AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey friends, nice to see ya again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Hey friends, nice to see ya again. Empty
MessageSujet: Hey friends, nice to see ya again.   Hey friends, nice to see ya again. EmptyDim 11 Sep - 19:10

Hey friends, nice to see ya again. Tumblr_lpd6joM9p31qf31x3o1_500
Jared& Dawn

________« Hey friends, Nice to see ya again »


Encore, ce matin je me suis réveillée en retard, j'ai du me dépêcher de me doucher au plus vite pour arriver à l'heure à mon cours de stylisme. J'enfilai donc un jeans slim noir, des escarpins, un t-shirt gris et un veste en jeans par dessus. Passer toute une journée en cours en escarpins ? Et oui, faut dire qu'on s'y habitue ! Je réarrangeai mes cheveux et me maquillai avant d'attraper mes affaires pour courir jusqu'à la salle de classe. Pile à l'heure, je l'avais échappé belle mais c'est pas grave l'essentiel c'était que j'étais là, non ? Je m'appliquai donc au cours car en réalité je n'avais pas trop le choix, j'avais passé un accord avec ma mère très stricte, c'était ma dernière chance et bien plus que ça, c'était aussi ma passion. Bref, une journée de cours comme les autres, enfin le début d'une journée car la fin semblait vraiment loin. [...]

J'allais entamer la troisième heure de la journée avec le cours de photo. Tout les élèves avaient particulièrement hâte d'avoir ce cours aujourd'hui pour la simple et bonne raison qu'on racontait qu'ils avaient trouvé un remplaçant pour prendre la place du prof de photo. Toutes les filles en était déjà dingue pour la simple et bonne raison qu'apparemment il avait plus ou moins notre âge ! Incroyable non ? Tant mieux , dans un sens, ça pourrait devenir amusant ! J'entrai donc en classe un petit sourire aux lèvres, il n'était pas encore là, je m'installai vers le milieu de la classe. Directement j'entendis les gens autour de moi parler de ce mystérieux professeur, on entendait un peu de tout mais entre le vrai et le faux personne ne savait réellement dire qui était le remplaçant bien qu'on allait pas tarder à le savoir. Je sortis donc un bloc de feuille et un bic, attendant impatiemment l'arrivée du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey friends, nice to see ya again. Empty
MessageSujet: Re: Hey friends, nice to see ya again.   Hey friends, nice to see ya again. EmptyMar 13 Sep - 6:08



Aujourd'hui était un jour comme les autres pour Jared, même si en réalité tous les jours sont différents c'était en gros le même train train. Une de ses classes allait faire leur premier cours avec lui, il avait déjà eu presque toutes les classes dont il était devenus professeur (remplaçant), celle ci devait être dans les dernières, voir peut-être la dernière. Enfin bref, appart les présentations ça n'allait et les nouvelles têtes ça n'allait pas changer grand chose. Jared avait presque le même âge que ses élèves, à 23 ans être professeur il faut dire que ce n'est pas vieux. Les pieds dans les chaussures, une veste et c'est partit, il commencait en même temps que la plus part des élèves aujourd'hui. Les deux premières heures se passèrent tout à fait normalement personne n'avait décidé de le mettre en rogne pour l'instant, pas qu'il se mette en rogne souvent non plus. En ce dirigeant vers la nouvelle classe qu'il allait avoir pour son troisième cours Jared ne se doutait pas du tout, mais alors pas une seconde de la surprise qu'il allait avoir. En rentrant dans la salle, il regarda vite fait les élèves, tout le monde semblait être là, il n'y avait plus beaucoup de chaise de libre il ferma donc la porte, au pire s'il y avait un retardataire il pouvait bien frapper. Bon habituel discour il se présenta: Mr Silverster patati patata, jusqu'ici rien de particulié, apart peut-être quelques regards inssistant posés sur lui. Quand on voit des élèves comme ça on se demande quel âge avait le prof qu'il remplaçant, depuis quand n'avaient-ils plus vu de jeunes professeurs ? Bref Jared prit la liste d'appelle, puisque c'était se qu'il fallait faire en premier et que ça permettait de mettre un nom sur les visage en façe de lui, il commenca à lire les noms. Il stoppa net à un nom en particulier, et le relis plusieurs fois pour être sûr de ne pas s'être trompé: Dawn Estwood. Après quelques longues secondes il releva la tête et balaya du regard la classe avantd e s'arrêtter elle, elle était bien là, il ne s'y attendait pas du tout, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey friends, nice to see ya again. Empty
MessageSujet: Re: Hey friends, nice to see ya again.   Hey friends, nice to see ya again. EmptyMar 13 Sep - 18:17

