AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas le prix nobel, sauf que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 22:00

Hé hé ^^' Sorry my love! Ce n'était pas voulu. Je ne pensais pas qu'il ferait cet effet Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 3758866576 Mais merci de me citer :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 13:12

"— Tu es bon ?

Qu’avais-je dis là ?! Moi qui avais l’impression que je n’allais pas faire de bourde avec lui, c’était loupé. J’espérais au moins qu’il ne penserait pas à la même chose que moi. Oh quand je le disais que je n’étais pas doué pour parler aves inconnus !

— Je veux dire, pour écrire des scénarios, tu… tu es douée ? Me repris-je aussi vite que possible."

Alexie, juste parce que ça m'a bien fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 13:18

On voit qui sont les pervers ici hein ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 13:22

Je pouvais pas m'empêcher de la faire celle là ! Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 3758866576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 13:23

T'as bien fait de la faire perso je trouve ça superbe *O* *sort*

xD nan serieux c'est trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 13:25

roll

Quant à moi, je ne vais pas le citer en entier parce que c'est carrément tout le rp de Shane, sa dernière réponse à notre sujet. J'en ai pleuré alors que je dormais encore à moitié. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 13:31

J'aime bien votre Rp il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 16:03

Oulah, j'avais pas vu ta réponse O_o Merci en tout cas, en retard x)
Je recite Shane, un passage qui m'a particulièrement touchée, du moins encore plus que le reste mais honnêtement, j'ai adoré tout son texte ^^

"Ça me rappelait une pièce célèbre de Jean-Paul Sartre. Une phrase prononcée par elle me la faisait comprendre aujourd’hui… définitivement une muse. "J'accepte tout: les brodequins, les tenailles, le plomb fondu, les pincettes, le garrot, tout ce qui brûle, tout ce qui déchire, je veux souffrir pour de bon. Plutôt cent morsures, plutôt le fouet, le vitriol, que cette souffrance de tête, ce fantôme de souffrance, qui frôle, qui caresse et qui ne fais jamais assez mal’’. Qu’elle m’achève, comme on euthanasiait un chien, qu’elle ne laisse pas sécher au soleil mes maux, mais me délivre enfin. Qu’elle cesse de me rattraper, car son image me pétrifiait et surtout, qu’elle cesse de s’immiscer dans ma tête, mon cœur, qu’elle me prouve que ce n’est pas la bonne, pas la mienne. Que ce jeu d’esprit n’est qu’un mauvais rêve, je ne l’aime pas, ce n’est que mon désir. Le concept d’âme sœur est une ânerie et je suis le seul idiot qui y croit encore."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 17:49

Et moi très chere camarade je vais te citer pour ta réponse :

    Partie 1 : " Comment est-ce-que son retour aurait pu passer inaperçu? Ne pas avoir d'effet? C'était comme croire au Père Noël: jamais vous ne le verrez. Et bien là, c'était pareil: jamais vous ne verrez un tel acte ne pas avoir de conséquences " (Parce que la comparaison avec le Pere Noel était bien placé et amusante à la fois)

    Partie 2 :" Ainsi, il était prêt à céder? A ne pas insister, à ne pas tenter de se battre pour me récupérer? J'ignorais si j'étais déçue. Dans un sens, cela faciliterait peut-être les choses. Après tout, il n'interviendrait pas dans ma relation avec Tony. Mais dans un autre sens, cela pouvait me donner l'impression de n'être pas assez importante pour lui, pour qu'il se batte, ça pouvait me donner l'impression de ne pas en valoir la peine. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 19:13

C'est vrai que ce Sartre est un putain de bon auteur! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 19:14

@Serena: Merci x) Mais personnellement, ce ne sont pas mes parties préférées, même si j'ai rigolé un peu en comparant avec le Père Noël x)

@Shane: Mais pire! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 20:04

J'arrive pas à choisir quelle partie j'aimerais mettre moi >< C'est pas facile xD Il y en a tellement
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 20:05

Mdrr aller, choisis! Moi, ma partie préférée (et autant dire que c'est rare que j'aime bien), c'est celle qui j'ai posté sur mon tumblr tout à l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 20:05

J'avoue qu'elle est bien celle la aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptySam 7 Jan - 15:49

Merci, en retard, comme d'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 6:35

Parce que je me suis imaginé cette foutu scène et que j'en ai ris toute seule en voyant la façon
dont il l'aurait dis et la tête qu'aurait fais Serena. Haha !

