AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas le prix nobel, sauf que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 18:34

Parce que Serena aguiche son professeur...

Maelle s'tune écrivaine née!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 18:35

Je l'aguiche pas !
Ca vient de Jared ce que j'ai posté dans le sujet de Leah & Jared !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 18:37

OH FUCK! D'accord alors! Mais tu l'as embrassé par contre... genre 100000000 fois!
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 18:39

Ouais, y a pas pire que moi! Tu me déçois de pas avoir vu que c'était Léah! Toi qui lis normalement le sujet :P
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 18:41

Moi je l'embrasse ? C'est lui plutôt oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 18:48

Yeah, je suis en retard de quelqu'uns là. Vous écrivez trop vite.

Et tu le repousse pas assez vite. Attend que j'passe le message à Travis. Elle est ou la taupe quand on a besoin d,elle?
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 18:49

Rah, ça va. >_< Elle va arriver. Ce soir, maybe.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 18:50

Ouais enfin je mentionne Travis dans le sujet alors c'est bien mieux ! Puis ouais fais passez le message à Travis , il pourrait être jaloux et enfin ce bouger le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 22:15

Serena s'avança alors vers le lit , ce positionna devant Travis et le regarda fixement. Jamais jusqu’à à présent elle n'avait tenue son regard aussi longtemps. Elle commençait à s'habituer à la lueur flamboyante qu'elle y voyait. Ce regard qui pourtant déstabilisé son cœur. Elle se pencha vers le corps qui lui faisait face. Une main passant dans les cheveux du jeune homme qui ne bougea pas , l'autre main se positionnant sur la joue ayant reçu le coup. Sa bouche s'approcha de la même manière qu'il avait fait. Faire le même coup que lui ? Être sadique ? Pourquoi pas , mais si elle le faisait ça ne lui serait sans doute pas pardonnable.


Ce n'est pas lui que je veux , mais toi. murmura elle

That little feeling I get when I read this... only you can make me feel like that.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 22:19

Je suis contente de voir que je suis encore capable de te faire sentir cela par de simple mots .. :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 7:11

Alors moi, je dois citer deux personnes:

"Mais là, j'avais trouvé ma seule sensibilité et c'était elle. La seule qui pouvait me faire du mal, qui m'importait, qu'il ne fallait pas toucher, c'était elle. Léah ne devait pas imaginer à quel point j'avais appris à l'apprécier depuis ces deux ans et à quel point je ne pouvais plus me passer d'elle. C'était juste de la passion, du moins j'essaye de m'en persuader. Le simple contact de sa peau me donnait des frissons mais maintenant je n'ai plus le droit de les ressentir. Elle se refuse à moi et ça me torture. J'apprends à souffrir, terriblement, comme j'ai fais souffrir toutes celles qui m'ont aimé. Et je lui pardonne totalement. Après tout, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait. Ce n'est pas de sa faute tout ça. C'est de la mienne, ma faute et ceux de mon égo et de ma fierté surdimensionné. Je regrette un peu d'être comme ça mais en même temps ça n'aurait jamais été aussi facile de l'atteindre si j'avais été doux et le plus parfait gentleman."

"Elle avait réussit à me couper la parôle la garce." -> Là, j'ai trop du rire xD

"Et d'un coup elle se rapprocha de moi, posa ses mains sur mon torse et je me sentis limite partir. Elle m'embrassa et j'eus une sensation étrange de papillons dans le ventre. Ce baiser furtif me concentra sur ma tâche : l'atteindre. Lorsque je me décidais à enfin ouvrir les yeux, elle s'enfuyait. Je soupirais et je la rattrapais rapidement. Je la retins par le bras et plongeais mon regard ardent de ce qu'on pourrait appeler l'Amour dans le sien."

"" J'insiste parce que je tiens à toi. Et profites bien de ce que j'ose te dire aujourd'hui parce que demain je te ferais peut-être du mal. Je n'arrive pas à passer des semaines sans toi, je suis comme malade. J'ai besoin de toi. "

C'était à moi de partir. Je laissais glisser ma main de son bras et je m'éloignais de nouveau d'elle, rejoinant mon Aston Martin flambant neuve. J'ouvris la portière et m'installais sur le siège. J'ouvris la portière conducteur : elle n'avait pas trop le choix de monter avec moi, je n'allais pas la laisser se promener la nuit de toute façon. Je la suivis du regard, attendant avec patience qu'elle daigne venir avec moi. Je ne comprenais pas pourquoi je lui avais fait cette déclaration : pourtant ce n'était pas mon genre, je n'aimais pas m'occuper des autres comme ça. Mon coeur cognait violemment contre ma poitrine : il ne se remettait pas du baiser qu'elle m'avait offert, je n'avais jamais osé pensé qu'elle le ferait d'elle-même. Non, tout ça était trop beau pour être vrai et elle ne devait pas penser que j'avais des sentiments pour elle. Je me renfrognais de nouveau, le visage indéchiffrable et je calmais mes nerfs du mieux possible. Elle ne devait pas tout comprendre, non pas maintenant. Je n'avais pas le droit de lui montrer ça."

Bref, vous l'aurez compris, je voulais citer tout le rp d'Alexander XD
La deuxième personne c'est Shane:

"Je la vis essuyer du revers de sa main ses yeux, puis se tourner vers moi. Je n’eus le temps de dire, ni de penser que déjà ses bras m’encadraient le dos et me serrait fortement contre elle. Mes mains rencontrèrent ses omoplates à leurs tours, lui rendant son embrassade qui m’émouvait par sa simple spontanéité. Je fermai les yeux, pour ne pas pleurer et me laissai porter tranquillement. Elle absorba une partie de ma peine, comme j’aurais aimé la consolé également. Puis nos corps se détachèrent finalement, mettant fin à ce court instant ou j’en avais même oublié qui je tenais dans mes bras, cette silhouette me semblait familière pourtant. Mais en ouvrant les yeux, en revoyant ce visage si angélique j’en redevins gêné, de cette gêne du premier baiser, de cette peur de ne plus jamais pouvoir recommencer."

