AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hanté par un souvenir. (PV Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Hanté par un souvenir. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Hanté par un souvenir. (PV Alexandra)   Hanté par un souvenir. (PV Alexandra) EmptySam 17 Sep - 21:21

IL Y A TROIS SEMAINES

L’ambiance était à son apogée. La fin du monde flottait dans les esprits, chacun dansait à son rythme, à son façon, comme si demain n’existerait pas. Un grand sourire flottait sur tous les bouches, rien ne pourrait déranger cet ambiance, on y croyait tous fermement. C’est le genre de soirée qui vous reste graver dans l’esprit par parcelle, le reste on l’oublie par l’alcool. J’ai bu, puis bu, plus qu’à mon habitude. Il me semblait suer tout ce que j’engorgeais, alors je buvais à nouveau, pas assez saoul à mon avis. Je dansais avec des inconnus, me noyant entre les corps environnant, me frottant à tous ceux qui me côtoyaient. J’étais célibataire, alors je m’en permettais. Je jouissais d’une grande liberté d’esprit comme de corps, alors je l’ai embrassé. Cette inconnue au regard de braise, à la beauté singulière, aux courbes si féminine, celles que j’avais eu le temps d’oublié du temps de mon célibat. Mes mains découvraient son corps, et mes lèvres goûtaient à sa saveur de femme. M’embrouillant l’esprit… c’est tout ce qui me reste de cette soirée, que ce geste éphémère et ce regard de braise qui me hante encore.

IL Y A UNE SEMAINE.

J’avais retrouvé ma raison de vivre, il n’était plus question de perdre mon temps dans des party puéril, plus le temps d’être immature. Je n’embrasserai aucunes lèvres si ce n’étaient celles de Sookie. Elle ne voulait pas de moi par contre, alors je me contentais d’attendre et d’agir en grand gentlemen à chaque fois qu’elle me croisait. C’est aujourd’hui que j’emménage dans ma nouvelle chambre universitaire, j’ai décidé de vivre l’expérience complète. Pour le peu d’information que j’ai, je sais que mes deux colocataires sont des femmes, une ce nommant Alexandra, l’autre Léah. J’avoue être assez nerveux de vivre en présence de femme, mais il y a un début à tout right? Alors je m’avançais, sac sur l’épaule, ma main empoignant la porte enfin, j’entrai. Les deux autres étaient déjà là, j’interrompu leur discussion apparemment puisqu’un silence de mort plombait l’air. Mes yeux tombèrent sur elle et ses yeux troublant, en perdant mes mots, mes manières, mon identité un court instant. Je secouai la tête, feignant de ne me rappeler de rien, bien qu’elle ait dû voir dans mes yeux mon trouble évident. Je m’approchai de la première, blonde, lui tendant une main ferme. « Moi c’est Maxence, tu dois être Alexandra? » La blonde en sembla tout de suite offusqué, merde je ne connaissais même pas le nom de celle que j’avais embrassé quelques jours auparavant. Je me tournai vers la brune, évitant de la regarder dans les yeux, je lui tendis la main, pour ne pas éveiller les soupçons de l’autre. « Alors, Alexandra. Enchanté. » Ma main retomba timidement sur ma cuisse… quelles étaient les chances?

AUJOURD’HUI

Je suis assis, seul dans la chambre, sur l’unique sofa que nous avons. J’essaie en vain de faire mes devoirs, mais ma tête est ailleurs. Je ne pense qu’à une chose et c’est Sookie, enfin plutôt, je pense à notre dernière discussion. Je lui ai demandé sa main. Mariage. Ce mot vibre dans mon esprit, il est si étrange. Est-ce trop tôt? Trop tard pour reculer? Et si ce n’était pas elle? Et si je gâchais mon unique chance au bonheur? Toutes ses questions causés par la peur d’aller trop vite et d’être trop jeune. J’enfouit ma tête entre mes mains, sur le bord de la dépréssion, puis la porte grinça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hanté par un souvenir. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Hanté par un souvenir. (PV Alexandra)   Hanté par un souvenir. (PV Alexandra) EmptyDim 18 Sep - 12:28