Je me mis à dessiner sur la feuille de bloc que j'avais sortie, sur un des coins. Il fallait bien patienter le temps que le nouveau professeur arrive, un petit gribouillage qui ne représentait pas grand chose mais qui pourtant attira toute mon attention si bien que je n'entendis même pas le professeur entrer en classe. « Bonjour à tous, je suis monsieur Silvester » Ce fût approximativement sa première phrase, je ne relevai cependant pas la tête, ma main venait de se paralyser, mon bic appuyé contre le papier perça la feuille. Pourquoi cette voix me rappelait-elle quelque chose ? Impossible... Pourtant est-ce que je pouvais me tromper ? Non enfin peut-être...Sans doute. Je redoutais presque de relever la tête parce que si c'était bien lui, je ne savais même pas comment réagir après tout on ne s'est pas revu depuis très longtemps et pas que ça...Si c'est vraiment le professeur, c'est assez gênant sachant notre passé commun, bien qu'on ne faisait rien de mal, enfin je crois...Non enfaite, on faisait des truc affreux, je me souviens même qu'on avait fini chez les flics plus d'une fois, qu'est ce qu'on pouvait se marrer... Mais au final, a quoi bon se remémorer des souvenirs pareil ? Je ne suis même pas sur que c'est lui et puis...le passé est loin derrière, non ? Je relevai alors la tête et...faillit dégringoler de ma chaise. Jared Silvester ! Incroyable ! Il est vraiment devenu prof ? Waouw. Je le fixai, mais il ne sembla pas du tout me capter, peut-être qu'il m'avait oublié, c'est vrai que ça fait longtemps depuis notre époque des 400 coups ! C'est alors qu'il jeta un regard à la liste où mon nom ainsi que celui des autres élèves étaient inscrits, il ne releva pas les yeux avant un long moment, ensuite, il balaya la classe du regard. Une chose est sur, s'il avait remarqué ma présence il allait autre tout aussi surpris que moi, qui n'avait pas bougé depuis tantôt, le bic posé sur la feuille et un air surpris sur le visage, mes yeux le fixant toujours comme ci que j'avais vu un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey friends, nice to see ya again. Empty
MessageSujet: Re: Hey friends, nice to see ya again.   Hey friends, nice to see ya again. EmptyMer 14 Sep - 13:07



Heu... Comment on est sensé réagir dans ce genre de cituation ? D'accord je retire ce que j'ai dus juste avant pour Jared et surment pour la jeune Dawn aussi ça risquait d'être tout sauf une journée banale. Quand Jared posa les yeux sur elle il l'a reconut tout de suite, non seulement il n'avait pas oublié son nom mais il n'avait pas non plus oublié les traits de son visage, elle n'avait pas tand changé que ça et elle semblait l'avoir reconnus aussi et semblait tout aussi paralysé que lui. Sauf que contrairement à elle Jared avait un cour à faire bien qu'il doutait pouvoir l'assurer vus les circonstance. Faire un cour à son ancienne partenaire des 400 coups non ça il ne l'aurait jamais imaginé et il risquait d'avoir du mal à s'y faire. Ils avaient vécus tellement de choses ensemble plus ou moins catholiques, plus ou moins dangereuses, plus ou moins amusantes, plus ou moins stupides... Enfin on appelle pas ça les 400 coups pour rien. Alors là évidement ça bloquait. Surtout qu'elle devait avoir du mal à le voir en professeur, enfin même si ce n'était qu'en cours de photographie puisqu'ils avait fait ces études là. Jared en oubliait presque les autres élèves qui attendaient qu'il finisse de faire l'appelle, sans rien y comprendre à la cituation. Quand un "Hehem !" d'un élève un peu moins patient que les autres le fit revenir à la réalité. Une solution vite ! Déclencher l'alarme ? Pas très discrèt vu qu'il était dans la classe. Simuler un appel important pour quitter la salle ? Non puisqu'il ne pourrait pas parler à la jeune femme dans ce cas là, du moins pas maintenant. Faire cours malgré tout ? Non la ça risquait de ne pas être possible... "J'allais oublier, Mme. Harmon (une professeur) m'a demander si elle pouvait vous prendre une heure sur mon emplois du temps pour organiser une sortie qui se fera dans peu de temps" Jared leur indiqua la salle dans laquelle il devait se joindre pour que les élèves sortent de la salle, Dawn avait sûrement comprit que c'était du pipau et que c'était pour être avec elle. Même si cette fameuse Mme. Harmon allait être surprise Jared organisera quand même cette sortie avec la classe de façon à réster un minimum crédible devant ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey friends, nice to see ya again. Empty
MessageSujet: Re: Hey friends, nice to see ya again.   Hey friends, nice to see ya again. EmptySam 17 Sep - 18:01

