AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael Empty
MessageSujet: Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael   Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael EmptyMar 27 Sep - 7:51



Jordan venait d'arriver dans l'université, elle ne connaissait pas grand monde encore mais sa facilité à parler avec les gens fesait qu'elle avait déjà put rencontrer certaines persones plutôt cool. En ce moment elle avait deux grosses valises sur roulettes qu'elle trainait derrière elle et elle se dirigeait vers la chambre qu'on lui avait attribué. Impatiente de voir à quoi elle ressemblait mais en plus de ça elle allait avoir un colocataire ! Chouette elle n'allait pas s'ennuyer, en esperant que celui ci soit aussi quelqu'un de cool, je veux dire par la pas quelqu'un de completement refermé parce qu'elle allait quand même devoir passer beaucoup de temps avec lui, même ses nuits d'ailleurs. En tout cas elle esperait qu'il était en forme et de bonne humeur parce que elle elle pétait le feu et elle risquait d'exprimer sa joie dès le premier pas qu'elle aurait fait dans la chambre. Et oui la jeune fille à la crinière de feu était de nature heureuse, c'était vraiment très rare de la voir mal mais comme tout être humain ça pouvait arrivé des fois. En ajoutant à sa bonne humeure le fait qu'elle soit superactive ça donnait quelque chose d'assez... Pétillant ! Tout ce qu'elle savait de son colocataire c'est que c'était un mec rien de plus pour l'instant mais ils allaient probablement faire bien vite connaissance. Elle esperait aussi que le jeune homme n'était pas un maniaque de la propreté et du rangement parce qu'elle était vraiment très bordélique de sont côté. Le truc c'est que si elle mettait le bordel et qu'il était maniaque il risquait de ne pas supporter et de tout ranger et dans ce cas là elle ne retrouverait plus rien, oui car pour elle c'est beaucoup plus simple de retrouver ses affaires quand elle sont éparpillées dans sa chambre que rangées dans des armoires, au moins tu pouvait te mettre debout sur ton lit et balayer la piece du regard pour trouver ce que tu cherchais. Envahissante ? Oui peut-être un peu il ne faut pas le nier mais la plus part du temps ça ne dérange pas. Ses valises fesaient quand même un peu de bruit dans le couloir, si un jour elle voulait se délacer sans reveiller personne il faudra qu'elle se rappelle de faire attention. Son colocataire était-il la depuis longtemps lui ? Ah mais en fait elle ne conaissait pas non plus son nom, mais bon tand qu'elle savait où était sa chambre c'était déjà ça, parce que d'ouvrir toutes les portes pour trouver la bonne ne l'aurait dérangé mais c'était peut-être les autres que ça aurait dérangé. Ca y est elle était arrivée devant la porte, celle de sa chambre à elle et à son colocataire, elle ne se donna même pas la peine de frapper pour prévenir de son arrivée et entra sans se rendre compte qu'il pouvait être dans une tenue inaproprié pour avoir de la visite, elle n'avait pas réfléchis à ce petit détail mais après tout il pouvait tout aussi bien être habillé normalement. Elle rentra ses valises et ferma la porte derrière elle avant de se retourner pour enfin voir de quoi il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael Empty
MessageSujet: Re: Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael   Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael EmptyMer 28 Sep - 15:06



Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael Iugeiw10



    J'étais plutôt pressé de sortir de cours. Aujourd'hui, j'allai avoir une nouvelle ou un nouveau colocataire ! Je me réjouissai tout en plaignant se premier car il allait devoir me supporter. J'avais eu qu'une seule information, il ou elle s’appelait Jordan. J'en déduis au prénom que c'est un garçon mais je m'appelle bien Mael et ça va aussi bien à une fille alors bref. Je ne fais pas d'hypothèse. J'ai jamais eu autant l'impression que maintenant qu'un cours de musique passait aussi lentement. Il me semble que ça fait au moins une journée je suis dans cette classe étouffante ou le prof refuse catégoriquement qu'on ouvre les fenêtres. Sois-disant qu'on s'entend moins jouer car notre musique saccarate par l'ouverture des fenêtres. J'aurai tout entendu comme excuse à ce sujet vraiment...

