AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pas le prix nobel, sauf que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 21:01

T'es trop curieux pour ton âge, you know? J'en sais encore rien, faudrait même que je relise... On verra si ça vient tout seul mais jpense que ça sera très nul x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 21:04

Seulement curieux pour toi babe, mais quel privilège!
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 21:06

Seulement curieux pour moi? C'est un privilège pour moi? *A pas tout suivis là xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 15:01

Mdr oui je sais qu'il y en a qui prenne des bains habillé mais quand on a le temps de se désabillé généralement on le fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:42

Complètement d'accord Mister J.! C'est l'autre là qui rie pour rien !


Rien que de le voir , avec cette allure de matcho , arrogant, prétentieux , ça la mettait hors d'elle. Serena bouillonné de colère dans tout son corps. Et sans vraiment ce rendre compte du geste qu'elle s’apprêtait à faire , elle s'approcha de lui. BIM !! Elle venait de lui donner une gifle. Avec la force qu'elle y avait mis il avait du avoir quand même un peu mal , vu la rotation de sa tête.

Tant que c'est de la violence passionnel, ça passe.^^

Elle s'approcha de lui , prenant le risque de s'en prendre une à son tour. Elle passa sa main sur sa joue avec prudence. Elle s'en voulait d'avoir était si violente , elle n'avait pas voulu faire ça. Elle lui caressa doucement la joue , attendant qu'il lui renvoie son geste. Tout en regardant la joue devenu rouge par le coup , son regard fit un bref arrêt sur sa bouche. Non , non , Serena , c'est pas le moment de craquer , pas maintenant.

Et ça parce que c'est juste très inspirant et mignon je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:47

L'autre elle a un nom d'abord --' puis jrigole pas pour rien vous avez juste pas compris rooohh :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:52

Alors je t'en pris, explique-nous. Je suis tout ouïe. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:57

Okay but tomorrow. I am on my phone and i'll sleep. Demain qtand je serais rentrée des cours donc. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:30

Merci de m'avoir cité ... J'aime également le coup de ma gifle Very Happy *fiere*
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:03

Juste parce que ces phrases là m'ont bien faite rire xD:

"« Et ça me rend encore plus enchanté de t’avoir rencontré. Enfin, que ton chien m’ait trouvé plutôt! »"
"« Coiffeur? » Dis-je en penchant la tête sur le côté, feignant la surprise. « Ah non! Un simple bol posé sur la tête et on coupe le surplus… tiens! Toi tu peux le faire! T’as une paire de ciseaux? »"
"« Oh puis oui! Je mangerais bien quelque chose, mais hors de question que tu cuisines, je suis ton esclave à partir de ce moment. Enjoy! »"


& ce passage que j'ai trouvé adorable:

"Automatiquement ma main se posa sur les siennes entrelacés. Je me penchai vers l’avant pour m’assurai qu’elle me regarde-moi et non ses bras. « Mais je ne me trouve pas "si différente". Je suis simplement moi, même si parfois j'ai l'impression que ma vie entière est un mensonge. Tu veux manger quelque chose peut-être? » Je secouai la tête pour ne pas oublier ce que je souhaitais lui dire avant.

« J’espère que tu sais que ce n’est pas réellement de ta faute Calista. Et puis j’y crois pas, que tu aides que pour te repentir, tu es bonne, simplement parce que tu l’es. J’ai souvent pensé moi aussi que tout était de ma faute. J’ai perdu deux pères et une mère et chaque fois je me disais que ça ne pouvait être que de ma faute et pour des fautes banales comme, j’aurais dû venir de l’école à pied, comme ça il ne serait pas mort dans un accident de voiture. Ou bien j’aurais pu trouver le remède du cancer, deux fois plutôt qu’une! Mais c’est la vie qui fait les choses ainsi, je ne devais pas marcher jusqu’à la maison et je ne devais pas devenir chercheur en médecine, je devais devenir Shane, l’apprentie scénariste qui tente de percer dans le milieu du cinéma. Calista, tu n’y es pour rien. » Je retirai ma main des siennes, elle qui avait eu le temps de moitir depuis le temps que je vidais mon sac complètement à l’improviste. "


En fait, j'aurais pu citer tout le rp ^^' Donc jvous le dis, j'ai aimé tout le texte mais le but c'est de citer des passages donc bon --' mdr *O*
Oh! Puis, c'est signé Shane! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:26

<< J'espère bien parce que j'ai l'intention de te demander de me frotter le dos >> Je voulu répondre quelque chose du genre que je me ferais un plaisir de lui frotter d'autres choses mais cela aurait été déplacé malgré tout, même si je n'étais pas le genre de fille à me géner.