Le silence fût vraiment long, tout le monde se demandait ce qu'il se passait, sauf moi. Il avait bloqué sur mon prénom comme j'avais bloqué sur sa voix. Nous étions réuni dans la même pièce, qui aurait-pu le prédire ? Surement pas moi. Drôle de destin. Un élève toussota pour signaler la présence de la classe à Jared qui n'avait pas encore réalisé ce qu'il venait de se passer. Je dois dire que moi aussi j'avais beaucoup de mal, jamais j'aurais pu croire que mon ami des 400 coups et moi allions être de nouveau réuni après tant d'années. Je me posai alors beaucoup de question, comment était-il devenu professeur et pour quelles raisons ? Etait-il toujours comme avant ? Est-ce que chacun allait reprendre sa place dans la vie de l'autre ? Tout ça c'était difficile à dire car, malgré notre belle amitié passé, l'éloignement fait qu'on est plus sur de rien. C'est étrange comme la vie nous sépare pour nous remettre en présence des années plus tard, tellement de chose se sont passés depuis mes années de débauche, maintenant j'ai un objectif dans la vie. J'ai changé, alors je suppose que lui aussi...

Il s'adresse alors aux élèves, expliquant qu'ils devaient tous se rendre dans la salle de cours de madame Harmon pour avoir quelques informations sur une possible excursion scolaire. J'avais saisi le stratagème, je souris. J'étais quand même curieuse de savoir comment madame Harmon allait réagir à l'arriver de se troupeau d'élèves devant sa classe. Déjà qu'elle a quelques troubles de la vue ! Elle a tendance à voir double, ca allait vraiment être drôle. Je regardai donc tout les élèves se lever et partir vers le couloir quand à moi, je restai simplement assise et une fois tout les élèves sorti je me dirigeai en souriant vers le bureau de professeur. « On me l'aurait dit, je l'aurais jamais cru. Jared. Oh pardon, monsieur Silverster. » Je ris doucement, je savais pas trop comment agir, c'était assez gênant, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey friends, nice to see ya again. Empty
MessageSujet: Re: Hey friends, nice to see ya again.   Hey friends, nice to see ya again. EmptyDim 18 Sep - 10:14



