AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les jeux de l'amour et du hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les jeux de l'amour et du hasard. Empty
MessageSujet: Les jeux de l'amour et du hasard.   Les jeux de l'amour et du hasard. EmptyDim 25 Sep - 17:17

La blancheur du plafond était extrême, la tiédeur de la chambre était parfaite, pas trop chaud, pas trop froid… mais je me sentais seul. Il me semblait la sentir contre mon bras, entendre la respiration régulière de son sommeil tranquille, mais un mur nous séparait. C’était insupportable de la savoir si près, mais si loin à la fois. Il me suffirait d’aller la rejoindre, mais je voulais respecter son choix de faire chambre à part. Chaque jour mon intérêt pour elle grandissait, oui, trois semaines déjà qu’on cohabitait et je m’étais pris d’affection pour elle. Si c’était de l’amour, j’en avais bien peur, car la seule idée de ne pas la voir en me levant le matin me semblait si triste et la pensée de ne plus pouvoir l’embrasser était torture. En regardant l’horloge j’y remarquai l’heure peu avancée, et pourtant la fatigue ne me regagnait pas du tout. Je me redressai, m’asseyant sur le coin du lit, méditant sur ce que j’allais faire avant le début des cours, écrire sans doute puisqu’il le fallait. J’ouvris la porte de « ma » chambre, regagnant le sofa du salon, jetant un regard oblique à Calista qui dormait paisiblement dans son lit, elle gardait toujours sa porte ouverte, commodité pour Kenny qui changeait de chambre à toutes heures de la nuit. Je saisis mon cahier et me mis à écrire, l’inspiration y était, moi qui avait retrouvé ma muse. Je levais les yeux quelques fois, la regardant toujours elle. Puis les minutes passèrent, s’accumulant en deux heures, l’heure où je devais réveiller ma coloc pour qu’on ait à l’université ensemble. Vingt minutes à l’avance, je retournai dans la chambre, me changeai, enfilant un t-shirt et un jeans, puis j’allai dans la salle de bain, me brosser les dents et peigner, dans la mesure du possible, mes cheveux nouvellement coupés. Kenny était debout, visiblement il avait compris le message, il avait pris le soin de déranger sa maîtresse et de lui piétiner les jambes de ses pattes. J’observai Calista ouvrir les yeux tranquillement, comme un ange, comme une princesse. Je lui souris, bien qu’elle ne doive pas voir et je m’élançai sur le lit, comme je le faisais chaque matin. Mes jambes encadrèrent son corps, mes bras saisirent les siens, mes doigts se glissant dans les siens. Mes lèvres rejoignirent les siennes, lui offrant un réveille des plus romantique. J’approchais mes lèvres ensuite de son oreille.

« J’ai une surprise pour toi chérie, devines ce que c’est sinon j’te laisse pas sortir de ce lit. »
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Les jeux de l'amour et du hasard. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'amour et du hasard.   Les jeux de l'amour et du hasard. EmptyDim 25 Sep - 20:26


Les jeux de l'amour et du hasard. Tumblr_lgb2ptRceZ1qdh496o1_500

▬ Shane & Calista

Trois semaines. Cela faisait déjà trois semaines que je cohabitais avec un homme que mon chien avait trouvé sur un banc. N'était-ce-pas complètement dingue et insensée comme histoire? Oui, moi même je trouvais cette histoire étrange et insensée. Mais j'étais bien. Oui oui, j'étais bien. Avec Shane, c'était... C'était génial. C'était la première fois que je vivais une histoire et je me demandais si ce que je ressentais était bien de l'amour. J'avais envie de croire que c'était le cas parce que j'aimais être avec lui, rire à ses côtés. Je détestais quand nous devions nous quitter pour aller chacun à nos cours ou quand nous devions faire quelque chose séparés et j'adorais la façon dont notre relation se passait. Tout allait bien et je me sentais bien dans ma peau. Shane m'apportait le calme et la confiance en moi qu'il me manquait depuis toujours. Bien sûr, je n'avais toujours pas toute confiance en moi, c'était évident. Mais j'avais l'impression que tout était parfait dans le meilleur des mondes. C'était comme si mes problèmes passés n'avaient jamais existés et que j'étais juste moi, Calista Preston, heureuse et sans aucun doute amoureuse de Shane Jackson, et étudiante en théâtre. J'espérais que tout continuerait à bien se passer, sans dispute ni rien. Cependant, je savais aussi que ce n'était que le début et que les premières semaines étaient toujours roses avant que ça ne se complique parfois, plus ou moins fortement.