    La sonnerie de fin des cours sonne enfin, je souris tout en me dépêchant de ranger ma guitare. Tout le monde m'imite mais je ne crois pas que ça soit pour la même que moi. On n'aime pas spécialement notre prof de musique qui d'ailleurs nous beugle des devoirs dont il sait très bien que personne ne fera. Dans le font, c'est bête un prof, non ? Je passe ma guitare sur le dos et me dépêche de sortir de la salle de classe.

    J'avais encore des trucs à faire avant que Jordan n'arrive. Des trucs comme ranger la chambre... oui parce que je suis plutôt bordélique malheureusement. J'espère qu'on aura pas de problème à ce niveau-là, je n'ai rien contre les gens maniaque mais moi je ne ferai rien qui changera de mes habitudes. Faudra que je voie ça avec la nouvelle personne. J'arrive à ma chambre et m'arrête un moment devant mon bordel. « Bon hé bien.. je n'ai pas fini de ranger. ». J'allai dans l'espère de mini cuisine et tirai deux sacs poubelles vides d'un petit placard.

    Il y a tellement de bordel qu'on ne voit presque plus les lits sous les piles d'habits. C'est à se demander comment je fais pour dormir. Ah bah je ne dors pas, c'est logique. Le plus fus de faire le tris entre les habits sales, les habits propres, les déchets et la nourriture pas encore mangé.

    J'étais en train de finir de ranger et de sortir les deux gros sacs poubelles quand la porte s'ouvrit.. sur ma colocataire. Une fille, Jordan. Ok, c'est noté. J'étais un peu pris par surprise dans mon bordel d'autant plus qu'elle n'a pas frappé à la porte mais en même temps elle est chez elle maintenant. « Oh... Bonjour. Heuuu... désolé j'étais en train de finir de ranger mon bord... heu la chambre. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael Empty
MessageSujet: Re: Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael   Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael EmptyMer 28 Sep - 15:50



Et voila elle alait enfin pouvoir rentrer dans sa chambre et découvrir son nouveau colocataire. Elle avait trainé ses valises sur un bon bout de chemin déjà, elles étaient completement bourrées d'habits et d'autres affaires, elle avait tenue à ne pas transporter plus de deux valises, la plus part des gens aurait fai le trie et ben non elle elle avait emmenez tout ce qu'elle voulait, aussi bien les affaires utiles qu'inutiles et il était presque impossible de rajouter une paire de chaussette, autant dire que quand elle ouvrirait la fermeture éclaire, si elle ne lache pas avant, son colocataire risquait d'avoir une drôle de surprise. Arrivée devant la porte elle ne prit pas la peine de frapper et entra avec ses deux valises avant de fermer la porte, elle se retourna et... Et elle éclata de rire, un jeune homme, de toute évidence son colocataire était debout devant elle avec deux sacs poubelles qui avait l'air d'avoir été surprit un peu avant l'heure, en effet il devait être en train de ranger la chambre, pour son arrivé peut-être. Elle reprit un peu son serieux mais sans s'arrêter de sourire alors que le jeune homme lui disait bonjour et s'excusait car il était en train de finir de ranger sa chambre, il se ratrappa de justesse d'ailleurs pour ne pas dire bordel. "Vu la taille de tes sacs et de mes valises je crois qu'on vas bien s'entendre !" Est ce que c'était la première chose qu'on disait quand on rencontrait son coloc ? Probablement pas mais c'était la première phrase qui lui était passé par la tête. Ca la rassurait il avait l'air aussi bordélique qu'elle, et puis la situation était plutot amusante, ils étaient l'un en face de l'autre, elle avec deux valises pleines lui avec deux sacs pleins, elle venait d'entrer il s'apretait à sortir. Bon Okay elle avait peut-être tendance à trouver les situations facilement amusante mais c'était ce qui fesait d'elle se qu'elle était, et le jeune homme allait devoir supporter la petite folle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael Empty
MessageSujet: Re: Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael   Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael EmptyMar 18 Oct - 17:02



Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael Iugeiw10



    Je me sentais bête avec mes deux sacs poubelles. J'étais pris par surprise c^'est rien de le dire. Mais ça me fit rire tout de même et en plus, Jordan ne le prit pas spécialement mal. Je connais des maniaques qui auraient tout simplement refusé d'être dans ma chambre. Tant mieux comme ça. J'allai poser les sacs poubelles près de la porte tout en notant dans un coin de ma tête qu'il ne fraudra pas que j'oublie d'aller les sortir plus tard et me retournai vers ma nouvelle colocataire. « Oui, je suis sûr qu'on va bien s'entendre. » je fis une pause puis finis par lui tendre la main « Je m'appelle Mael Harmony... et toi tu es bien Jordan ? ». J'étais presque sur de son prénom à moins que ça se prononce d'une façon une peu différente ou autre, je préfère vérifier.

