AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas le prix nobel, sauf que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptyVen 9 Sep - 21:54

Donc principe du jeu: tu mets ci-joint les dialogues, phrases ou paragraphe que vous avez particulièrement aimez d'un de vos partenaire de RP. Vous rendez hommage à cette personne, ça fait du bien et ça donne le sourire. Alors rendez heureux Pas le prix nobel, sauf que... 821576 !!

"Cette scène lui rappeler tant Travis , elle aurait tant aimé que ça soit lui d'ailleurs à la place de Silvester. Son beau et ténébreux Travis."

MOUHAHA!!!Pas le prix nobel, sauf que... 303616 J'aime ce que je lis. Je jure j'espionne pas hen. *looking away*
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptyVen 9 Sep - 22:17

"« Mais toi. Qui es-tu? » Je savais son nom déjà. Calista. Non moi je voulais savoir qui était-elle pour recueillir ainsi un homme. Par qui avait-elle été élevée? Elle était tout simplement fascinante, intrigante, et d’une rareté déjà. Je pris ma première gorgée de chocolat, cette chaleur m’envahissant la tranchée, j’en frémissais de bonheur, je lui devais ce bien-être."

J'aurai pu copier/coller tout le rp mais ça aurait fait un peu long (a) Mdr Shane Jackson. :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptyVen 9 Sep - 22:49



C'est bien une fille qui parle Smilie On applaudit la charmante Sookie ( Ft Emi ) pour ce beau passage !

    " Dans ma tête, j’éclatai de rire. Je ne m’étais pas trompée, un vrai nul, il doit être célibataire depuis longtemps lui, voire même depuis toujours. Alors que j’allais lui répondre, je vis un jeune homme derrière lui, quelqu’un que je connaissais, sa tête m’était familière, et pour cause, j’avais couché avec lui. Bon sang, alors c’est lui qui m’a envoyé ce nul ?! Génial. Je décidai pourtant de répondre au nul, histoire d’être un minimum polie. « Et toi t’es moche, et tu sais quoi ? Si toutes les femmes aimeraient être à ma place, alors va voir ailleurs ! » "





    PS : On me la fait pas à moi , tu espionne pour voir si je ne vais pas de bétise ! Mais je ne m'apelle pas Travis moi ! Mais je t'en veux pas va :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptyVen 9 Sep - 23:04

Tu vois, j'aime ce jeu. Je souris tout seul. Eh bien bellisima, je te remercie et je pense réciproquement de tes réponses. LOVE, LOVE, LOVE RP WITH YOU!

"Il se réinstalla à mes côtés et me demanda alors si j'étais certaine que ça ne dérangera pas mon copain qu'il porte ses vêtements. Bah non pourquoi ça le... Attendez... COPAIN? Ha ha ha! Elle était plutôt bonne celle là! Je m'empressai de répondre:

-Oh t'en fais pas! J'ai pas de copain. Ni de copine d'ailleurs hein. ^^'

Ça me fait rire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptyVen 9 Sep - 23:12

J'ai envie de dire ; ça c'est de la pure femme dominatrice Pas le prix nobel, sauf que... 3504628956 ( Merci Léah !) ( Tout le sujet est interessant ! )


    " Je montai, sa main toujours dans la mienne pour être sûre qu'il ne m'échappe pas xD, j'ouvrai la porte, entrai, refermai et le plaquai dos contre la porte. Me collant à lui, je répondis à sa précédente question:

    -Ce n'était pas une question, chéri.

    Le regardant droit dans les yeux, je souriais. Je ne pus m'empêcher de poser mes mains sur son torse, de me mettre sur la pointe des pieds pour réussir à atteindre son oreille parce que mine de rien; je suis plus petite que lui même avec les talons xD; et de chuchotter sensuellement à son oreille:

    -J'ai envie de toi...