Je dormais paisiblement, sans entendre Shane se lever et se déplacer dans la maison. Je dormais bien, au calme et serainement, en faisant de beaux et doux rêves quand... Mon chien se mit à me marcher dessus! --' Le traitre! Je ronchonnai doucement, bougeant un peu et j'ouvris calmement et lentement mes yeux, avec tout sauf l'envie de me lever. Je me faisais réveiller par un chien et j'étais seule dans mon lit? Bah oui. En effet, Shane et moi faisions chambre à part car je jugeais que ça serait trop rapide si nous partagions déjà le même lit. Et j'avais peur qu'en allant un peu trop vite, en sautant quelques étapes, l'on ne gache nos rapports. Et j'étais vraiment chanceuse car Shane respectait à la lettre ma décision, sans ronchonner. Même si parfois, ça devait être dur pour lui aussi et que j'aimerais de temps en temps... Bon, ok, souvent, m'endormir et me réveiller dans ses bras si réconfortants et protecteurs.

Ce matin là, comme chaque matin d'ailleurs, il vint me rejoindre sur le lit. Ses jambes encadrèrent mon corps, ses bras prirent les miens et ses doigts s'entrelacèrent aux miens. Je souris doucement, encore à moitié endormis. Il venait me réveiller tout les matins et c'était tellement agréable! Il m'embrassa et je prolongeai le baiser, frissonnante. Un réveil romantique... Manquait plus que le petit-déjeuné au lit avec une rose sur le plateau! Tandis que je lui offrais un sourire, je remarquai... Qu'il était déjà prêt? Mes yeux s'aggrandirent légèrement mais ils reprirent rapidement leur forme normale. Il me dit à l'oreille qu'il avait une surprise pour moi, m'appellant "chérie". J'adorais quand il m'appellait comme ça. C'était tellement... Naturel, spontané et en aucun cas forcé. Il termina sa phrase en me disant que je devais deviner parce que sinon il ne me laisserait pas sortir du lit. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement et de répondre, mes mains dans les siennes et mon regard plongé dans le sien:

-Rester au lit, c'est pas mal comme punition pour ne pas trouver.

Je souris. Bah quoi? J'avais pas envie de me lever donc ne pas trouver ce qu'était la surprise ne me dérangeait pas plus que ça. Surtout si Shane restait avec moi, alors là ça serait top. Je fis mine de réfléchir en laissant échapper un petit "Hum...". Honnêtement? Je n'en avais pas la moindre idée. Puis je repensai à ma pensée précédente et je proposai, toute fière de ma trouvaille:

-Oh, je sais! Tu m'as préparé un super ptit déjeuné à ramener au lit, complet et équilibré, avec en plus une fleur?

J'avais les yeux qui brillaient. J'étais heureuse et simplement naturelle. J'étais moi. J'avais confié à Shane, dés notre première rencontre, tout mon passé et je me sentais soulagée. Je savais qu'avec lui, j'étais vraiment moi. Je ne faisais pas semblant, il savait tout de moi, et ça me convenait ainsi. C'était le seul à tout savoir et cela me convenait aussi. Quand j'étais avec lui, je n'avais guère plus l'impression que ma vie entière était un mensonge et depuis qu'il habitait sous mon toit, qui était aussi devenu le sien, je pensais un peu moins à ma culpabilité au sujet de ce qu'il était arrivé à ma mère. Et mes parents adoptifs étaient contents de me voir ainsi. Je les avais eu de nombreuses fois au téléphone et j'avais surtout confié les choses à ma mère, évidement, concernant Shane. Et ils n'avaient pas cessé de me dire qu'ils étaient heureux de me voir ainsi, que je faisais plaisir à voir. Je souriais, attendant qu'il me confirme que j'avais raison. Ou plutôt, en espérant avoir raison parce que je trouverais ce geste très romantique et mignon. Oui, j'étais fleur bleue parfois, et alors? >_< Interdiction de se moquer! Cependant, à ce moment précis, j'étais encore loin d'imaginer que ce dont il m'avait parlé lors de notre première rencontre serait sa surprise. Je n'y pensais même déjà plus, en vérité, surtout qu'il n'en avait jamais plus reparlé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les jeux de l'amour et du hasard. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'amour et du hasard.   Les jeux de l'amour et du hasard. EmptyJeu 6 Oct - 15:16

« Rester au lit, c'est pas mal comme punition pour ne pas trouver. » J’espérais qu’elle le dise. En fait j’avais du mal à me souvenir de ce que j’avais préparé, ses lèvres seules coupables de mon hésitation. Je secouai vite cette envie de ma tête, ne monopolisant plus ses lèvres, la laissant parler. Elle hésita, chercha, échappa quelque « hum » en chemin, puis en vint à une thèse. « Oh, je sais! Tu m'as préparé un super ptit déjeuné à ramener au lit, complet et équilibré, avec en plus une fleur? » Cette proposition me fit sourire, l’embrassant à nouveau, rapidement, sans m’y attarder, que pour l’énerver. Je glisser mes lèvres à son oreille toujours;