Ah oui la pauvre Mme. Harmon allait avoir un choc en voyant le troupeau d'élève arriver, mais étant assez... expériementée elle savait se débrouiller dans à peu prèt n'importe quelle cituation et elle trouverait bien quelque chose, au pire elle viendrait lui poser quelques question après pour lui demander ce qu'il c'était passé. Il n'avait pas choisit cette prof au hasard non plus. Dawn fesait donc les mêmes études que lui au paravant, il esperait au fond de lui qu'elle n'ai pas changé au point de vouloir le concidérer seulement comme un professeur, qu'ils pourraient redevenir aussi complice , ils s'étaient tellement amusé e il doit avouer que quand ils se sont perdus de vus tout ça lui avait manqué, et il n'avait pas encore retrouver quelqu'un capable de la remplacer de ce côté. Elle comprit très bien que j'avait sortit cette excuse bidon à l'improviste pour pouvoir être seul avec elle, et que de toute évidence il n'aurait pas réussit à faire son cours sans avoir parler avec elle. Oui parce qu'après il serait bien obligé d'en faire des cours il n'allait pas trouver une excuse à chaque fois. Tous les élèves étaient enfin sortit mis appart Dawn qui était venue vers le bureau, souriante, c'était déjà une bonne chose.« On me l'aurait dit, je l'aurais jamais cru. Jared. Oh pardon, monsieur Silverster. » Wahou Monsieurs Silvester BIM, heureusement qu'elle laissa échapper un petit rire après laissant comprendre qu'elle disait ça ironiquement. "Ah non pas toi, Jared c'est bien mieux !" A son tour il lui sourit, la cituation était plutôt gênante parce qu'il y avait la peur de dire une connerie, la peur de décevoir l'autre ect ect... Bon et bien ils n'allaient quand même pas rester comme ça debout, à se regarder en souriant après tout ce qu'il avaient vécus ensemble, alors Jared fit ce qu'il n'avait pas put lui faire depuis longtemps, il l'a prit tout simplement dans ses bras."Si on me l'avait dit j'aurait passé des heures à te chercher partout, content de te revoir Dawn !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey friends, nice to see ya again. Empty
MessageSujet: Re: Hey friends, nice to see ya again.   Hey friends, nice to see ya again. EmptyMer 21 Sep - 19:44



Jared, c'est bien mieux ! Et bah oui, c'est vrai. Je ne comptais pas l'appeler monsieur Silvester sauf peut être pour l'embêter. Mais le plus dur ça allait surement être en cours ! Vous vous imaginez en plein milieu du cours de photo et là, voulant poser une question, je dis quelque chose qui ressemble à " Hey attends Jared, j'ai rien compris, re-explique un peu, c'est quoi ce truc déjà ? " Certes ça pouvait être hilarant mais sérieux imaginez un peu la tête des autres étudiants ! J'allais passer pour une dingue et en plus de ça cela serait surement très mal vu par l'école mais bon, disons qu'en cours je ferais un effort ! Je lui souriais toujours, lui me rendit mon sourire puis il s'approcha et me prit dans ses bras. Je ris doucement et le serrai. « Moi aussi je suis contente de te revoir ! Ca fait tellement longtemps, tu m'as manqué, tu sais. » Je me détachai doucement et le regardai. « Incroyable t'as presque pas changé ! Enfin sauf la coupe de cheveux ! » Je ris doucement puis m'assis sur le banc du professeur. Bon d'accord, c'est pas une attitude très correcte, ni normale à vrai dire mais lui mieux que personne savait que j'étais pas une fille "normale" . « Alors comme ça tu es devenu professeur ? » Je souris, il fallait que je réapprenne à le connaître, je voulais savoir s'il aimait toujours les mêmes choses, si ça conception de la vie avait changé, comment il vivait maintenant. Bref, je voulais absolument tout savoir et je n’espérais qu'une chose, apprendre a connaître de nouveau Jared et renouer notre amitié exceptionnelle d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey friends, nice to see ya again. Empty
MessageSujet: Re: Hey friends, nice to see ya again.   Hey friends, nice to see ya again. EmptyJeu 22 Sep - 17:45



