AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty
MessageSujet: « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.   « Friends or not. » •• Nolan A. Miller. EmptyDim 23 Jan - 13:01

« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. 091129123320539894954399
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : Hudson-Miller.
✎ PRÉNOM(s) : Nolan Achille.
✎ ÂGE : 20 ans.
✎ GROUPE : Cinéma.
✎ NATIONALITÉ : Américaine.
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire.
✎ SECRET : Lorsqu'il était adolescent, Nolan, dealait, pour le fun.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty
MessageSujet: Re: « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.   « Friends or not. » •• Nolan A. Miller. EmptyDim 23 Jan - 13:01

« Les filles sont les roses de la couronne de la vie. Les roses et les filles font resplendir le printemps. »

« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. 864443009
Sixtine E. Miller.
...


Sixtine E. Miller, est sa sœur jumelle. Très proche, il est rare qu'ils se séparent plus d'une semaine. Depuis leur enfance, il ne jure que par eux et sont extrêmement protecteur l'un envers l'autre, ce qui peu parfois être très nuisibles dans leurs autres relations. Lorsque Sixtine est tombée enceinte à l'âge de 16 ans, Nolan était le seul au courant, il l'a soutenue et aider dans les coups durs ... il était près à s'enfuir avec sa sœur pour élever le petit bébé, mais en fin de compte elle a décidé d'avorter au dernier moment. Nolan, n'hésite pas à cogner pour la protéger, que ce soit elle ou une personne à qui il tient. Bref, les deux sont si connectés, qu'ils pensent qu'ils ont une relation télépathique ...


« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. 591797em3
Serena Liberty Hudson.
...


Serena ; ce fut d'abord une bonne amie de soirée avec qui Nolan échangea quelques baisers, ne désirant pas aller plus loin car aucun des deux n'étaient désireux d'avoir une relation sérieux ou un plan cul. Le jour où ils apprirent qu'ils étaient demi-frères et demi-soeurs, ce fut le choc. Mais N. décida de rattraper le temps perdu avec celle qu'il considère désormais comme sa soeur, ce qui etait le cas pour S, et ils se racontent leur vie passée en essayant de nouer des liens exceptionnels.


Dernière édition par Nolan A. Miller le Dim 23 Jan - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty
MessageSujet: Re: « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.   « Friends or not. » •• Nolan A. Miller. EmptyDim 23 Jan - 13:01

U.C.

A VOUS ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty
MessageSujet: Re: « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.   « Friends or not. » •• Nolan A. Miller. EmptyDim 23 Jan - 16:32

Moi Moi Moi !!!!!! bounce
C'est pas moi qui a voulu mais c'est Sixtine qui ma forcé #LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty
MessageSujet: Re: « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.   « Friends or not. » •• Nolan A. Miller. EmptyDim 23 Jan - 16:39

Je n'ai rien forcé du tout ... j'ai proposé pour mon scénario x)
Je t'ajoute frérot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty
MessageSujet: Re: « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.   « Friends or not. » •• Nolan A. Miller. EmptyMar 25 Jan - 13:42

UN LIEN DE LA MORT QUI TUE !! Very Happy Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty
MessageSujet: Re: « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.   « Friends or not. » •• Nolan A. Miller. EmptyMer 26 Jan - 16:22

Et un pour Sookie aussi Very Happy Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty
MessageSujet: Re: « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.   « Friends or not. » •• Nolan A. Miller. EmptyMer 26 Jan - 18:23

J'en veux un moi demi-bro!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty
MessageSujet: Re: « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.   « Friends or not. » •• Nolan A. Miller. EmptyMer 26 Jan - 19:09

Oublie pas de me rajouter ;)
Pour ma part c'est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty
MessageSujet: Re: « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.   « Friends or not. » •• Nolan A. Miller. EmptySam 29 Jan - 21:41

Je voulais juste dire une truc mais n'en prenait pas compte ;
A la base, Nolan n'est pas censé savoir que Serena est sa soeur, en réalité Sixtine évite de le lui dire, mais bon on peut dire que Sixtine à fait une erreur, elle le lui a dit en oubliant qu'elle devait le lui cacher (enfin je me comprends) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty
MessageSujet: Re: « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.   « Friends or not. » •• Nolan A. Miller. EmptyVen 11 Fév - 16:37

Je veuux un liiiien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty
MessageSujet: Re: « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.   « Friends or not. » •• Nolan A. Miller. EmptyJeu 17 Fév - 10:50

    On en prend pas compte alors :P

    Yeaah Kate ! Une idée ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty
MessageSujet: Re: « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.   « Friends or not. » •• Nolan A. Miller. EmptyJeu 17 Fév - 17:00

J'avoue avant je prenais un peu de poudre blanche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty
MessageSujet: Re: « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.   « Friends or not. » •• Nolan A. Miller. EmptyJeu 17 Fév - 18:24

    Hum, donc il aurait pu la fournir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty
MessageSujet: Re: « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.   « Friends or not. » •• Nolan A. Miller. EmptySam 5 Mar - 14:11

Oui on peut dire ca. donc le lien serait "ancien fournisseur"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty
MessageSujet: Re: « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.   « Friends or not. » •• Nolan A. Miller. EmptySam 19 Mar - 15:16

    Oui voilà :) Après ils s'entendraient bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty
MessageSujet: Re: « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.   « Friends or not. » •• Nolan A. Miller. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Friends or not. » •• Nolan A. Miller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « The best way. » •• Nolan A. Miller.
» Hep ! Regarde par là ! | Nolan
» Restless night ✖ NOLAN
» Because, you are my Friends
» Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top