AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Because, you are my Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 12:51




Sienna C. Deywer &' ses Liens






Dernière édition par Sienna C. Deywer le Sam 8 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 13:07




THE GURLZ


(c)
Serena L. Hudson: Soeur de Coeur Undurco' Undurco' Undurco' Undurco' Undurco' Undurco' Undurco' Undurco'
Kalya C. Smith: Ma soeur adorée. Nous nous sommes rencontrer au parc dans une situation assez insolite il faut bien le dire, la jeune femme m'avait foncé dedans alors qu'elle avait un café dans la main, elle m'avais donc renversé celui-ci sur moi s'excusant je ne sais combien de fois. Je lui proposais alors de boire un nouveau café mais chez moi pour la dédommager et que moi je puisse me changer, nous avons parler longuement. Désormais nous sommes quasi inséparables, elle est comme ma sœur pour moi, celle que je veux protéger, aider et conseiller.
(c)


(c)
Alexandra Mcfayer: Ma Meilleure Amie Undurco' Undurco' Undurco' Undurco' Undurco' Undurco' Undurco' Undurco'
K. Alayna Parker: Ma Meilleure Amie Undurco' Undurco' Undurco' Undurco' Undurco' Undurco' Undurco' Undurco'
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)





Dernière édition par Sienna C. Deywer le Lun 10 Oct - 12:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 13:07




THE BOYZ


(c) bitche.livejournal.com
Jared Silvester : Lien positif avec un terme non définit pour l'instant. Sienna et Jared on eu une rencontre tout à fait insolite. Croyant qu'elle envoyait un message à Noah alors qu'elle envoyait en fait un message à Jared, Sienna lui dit des choses plutôt personnelles et elle reçu des réponse, pensant que c'était Noah elle répondit puis ce n'est que lors d'un rendez-vous organisé qu'elle se rendit qu'elle s'était trompée. Elle était plutôt gênée.
Logan A. Hartfield: Mon Meilleur Ami Underco' Underco' Underco' Underco' Underco' Underco' Underco' Underco' Underco' Underco' Underco'
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)





Dernière édition par Sienna C. Deywer le Lun 10 Oct - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 13:14

Allez y, je ne mords pas les cocos! Smilie Because, you are my Friends 4224206271 Because, you are my Friends 3161978655
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 13:26

MAJ -> Jared Silvester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 13:55

Je demande un lien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 14:01

Avec grand plaisir! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 14:08

Idée ... Idée ... scratch Nop pas vraiment.
Que recherche tu ? Un truc précis ?
Sinon si jamais tu n'as pas d'idée , tu peux aller voir dans ma fiche de liens, j'ai des trucs encore de libres ^^
Ou sinon on peut faire un truc en rapport avec un truc de ton histoire ou je sais pas quoi. (j'suis pas d'humeur à trop reflechir la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 14:26

Moi ? mais je n'ai aucunes idées honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 14:30

Serena: Tu veux du positif ou du negatif ?
Kalya: Soeurs ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 14:32

Tu m'as l'air sympathique alors positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 14:36

Hihi! :) D'accord, alors euuh... Il te reste quoi ? J'aimerais te proposer une amitié naissante entre nous qui pourrait se transformer en soeurs ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 14:40

Disons que sœur de coeur c'est déjà pris. mais l'idée de demi-sœurs cachée ne te plait pas ? ou encore cousines ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 14:47

Demi soeur nan, parce que mes parents sont ensemble et s'aiment trop :)
Mais cousines avec grand plaisir! Au départ amies pis après on apprends qu'on est cousines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 14:50

Va voir dans ma fiche si un truc t'interessse :)
Sinon ouais on pourrait déboucher su ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 14:51

Je regarde! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 14:58

Ok une idée de comment on aurait pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptySam 8 Oct - 15:49

Un lien ? Plutôt du positif pour moi par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptyDim 9 Oct - 9:44

Serena: Il ne te reste pas grand choses... Tu accepterais une soeur en plus ?
Kalya: Hum, je sais pas, je ne suis pas du genre douée, j'aurais pue te rentrer dedans dans le parc et te renverser mon café dessus ou un truc comme ça.
Alexandra: Je vois qu'il te reste beaucoup de chose comme lien. Dont Meilleures Amies. Alors je me dis que peut-être tu voudrais que je sois ta meilleure amie et que tu sois la mienne?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptyDim 9 Oct - 9:53

Pour ce qu'il reste , ce sont des idées bien conçu en fait.
Et bien je veux bien accepter une "soeur" de coeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptyDim 9 Oct - 9:55

Tu veux bien ? Super :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptyDim 9 Oct - 10:12

Ok ça marche je te rajoute de ce pas

EDIT : notre lien j'espère que ça t'iras ^^

Code:
Nous nous sommes rencontrer au parc dans une situation assez insolite il faut bien le dire, la jeune femme m'avait foncé dedans alors qu'elle avait un café dans la main, elle m'avais donc renversé celui-ci sur moi s'excusant je ne sais combien de fois. Je lui proposais alors de boire un nouveau café mais chez moi pour la dédommager et que moi je puisse me changer, nous avons parler longuement. Désormais nous sommes quasi inséparables, elle est comme ma sœur pour moi, celle que je veux protéger, aider et conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptyDim 9 Oct - 10:28

:).
Par contre il va falloir trouvé un bon scénario pour la description de notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptyDim 9 Oct - 13:03

avec plaisir pour meilleure amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends EmptyLun 10 Oct - 12:27

Kalya: C'est parfait! Je peut te le piquer pour le mettre chez moi ?
Serena: C'est pas faux. Une idée ?
Alexandra: Super génial! Une idée du scénario de notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Because, you are my Friends Empty
MessageSujet: Re: Because, you are my Friends   Because, you are my Friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because, you are my Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's be friends.
» Anakin's friends
» Kate and her friends...come on!!
» Hey friends, nice to see ya again.
» « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top