"Tu m'as manqué aussi, toi et nos conneries" il avait faillit rajouter surtout certaines qui étaient bien agréable mais il s'abstint à la dernière minutes, oui ils avaient couché ensemble et il en avait garder un très bon souvenir mais du temps c'était écoulé depuis tout ça et il ne savait pas si Dawn avait changé. Après ça remarque qui était un compliment lui disant que mit appart sa coupe de cheveux il n'avait pas changé il se redressa un petit peu plus, prit un air supérieur et fièr pour rire et lui répondit "Tu trouves que ça me va bien ? C'est vrai que je suis toujours aussi séduisant, sexy, attirant..." Il finit sa phrase en rigolant d'un rire qui semblait lui aussi ne pas avoir changé, non enfait que ça soit physiquement ou mentalement il n'avait pas vraiment changé même en étant prof. Il draguait toujours et savait toujours s'amuser, ça c'était probablement quelque chose qu'il ne perdrait jamais. Il lui sourit la suivant du regard quand elle allait se poser sur le banc du professeur, s'en fichant un peu d'ailleurs il n'allait pas lui faire de remarque la dessus, venant de sa part ça n'aurait pas été très logique. Et la question qui devait se poser se posa, évidement, inévitable. Jared mit ses mans dans ses poches et lui fit un court résumé: "Je cherchais du travail parce qu'il faut bien vivre, j'ai sus qu'il cherchait un remplaçant en photographie ici et ayant étudier la photographie je me suis proposé" Et puis ensuite la raison qui lui ressemblait plus: "Et puis c'est quand même le seul boulot où tu as autant de vacances que quand tu es étudiant !" Ah oui ça c'était bien du Jared tout cracher, on le reconaissait bien la. Travailler plus pour gagner plus ? Non très peu pour lui (au pire il rentrerait dans une banque LCL et crirait "salut je voudrais demander plus à mon argent !" Pardon hors sujet *sort*). "Prend tes affaires je te pais à mangé, j'ai faim et je n'ai pas l'intention de tabandonner de si tôt !" Comment ça sécher les cours pour un professeur ça ne se fesait pas ? Jared n'avait lu ça nul part, c'était écrit où ? Ben en tout cas il allait prouver que c'était tou à fait possible, tan pi pour la classe qu'il avait après, elle serait probablement contente d'être libre et puis pour Dawn si elle avait cours après il pourrait très bien lui faire un mot d'excuse, et oui ça sert d'être professeur des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey friends, nice to see ya again. Empty
MessageSujet: Re: Hey friends, nice to see ya again.   Hey friends, nice to see ya again. EmptyLun 26 Sep - 13:34

Je ris aux éclats, en effet, il n'avait pas l'air d'avoir changer. Je reconnaissais bien là le Jared d'il y a quelques années ! Il se décrit d'ailleurs lui même de sexy, attirant et encore bien d'autres adjectives qui était certes vrai mais très prétentieux aussi ! Je lui tapai gentiment l'épaule et lui accordai mon plus beau sourire. « T'as oublié modeste dans ta petite liste ! » Il rit, l'atmosphère était plutôt détendue et tant mieux car au début c'est vrai que j'étais un peu nerveuse, je me suis dis : Bon sang si je tombe sur un Jared coincé et sérieux, genre comme le prof de dessin, celui qui dessine comme un gamin de quatre ans mais qui arrive quand même à critiquer un dessin en disant que ça ressemble à un insecte qui porte des vêtements. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire et dire ? Mais à ma plus grande joie, il se passa tout le contraire c'est de là que m'est venue la question de savoir pourquoi Jared avait choisis de devenir enseignant. Après tout, c'était un peu contradictoire lui qui refusait souvent toute le forme d'autorité, être lui même représentant de l'autorité devait lui faire vraiment bizarre. Il m'expliqua que ses motivations étaient simple assez hasardeuse, il avait besoin d'un job, il faisait de la photo donc forcément ça coulait de source, c'était le job presque parfait pour lui. Je souris mais mon visage prit un air très sérieux alors que je me remémorais le passé... C'est assez drôle, à un moment, aucun de nous deux ne savait ce qu'il devait faire de sa vie. Il y a encore 3 ou 4 ans, on était vraiment hyper paumé. On vivait au jour le jour et ce n'était pas toujours simple, on avait pas de fric et dans mon cas, même pas de maison. Je skouattais à gauche à droite pour trouver une personne qui voulait bien m'héberger...Jamais je n'étais tombé aussi bas et maintenant que je me suis relevée, je peux enfin réapprendre de mes erreurs pour ne pas retourner d'où je viens. « Et puis c'est quand même le seul boulot où tu as autant de vacances que quand tu es étudiant ! » Je ris doucement, encore une fois c'était du Jared tout cracher ! Du taf tant qu'il y a des vacances c'est tout bon ! (Mdrr ton hors sujet ma fait trop tripper quand même XD) Il avait pas tord, franchement, il y avait des points positifs à devenir prof mais je pense quand même que les négatifs sont plus flagrant ! D'abord, tout les élèves vous déteste ! Ensuite, les collègues ça doit pas être trop l'éclate vu que les trois quart sont assez âgés et ensuite, il y a les cours a préparé ! Les feuilles, les interrogations, les examens, etc... Au final, les vacances sont assez réduites. Mais n'empêche c'est toujours ça, et c'est bien payé tout de même ! En parlant de payer, je fis d'ailleurs invité par mon ex sex friend, camarade des 400 coups a déjeuner ! Je souris et descendis du bureau attrapant mes affaires. « Alors là je te dis un grand OUI ! J'ai trop trop faim ! Mais au faite t'as pas des cours a assuré monsieur le grand professeur ? » Je ris et avançai vers la porte puis me tournai vers lui. « Et moi non plus je ne te laisserais plus filer maintenant ! »