"« Ah mais j’écris des tonnes de choses, tu pourras lire, mais rien n’est terminé. Je suis du genre à commencer, mais à ne jamais finir les choses… incorrigibles, et pourtant j’essaie. Tiens, juste là une idée me vient, je vais écrire un scénario sur cette héroïne, hmmm… nommons la California, tu vois cette super n’as aucun pouvoir, que son cœur et son chien fidèle. Je vois déjà cette scène magnifique ou elle recueillerait chez elle un jeune homme sur le bord de l’agonie, sans toit et sans parapluie… tout le monde va l’adorer j’te jure! » Je me permis le sourire, évidemment je m’inspirais de ma vie avant tout pour écrire, chaque évènement important y avais passé."

"« Mais toi le théâtre, pourquoi? Le cinéma est trop jet set pour toi c’est ça? »" -> J'ai du rire aussi xD Et j'ai tout de suite su ce que j'allais répondre (a) Mais bon, j'aurai pu tout citer aussi roll Désolée, j'avais beaucoup à citer alors autant le citer d'un coup, non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 15:13

Ce passage ma plutôt fait rire :)

    " Je rangeai la nourriture et prit deux verres pour aller vers la table. Sauf que ce fut ce moment là que mon chien choisit pour se mettre à courrir. Il me bouscula et je laissai tomber un verre au sol, sursautant au passage. Je soupirai. Je ne pouvais pas engueuler le chien, il avait juste pas fait trop attention. Et puis fallait dire aussi que je n'étais pas une maitresse trop sévère. Je posai le second verre que j'avais réussis à garder en main et je me baissai pour ramasser les morceaux du verre. Je me coupai avec l'un d'entre eux:

    -Aouh! "
    - CALISTA
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 15:17

C'est pas drôle, jme suis coupée! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 15:26

Le fait n'est pas marrant oui , mais c'est la facon dont tu l'a décrit qui est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 15:29

Moi j'aime bien le "Aouh!" Ca ressemble au bruit du loup ou à un miaulement aussi. *-> Sors*
Hum hum, bref, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 16:28

"Son cœur avait mal , comme ci elle venait de faire une grève de la faim pendant au moins deux semaines. C'était comme ci il lui avait mis une assiette de frites sous les yeux et que d'un air les plus sadique il lui aurait enlevé puis mangé devant elle. Il n'allait pas se débarasser d'elle comme cela , ça non !"
J'aime bien l'allusion au frites xD

de Serena
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 18:18

Je suis d'accord avec toi Mister J.! C'est une bien belle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 18:24

"S'il y avait des voisin dans l'hotel ? Possible et tand pipour eux s'il ne supportaient pas leur bruit ils n'allaient pas être plus discrets pour autant. La respiration de Jared se fesait plus rapide et plus bruyante, poussant parfois quelques bruits moins flagrants que ceux de la jeune femme. Celle ci s'agrippait à son corp fesant parfoit sentir ses ongles ce qui ne dérangeait aucunement le jeune homme qui lui avait ses mains sous le dos et la nuque de Léah"

Moi flagrant?! =O Toujours pareil avec vous les hommes: c'est toujours les femmes les plus bruyantes, pour tout! *Sbaf* Jplaisante, pas taper (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 18:25

J'pouvais mettre aussi un bon steak bien saignant , mais a ce moment la j'avais envie de frites xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 18:32

Ha! Ha! Ouais explication plausible, j'laccepte!

Puis M... non en fait je dirai rien >_>
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 18:33

Quoi? Si si, dis, vas-y. J'ai envie de savoir. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 18:38

Bah j'allais dire que c'est pas totalement faux ce que J. disait... v'là, maintenant je sors.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 18:39

Le pire, c'est que jpeux rien dire vu que jsuis bruyante et peu discrète parfois... PARFOIS! Pas toujours (a) (Jdis ça vu que j'ai dis que d'après on est toutes bruyante pour tout, jparlais pas d'en rapport avec le sujet hein x))
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 19:29

    Merci pour tous vos compliments, je vous aime et je suis ravi que mon petit Alexander vous plaise !
    M., tu m'appelles encore une fois M2 je te jure que je te tue.

    " "Elle elle est parfaite je suis sur que tu vas lui plaire mais par contre n'y va pas molo, rentre dedans sinon elle va te prendre pour un naz" et comme par hasard cet imbécile le croit, irratrapable, enfin bon ce dernier se dirigea vers là jeune fille fesant un effort pour ne pas sortir un phrase stupide contrairement à son habitude et l'aborda. " Vous êtes belle, vous savez je suis un as sous la couette et que toute les femmes aimeraient être à votre place en ce moment ?" "

    Jared m'a fait taper un trip. Le genre de truc que je fais quoi, mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:37

"Je tournais mon regard sombre vers elle et l'observait un instant. Elle me paraissait tellement mal... Mon coeur se serrait rien qu'à sa vue et je n'en pouvais plus de savoir que j'avais pu la faire souffrir. Ma belle, ma douce Léah."

Alexander *O* J'ai trouvé ça très joli et que c'était une belle note pour finir un message rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas le prix nobel, sauf que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sans pourtant être prix nobel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top