    *J’étais en ce moment en France, je me réveillais tranquillement, les murs étaient blancs je ne reconnaissais pas l’endroit. Puis je vis les visages de mes parents, ils étaient vraiment inquiets mais par-dessus tout, ils étaient en colère contre moi. Je compris alors que je venais d’abuser de leur confiance. DRING!!!!!!!!!* Je me réveillais en sursaut et me rendis compte que j’étais en cours d’algèbre. Je mettais endormis sans m’en rendre compte et avait refait le même rêve depuis que j’étais arrivée. Je rangeai mes affaires et partit de l’université en direction des chambres. J’avais enfin finis la journée de cours et j’allais pouvoir me consacrer et la composition, j’en avais commencé une il y a deux jours mais je n’étais pas contente du début.

    J’arrivais à la porte de la chambre, je l’ouvris et vis Maxence assit sur le sofa, il avait la tête dans les mains et ne me voyait pas. Lorsque je le vis, je repensai à son arrivé. J’avais vis son mal à l’aise dans son regard. Je compris donc qu’il n’avait pas oublié la soirée et qu’il aurait préféré être dans la chambre de quelqu’un d’autre. Moi-même j’étais gênée de sa présence. C’était la première fois que j’embrassais quelqu’un sans le connaître. J’essayais de chasser mes pensées et partit m’assoir sur le lit avec mon cahier de composition. Je n’arrivais pas à me consacrer, le silence pesant m’en empêchait. Je posai donc mon stylos et m’allongea sur le dos tout en pensant. J’aurais voulu qu’on oublie cette soirée et qu’on puisse se parler, peut-être même devenir des amis mais je n’y arrivais pas.

    Je ne pouvais plus continuer comme ça, je ne pouvais plus l’ignorer. Je devais savoir si on allait continuer longtemps comme cela. Je n’aimais pas être mal à l’aise. Je me relevais donc et le regarda, « Est-ce qu’on va s’ignorer encore longtemps ? ». J’avais enfin brisé le silence. Mais allait-il répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hanté par un souvenir. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Hanté par un souvenir. (PV Alexandra)   Hanté par un souvenir. (PV Alexandra) EmptyDim 18 Sep - 19:14

Le silence était des plus complets, je l’observais, sans qu’elle ne le remarque. Je me demandais ce qu’elle pouvait bien écrire, ce à quoi elle pensait en ce moment, si je faisais partie de celles-ci ou si j’étais le seul à me souvenir de cette soirée. Elle se coucha, je tournai la tête vers l’avant, fixant le mur blanc que j’avais en face, hésitant vraiment à me lever et à partir immédiatement de cette chambre à l’ambiance pesante. « Est-ce qu’on va s’ignorer encore longtemps ? » J’allais précisément me lever quand elle prit parole, je tournai la tête, l’air surpris.

« Mais je ne t’ignore pas. Qu’est-ce qui te fais croire ça? » Évidemment elle pourrait citer parmi les cents autres exemple l’instant présent, citer le fait que je ne l’avais même pas encore salué, et qu’elle n’avait pas non plus sentis le besoin de le faire à son tours.

« Je ne voulais pas déranger ta lecture, c’est tout. Ça va toi sinon? » Je me levai, frottant mes mains déjà moites sur mon jeans et m’avançai vers l’armoire qui contenait tous mes vêtements. J’y sélectionnai une chemise, une cravate, un jeans foncé, toute la tiraille pour impressionner la fille que je voulais reconquérir jour après jour. Un nouveau silence venait de plomber l’ambiance, c’était de plus en plus inconfortable. Je me précipitai dans la salle de bain, ne prenant même pas le temps de refermer la porte je retirai mon pantalon, l’ancien dans le coin de la salle de bain et enfilant le nouveau immédiatement, je retournai dans la chambre, finissant de boutonner mon jeans devant elle.

« Ok, ok j’avoue t’avoir ignoré, un peu… beaucoup, mais c’était… Hmm… minute je reviens. » Je retournai dans la toilette, retirant mon t-shirt et prenant ma chemise, je la rejoins à nouveau, me passant la chemise sur les épaules devant ses yeux.