Dernière édition par K. Dawn Estwood le Mer 28 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey friends, nice to see ya again. Empty
MessageSujet: Re: Hey friends, nice to see ya again.   Hey friends, nice to see ya again. EmptyLun 26 Sep - 17:43



Ah oui il aait oublier modeste das sa liste, pourtant c'était franchement de loin l'adjectif qui le qualifiait le mieux ! "Oui et modeste mais la c'était tellement évident que je ne jugeait pas nécessaire de le dire" Une nouvelle fois il se mit à rire avec la jeune femme. Dawn ne semblait pas avoir tand changer non plus, du moins du côté de son humour, et en fait c'était bien mieux comme ça. Lui non plus n'aurait pas su quoi faire si elle était arrivé pour lui dire quelque chose comme "ravit de vous revoir Monsieur Jared, je doit y aller Mme. Harmon m'attend, je vous souhaite une bonne journée", ah non ça ça lui aurait fait un choque il ne voulait pas qu'elle devienne comme ça, ce n'était pas comme ça qu'il la conaissait. Devant elle Jared n'aurait pas put rester serieux et droit comme un I, ce n'était pas lui non plus et puis la jeune femme aurait probablement été très déçue. Elle rit de nouveau quand il lui dit qu'il était devenus professeur aussi pour les vacances, il arriavait toujours à la faire rire et il aimait bien la faire rire, surtout que ça lui rappellait tous ses bons moments qu'ils avaient passé ensemble, il y avait déjà plusieurs années de ça et il avait bien l'intention de rattrapper le temps perdus. Contrairement à la plus part des profs tous les élèves ne le detestait pas, non seulement parce que c'était un prof plutôt cool, décontract mais aussi parce que certains le connaissait mieux qu'en tand que simple professeur. Bon après c'était aussi vrai que la plus part des autres professeurs était plus âgés que lui et n'avait pas les même centres d'interêt du coup il passait presque plus de temps en dehors des cours avec des élèves qu'avec des professeurs. Les interrogations il en fesait mais pas toute les semaines non plus donc il en avait moins a préparer. Ben oui c'est casse pieds à réparer il ne serat jamais comme ces professeurs qui reste très tard dans leur salle qui est devenue la leur à force de faire cours dedant depuis des années et qui ne font qu'écrire, très peu pour lui. Mais assez parler de boulot et de cours, la il venait deretrouver une personne qui lui était cher et avait bien l'intention de fêter les retrouvailles. Il lui proposa alors de lui payer le déjeuné, heu nan en fait il lui imposa plutôt en lui disant de prendre sesaffaires ce qu'elle fit de suite lui disant que pour elle c'était un grand oui parce qu'elle crevait de faim. "Mais en fait t'as pas des cours à assurer monsieur le grand professeur ?" Elle savait très bien que cours ou pas il ne la laisserait pas. "Hum, aucune idée, non je ne crois pas, en fait si mais je n'ai pas l'intention de les assurer, j'assure déjà assez dans d'autres domaines pour me le premettre." Pour changer c'était la modestie ui prenait le dessus bien sûr ! Elle rit une nouvelle fois et juste avant de sortir ce retourna pour lui dire que elle non plus ne le laisserait pas filer maintenant. "Manquerait plus que ça" lui répondit-il avec un touche d'ironie dans la voie. Il sortit après elle et ferma la poret à cléfs, et oui quand même. Direction miam !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey friends, nice to see ya again. Empty
MessageSujet: Re: Hey friends, nice to see ya again.   Hey friends, nice to see ya again. EmptyMer 28 Sep - 18:24

