AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


 Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
MessageSujet: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptyMer 31 Aoû - 18:26

Serena & Dawn



 Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] 493326ShenaeAva240  Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Ashley12



« Si tu crois me battre , tu te trompe fortement.
Cherche pas , je suis plus forte que toi ! »



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





      Tut , Tut , Tut !
      Il est 7h30 , bonjour à vous cher habitant de Toronto , n'oubliez pas de sortir votre parapluie si vous mettez le nez dehors , et oui il pleut. Et c'est partie avec comme titre …



      Le réveil fit stoppé net par une forte frappe sur le bouton off. Serena n'était pas du genre à être matinale. C'est plutôt le genre de fille à faire la grasse matinée après s'être couché tard notamment après avoir étudié ou fait la fête. Ce fut hier soir le choix numéro 1 qu'elle avait choisit. A cause de ses vacances improvisées , elle avait une tonne de devoirs et de cours à rattraper. Pas de problème pour elle , ça allait être vite réglé , bosseuse comme elle est. À vouloir rattraper son retard trop rapidement , elle s'était endormi sur son lit avec des feuilles autour d'elle. Autant dire que le réveil fut dur. Elle avait comme dirait l'expression : La tête dans le cul. Elle se leva avec beaucoup de mal , et utilisa toutes ses forces pour aller jusqu'à la salle de bain. Une bonne douche bien froide ; voilà qui risque forte de la mettre d'aplomb pour la journée. On dit que ça réveille bien , et en plus ça fait perdre 200 calories … Si , si c'est prouvé. Aussitôt la douche finie , elle se dépêcha de ranger le bout de chambre qui lui appartenait. Pas besoin de faire doucement , son colocataire avait déserté cette nuit , sûrement en train de dormir , affalé sur le canapé d'un ami après une soirée. Elle prit son sac , rangea les trois feuilles dont elle allait avoir besoin pour la matinée et fila […]




      […] La voilà poussant la porte de la cafétéria. Ce lieu où l'on pouvait manger , matin comme midi ou encore le soir. Ce lieu où même si l'on ne mangeait rien , on pouvait rester à une table et discuter avec sa bande d'amis si eux mangés quelque chose. Ce lieu si grand ; oui car pour faire court c'était sûrement la plus grande cafétéria des universités de New York. Il faut dire qu'avec le nombre impressionnant d'étudiants à Niagara , il fallait bien une surface appropriée. Certains étudiants préférés manger dehors , ce qui ce comprend lorsque l'on voit le prix que l'on doit payer pour manger dans l'établissement. Seuls les riches et ceux qui ont eu le droit à l'aide de la bourse peuvent payer ces frais. Même si Serena avait eu la bourse , elle n'en trouvait pas moins que l'argent été dépensé abusivement . Si l'école n'avait pas employé un chef super qualifié qui concocté des plats fabuleux à presque tous les repas ; ça reviendrait moins cher. Ou autrement dit : Comment gâcher de l'argent.

      Serena regarda la grande horloge accroché au mur pas loin des tables ; elle affiché 8h23. ' Oh mais ça va ' ce dit elle dans sa tête ; finalement elle avait mis son réveil un peu tôt , son premier cours ne commençais qu'a 10h.

      Comme à son habitude , elle prit un plateau et partie là où la nourriture était à libre service. Enfin libre ne veut pas dire 'A volonté' ; de nombreux élèves avaient été sanctionnés à force d'en prendre des tonnes , ce qui faisait qu'il ne restait après plus grand chose pour les autres qui passait derrière. Tout en faisant glisser son plateau sur les barres qui permettait de le soutenir , elle se servit d'un verre de jus d'orange ( des vitamines ) , un croissant , une petite tasse de café ( histoire de la réveiller d'avantage ) , puis vint le tour de l'assiette de crêpes ( 3 dessus ) recouvertes de chocolat liquide. Elle tendit la main pour attraper l'objet rond et c'est lorsqu'elle voulu la tirer vers elle qu'elle découvrit une deuxième main posée de l'autre coté. Elle parcourra des yeux la main , remontant au bras pour finir par voir qui voulait également ' ses ' crêpes. Son regard croisa celui d'une fille au visage très familier ! Super … voilà qui la mettait de très bonne humeur. Non bien sur c'est de la pure ironie. En fait ça ne l'enchantai pas du tout de la voir. Pas qu'elle ne l'aimait pas ; mais c'était un peu du même genre.


      Tu veux bien enlever ta main de mon assiette et en prendre une autre s'il te plait. lança telle d'un ton sarcastique en abordant un sourire.


      Bien sur , elle ne souriait pas de bon cœur , surtout qu'elle espérait que pour une fois la Brune rebelle allait gentiment lâcher , car elle avait une faim de loup et qu'elle n'était pas d'humeur à ce ' bagarrer '.



    Dernière édition par Serena L. Hudson le Dim 11 Sep - 18:26, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


     Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
    MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptyDim 11 Sep - 17:51



    J'ouvris péniblement un oeil, puis l'autre. J'étais véritablement crevée, la veille j'avais eu du mal a m'endormir et je suis restée une grande partie de la nuit au téléphone pour finalement fermer les yeux vers deux heures trente du matin. Sans doute pour ça que je n'étais pas du tout motivée à me lever quand tout à coup je réalisai une chose, j'avais cours ce matin ! Je me redressai vivement, balançant la couverture parterre puis sautai hors de lit pour courir vers la salle de bain. Je failli m'étaler sur le sol un peu glissant mais bon j'arrivai seine et sauve jusqu'à la douche que je pris en quatrième vitesse. J'attrapai les premiers vêtements de l'armoire et assez vite je fus prête et le résultat était plus ou moins convenable. Un simple t-shirt gris, un jeans clair et des bottines à talon compensé noir. Ça devrait aller, je me maquillai et enfilai quelques bijoux avant de sortir de la chambre en attrapant mon sac qui contenait les cours de la matinée.