    Je me reculai un peu, fis quelques pas en arrière avec un sourire malicieux aux lèvres et un regard de braises... "
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptyVen 9 Sep - 23:29

Ha ha ha! Merci Serena x)
hé hé jsuis une comique parfois hein? :P
Oh! Trop gentil Max *O* I love very very much rp with you too. I think you are my favourite partner ;)
Je ne copie rien vu que je suis sur mon phone, but next time again ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptyVen 9 Sep - 23:41

OMG! Ça a dû me prendre au moins 5 minutes avant de comprendre qui avait écrit ça! Léah! =O PETITE SOEUR!!! Putain, faut que j'aille me faire crever les yeux maintenant. Tu es sensée être pure et innoncente!

C'est tout naturel. Tu es style comme genre comme dans mes préférés, voir le top du top, ça fait combien de temps déjà qu'on RP, 1 an et demi? Même plus.

Moi j'copie rien parce que j'suis un gros paresseux dégueu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptyVen 9 Sep - 23:54



Ouais mais non , ça ne se fera pas , tu reste prof JARED et moi élève !


    " Et quand elle lui répondit que dans l'établissement il était professeur et elle élève, elle avait bien précisé que cétait dans l'établissement. "Très bien alors je te propose qu'on se retrouve en dehors de l'établissement comme ça je pourrais te parler et te prendre la main sans passer pour un dérangé" Et oui elle l'avait si bien dit, le rapport professeur-élève était à aplliquer dans l'enceinte de l'université, mais hors l'enceinte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptySam 10 Sep - 8:17

"Elle savait bien qu'il n'allait pas la manger toute cru si elle daigné le regarder. A moins que ça ne soit un vampire comme dans les films ou livres. Ces temps ci les vampires sont très à la mode. Enfin ce n'est que pure imagination , de la pure fiction. Car tout le monde le sait les vampires n’existent pas ; tout comme le père noël ou encore les fées."



Serena élève débordante d'imagination Cool
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptySam 10 Sep - 8:42

Hé hé hé, ouais, ta ptite soeur! :P T'y répondras quand ton italienne sera partie d'ailleurs? Tu pourrais dire avoir entendu des rumeurs à ce sujet (a) (Puis... Pure et innocente? Léah? Hum hum, oui bien sûr, she's an angel! (a) *Ironie :P*)

Le top du top? Really? =O If it's the case, I'm proud to be in your top! :puppy: (Ouais, jvais prendre anglais jcrois)
Environ un an et demi oui. On a commencé à se parler en mars 2010 et on a rp peu après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptySam 10 Sep - 8:53

"-Tu sais que t'as été un très bon chien toi, ce soir? En plus, Shane est très gentil et charmant qui plus est. Tu trouves pas? Oui, j'avoue qu'il est pas mal. Pas mal du tout. Roh, Kenny, quelles idées vilaines tu as!"



Calista qui parle à son chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptySam 10 Sep - 9:34


Mais non Travis , tu m'aime encore , tous le monde le sait , je le sais. Je suis encré dans ta peau ^^
(Hate de voir la suite)

    " « Je t’aimais, si tu ne l’avais pas remarqué et bien tant pis. Mais je ne t’aime plus, ça non. » J’étais persuadé de l’avoir oublié, j’avais tout prévue dans ma tête, quand elle reviendrait j’allais l’ignorer, la faire sentir invisible le temps qu’il faudrait, mais je ne réussissais pas aujourd’hui à simplement l’ignorer, un regard et elle m’embrouillait l’esprit. "
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptySam 10 Sep - 11:30

Bah oui, jparle à mon chien :P Et j'assume! xD (IRL, jparle bien à mon chat (a))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptySam 10 Sep - 13:25

Je te rassures moi je parle aussi à mon chien xD



« .. Mais tu vas devoir me supporter pendant encore des dizaines d’années. Au moins 70 ans j’espère ! »



Sookie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptySam 10 Sep - 17:14

« Elle a dit oui. » Je souris, approchant ma tête de la sienne et l’embrassant réellement et pour la première fois en tant que couple. Mon cœur s’emballa à l’idée que je devais le faire compter, le rendre mémorable. Mon autre main saisit à nouveau la sienne, je fondais à nouveau, mais pour les bonnes raisons cette fois. Mes lèvres musiquaient « je t’aime » et mon corps traduisait « tu me rends fou ». Lust & Love.