Modeste, c'est sur c'était évident et pour le savoir il n'y avait pas besoin d'aller chercher loin, l'entendre parler pendant dix minutes et on comprends directement ! Jared a toujours été très confiant ou du moins c'est ce qu'il montre et même si certains peuvent le trouver arrogant moi je l'adore justement pour ça. C'est vrai que j'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui, c'est bizarre, c'est vraiment une relation de dingue. C'est un peu comme une grande bouffée d'air frais parce que simplement avec lui, on oublie tout nos problèmes, du moins c'est mon cas et déjà à l'époque alors que j'étais vraiment paumée, je savais que je pouvais compter sur lui, il m'aidait à tout oublier et c'est sans doute pour ça qu'on a tissé ce lien fort et pourtant je m'étonnes toujours de la façon dont la vie nous a éloigné. Je pense qu'en faite, j'étais tellement prise par cette envie de faire quelque chose de bien pour une fois que j'en ai oublié d'avoir mal. Il m'avait manqué c'est sur mais l'éloignement c'était fait en douceur...Peut-être était-ce parce qu'au fond, je savais qu'un jour on se retrouverait...Allez savoir. En tout cas, ce ne sont pas toute ces questions qui allaient m'empêcher d'avoir faim ! Enfaite, quand est-ce que je n'ai pas faim ? C'est vrai, j'ai toujours la dalle mais bon, j'ai de la chance, je grossis pas vu comment je cours a gauche à droite. D'ailleurs en parlant de cours, Jared ne devait pas en donner avant l'heure de pause ? Et même après en faite ? Je le questionna et sa réponse fût celle à laquelle je m'attendais ! Je ris puis, lui tirai la langue « D'autres domaines hein ? Comme quoi déjà ? Je m'en souviens plus, c'est bizarre ! » Je dis ça pour l'embêter, comme la grosse chiante et énervante que j'étais et que je suis toujours ! Je ne pus m'empêcher de sourire en sortant de la pièce, c'était officiel j'avais retrouvé le Jared que j'ai connu dans le passé, drôle, charmeur, modeste (Hum hum... xD Ironie quand tu nous tiens) , bref Jared quoi ! Je me dirigeai alors vers la sortie de l'établissement en souriant toujours autant. « Alors on va miamer où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey friends, nice to see ya again. Empty
MessageSujet: Re: Hey friends, nice to see ya again.   Hey friends, nice to see ya again. EmptyJeu 29 Sep - 17:04