    Très vite, j'arrivai à la cafétéria ou je repérai directement quelques camardes. Je m'approchai d'eux en souriant, ils me saluèrent avec toute la sympathie du monde. Je déposai mon sac, ils étaient déjà tous servis ! « Aaah ! Je meurs de faim ! » Dis-je en entendant mon estomac grogner. Mes camarades se mirent à rire et un d'eux ajouta : « Dépêche toi avant qu'il ne reste plus rien ! Il y a des crêpes en plus ! » Je le regardai et secoua la tête. « Non tu rigoles ! Gardez moi la place ! » Je filai plus vite que l'éclair vers la file du libre service, prenant un plateau et regardai tout ces bonnes choses. J'étais vraiment gourmande c'est vrai, j'avais envie de tout ! Mais j'étais aussi assez indécise car je savais j'ai les yeux plus gros que le ventre, j'aurais laisser la moitié ! Je pris donc du jus d'orange, un petit muffin au chocolat et alors que j'allai prendre des pancakes mon regard se porta sur une magnifique assiette. Trois superbes crêpes couverte de chocolat ! Sayez ! Le petit déj' est servi ! Je tendis ma main vers l'assiette et l'attrapai avant de la tirer vers moi mais surprise l'objet nous bougea pas. C'est pas possible...Quelqu'un d'autre l'avait attrapée ! Je relevai la tête et regardai la personne a côté de moi. Je me murmurai à moi même: « Manquait plus que ça. » Cette fille, Serena. Comme par hasard, fallait que la fille que je déteste le plus attrape la même assiette que moi, c'est quoi ce plan ?! Elle affichait un sourire forcé presque hautain qui signifiait " Je me fous de ta gueule." et d'un air moqueur elle me demanda de lâcher son assiette. Je décidai d'entrer dans son jeu et avec le même sourire je répondis « Décidément on se croise beaucoup trop. Et déjà c'est pas TON assiette, je l'avais en main je te signale et j'en veux pas d'autres. C'est celle là ou rien. »


    Dernière édition par K. Dawn Estwood le Mar 13 Sep - 17:55, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


     Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
    MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptyDim 11 Sep - 18:25

    Serena & Dawn



     Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] 493326ShenaeAva240  Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Ashley12


    « Si tu crois me battre , tu te trompe fortement.
    Cherche pas , je suis plus forte que toi ! »



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





        Il fallait bien qu'elle si attende, elle connaissait que trop bien le sale caractère que cette brune avait. Ce n'était en aucun cas la première fois qu'elle avait affaire à elle. Dawn répondit bien évidemment du même ton , peut être un poil plus agressif. Elle avait entièrement raison (oui pour une fois !) quand au fait que ces temps ci les deux filles se croisées un peu trop souvent. Quel malheur d'ailleurs. Elle était prête à tout pour avoir cette assiette visiblement car elle n'hésita pas un instant à mentir. Comme si elle avait eu en main l'objet blanc de porcelaine avant Serena , ça c'était la meilleure blague qu'elle n'avait jamais faite. Mais c'est qu'elle était arrogante et exigeante en plus. Elle ne voulait que celle ci et pas une autre. Miss princesse pourri gâté entre en scène , elle avait bien étudié son rôle la brunette.


        J'dois être maudite pour te voir autant je crois. Pardonne moi , mais j'avais la main dessus avant toi et ose me traiter de menteuse tu vas me le payer.


        Serena pensa déjà à la phrase qu'elle allait lui balancer en pleine face , et cela la fit rire intérieurement. Non parce que si elle avait rit ouvertement , l'autre allait le prendre très mal , elle le savait. Mais son sourire persisté toujours sur sa bouche.


        Et bien écoute , ça sera rien pour toi dans ce cas. Tu sais il suffit juste de lacher , de tendre ta main vers une autre assiette et la prendre. Rien de plus facile.


        Ca n'allait surement pas être elle qui allait laissé lacher les crèpes , d'autant plus qu'elle était avant Dawn dans la file. Premier arrivé , premier servit. Elle n'y pouvait rien contre cette règle.



      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


       Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
      MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptyDim 11 Sep - 19:36





      Je n'étais généralement pas du genre a insister pour une assiette de crêpes même si j'en avais super envie, mais je crois sincèrement qu'en voyant qui était en face de moi, l'idée de la mettre en rogne m'avait plus que séduite et je savais que ça allait forcément se produire vu que je n'allais pas lâcher l'assiette la première ! C'est pour cela que j'avais ré-enchéris sur ce qu'elle m'avait dit, le fait que cette assiette soit sans disant la sienne même si en vérité j'étais presque sur d'avoir mis ma main dessus la première ! J'éclatai de rire à sa pseudo menace, soit disant j'allais le payer si je la traitais de menteuse ? Je voulais trop voir ça. « Bah excuse mais t'es une menteuse vu que j'ai mis la main exactement en même temps que toi ou peut-être même un peu avant ! » Je savais que son sourire s'effacerait à ma remarque et j'en jouais pour moi, lui accorder mon plus beau sourire assez hypocrite.

      Elle essayai de me convaincre de prendre une autre assiette, sauf que pas de bol, j'étais décidée ! Je voulais celle là et pas une autre, pourquoi ce serait moi qui devrais lâcher cette assiette ? Après tout je l'avais aussi en main, non ? Je la regardai dans les yeux, hors de question non plus de ne pas affronter son regard, c'est décidé, j'allais vraiment m'arranger pour qu'elle soit à bout et qu'elle bouge sa main de cette assiette ! « Et si tu te retournais ton propre conseil. Lâche l'assiette et prends en une autre ! »
      Non mais oh, elle se prenait pour qui ? En quel honneur j'allais lui obéir ? Ce n'était plus qu'une histoire d'assiette de crêpe maintenant, c'était une question de fierté et aussi de ténacité ! Je savais bien qu'aucune de nous n'allait s'avouer vaincue si facilement, et justement ça promettait d'être intéressent, voyons voir, la quelle d'entre nous aura le dernier mot.


      Dernière édition par K. Dawn Estwood le Mar 13 Sep - 17:56, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


       Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
      MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptyDim 11 Sep - 21:02

      Serena & Dawn



       Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] 493326ShenaeAva240  Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Ashley12


      « Si tu crois me battre , tu te trompe fortement.
      Cherche pas , je suis plus forte que toi ! »



      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





          La garce ! Elle avait osait la traité de menteuse , elle la défiait. Et en plus elle osait rire ! Elle voulait donc jouer à ce jeu maintenant. Serena n'avait déjà pas vraiment le moral ce matin pour faire comme d'habitude , mais la elle devra redoubler d'effort si elle ne veux pas se laissé marcher dessus. Franchement elle n'aurait pas pu tout simplement prendre l'autre assiette qui était sur le comptoir la , juste à sa droite , c'était pourtant pas si compliqué. Mais non il avait fallu qu'elle le lui prenne , entamant une guerre , devenu presque habituelle quand les deux se retrouvées l'une en face de l'autre. Le sourire de Serena avait disparu un bref instant mais avait vite refait son apparition pour attaquer de nouveau.