« C’était une erreur right? Une erreur de parcours, une chose qu’on ne voudrait pas répéter n’est-ce pas? » Je ne la regardai même pas dans les yeux, j’ignorais moi-même si je tenais à ne plus jamais répéter ce geste, alors j’évitais de trop me poser de question. Je boutonnai le reste des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hanté par un souvenir. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Hanté par un souvenir. (PV Alexandra)   Hanté par un souvenir. (PV Alexandra) EmptyLun 19 Sep - 7:39

    Lorsque je pris enfin la parole, il tourna la tête vers moi, il était surpris. Il pensait surement que j’allais continuer à ne pas parler, que la situation me convenait. Il me répondit ensuite qu’il ne m’ignorait pas. Oubliait-il tous les moments comme à l’instant où le silence était roi dans la chambre ? Où aucun de nous deux saluait l’autre ? « Ce qui me fait croire cela ? Notre attitude, pourquoi avons-nous besoin de se fuir si on ne s’ignore pas ? Pourquoi aucun de nous deux n’arrive à parler à l’autre ? » Voulait-il qu’en plus je lui parle de toutes les fois où on s’était retrouvé seul dans la chambre et que personne ne parlait ? On bien qu’un de nous deux partaient au bout de cinq minutes tellement se silence nous pesait ?

    Il rajouta ensuite qu’il ne voulait pas déranger ma lecture, puis me demanda comment j’allais. Je ne répondis rien surprise du faite qu’il se comportait comme si tout se passait bien. Je regrettais d’avoir lancé la conversation pourtant j’avais besoin qu’on parle de la situation, qu’enfin on arrive à avoir une conversation normale. Il se levait, prit des vêtements et partit se changer dans la salle de bain. Le silence était de plus en plus gênant mais je ne pouvais pas le briser. Il revient quelques secondes plus tard tout en attachant son jeans devant moi.

    Il avoua ensuite qu’il m’avait ignorée. Il n’eut pas le temps de finir sa phrase avant de retourner dans la salle de bain. Il revint sa chemise ouverte. Pourquoi faisait-il cela ? Voulait-il que je craque en le voyant ? Je n’étais pas ce genre de fille, et comme il le dit si bien après ce baiser n’était qu’une erreur qu’on ne voudrait pas répéter. Mais pourquoi n’arrivait-il pas à me regarder dans les yeux en disant cela ? Il n’avait pas l’air sûr de lui. « Pour ma part c’est une erreur, une regrettable erreur que je ne recommencerais pas, mais toi es-tu sûr de ce que tu dis ? N’essaie-tu pas plutôt de soulager ta conscience ? » J’allais peut-être regretter ce que je disais mais je préférais être franche avec lui. Je me levai posa mon cahier sur le bureau et me mis devant lui. « Dis-moi dans les yeux que tu ne veux plus recommencer. » J’espérais qu’il allait être honnête avec moi pourtant j’avais un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hanté par un souvenir. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Hanté par un souvenir. (PV Alexandra)   Hanté par un souvenir. (PV Alexandra) EmptyDim 25 Sep - 22:46

« Ce qui me fait croire cela ? Notre attitude, pourquoi avons-nous besoin de se fuir si on ne s’ignore pas ? Pourquoi aucun de nous deux n’arrive à parler à l’autre ? » Bon point, je ne ressentis cependant pas le besoin de commenter. J’haussai les épaules simplement, maintenant mon opinion du départ, je ne l’ignorais pas, voir je la respectais même trop pour oser déranger son temps d’étude. Regardant ma montre je fus pressé par le temps, j’avais l’intention de sortir ce soir, rejoindre ma future femme, si je puis l’appeler ainsi. Je m’habillais, sauvant du temps et m’habillant devant elle pour ne pas perdre une bride de la conversation. Elle avait craqué, enfin, j’avais plutôt craqué avec elle, nous nous expliquerions enfin, mais on dirait que je ne faisais que mentir depuis le départ… et ça me mettait hors de moi, ça serait si simple pourtant de dire que ça n’arrivera plus jamais, mais les mots ne voulaient pas sortir comme je l’aurais voulu. « Pour ma part c’est une erreur, une regrettable erreur que je ne recommencerais pas, mais toi es-tu sûr de ce que tu dis ? N’essaie-tu pas plutôt de soulager ta conscience ? » Alors voilà dit ainsi c’était bien simple, et pourtant…

