AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pas le prix nobel, sauf que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 10:37

Tu veux des adjectifs ? Irrésistible, merveilleux, splendide, incroyable, superbe, magnifique, fénoménale, fantastique ^^

xD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMer 23 Nov - 20:25

Ce n'était pas ce genre d'adjectif que je cherchais , mais cela prouve que tu es trop vaniteux et prétentieux cher professeur ! :)

  • Parlant un peu plus fort, pour qu'on m'entende. « Je suis tellement contente que tu m'aie invité ici mon coeur. On passe un très bon moment, tu ne trouve pas ? Eh ! Ton téléphone vibre encore ? C'est encore ton patron ? Ne me dis pas qu'il veut que tu bosse ce soir...» J'avais dis ça, très naturellement. Sans prise de tête, ça ne semblait pas sur-jouer. ( Rp avec Jared )


    ----------------------------------------



    //
    " Quand je réalisai ce que j'avais fais, je m'en voulais plus que tout mais dès qu'il m'embrassa de nouveau, tout mes soucis s'envolèrent jusqu'à ce qu'on se sépare doucement. J'ai alors paniqué, oui, j'ai eu peur et je n'ai pas trouver d'autres solutions que de mettre la faute sur son dos. Je l'ai presque accusé de jouer avec moi, alors que c'était plutôt moi qui jouait, sans le vouloir. Je me rendis compte de ma bêtise quand il s'éloigna pour se remplacer contre le mur, en regardant le ciel. J'ai été idiote et maintenant, je devais réparer les dégâts que j'avais causé par ma peur qui était alimentée par ce sentiment constant d'abandon. " \\
    //
    " Sans doute, que j'ai un peu peur de ce que tu penses réellement de moi. J'ai pensé que tu voulais qu'on s'amuse, qu'on tombe dans une sorte d'amitié améliorée mais en vérité, j'ai...J'ai pas envie de ça. Pas avec toi. Mais tu as raison, j'ai envie de t'embrasser plus que tout et j'ai même envie de plus que ça Logan. J'ai envie de toi c'est tout mais je peux pas, et toi non plus. Si on part dans ce genre d'amitié un peu malsaine, qu'est ce qu'on va devenir ? J'ai pas envie de perdre mon meilleur ami. " \\


- Ma chere amie (#Ironie) DAWN :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMar 20 Déc - 23:07

Oui double post encore, mais je cite ce passage de CALISTA que je trouve très véritable !!

    " Vous êtes vous déjà sentis spécial? Unique? C'était mon cas. Et quand cette chose ou cette personne qui vous faisait vous sentir ainsi, qui vous rendait ainsi s'en va, il ne subsiste plus rien. On se sent à nouveau banal. Ordinaire. Seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 1:19

Complètement d'accord avec toi sur ce coup. Smilie (you already knew that bibi, but whatever.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 1:30

    Deux personnes la complimente pour son passage ou tout simplement son sujet.
    Elle écrit des choses vrai, elle a un talent pour ça et une douce manière de les formulés.
    Alors applaudissons tous CALISTA :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 12:45

N'exagère pas L., par pitié >< Sinon, je vais finir par vous frapper (a) Smilie
Mais merci. Et O., c'est toujours agréable et plaisant à entendre ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 12:45

+1 !

Tout à fait d'accord avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 12:56

Je suis d'accord avec vous!!!!
M, t'as plus qu'à te résigner là ;)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 13:36

Merci iloveu Je m'entraine pour la remise des oscars *Sbaff* Je suis... Disons du genre ironique xD
Mais tu sais Emi qui je ne me résigne jamais Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 3758866576
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 17:26

LOGAN - "J’imaginais soudain des mains étrangère se poser sur son corps et dut la tenir contre moi quelque seconde en la regardant dans les yeux, en proie a une jalousie et a une possessivité presque bestiale encore inconnue jusque là."