          Tu es drôle , tu ne fais que mentir , c'est tout un arc chez toi ma chère. Tu sais il y a des caméras dans ce lieu , je suis sur que si on visionné la cassette , tu verrais que je l'ai bien prise en premier.


          Des caméras dans un établissement comme celui , normalement il devrait même pas y en avoir besoin. Sauf que plusieurs vols de nourriture pendant la nuit (surement) ainsi que de nombreuses bagarres entre clans avaient fait appliqué une mesure de sécurité de plus. D'ailleurs ce système ce fallut efficace ; au moins un renvoi d'un élève ainsi que plusieurs cas de punitions. Il fallait tout de même qu'elle le reconnaisse , Dawn était intelligente par le fait de lui avoir ré-envoyé son "conseil" en pleine figure. Elle marquait un point. Sauf que c'était trop facile , elle n'avait pas cherché loin , c'était faible. Son regard était noir , mais cela ne lui faisait absolument pas peur. Puis l'autre fois , c'était bien Dawn qui avait abandonné le regard. Merci au bel homme qui lui avait fait tourner son regard pour lui demander son numéro.


          Bien joué , mais tu manque d'imagination ma pauvre Dawn. Tu peux faire mieux que de reprendre mes répliques , je t'ai connu meilleure que ça.


          Tiens , Serena capta juste à l'instant que l'autre avait prit le risque de la traiter de menteuse , ne sachant pas à quoi s'attendre. Une idée lui traversa l'esprit. L'assiette de crêpes était en train de refroidir peu à peu , et les crêpes froides , c'est affreusement pas bon. Oui jouer avec la nourriture ce n'est pas correct. Mais la c'était trop tentant. Dans un moment d’inattention que la brunette eu par l'appel de ses amis assis quelques tables plus loin , Serena en profita pour guider avec sa main l'assiette vers le haut de la tête de celle ci et .... BIM ! Elle tourna l'assiette d'un coup sec , ce qui fit tomber les trois crêpes ainsi que le chocolat qui s'y trouvait , sur le crane de Dawn. Celle ci eu l'air très surprise à en voir sa tête. D'un sourire malicieux elle lui adressa :


          Voila , la au moins tu à tes crêpes. Tu vois je suis gentille quand je veux. Histoire réglée.


          Bon d'accord , c'était nul ce qu'elle avait fait , surtout que c'était totalement puérile. Mais elle ne l'avait pas volé. La dame qui se trouvé derrière le self , les engueula et déclara que si un événement pareil ce reproduisait elles seraient toutes deux , convoquées chez le proviseur.

          Serena lâcha l'assiette sans importance et reprit l'assiette que Dawn n'avait pas voulut prendre. Elle la déposa sur son plateau , puis sans même ce préoccuper de sa charmante camarade (ironie) , elle partie s'installer à une table. Elle le savait ce n'était pas finit , qu'elle allait revenir pour avoir le dernier mot. Ça allait être marrant de voir ce qu'elle allait lui dire après son terrible "accident".
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


         Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
        MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptyMar 13 Sep - 17:53


        La guerre était déclarée ! Une guerre pour un plat de crêpes certes, mais une guerre quand même. Je n'allais pas me laisser avoir si facilement, soit j'en sortais gagnante soit rien du tout, c'est aussi simple. Je lui fis donc comprendre que c'était une menteuse, elle me le renvoya en pleine figure mais, ça ne me fît ni chaud ni froid, elle aurait pu trouver mieux que de se baser sur les bêtes caméras qui sont "censé" nous surveiller à distance ! Et même si au début la méthode était efficace, maintenant tout le monde s'accorde à dire que c'est facile de piéger une caméra en se cachant le visage du capuche et d'un sweat, comme ces fameux voleurs de nourritures nocturne d'y a quelques mois, ils n'ont jamais été attrapés, faut dire que les preuves disparaissent vite, elles sont englouties dans leurs estomacs. Puis de toute façon l'importance c'était pas qui allait avait le plat en main la première c'est une question de fierté maintenant, aucune de nous ne veut laisser l'une prendre le dessus sur l'autre.

        Elle ne manqua cependant pas encore une autre occasion d'essayer de me rabaisser en critiquant ma répartie mais je suis sur que si elle avait réagit si vivement c'est que j'avais réussi à l'énerver mais après avoir réfléchis je regrettais d'avoir été aussi légère en injure verbale. Une meilleure phrase aurait peut-être relevé le niveau ? Il faut dire qu'elle m'avait bien eu mais c'était loin d'être fini ! Je ne la lâchai pas du regard jusqu'au moment ou j'entendis: « Hey Dawn ! Tu fous quoi ? Active ! Il nous reste plus beaucoup de temps avant les cours ! » Je tournai la tête vers la voix d'une de mes camarades c'est alors que je perdis le contrôle de l'assiette dont je tenais une extrémité ce qui laissa l'opportunité à Serena de la renverser d'un coup, en plein sur ma tête ! Je hurlai ! C'est pas possible ?! Elle n'avait pas oser ?! Oh la garce ! Le chocolat fondu me coulait sur le visage et se collait à mes cheveux. On se fît évidemment réprimander mais qu'importe, j'étais restée là, sur les fesses comme on dit et je la regardai prendre une nouvelle assiette et la poser sur son plateau avant d'aller s'asseoir en souriant à sa table. «Oh non ! J'y crois pas ! » Je serrai les poings. « Oh elle veut jouer ! Parfait ! » Sur la table du self, se trouvait une grande carafe de sirop d'érable, je l'attrapai et me dirigeai d'un pas décidé vers Serena pour me placer juste derrière elle. « Tes crêpes risquent d'être un peu sèches, laisse moi faire. » Je lui versai tout le contenu de la carafe sur la tête. « Oups pardon ça m'a échappé ! » Je posai ensuite la carafe de sirop d'érable juste à coté d'elle puis partit vers la sortie, c'est pas tout ça mais j'ai encore les cheveux parfumés au chocolat et des bouts de crêpes un peu partout et les cours allaient bientôt commencer !