    " Heu non serieux vous le voyez lui dire “Oh ben je suis venue pour te draguer encore et encore parce que la dernière fois tu m'as résisté et ducoup j'ai encore plus envie, et j'ai bien l'intention d'y arrivé cette fois ci, un troisième verre ?” Non non je crois que ça ne le ferait pas trop " - JARED



Parce que la première scène , je me la suis imaginé la aussi et la chute est drôle a voir :P.
Puis les deux autres citation de paroles parce qu'une est mignonne et que l'autre est réel.

    " Des tonnes de questions se mirent à me creuser l'esprit, tellement que j'en oubliai de patiner. Mes patins s'entrecroisèrent puis deux secondes plus tard, sans vraiment pouvoir retenir la chute, je me retrouvai sur elle et elle sur la glace "

    «Tu m'as demandé plus tôt de me battre pour ce que je veux vraiment. Sookie, ce que je veux, c'est toi...»


    «L'amour gâche toujours tout.»
    - SHANE
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 11:55

Moi jsuis pas d'accord avec la seconde phrase de Shane >< Calista pas contente! xD
Sinon, je crois pas que ce soit l'amour à proprement dit qui gâche toujours tout. Enfin, certes, parfois oui. Mais pas toujours. Personnellement.
Bref, je dis ça mais je dis rien au final puisque j'ai rien à citer. Je devrais lire un peu quelques rps x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 11:59

Oui va lire un peu des sujets et cite nous des phrases que tu aime ou autre ^^.
Et moi je persiste à dire que l'amour change les gens, donc le comportement en partie. Ce n'est plus pareil ensuite. Enfin je dis ça, parce que c'est prouvé et j'ai des cas ressent qui me le prouve .. ( Foutu famille ) Bref. J'ai cité moi ce que j'aimais :).
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 12:03

Sauf que l'amour ne devrait pas changer les gens. Moi, ça me change pas. Bon, ok, un peu. Ca fait que je suis encore plus tête en l'air que d'habitude par exemple mais c'est un détail. Parce que si les gens changent, forcément tout le reste aussi. Et donc au final, il n'y a plus d'amour. En tout cas, j'ai une preuve personnelle que ça ne change pas toujours les choses, ou alors pas forcément dans le sens négatif du terme. Mais je suppose que tout dépend des gens au final, et qu'il n'y a peut-être pas de règle précise. Après tout, il n'y a jamais de règles définitives ou de règles tout court en amour.

J'ai pas tout lu mais j'ai trouvé ça chou dans le rp de Shane avec Sookie:

«Et c'est exactement pour cette raison que je ne t'embrasserai pas.» Ça pouvait sembler illogique. Mais pour moi ça avais tout un sens.

Peut-être parce que j'ai compris ce qu'il a voulu dire. (C'est trop génial d'être une ancienne Littéraire! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 16:22

xD Merci Serena c'est vrai que maintenant que tu le dis j'imagine aussi sa tête ^^



Et puis je suis totalement d'accord avec vous pour les autres passages, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 19:11

C'est trop d'honneur! Merci beaucoup.
Et puis merci de me comprendre bibi (:!
Et je ne me m'embarquerai pas dans ce genre de discussion philophique que les bienfaits et conséquences de l'amour. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 19:15

Non vaut mieux pas pour toi en effet :P * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyVen 13 Jan - 19:22

MIND BLOWN! : “Je ne peux pas, je ne veux pas vivre ma vie sans toi, tu es la seule personne avec qui je ne perdrais jamais de temps parce que chaque minute passé avec toi est pour moi un cadeau que tu me fais. Ce bonheur que tu es si persuadée de ne pas pouvoir m'offrir tu me l'as fait vivre depuis que je t'ai avoué ce que je ressentais pour toi et qui n'a d'ailleurs cessé de se renforcé jour après jour. La question n'est pas de savoir si tu es la fille qu'il me faut car la réponse ça fait bien longtemps que je l'ai comprise, elle n'est pas non plus de savoir si je mérite l'attente que tu dis m'imposer mais elle est plutôt de savoir si moi je suis à la hauteur de tes attentes, et sache que je ferais tout pour l'être. Tout ça pour une simple et très bonne raison Calista, je t'aime et te perdre serait la dernière chose qui pourrait me rendre heureux.” -Tony. Je crois que j'ai un réel adversaire là.

C'est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptySam 14 Jan - 12:32

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 801868 Oo Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Fields
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 9:56

Juste parce que ça m'a fait rire et que j'aime qu'on matte mon arrière train *SORT*

«Misère, il y en avait même une qui reluquait son arrière train comme si c’était la huitième merveille du monde. »
Alexie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas le prix nobel, sauf que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sans pourtant être prix nobel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top