: Skittles time. (PV Willow)   Skittles time. (PV Willow) EmptySam 2 Avr - 15:45

    Willow comme Shane n'étaient pas au rendez-vous que les deux s'étaient fixés quelques heures auparavant dans les couloirs des dortoirs. Par contre, contrairement à Shane, Willow avait prit la peine de passer par la cafétéria, mais voyant qu'il n'était pas là, elle avait décidé de ne pas l'attendre, pour ne pas sembler désespérée. Elle se dirigeait vers sa voiture quand elle croisa finalement Shane qui semblait nerveux et qui se dirigeait rapidement à la cafétéria, mais avec au moins 15 minutes de retard. Aucun d'eux ne voulait arriver le premier et cela se voyait. Shane avait par contre raison sur quelque chose, Willow lui avait menti, mais elle n'aimait pas qu'on lui fasse la morale, donc elle répliqua à Shane quand ce dernier lui dit qu'elle n'avait pas l'intention de venir.

    «C'est pas vrai. J'avais l'intention d'y aller, je suis même passée par la cafétéria, mais tu n'étais pas là, alors je suis allée à ma voiture. Tu es autant dans le tort que moi.»

    Willow ne mentait pas sur ce point, alors elle ne pourrait pas se faire dire qu'elle mentait. Elle était sincère pour cela. Aussi, elle ne comptait pas lui parler longtemps dans le parking. Ils s'étaient fixés rendez-vous à la cafétéria, alors pourquoi pas se diriger là pour se parler plus longtemps. Et en plus, cela ne ferait pas de tort à Willow de s'asseoir, elle avait un peu mal aux jambes depuis quelques temps. Mais il faut dire qu'elle avait repris un peu l'entraînement donc c'était normal que ses muscles réagissent ainsi. Mais il y avait peut-être quelque chose d'autre, qui sait?

    Shane accepta sa demande de se rendre à la cafétéria. Elle savait bien par son air qu'il était sceptique sur la raison de son départ, mais elle disait la vérité sur le fait que ce n'était pas leur rupture qui l'avait fait partir. Pendant qu'ils marchaient pour se rendre à la cafétéria, Willow devait avouer que Shane marchait quand même pas mal vite. Comme s'il voulait arriver au plus vite ou plutôt pour le malaise qu'il avait créer en l'appelant par son premier prénom, Sasha. Peu de personnes le connaissait, ses meilleurs amis, sa famille et ses anciens copains. Shane en faisait partie, mais elle ne croyait pas qu'il l'appelerait ainsi. Elle fut aussi surprise que lui quand il l'appela ainsi. Elle ne savait pas ce que cela voulait dire. Mais Willow répondit quand même à sa question.


    «Non non, ne t'inquiète pas, je ne suis pas tombée. J'ai recommencé à m'entraîner, pour mon cardio et j'ai les jambes en compote depuis.»

    Willow avait dû se justifier, car elle savait que Shane était inquiet par l'intonation de sa voix et la façon qu'il la regarda. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent finalement à la cafétéria. Il y avait beaucoup de bruits, tant mieux, personne n'entendrait ce qu'ils diraient et s'il y avait des silences, ils seraient remplis par les paroles des autres. Willow avait suivi Shane jusqu'à une table, car ce dernier semblait avoir pris l'initiative étant devant elle. Quand elle fut assise, elle sentit ses jambes se sentir déjà mieux, mais elle eut le regard de Shane qui s'était assis en face d'elle sur elle en permanence maintenant. Pas qu'elle était gênée, mais elle savait qu'elle aurait des explications à donner. Mais la seule chose qu'elle réussit à dire, ce fut pour changer de sujet de sur elle. De parler de Shane.

    «Oui, ca va mieux. Merci! Et toi ca va ? Tu es toujours avec Anya?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Skittles time. (PV Willow) Empty
MessageSujet: Re: Skittles time. (PV Willow)   Skittles time. (PV Willow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skittles time. (PV Willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALL IT WHAT YOU WANT - PV. WILLOW.
» Si j'avais su / Willow
» Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow
» On ne peut pas éternellement cacher la vérité. /Willow
» Une discution s'impose [pv Willow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top