        Dernière édition par K. Dawn Estwood le Sam 17 Sep - 18:11, édité 1 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


         Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
        MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptyMar 13 Sep - 21:48

        Serena & Dawn



         Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] 493326ShenaeAva240  Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Ashley12


        « Si tu crois me battre , tu te trompe fortement.
        Cherche pas , je suis plus forte que toi ! »



        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





            Serena était partit s'assoir à une table , comme ci de rien n'était. Comme ci il ne c'était absolument rien passé. Alors que derrière elle , elle laissait une pauvre brunette choqué de par cette action dès plus surprenante. Contente de son action plutôt cruelle , elle bu son jus d'orange d'une traite. C'est que ça donné soif de clouer le bec à cette Dawn. Lorsqu'elle reposa son verre à présent vide , elle sursauta à moitié en entendant la voix de l'autre garce qui venait de derrière elle. Avant même qu'elle ne puisse se retourner ou placer un mot , Serena se retrouva avec un liquide plutôt collant sur ses cheveux. Passant un doigt dans sa chevelure désormais crasseuse , elle conclua que c'était du sirop d'érable une fois après l'avoir mis dans sa bouche.

            " Ouups pardon ça m'a échappé ! " mes fesses oui. Elle l'avait bien calculé son coup. La BITCH ! Bon au moins elles étaient deux à être dans le même état. Voyant son "adversaire" s'en aller vers la sortie de la cafétéria , elle se leva , laissant son plateau pour l'instant , comptant bien le reprendre après. Quelques gouttes de sirop tomba sur son épaule (Euuurk) lorsqu'elle marcha pour rejoindre Dawn ou plutôt la rattraper. Premier maitre mot pour gagner dans ce jeu : Ne jamais s'énerver.


            Bien joué ma chère , mais une fois de plus tu n'as fais que me recopier. Lui lança t-elle étant presque à sa hauteur A oui tu as raison , va te changer , t'es encore plus affreuse avec cette tête.















            Spoiler:



          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          Invité

          Invité


           Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
          MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptySam 17 Sep - 17:40

          Spoiler:
          Evidemment j'avais calculé mon coup mais j'avoue ne pas avoir été cherché très loin. En même temps qu'en on affronte une gamine faut savoir jouer soit même à la gamine ! J'étais quand même satisfaite, faut dire que le sirop d'érable lui allait bien ! Je quittai donc la cafétéria très fière de moi, avec un grand sourire aux lèvres malgré le fait que les élèves me regardaient bizarrement. Serena me rattrapai alors avant de refaire remarquer mon manque d'imagination, je lui accordai un sourire moqueur. « Fallait bien que je réagisse comme une gamine vu que j'ai affaire à une d'elle. Balancer de la bouffe frenchement, mais au final je suis plutôt satisfaite en voyant ta tête. Je suis pas la seule à devoir aller me laver maintenant, et ce qui est bien avec le sirop d'érable c'est que c'est beaucoup plus collant que le chocolat ! Je te souhaite bien du plaisir ! »
          J'allais me retourner pour rentrer me laver quand je failli heurter le torse d'un homme assez grand, habillé en costume très classe. Le proviseur...Pas de chance. Cet homme avait le regard dur et un air hautain, c'est vraiment le genre d'homme dont on ne peut prédire l'humeur. Son visage était toujours très froid, les traits tirés et malgré sa cinquantaine d'années, il semblait rester jeune contrairement à certains professeurs que l'on pouvait voir vieillir d'un coup. « Mesdemoiselles, veuillez me suivre dans mon bureau, sur le champ ! » Il ne semblait pas vouloir plaisanter ! Je regardai mon ennemie et grimaçai avant de suivre le proviseur sans rien dire au début, je ralentis alors qu'il allait ouvrir la porte de son bureau et dit à Serena « J'espère que t'es fière de toi, si on se fait renvoyer je te tue. » En effet, c'était la pire chose qui pouvait m'arriver, j'espérais alors que nous n'aurions qu'une simple punition, sinon autant dire que je suis dans le caca.
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          Invité

          Invité


           Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
          MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptySam 17 Sep - 19:46

          Serena & Dawn



           Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] 493326ShenaeAva240  Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Ashley12


          « Si tu crois me battre , tu te trompe fortement.
          Cherche pas , je suis plus forte que toi ! »



          ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





              Elle devait bien lui accorder pour ce coup ci , Serena avait agit comme un enfant l'aurait fait. Bien sur elle n'allait pas lui faire le plaisir de lui dire qu'elle avait raison , cela reviendrait à lui laisser gagner une manche et ça il en était hors de question. C'est vrai que le sirop d'érable était une substance bien collante , qui allait avoir du mal à partir de ses cheveux. Enfin c'était toujours mieux que d'essayer d'enlever un chewing-gum. La il fallait carrément coupés la masse de cheveux touché.


              Ouais mais tu vois , en voyant les crêpes et tes cheveux c'était beaucoup trop tentant. Il fallait que je fasse quelque chose pour améliorer cette coiffure immonde.


              Et bam , ça c'était bien envoyé ! Les deux filles n'eurent même pas le temps de pouvoir ce dire autre chose et de commencer à partir pour ce changer qu'elles tombèrent nez à nez devant le proviseur. Aoutch ! Cet homme imposant qui parfois pouvait être tout à fait méchant , et parfois quelqu'un de très sympathique. La , rien qu'à en juger par l'expression de son visage , il n'était absolument pas content. Il leurs ordonna de le suivre dans son bureau. Dawn n'avait pas l'air ravit et le fit savoir à Serena en la menaçant de la tuer si jamais elles étaient renvoyées. A ce moment présent , elle avait bien plus peur du proviseur que de Dawn , enfin pour le peu qu'elle lui avait déjà fait peur une fois. Les deux élèves rentrèrent dans le bureau assez spacieux. Elles restèrent debout attendant que la sanction tombe. Après quelques instant de silence l'homme au costard ce déclara : " Quel comportement puérile vous venez d'avoir ! Je ne vais pas vous renvoyez pour si peu, vos querelles ne vous regarde que vous. Mais vous allez passer une semaine dans les cuisines de la cafétéria, pour faire le ménage et servir correctement les plats. Je vous surveillerez de très prés ! Vous pouvez sortir à présent. " Et voila , la punition était installé. Au moins ce n'était pas le renvoie , c'était une bonne chose. Enfin bon ça n’enchantai pas trop Serena de devoir ce taper la corvée en cuisine. Une fois étaient elles sorties de la pièce elle s'adressa à la brunette.