    Je retournai vers les lits et poussai un peu encore quelque affaire à moi. Je ne pensais pas avoir autant de merdier mais quand c'est entassé finalement ça ne prend pas tant que ça de la place. Je me tournai vers elle « Choisi ton lit. En général je prends celui contre le mur mais si tu le souhaites ça ne me fait rien de changer. » fis-je en haussant des épaules. Je m'assis le lit en question tout en attendant ta réponse. Faut que je trouve un peu un sujet de conversation et je ne peux pas dire que je suis très bavard en ce moment. « Huum.. sinon d'où viens-tu ? Tu étudies quoi ici ? ». J'harcèle ? J'espère que non !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael Empty
MessageSujet: Re: Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael   Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael EmptyMer 19 Oct - 10:24



Ah non la c'est sûr elle n'allait pas changer pour une histoire de rangement, de ce côté là ils avaient l'air de se correspondre à merveille. Elle posa donc ses valises, la flemmes de les ranger maintenant, elle le ferait plus tard en plus quand elle allait les ouvrirs ça risquait de dégringoler. Lui aussi de son côté avait déposé les sacs poubelles dans un coin probablemen en se disant qu'il les enleverait plus tard, c'était ce que Jordan pensait parce que c'est exactement ce qu'elle se serait dit à sa place. Il affirma qu'il était sûr qu'ils allaient bien s'entendre lui aussi et lui tendis la main en ce présnetant. Mael Harmony, enfin elle pouvait savoir son nom, joli nom d'ailleurs mais lui semblait déjà connaitre le sien puisqu'il lui demanda confirmation pour savoir si c'était bien Jordan. Elle serra la main de Mael en fesant oui de la tête "C'est ça, comme un garçon !" Il se dirigea vers son lit et poussa quelques affaires pour les entasser et prendre moins de place ce qui fit sourire la jeune fille. En tout cas il était déjà très sympathique avec elle il lui disait de choisir son lit en précisent que ça ne le dérangeait pas de changer de lit, il avait l'ahbitude de prendre celui où il venait de s'assoir, qui était contre le mur, Jordan ne se prenait jamais la tête pour une histoire de lit, n'importe lequel ferait la faire tand qu'elle pouvait dormir dessus et puis elle n'allait pas faire déménager le jeune homme de son lit pour l'avoir pour elle s'était stupide. "T'inquiètes celui là fera l'affaire !" Aussitôt dit aussitôt fait, elle sauta à plat ventre sur le lit, il était bien douillet, c'était parfait. Elle entendit donc la voie de son colocataire lui demander d'où elle venait et qu'est ce qu'elle étudiait ici. "Je vien d'une petite ville pas très loin d'ici et j'étudis la danse, et je crois aussi que si tout les matelats son aussi douillet que celui ci je vais m'improviser testeuse de matelats !" Bien sûr elle plésantait, enfin pour testeuse de matlats parce que le reste c'était vrai. "Et toi ? Ca fais longtemps que t'es ici ? Tu étudis quoi ?" Oui elle était elle aussi très curieuse et puis qu'ils partagent se genre d'informations c'était plutôt normal puisqu'ils étaient colocataire et qu'ils allaient donc passer beaucoup de temps ensemble. Jordan ne regrettait pas d'être tombée sur lui, elle aurait put tomber sur un ou une casse pied de première.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael Empty
MessageSujet: Re: Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael   Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si une inconnue te saute dessus tu réagis comment ? / Mael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé
» Mael Topic's | :)
» Jaimepasmeprendrelatêtepouruntitre | Mael Relation'chips
» Enjoying every step of the way | MAEL
» Que a fait du bien de se détendre (Mael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top