« Non évidemment c’est toi qui a raison, une erreur regrettable, c’est le mot. On avait trop but, j’ai même du mal à me souvenir de tous les détails… » Je mentais à nouveau. Je me souvenais de tout. De sa bouche, de la texture de sa peau, de la douceur de ses cheveux, de son parfum, de la courbe de ses hanches, de son dos, de ses fesses… Je secouai la tête, espérant qu’elle n’ait pas remarqué mon égarement d’esprit. Elle se retourna pour aller poser son cahier puis me posa une nouvelle question, un peu plus sérieuse cette fois, le genre de question qui nécessite la vérité. « Dis-moi dans les yeux que tu ne veux plus recommencer. » Et pour une fois j’allais essayer de la lui donner. Mes yeux dans les siens cette fois.

« Je peux être honnête? Parce que… je n’ai fait que mentir depuis que tu es arrivée et je ne sais pas pourquoi, je ne saurai l’expliquer. Je ne peux pas répondre à cette question, je n’en sais rien. Si je t’évite, ce n’est pas seulement pour éviter la conversation qu’on est en train d’avoir, mais aussi parce que j’essaie d’oublier ce qui est arrivé… mais je n’ai pas réussi. » Je posai ma main sur ma nuque, embarrassé, si j’allais faire un effort, c’était maintenant le temps. Je m’avançai vers elle, tendant mon autre bras vers elle, ouvrant la main.

« Mais tu as raison, ça ne sert à rien de s’éviter. Ami? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hanté par un souvenir. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Hanté par un souvenir. (PV Alexandra)   Hanté par un souvenir. (PV Alexandra) EmptySam 15 Oct - 8:04

    Il me mentait depuis le début et j’en avais marre, pourquoi n’arrivait-il pas à être sincère avec moi ? Nous étions deux dans cette histoire, et j’avais l’impression que j’avais plus envie que lui que tout s’arrange. Qu’on arrête de s’ignorer, qu’on puisse pourquoi pas devenir ami. Je mettais donc lever pour me planter devant lui et je lui avais demandé de me dire qu’il ne voulait pas recommencer tout en me regardant dans les yeux. C’était le seul moyen pour moi de connaître la réalité, ce qu’il voulait vraiment. Et je fus soulager quand il me demanda si il pouvait être honnête, je fis donc oui de la tête pour ne pas le couper et il continua de parler. Il n’avait rien oublié et ça le dérangeait, il m’évitait donc pour y penser. Il passa sa main sur sa nuque, je voyais qu’il était embarrassé mais il devait passer à autre chose. « Je veux bien que se ne soit pas facile d’oublier, moi aussi je n’oublie pas pourtant je regrette mais est-ce vraiment utile de s’ignorer comme on le fait ? Moi j’ai l’impression qu’on y pense encore plus à force. »

    Il s’avança vers moi, son bras tendu en me disant que j’avais raison, que ça ne servait à rien de s’ignorer. Il me demanda après si on pouvait être ami. Je lui souris et au lieu de lui prendre la main je lui fis un bisou sur la joue. « Bien sûr qu’on peut être ami, mais plus aucun mensonge ! Tu as dépassé ton quotas je crois. » Lui répondis-je en riant. Oui j’avais besoin de me détendre après cette conversation.

    J’avais aussi envie de le connaître un petit peu plus, ses passions, pourquoi il était venu ici ? Je me rendais compte qu’à part nos corps nous ne connaissions rien de l’autre. Avant que nous soyons dans la même chambre, nous ne connaissions même pas nos prénoms. « Sinon tu étudies quoi ? ».


HRP : petite réponse désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hanté par un souvenir. (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Hanté par un souvenir. (PV Alexandra)   Hanté par un souvenir. (PV Alexandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanté par un souvenir. (PV Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sympathique entracte [PV Alexandra]
» Alexandra McFayer [Fini]
» Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra]
» Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra
» Découvrir, S'évader, se souvenir [Cassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top