              Tu vois , t'es pas renvoyé. Mais par contre ça va être dur de devoir te supporter pendant cette semaine. Tu vas en baver ma vieille.

            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            Invité

            Invité


             Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
            MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptySam 24 Sep - 17:33

            Ma coiffure immonde ?! Mais elle a pas vu sa tête dans un miroir on dirait. En tout cas, la réplique était bonne, je devais lui accorder un point mais je ne dis rien. Elle serait trop fière de savoir qu'elle avait pu me "casser" la garce, je souris donc innocemment et répondit « J'aurais du en mettre sur tes fringues, moi aussi je t'aurais bien aider a te rendre un peu plus potable ! » C'est alors qu'on s'était faite attraper par notre cher proviseur. Je soupirai et après ma petite menace auprès de Serena si on était renvoyées, nous entrâmes dans le bureau où le chef de l'établissement nous réprimanda. Il utilisa les mots: puéril, méfait, attitude d'enfant, manque de maturité pour nous définir, son discours fût long et ennuyeux, d'ailleurs j'en ai écouté qu'une petite partie. Je n'attendais de savoir que ce qui m'intéressait à savoir combien de temps nous serions punie et surtout par quel moyen ! Il évoqua des heures de travail en bénévolat à la cafétéria, je soupirai. J'avais déjà du mal a mettre de l'ordre dans mes affaires et nettoyer chez moi alors astiquer la cafétéria va être un supplice ! Surtout si je dois avoir cette casse-pied comme collègue, un chose est sur il y allait y avoir du sport et ça risquait d'être vachement drôle bien que catastrophique pour les cuisinières et dames de cantine qui vont devoir supporter nos engueulades à longueur de temps. Il précisa qu'il allait nous surveiller de très près, puis nous ordonna de sortir. Je soupirai, j'avais hâte d'être hors du bureau, ça me rappelait beaucoup de souvenirs surtout ceux du lycée ou comme je l'appelle « La période dont je ne veux pas me souvenir ! » Serena me suivit puis se tourna vers moi, et comme d'habitude elle se montra ado-ra-ble, elle me prévint que j'allais en baver. Je la regardai en souriant, un sourire mauvais. « Oui ca va être dur, et c'est ta faute. Faut que tu grandisses. Et t'inquiètes pour moi aussi ca va être dur de voir ta tête mais, on va faire avec ! Je serais pas la plus à plaindre. » Je ris doucement, ma dernière phrase la prévenait que si j'allais en baver, elle c'était pire que ça car a cause d'elle j'étais de corvée cuisine donc elle allait me le payer et très très cher.
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            Invité

            Invité


             Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
            MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptyDim 25 Sep - 11:53

            Serena & Dawn



             Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] 493326ShenaeAva240  Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Ashley12


            « Si tu crois me battre , tu te trompe fortement.
            Cherche pas , je suis plus forte que toi ! »



            ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





                Rah la BITCH ! Dawn lui avancé renvoyé sa phrase sauf qu'au lieu de s'attaquer à ses cheveux , elle préféra s'attaquer à ses habits , soit disant pour la rendre un peu plus potable. Non mais c'est qu'elle était en train de critiquer son style vestimentaire ! Elle ne s'était pas regardé. Serena avait quand même beaucoup plus de classe que cette pimbêche de brune. A croire que ce matin ou voir même comme tout les autres matin elle avait prit au hasard les vêtements dans sa penderie. Aucun accord entre habits et après elle se disait être " fashion ". Haha c’était hilarant.

                Le proviseur avait donné sa sentence et elles avaient pu sortir. Ce n'était pas si grave que de passé une semaine dans les coulisses de la cafétéria. Mais c'était tout autre chose qu'être obligé de le faire avec Dawn ! C'était une torture garanti. Enfin au moins elle allait pouvoir pendant tout ce temps passé en sa compagnie , lui prouver qui est la meilleure des deux et de lui fermer sa bouche une bonne fois. Selon Dawn elle devait grandir ? C'était une insulte la ! Bon d'accord sur ce coup ci elle avait agit comme un enfant de dix ans l'aurait fait mais elle n'avait pas pu résister. A ouais elle ne serait pas la plus a plaindre ? Elle voulait dire quoi par la ? Qu'elle allait lui en faire encore plus baver ? Franchement elle ne voyait pas comment elle pouvait plus. Elle avait un si petit niveau.


                C'est ce qu'on verra ma cocotte. Tu ne pourra pas me détrôner , tu ne pourra pas m'avoir. Je suis bien trop futé pour toi.


                Ce petit sourire malicieux qui ce dessiner sur le visage de Serena , avant de tourner la tête est partir vers les dortoirs. Il n'était pas question qu'elle reste comme ceci pour aller en cours. Son professeur ne l'accepterait surement pas. Sans ce soucier de ce que Dawn faisait , elle marcha en direction des escaliers qui mener au dortoirs.
              Revenir en haut Aller en bas
              Anonymous
              Invité

              Invité


               Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
              MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptyLun 26 Sep - 13:53