Ensemble, ils avaient vécus les pires moments mais aussi les meilleures, Jared pouvait encore se rappeller quand il se cachait avec elle ou quand ils s'amusaient à contourner les sécuritées ou à se casser sans payer, enfait il avait presque envie de faire la même chose là, d'aller manger et de se tirer sans payer. Ne chercher plus ensemble ils ont tout fait. Il il ne regrettait rien de tout ce qu'il avaient pu faire. Quand ils s'étaient perdus de vue le jeune homme n'avait pas perdut tout espoir de la retrouver un jour seulement il ne s'attendait pas du tout à ce que les retrouvailles se fasse comme ça, et elle devait avoir été encore plus surprise puisqu'elle le retrouvait en tand que prof. Jared avait bien l'intention de fêter tout ça autre part que dans une salle de cours, il l'invita donc à mangé enfin même si c'était dit comme si elle n'avait pas le choix mais Dawn le conaissait bien et savait que c'était ça façon de faire. Elle questionna alors sur son emplois du temps, n'avait-il pas d'autres cours à donner Monsieur le professeur ? Bien sûr qu'il en avait, elle devait peut-être en avoir aussi d'ailleurs, mais il s'en fichait royalement il n'avait pas l'intention de laisser tomber la jeune femme maintenant alors qu'il venait à peine de se retrouver. Il lui dit alors qu'il était déjà compétent dnas bien d'autres domaines alors il pouvait se permettre cette petite entorse. Elle rit et lui tira la langue, ah non elle n'avait pas changer pour ça, Jared rit à son tour, elle venait de dire qu'elle n'avait aucun souvenir des autres domaines dans lequel il assurait. "Je peux te faire la liste mais j'espère que tu es patiente" Une fois de plus la modestie pointait le bout de son nez, il venait tout juste d'affirmer que ça prendrait longtemps si il citait la liste de tous les domaines dans lesquels il était compétent. On sortait de l'établissement quand elle lui demanda où ils allaient "miamer" oui c'est le terme qu'elle avait emploiyé, rien de surprenant pour le jeune homme. "On a qu'à faire plouf plouf ou alors on prend le plus cher, le plus beau, le plus grand, le plus luxueux, le plus spacieux, on se régale et après..." Jared laissa sa phrase en suspend histoire qu'elle comprenne elle même ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey friends, nice to see ya again. Empty
MessageSujet: Re: Hey friends, nice to see ya again.   Hey friends, nice to see ya again. EmptySam 8 Oct - 19:01

Il me prévient que je devais être patiente si je voulais avoir la liste complète de tout les domaines ou il excellait ! Je ris doucement, ce ne m'avait pas étonné, du Jared tout craché. Il avait toujours cet air hyper confiant en lui et un peu arrogant aussi. Je m'y était habitué et faut dire, lui et moi on a vraiment les mêmes délires, en même temps voilà, c'est mon ami des 400 coups, mais il ne faut pas oublié qu'il a aussi été plus que ça, fallait pas se voiler la face, deux personnes qui s'entendaient si bien, il fallait bien qu'elles couchent ensemble et ça s'est fait c'est vrai pourtant contre toute attente aucun de nous n'éprouvais des sentiments amoureux pour l'autre et tant mieux parce que ça aurait toujours gâché ! C'était vraiment s'éclater par tout les moyens possibles, entre se barrer sans payer au restau ou dans des cafés, piquer deux ou trois trucs dans des magasins assez cher, on avait vraiment tout fait et le pire, c'est qu'à cette époque on ne trouvait pas ça mal ! On ne faisait rien pour atteindre les gens, on avait pas de fric et on était paumé, pour nous, c'était juste récupéré ce que la société nous volait chaque jour. C'était une noble cause, un peu comme robin des bois qui volent aux riches pour donner au pauvres. Pareil pour les restaurent, pourquoi sous prétexte qu'on avait pas beaucoup d'argent on ne pouvait pas manger correctement ? Les gens utilisent vraiment l'argent à tord et à travers, faire payer un repas super cher juste parce qu'ils veulent se faire du fric, c'est assez scandaleux surtout qu'il y a des gens qui crèvent chaque jour de faim dans la rue et croyez moi, je sais de quoi je parle. J'ai passé presque un année entière dehors...
Dès que Jared répondit à ma question, je compris directement où il voulait en venir, je n'avais pas changé et mes idées sur le monde non plus. C'était malhonnête peut être, tant pis, mais face à l'avidité des gens, qu'est ce que ça pouvait faire ? Je lui souris et terminai sa phrase. « Et après, on se casse. » Je ris doucement, avant de dire. « Toujours les bonnes idées ! J'ai bien envie d' homard moi ! » Bah quoi ? C'était cher et bon ! Autant se péter la pense, on s'en fichait, on avait des plans imparables pour ne pas payer, tout était hyper bien calculé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey friends, nice to see ya again. Empty
MessageSujet: Re: Hey friends, nice to see ya again.   Hey friends, nice to see ya again. EmptyLun 10 Oct - 18:15

Suite au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hey friends, nice to see ya again. Empty
MessageSujet: Re: Hey friends, nice to see ya again.   Hey friends, nice to see ya again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey friends, nice to see ya again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's be friends.
» Because, you are my Friends
» Anakin's friends
» Kate and her friends...come on!!
» « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top