« Tu peux rêver. C’est toi ma fleur, c'est bien suffisant.» Je dois avouer que la moquerie était surtout pour couvrir cette honte qui m’envahissait de ne pas avoir fait ceci, plutôt que ce que j’avais perdu mon temps à faire. Mais pour me convaincre, moi-même surtout, j’ajoutai;

« Ma surprise est bien mieux, tu verras. » Mes lèvres rencontrèrent son cou, m’abstenant de faire plus que de le baiser, mais lui rappelant que l’attente était son choix et non le mien, qu’elle me rendait fou, que je la désirais, mais que je la respectais aussi. Je me redressai, lâchant ses mains, pivotant sur le côté pour qu’elle regagne pleine possession de son corps, et moi du mien, fallait que je la quitte, restais ne ferait que me torturer. Je me levai, prenant un air sérieux et presque autoritaire;

« Tu restes là! Comme tu n’as pas réussie, et puisque tu n’avais qu’une chance, tu dois m’obéir et rester là. » Si, j’ajoutais une règle, maintenant c’était à elle de jouer les esclaves, rien de méchant, et puis c’est tout ce que je demandais. Je retournai dans le salon, m’emparant de mon cahier bien fripé, puis je retournai dans la chambre, m’asseyant dans le lit à nouveau, ouvrant les pages une à une cherchant l’endroit exact qui faisait objet de ma surprise.

« Tiens. » Je pointai de mon doigt une courte phrase, l’unique sur la page majoritairement blanche. La phrase était « À cette muse que m’a inspirée la suite. Que ceci soit la preuve de mon amour pour elle. Je t’aime. », je lâchai le cahier, lui remettant en main propre pour qu’elle en témoigne elle-même.

« J’ai réussie, j’ai terminé mon premier scénario, et c’est grâce à toi… » J’évitais son regard, relisant en même temps qu’elle les mots que je venais de lui pointer… je t’aime… j’avais dû l’écrire sans m’en rendre compte… mais c’était la première fois que je lui disais, enfin, que je lui écrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Les jeux de l'amour et du hasard. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'amour et du hasard.   Les jeux de l'amour et du hasard. EmptySam 8 Oct - 16:50


Les jeux de l'amour et du hasard. Tumblr_lgb2ptRceZ1qdh496o1_500

▬ Shane & Calista

Une journée qui commençait comme toutes les autres. Après avoir été réveillée par mon chien Kenny, âgé à présent d'environ quatre mois, Shane vint me réveiller. C'était l'homme avec lequel je vivais, l'homme qui m'avait fait prendre conscience qu'il y avait autre chose que le théâtre et mes regrets sur mon passé, ma culpabilité concernant le décés de ma mère. Je pensais que si je ne l'avais pas rencontré, je vivrais toujours et encore ma vie de la même manière, en vivant et ne jurant que par le théâtre, culpabilisant sans cesse sur mes choix du passé. Il m'avait en quelque sorte sortie du noir, de l'obscurité de laquelle je m'étais inconsciemment enveloppée moi-même. Aujourd'hui, la journée semblait, malgré un début tout à faire ordinaire, s'annoncer différente. Après m'avoir réveillée, le jeune brun m'annonça que je devais deviner quelle était sa surprise car sinon je n'aurais pas le droit de quitter le lit. Je lui rétorquai que ce n'était pas une si mauvaise punition puis je me mis en quête de ce que pouvait être sa surprise.

Je proposai alors un petit déjeuné au lit avec une fleur car je trouvais ce geste plutôt romantique. Ma remarque le fit sourire et je me mis alors à douter de ma bonne réponse tandis qu'il m'embrassa, très rapidement. Roh! Il aurait tout de même pu être un peu plus long! Puis il chuchotta à mon oreille que je pouvais rêver, que c'était mon sa fleur et que c'était suffisant. Je souris doucement, rougissante. C'était tellement adorable ce qu'il venait de dire et romantique que je n'avais pu empêcher mon corps, mes reflexes, de réagir à ses paroles. Il termina en me disant que j'allais voir que sa surprise était bien mieux. Mon regard était interrogateur alors qu'il vint embrasser mon cou. Je fermai un instant les yeux. Il respectait mon choix d'attendre mais je savais que ça n'était pas simple. Je me sentais un peu coupable de le faire attendre d'ailleurs mais... J'avais trop peur que passer à l'étape supérieure ne gâche toute notre relation. Il finit par reculer et me redonna entière possession de mon corps. Se levant, il m'ordonna de rester là, me rappellant que je n'avais eu qu'une chance et que j'avais perdu. Je souris en coin et ne pus m'empêcher de dire, en plaisantant:

-Tu es très sexy quant tu donnes des ordres tu sais?