              On était toute les deux plus ou moins sur les nerfs, chacune de nous avait réussi a énerver l'autre au moins l'espace d'une seconde mais, aucune de nous n'avait gagné comme d'habitude car ni elle ni moi n'allait avouer la victoire de l'autre et encore moins ne pas réagir face à ses attaques. C'était toujours comme ça, on se détestait et c'est tout. On se gueulait dessus jusqu'à ce qu'on soit obliger de quitter la pièce comme ça aucune n'avait gagné et chacune pouvait rentrer en se disant. « La prochaine fois, je gagnerais. » Mais c'était toujours pareil, la fois d'après, on finissait punie ou je ne sais quoi d'autre cependant, je ne perdais pas espoir qu'un jour j'arriverais à fermer sa bouche à cette garce. Mais bon, si c'est pas aujourd'hui ce sera demain ou après demain ou la semaine prochaine, le mois prochain, l'année prochaine, etc.. Surtout que maintenant on allait devoir passer du temps ensemble a cause de cette punition qui soit disant passant est la faute de Serena ! Faut dire que je m'en serais bien passé, j'ai d'autres chats a fouetter et passer toute la semaine a servir et nettoyer la cafét' je m'en serais volontiers passé. Mais bon, je dois avouer que la punition n'était qu'en partie sa faute même si la plus grosse part lui revenait ! J'avais aussi répondu à son affront mais bon ! Je préfère encore être punie que l'avoir laisser gagner quoi que ce soit ! Je la menaçai quand même, aussi bien qu'elle m'avait menacé mais cette fois, elle prit son air hautaine de grande garce comme j'appelle ça ! L'air de dire je suis mieux que toi même si techniquement pour moi, elle n'était rien ou du moins presque rien parce que j'arrivais quand même à la détester. En tout cas, son sourire je lui aurais bien fait ravaler mais bon, je n'allais pas prendre le risque d'avoir encore plus d'ennui que je n'en ai déjà, il faut dire que le proviseur connait pas mal de chose sur mon passé et qu'il pourrait aussi bien me virer a cause de toute les conneries que j'ai faite. Et si ce n'était pas le proviseur, c'était ma mère qui allait me désinscrire et pire encore, elle me couperait même les vivres. Je serrai donc les dents et au lieu de lui coller un bon coup de poing à la figure, je jouai sur le même ton qu'elle et d'un air hautain dit: « De quel trône tu es entrain de parler ? Tu crois que tu es qui au juste ? Et sache que jusqu’à maintenant, aucune de nous n'a gagné alors avant de t'acclamer déjà reine, essaye d'abord de m'évincer parce que même si tu prêtant être futée, que je sache on en est au même stade, tu dois te changer et toi aussi tu es punie. Oh mais t'inquiètes pas, je sais la vie est injuste tu t'y fera mais pour ça je te conseil de te préparer parce que cette semaine en cuisine, tu va souffrir.» Elle partit vers la direction du dortoir, je devais y monter aussi mais j'empruntai l'autre chemin à l'opposé d'elle, l'avoir vue jusqu’à maintenant m'avait suffit, j'avais aucune envie de la recroiser après en sortant ou entrant dans ma chambre...
              Revenir en haut Aller en bas
              Anonymous
              Invité

              Invité


               Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
              MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptyLun 26 Sep - 14:52

              Serena & Dawn



               Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] 493326ShenaeAva240  Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Ashley12


              « Si tu crois me battre , tu te trompe fortement.
              Cherche pas , je suis plus forte que toi ! »



              ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬






                  Certes aucunes des deux filles n'avaient encore gagné depuis que leur petit jeu s'était installé tout seul. Parfois il ne vous faut aucune raison particulière pour ne pas aimer une personne. Le simple fait de voir sa tête de ne vous revient pas. C'est physiquement pas possible. Mais Serena savait qu'elle était largement plus maligne et largement plus de répartie que la brunette. De la à se trouver mieux qu'elle en ce comparant à une reine ? Non elle en était pas la. Elle n'était pas ce genre de fille super prétentieuse et narcissique sur les bords. Lorsqu'elle parlait qu'elle n'arriverait pas à la détrôner c'était simplement du fait qu'elle n'arriverait pas à ce laisser marcher dessus. Elle ne se laisserait jamais faire , finissant par avoir un jour ou l'autre le dernier mot. En fait avec Dawn , elle n'avait pas peur d'ouvrir sa bouche , de s'afficher devant les autres , de se faire remarquer. Rien n'était trop bon que de montrait qui était la plus forte des deux. Oui elle aussi , elle était punie et toute crasseuse , mais elle s'en fichait. Elle était contente de se qu'elle avait fait car c'était elle qui avait commencé. Souffrir ? Haha c'était drôle ça ! Serena avait déjà quelques idées si jamais l'autre garce venait à l’embêter dans son travail de corvée. Il ne fallait pas qu'elle aille chercher trop loin parce que sinon , encore une fois , la pauvre Dawn s'en mangerait les doigts. Ce qui devait être un matin tout tranquille , c'était transformé en une pagaille pas possible.

                  Serena monta d'un pas assez rapide les marches. Bon d'accord il lui restait encore du temps avant d'aller en cours mais elle n'avait pas envie que les autres élèves la voit dans un état aussi désastreux. Arrivé au bout , ce trouvait deux chemins , deux couloirs qui menaient tout droit aux nombreuses chambres. A l'autre bout du couloir une silhouette venait de débarquer. Il fallait croire que Dawn n'avait pas voulu passé par les même escaliers qu'elle. Peur qu'elle lui fasse un autre sale coup ? Surement. De l'autre bout , elle lui adressa :



                  Tu sais tu as pas besoin de te changer, tu es sublime comme ça je t'assure. C'était de la pure ironie ! A moins que tu aille dans une chambre, retrouver un homme. C'est tellement habituel chez toi.


                  Ouuuuuh , la elle avait frappé un peu loin !
                Revenir en haut Aller en bas
                Anonymous
                Invité

                Invité


                 Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
                MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptyDim 9 Oct - 19:02

                Spoiler:

                J'avais emprunté un autre chemin, j'en avais marre de voir sa tête de sainte ni touche. Je savais qu'il ne fallait pas que je me mette en colère parce que c'était prouvé à son ennemie qu'on était affecté, donc je m'efforçai de me contrôler histoire de ne pas casser son nez à miss je me crois meilleure que tout le monde ! Seulement malheureusement pour moi, il fallait que je retombe sur elle entre rentrant dans ma chambre. Évidemment, Serena commenta, comme ci qu'elle n'avait rien de mieux a faire. Je souris doucement. « Ouais, au lieu de faire ta petite garce va plutôt te laver parce que c'est pas la joie. » Sa phrase ne m'avait pas plu, elle avait peut-être été un peu trop là, a une époque je lui aurais foncé dedans et j'aurais écrasé sa vilaine tête contre le mur. Et c'est là que je regrettais de ne plus être la Dawn qui s'en fichait de toutes les conséquences que ses actions auraient sur sa vie ! J'étais un peu prise entre quatre mur, je devais me comporter décemment même quand j'avais envie de me montrer très agressive. Je jouais donc sur le même ton qu'elle. « Ouais mais au moins, moi j'attire les mecs par contre toi...Eurk... Ca m'étonnerais d'ailleurs pas que ton copain soit un de ces soit disant homme, faut dire qu'avec toi, il doit vachement s’emmerder. » Je lui lançai un clin d'oeil qui voulait tout dire. Elle m'avait qualifié pour ainsi dire de prostitué et bien je la faisais passer pour une fille qui ne satisfait pas les mecs. D'ailleurs, ca devait être ce genre de fille, coincée mais pas seulement hautaine et mauvaise aussi. C'est clair, entre elle et moi c'était bien plus qu'une guerre, vraiment bien plus...C'était presque plus fort encore que la haine en elle même, je ne pouvais pas supporter même sa présence dans le monde. J'entrai alors dans ma chambre, fermant la porte derrière moi. Je voulais avoir le dernier mot !
                Revenir en haut Aller en bas
                Anonymous
                Invité

                Invité


                 Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
                MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptyLun 10 Oct - 11:46

                Serena & Dawn



                 Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] 493326ShenaeAva240  Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Ashley12


                « Si tu crois me battre , tu te trompe fortement.
                Cherche pas , je suis plus forte que toi ! »



                ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





                    Petite garce venait elle de dire ? Non mais la c'était l’hôpital qui ce fou de la charité si on peut dire. La plus garce des deux c'était quand même bien Dawn. Jeune demoiselle au air innocent mais derrière ce cachant un vrai démon , près à faire la pire des conneries , la pire des actions. Alors qu'elle ne vienne pas parler sur Serena avant de s'être regarder dans un miroir pour voir son vrai visage ! Pour ce qu'il en était de se laver , elle avait bien l'intention d'ici quelques secondes, aller retrouver sa chère salle de bain qu'elle avait quitté il y a de cela quelques longues bonnes minutes. Alors Dawn pouvait bien ce gardait ses conseils pour elle même plutôt. Ce fut à l'autre réplique que la vilaine brunette attaqua de plein fouet ! Serena essaya de garder son calme, mais il était dur pour elle que de rester paisible face à ce qu'elle venait de se prendre en pleine figure. D'une elle lui balança qu'elle n'était pas du tout attirance. Bon oui dans cet état la il fallait bien le reconnaitre. De deux elle envoya qu'il se pourrait bien que son copain soit peut être l'un des hommes qu'elle a l'habitude de voir pour assouvir des désirs sexuels. Et de trois, elle cracha qu'elle devait être vachement ennuyante et donc par conséquent nul en ce qui concerne le sexe. D’où cette brune de Dawn ce permettait elle de tirer de telles conclusions sur elle ?! La elle dépassé vraiment les bornes ! Serena ne put répliquer car son ennemie s'aventura de l'autre coté de la porte de la chambre. Elle prenait la fuite ! Ce n'était qu'une petite joueuse. Avait elle peur de ce que pouvait répondre Serena ? A moins que c'était sa façon à elle d'avoir le dernier mot ... Pitoyable comme solution !

                    Elle fit donc comme son adorable et merveilleuse meilleure amie (ironie), et entra dans sa chambre. Une bonne quinzaine de minutes lui suffirent pour être de nouveau d'aplomb , comme ci rien de tout les événements passé dans la cafétéria ne s'étaient produit. Comme un retour en arrière on va dire. Avait elle rêvé ? Huum non ce n'était pas une hypothèse plausible. Le papier que le proviseur lui avait donné , pour leurs "heures de bénévolat" était bien réel, posé sur son bureau. Serena sorti donc pour la seconde fois de la matinée de sa chambre. Devant elle se trouvait encore une fois de plus la silhouette de la jeune femme. C'était pas possible comment aujourd'hui dieu lui en voulait pour ne pas la laisser en paix. Elle était de dos comparé à Serena avançant pour sortir des lieux qui délimités les dortoirs.


                    Et bien pour toi c'est du rapide ma vieille ! En environ 20 minutes tu as réussi à assouvir les attendes d'un homme puis de te changer pour te remettre en forme. Enfin assouvir ... en 15 minutes c'est pas le mot adéquate. T'es bien trop rapide. Pas de plaisir à partager je pense.


                    Dawn avait voulu l'attaquer sur ce sujet , et bien elle n'allait pas ce privé non plus pour riposter. Elle était d'ailleurs plutôt fière de ce qu'elle venait de dire. Chacun son niveau après tout.


                  Revenir en haut Aller en bas
                  Anonymous
                  Invité

                  Invité


                   Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
                  MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptyJeu 13 Oct - 19:40

                  Elle est vraiment insupportable, franchement qui n'aurait pas envie de prendre sa tête et la cogner contre un mur ? Surement pas moi. Enfaite, ça m'arrivait même de penser au moment ou j'en aurais marrer de l'entendre ouvrir la bouche et où je lui enverrais ma main en pleine figure mais il fallait que je préserve mon calme, c'était en quelque sorte le but du jeu et si je cédais a mes envies meurtrières sur la pauvre Serena, j'allais avoir des ennuis et franchement elle n'en valait pas la peine. Alors nous restâmes au niveau école primaire, aucun de nous n'était assez bête que pour frapper l'autre mais aucune n'était assez mature non plus pour simplement passer au dessus de tout cela et s'ignorer. C'est vrai que ça aurait été bien plus simple de vivre en quelque sorte chacun sa vie de son côté, et même si l'on apprécie pas l'autre on se contente juste de l'effacer en quelque sorte mais il fallait l'avouer, c'était moins marrant que de se disputer sans arrêt pour savoir la quelle allait gagner la guerre. On avait donc évidemment pas pu résister à s'envoyer de la nourriture à la figure et c'était comme ça qu'on écopé d'un châtiment cuisine. C'était totalement stupide, on allait perdre notre temps là bas et tout ça par la faute de cette enfant encore au stade d'un bébé de deux ans qui n'était pas capable de réfléchir correctement et qui s'amuse a balancé de la nourriture sur la tête des autres ! Après la visite chez le proviseur, j'avais pris un autre couloir mais comme par hasard, elle était encore là et comme d'habitude on se déclara ouvertement notre amour ! Haha, laissez moi rire. Elle venait de m'insulter, j'en avais fais pareil puis était partie me changer mais encore une fois, on sortit en même temps et j'eus droit à une superbe remarque cependant totalement débile et inutile. « T'es juste jalouse parce que t'aimerais bien être aussi performante que moi au lit, mais t'en fais pas beauté, tu apprendras en espérant que ton mec viennent pas me voir parce que justement toi t'arrive pas a le combler. En tout cas tu peux me traiter de ce que tu voudras, je m'en fiche, t’arrivera jamais à mon niveau. » C'était surement la vrai cause de notre haine enfaite... Chacune de nous deux veut battre l'autre dans un domaine, n'importe lequel et tout est toujours compétition, c'est vraiment à savoir la quelle est meilleure que l'autre et c'est pour ça qu'aucune de nous veut lâcher l'affaire. Ne plus répondre, c'est assuré sa défaite.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Anonymous
                  Invité