Maxence Sheperd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptySam 10 Sep - 17:29

You're sweet baby. Pas la meilleur façon de finir un RP, mais certainement la plus romantique.

Jared tu m'as devancé, c'est ce que je voulais mettre, elle m'avait fait peur sur le coup. Je reviens donc avec une autre citation; COMING BACK!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptySam 10 Sep - 17:33

Je voulais la mettre Sookie x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptySam 10 Sep - 17:52

Mais vous êtes dingues. Chaque fois que vous mettez quelque chose de moi, faut que ce soit un baiser. À ce poser des questions.

"Humm Ca je le sais déjà mon lapin" il lui adressa un sourire, Léah et lui, lequel des deux jous quel rôle se soir ? Il avait à peine reposé sa bière sur le comptoir qu'elle lui prit la main pour l'emener sur la piste de danse sans lui demander son avis et se dandiner contre lui.

Donc non seulement ya le mot "lapin", mais ya aussi le verbe "dandiner", good job Jared!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptySam 10 Sep - 18:16

XD merci !
Bon bon faux que j'en cherche une nouvelle moi aussi

EDIT; Trouvé ! Willow:

Willow ouvrit donc les yeux doucement. Elle vit alors Jared qui s'éloignait en marchant sur la pointe des pieds. Cela n'avait jamais été sa force l'équilibre et elle voyait bien que ce dernier avait de la misère à ne pas faire de bruit. Elle laissa échapper un petit rire. Jared s'arrêta net.

« À ce que je vois, tu n'as pas améliorer ton équilibre avec les années »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptyDim 11 Sep - 14:24


  • Il déclara qu'elle embrasse plutôt bien. Un autre compliment , mais celui ci ne la fit point rougir. Elle lui sourit simplement un peu gêné. Pourquoi gêné ? Parce que c'était rare , voir la première fois qu'on lui disait une telle chose. Lui aussi il embrassé pas mal , enfin pour le petit baiser que ça avait était. Mais elle n'allait surement pas lui dire , ça non. Et de toute façon , aucun baiser , aucune lèvres ne pouvait égaler celle de Travis.



Serena... et encore une fois je précise que je n'espionne personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptyDim 11 Sep - 14:37

« Alors qu’en penses-tu? Ça me va bien la barbe ou dois-je la couper? » Je pivotai la tête de gauche à droite pour lui laisser voir tous les côtés de mon visage. Je trouvais ma question idiote, mais je ferais tout pour emplir le silence. Trêve de connerie je repris mon sérieux, cherchant dans ses yeux la réponse à ma question.

« Non sérieusement Calista quel est ton secret? J’ai jamais rencontré une personne comme toi, alors qu’est-ce qui te rend si différente? » Ma question se voulait innocente, mon ton était à mi chemin entre le sarcasme et le sérieux, elle répondrait comme elle le voulait, mais moi… eh bien j’étais sérieux.

Shane. Again x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptyDim 11 Sep - 14:39

C'est bien que tu relate la fin de mon RP trop naze. Merci. Pas le prix nobel, sauf que... 2687022139
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptyDim 11 Sep - 14:41

Moi je dis que tu espionne quand même , je ne suis pas dupe mon cher !
Et d'un petit pour Willow

    " Quand le jeune homme ouvrit les yeux, Willow comprit. Il était sous l'effet. Elle l'avait déjà vu ainsi. Il était en sueur. Willow alla vers la salle de bain et prit une serviette qu'elle mouilla. Elle lui passa sur le front pour le refroidir un peu. Il était bouillant. Elle n'avait pas envie de lui crier après, cela ne servirait à rien. Elle le savait. Elle voulait simplement qu'il soit correct. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptyDim 11 Sep - 14:43

Pas le prix nobel, sauf que... 201272
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... EmptyDim 11 Sep - 14:43

Mais moi il m'a fait sourire et rire donc non, il est pas naze! ^^ (Puis, les miens sont pas tops non plus donc bon. Jvais m'y mettre d'ailleurs, d'ici quelques minutes... Quand j'aurais le courage de garder mon cerveau branché... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas le prix nobel, sauf que... Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas le prix nobel, sauf que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sans pourtant être prix nobel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top