Evidement que je plaisantais. Je le laissai quitter la pièce et durant sa courte absence, je m'installai sur le lit correctement, me mettant en tailleur. Quand il revint, il avait un cahier en main. Je devais avouer ne pas comprendre ce qu'il se passait mais j'allais devoir rester patiente en attendant de voir de quelle surprise il me parlait. Il chercha dans son livre et je comprenais de moins en moins quand il me tendit alors soudainement le livre, me poitant un passage bien précis. En fait, c'était la seule phrase qui occupait la page blanche. Je la lu: « À cette muse que m’a inspirée la suite. Que ceci soit la preuve de mon amour pour elle. Je t’aime. » et mon sourire s'effaça. Alors ça... Si jm'y attendais... Il me remit le livre en main propre, tandis que je relisais encore une fois cette phrase. Il... Il avait écrit qu'il m'aimait? Je relevai mon regard vers lui, agréablement surprise, et il m'expliqua qu'il avait réussis à terminer son premier scénario et que c'était grâce à moi. Il évitait mon regard. Comment devais-je réagir? Je reposai mes yeux sur la page, le coeur battant la chamade depuis ma première lecture de ces quelques mots. Alors... Je ne m'étais pas trompée? C'était bien de l'amour? Je souris à ce moment là, suite à ma pensée. Relevant mon regard vers lui, je laissai le cahier sur mes genoux et je pris son visage entre mes mains pour l'embrasser tendrement. Je le fis durer un instant avant de me détacher et de dire avec un sourire:

-Je t'aime aussi...

C'était sans aucun doute la première fois que je disais une telle chose. Jamais auparavant, à part à mes parents, je ne l'avais dit. C'était une grande première et je m'en sentis presque génée. Je détournai mon regard pour le reposer sur le livre:

-Voyons ce que tu as écris.

Je me mis à tourner les pages, à les lire. Plus le texte défilait sous mes yeux et plus je comprenais. Je me souvins de notre première discussion. Il l'avait donc réellement mis en oeuvre? Il avait écrit notre histoire? Mon sourire s'effaça en comprenant ça au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient inlassablement. Heureusement que je n'avais pas de montre à aiguilles dans la chambre, sinon j'aurais eu l'impression que le temps s'était arrêté. J'ignorais si c'était une bonne chose. Allait il montrer son scénario? Maintenant qu'il en avait finis un, le plus logique aurait été qu'il le fasse mais... En avais-je envie? Avais-je envie que ma vie, notre rencontre, notre relation soient étalés au grand jour? Mais en même temps, je n'avais pas le droit de lui interdire de montrer ce qu'il avait du se donner du mal à écrire.

-Tu... Tu as écris notre histoire...?

Je refermai le cahier et me levai. J'ouvris mon armoire et me cherchai de quoi m'habiller. Et si j'allais en cours finalement? Ce n'était peut-être pas une aussi mauvaise idée que ça. Je soupirai et finis par laisser l'armoire, ouvert, pour retourner m'asseoir sur le lit et lui demander:

-Pourquoi? Pourquoi t'as écris sur nous? Et... Et que comptes en faire?

Si j'étais fâchée? Oui et non. Dans un sens, je l'étais parce qu'il devait savoir que j'étais pas sûre que ce soit une bonne idée. Mais dans un autre sens, j'étais contente pour lui d'avoir réussis à terminer un scénario. Depuis le temps. Il n'en avait jamais finis un avant celui-ci donc forcément. C'était flatteur mais d'un autre côté, sans que je ne sache vraiment pourquoi, j'avais peur. Peur de voir le regard des autres changer, peut-être. Ma voix était un peu tremblante car j'avais besoin de comprendre. Je pensais que cette idée lui était complètement sortie de la tête mais visiblement, je me trompais. Je ne voulais pas le blesser mais j'ignorais tellement comment réagir à tout ça! Je me dis qu'il fallait immédiatement que je me justifie pour qu'il comprenne que ce n'était pas méchant mais que j'avais surtout peur.

-Le truc c'est que je... Je ne suis pas sûre que d'étaler notre vie au grand jour soit une bonne idée... Ca me fait un peu... Peur, je crois.

Surtout qu'une personne anonyme écrivait déjà des choses. Et bien que Shane avait changé les noms, tout le monde ferait le lien entre son héroine et moi-même, et donc ainsi entre lui et le personnage masculin, suite à l'article de cette anonyme qui relatait notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les jeux de l'amour et du hasard. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'amour et du hasard.   Les jeux de l'amour et du hasard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux de l'amour et du hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Hasard fait si bien les choses
» Jeux d'Enfant ♣ Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top