                  Invité


                   Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
                  MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptyJeu 13 Oct - 22:20

                  Serena & Dawn



                   Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] 493326ShenaeAva240  Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Ashley12


                  « Si tu crois me battre , tu te trompe fortement.
                  Cherche pas , je suis plus forte que toi ! »



                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





                      Leur petite guerre s'attaquer à tout sujet. N'importe lequel qu'elles pouvaient trouver sous la main été le bienvenue. Que ça soit vrai ou non chacune redoublé d'effort pour casser l'autre et remporter la manche. La, le sujet concerné les hommes et entre autre le sexe. C'était elle qui l'avait peut être lancé, mais Dawn l'avait très bien rattrapé ce qui engendré une réponse encore plus forte à chaque fois, jusqu’à ce que l'une des deux, sous trop de pression laisse tomber et dérive sur un autre sujet. Ce qui revenait à dire qu'elle lui laisse le dernier mot. Jalouse disait elle ? Haha ça ne risquait pas. Pas de elle en tout cas. Certes elle avait un physique remarquable mais alors pour ce qui s'agissait de la mentalité et de la personnalité ... C'était pas pour rien qu'elle n'était pas dans son cercle d'amis. Serena ne traine pas avec ce genre de filles ! Non la il fallait qu'elle arrête avec son petit ami. Même si ce n'est pas encore vraiment officiel et même connaissant comment marche celui qu'elle aime, cela commençait sérieusement à l’énerver ! Mais la violence ne ferait pas partie justement du jeu car ça serait un acte de faiblesse et cela ne servirait de toute les manières à rien.


                      Jalouse de toi ? Prend pas tes rêves pour la réalité ma chère. Puis niveau performance, le temps que tu dure ... laisse moi dire que je doute qu'elles soient de haut niveau. Et sache que je ne couche pas aussi facilement que toi, tu es un jouet pour les hommes. Heureusement que je n'arriverais jamais à ton niveau, je ne veux pas devenir une garce comme toi !


                      Serena continua d'avancer pour finalement passer à coté d'elle, bien sur en faisant bien attention de ne pas avoir un quelconques effleurement avec Dawn pour finir jusqu'à passer devant elle pour rejoindre la fin de ce couloir si long.


                    Revenir en haut Aller en bas
                    Anonymous
                    Invité

                    Invité


                     Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
                    MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptyMar 18 Oct - 19:50

                    Encore une fois le moment garce revint, c'était donc comme ça qu'elle me voyait ? Pathétique, elle nous faisait quoi ? Un complexe d'infériorité ? Tant mieux, parce qu'au moins j'étais considérée comme une menace. Et même si tout ce qu'elle racontait était totalement faux, ça me faisait plus rire qu'autre chose même si au fond, il y avait quelques phrases vexantes. Je ne montrai cependant aucune zones de faiblesse, je n'allais pas me laisser détruire si facilement et surtout pas par une sainte ni touche comme elle, même si en réalité je la connais trop mal que pour pouvoir vraiment la qualifié de quoi que ce soit. « Surement d'un meilleur niveau que ceux d'une petite sainte ni touche mais, t'en fais pas, un jour tu arriveras a plaire totalement à quelqu'un ! Enfin je l'espère pour toi ! En attendant peu importe de quoi tu m'insultes, ça me fait plaisir car au fond, je sais que tu me redoutes. J'ai hâte de voir qui gagnera cette guerre Serena. Vraiment. Et quelque chose me dit que ta fin est proche, cette semaine en cuisine nous dira qui de nous deux à le meilleur niveau. » C'est vrai tout ça, c'était une histoire de niveau. Et il faut dire la vérité c'est plaisant d'avoir une adversaire telle que Serena, la guerre en devenait captivante même si elle engloutissait une grande partie de notre temps et aussi de notre énergie. Nous étions quitte pour aujourd'hui, s'insultant à tour de rôle, encore une fois aucune de nous n'avait gagné ou perdu et notre manche devait s'arrêter car les cours allaient commencer. Elle prit alors le couloir pour descendre vers les classes et je fis de même quelques minutes plus tard. En cours, je me mis à penser a notre altercation, je savais maintenant ce que je devais améliorer pour la mettre au tapis une bonne fois pour toute. J'avais hâte qu'on débute la seconde manche et un beau jour, une de nous sera déclarée vainqueur !

                    Spoiler:
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Anonymous
                    Invité

                    Invité


                     Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
                    MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] EmptyVen 21 Oct - 19:07




                    The End ! Suite au prochain épisode !!
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Contenu sponsorisé



                     Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty
                    MessageSujet: Re: Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ] Empty

                    Revenir en haut Aller en bas
                     

                    Les habitudes ne changent pas [ Dawn / Serena ]

                    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                    Page 1 sur 1

                     Sujets similaires

                    -
                    » Un homard, c'est ça ? / Dawn
                    » K. Dawn Estwood ★ Play, have fun.
                    » Play with me Serena?
                    » « Thanks god ! » •• Serena.
                    » Absences de Dawn/Gabriel & Michael

                    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                    Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
                    -
                    Votez !
                    Un vote toutes les deux heures ♥
                    www.obsession27
                    www.shitamachihito
                    www.nom du top