Ca c'est signé Léah !
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:31

Ha ha ha, je l'attendais celle là x) Jsais pas pourquoi j'ai écris ça mdrr
Mais bon, c'est pas une phrase très... Disons... Littéraire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:36

XD elle m'a bien faire rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:36

C'était peut-être bien le but :P (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:39

But atteint dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:41

*Danse de la victoire* *Sors* mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:42

Moi je dis que Travis devrais être jaloux , et que Jared devrait faire gaffe si il ne veut pas ce ramasser un poing dans sa figure :P

    " Il recommenca donc ses baisés dans le cou et ses mains glissairent un peu plus dans son dos pour passer délicatement sous son haut. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:44

Travis dirait sans doute: Elle fait ce qu'elle veut, alors je fais ce que je veux. Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 3063606395

Grazie mile M. mais c'est encore trop d'honneur.

J'ao buggé moi aussi sur cette phrase... elle était à part du reste.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:46

Hé hé, de rien. It's just the truth and you know it (:

La phrase? Celle que j'ai écris et que Jared a eu la délicatesse de recopier? --' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:51

Non j'en sais rien, tu devrais comprendre jumelle cosmique du retard mental pour recevoir un compliment... hmm... ouais c'est ça!

Oui, exactement celle-là. J'ai fait c'te tête là: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:53

"Jumelle cosmique du retard mental pour recevoir un compliment" ? Really? Elle est bien bonne celle là :P Seriously, I understand. Mais t'en auras que tu le veuilles ou non (a)

Ah ouais, quand même? Jsuis choquante, c'est ça? *Part se cacher de honte* >_< Je devrais faire attention à ce que j'écris, ça risque de faire changer les gens d'avis sur moi :P Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 11:45

Je me glissais dans mon Aston Martin et je caressais une seconde le cuir fin et doux des sièges. Avant de démarrer en trombe, faisant crisser les pneus sur le bitume. Oui, j'étais un grand joueur et je commençais tout juste la partie. Un sourire à la fois amusé et machiavélique étira mes lèvres. Je roulais pied au plancher, clope au bec et je ne m'inquiétais de rien. J'étais dangereux et je ne m'en inquiétais pas plus que ça. Je roulais très peu de temps : loin de moi l'idée de faire trois cents bornes pour aller bosser. Je me garais dans un dérapage plutôt sympathique et descendait de ma voiture. Je me rallumais une clope et observais les alentours.

Parce que M.2 alias Alexander a le don de rendre une virée super trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 17:18


Jared ne pourra pas résister au mordillement de la lèvre , un geste qui ne trompe personne ;)

    Elle était en train de jouer de son charme en se mordillant la lèvre et en lui lançant son regard profond et une fois de plus provocateur qui arracha à Jared un petit sourire qui se voulait gourmand. La c'était un peu "essais de m'attrapper" et ça lui plaisait, il voulait la dévorer tout crus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 18:21

MES YEUX BRÛLENT! Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 1615226872
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 18:23

Why? O_o

Alors moi je cite Alexander:

"Et je l'observais, longuement, la transperçant du regard. Elle avait l'air fatiguée et je ne devais pas réfléchir beaucoup pour comprendre. C'était une grosse fêtarde à mon avis. Ses longs cheveux blonds me fascinaient, même si aujourd'hui elle les avait attachés. Elle avait toujours une classe qui me laissait presque bouche-bée, ces yeux bleus limpides et... Je vais m'arrêter là. Je dis vraiment n'importe quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas le prix nobel, sauf que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sans pourtant être prix nobel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top