C'est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 17:38

Whan... Merci *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 19:53

J'adhère également! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 11:03

« Ose me dire que ce ne serait pas plus facile! Qu’il n’y ait que nous deux. Un monde sans Anya, Calista ou Maxence. Tu serais mon Ève et-moi ton Adam, ça serait si simple… »

« Bref. Je suis désolé, ça ne se reproduira plus. Promis. » Non, j’aurais trop peur de tomber amoureux.

By Shane Jackson ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 12:25

Non, j'aime pas la première parce qu'il parle d'oublier ma Cali >< :P
Sinon, nan, c'est bien écrit, comme d'habitude (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 12:57

Ha! Ha! Mais voyons... tu lui as brisé le coeur et il ne le sait pas encore. Bien sûr qu'il voudrait l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 17:09

« Je me mis doucement à gémir sous ses baisers. J'en frissonnais de partout. L'effet qu'il me faisait était tout bonnement incroyable. Je brûlai, oui c'est ça, je brûlai jusqu'à me laisser entièrement consumer par cet amour qui depuis quelque temps était devenu ma seule obsession. Mes problèmes s'étaient déjà envolés bien loin alors qu'il me regardait dans les yeux, comme cherchant en moi la part qui lui appartenait, j'aurais voulu lui crier qu'il pouvait m'avoir entièrement pour lui et à jamais mais je ne voyais pas l'utilité de parler maintenant. Je savais qu'il comprendrait bien vite que j'étais à lui, ce soir et rien qu'à lui juste en le regardant. » ▬ DAWN ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 17:13

Très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 18:38

Joli, effectivement! (:

Shane: Tu te moques de moi j'espère? Elle lui a brisé le coeur?! Et sa fuite lâche? Et sa tromperie qu'elle ignore encore? Ca lui a pas brisé le coeur en premier, peut-être? >< C'est bien typique des hommes d'accuser l'autre, à savoir en général la femme, d'être la fautive :P mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 19:25

Bon et bien tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il préfèrerait t'oublier. That's all I'm saying. Et j'te signale que le seul qui se consumme là, c'est bien Shane. Parlons présent et oublions passé.

Mais sinon. WOW DAWN!
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 19:27

Pff! >< Quoi qu'il en soit, je vais faire la vaisselle puis je répondrais à mes rps et notamment à Tony (le pauvre ><) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 20:34

Contente que ce passage vous plaise Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 23:33

Je suis tout simplement fan de vos sujets ( Dawn et Logan ) et encore plus celui ci qui est ... HOT ! J'aime cette tigresse en toi ;). Et je suis sur mon telephone alors je ne peux citer de passage mais la partie de Logan (dans sa derniere reponse) ma bien fais ... Rire ;).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 16:43

Mdrrr, merci Serena ♥ Faut dire que c'est clair qu'on s'amuse bien, haha : D Oui, je vois quel passage tu veux dire XD Logan m'a bien fait rire aussi, pis, ses réponses m'inspirent *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 16:52

C'est quoi le passage qui vous fait rire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 21:28

CALISTA -Shane représentait beaucoup pour moi. Il avait certes été une rencontre hasardeuse et notre relation avait très rapidement évoluée mais il représentait tout ce que je rêvais, inconsciemment, de trouver un jour. Il était un peu comme le Prince Charmant des contes pour enfant, celui qui vient vous sauver de tout et avec lequel vous êtes sensée passer le reste de votre vie, avec lequel vous êtes sensée être heureuse et fonder une famille. Cet homme en face de moi avait été en quelque sorte mon sauveur, oui. C'était dingue à croire étant donné la situation de notre rencontre. A ce moment là, c'était moi qui l'avais sauvé du froid. Mais lui, il m'avait sauvée de ma culpabilité face aux épreuves de mon enfance. Il m'avait donné envie de croire en la magie de l'Amour. Il m'avait fait comprendre que tout les hommes ne sont pas comme le salop qui m'avait servis de père biologique.

Parce que ça me donne envie de mettre mes lunettes de soleil à l'intérieur. Cool Je ne mentionne pas le reste... mais... j'ai faillit pleurer bibi. DON'T EVER DO THAT TO ME AGAIN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas le prix nobel, sauf que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sans pourtant être prix nobel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top