AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pas le prix nobel, sauf que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptySam 1 Oct - 17:37

Plus que je ne le pensait ^^ Tand mieux après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptySam 1 Oct - 17:40

Oui c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptySam 1 Oct - 21:02

Shane Jackson a écrit:


Serena: cette fin que tu n'aimes pas, eh bien c'est ce que j'aime le plus.

Et bien alors je dirais ... merci. Contente que ça plaise au moins à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptyDim 2 Oct - 17:37

Ce passage est .. comment dire .. ENFIN bon je me comprend !

    « Je suis complètement fou de cette femme et je fais la promesse, ici, devant vous, de faire de mon mieux pour la rendre heureuse. » Et comme si j’avais déjà trop attendu, comme si ma vie en dépendait déjà je l’embrassai comme au premier jour. Passionnément, car je ne faisais jamais dans la dentelle. Mes mains sur ses cuisses, la soulevant de terre et l’entraînant dans notre chambre déjà. Le regard des autres en avaient déjà trop vus. Je refermai la porte à l’aide de mon pied, elle claqua violemment. Toujours dans mes bras, je trouvai appuie sur le mur conséquent de la porte, la laissant retombé sur le sol tranquillement, mais ne détachant jamais mes lèvres des siennes. Haletant, tremblant, étourdie je dis finalement ces trois mots qui me brûlaient les lèvres. « Je t’aime. » - TRAVIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptyLun 3 Oct - 17:02

"Voyons que la glace descendait assez vite je pris vite le pot contre moi pendant que la cuillère était encore dans sa bouche puis je fis une sorte de regard à la gangster.

KALYA ♣ Je prend ce pot de glace en otage plus personne ne bouge !

Moi timbrée non juste un peu sur les bords, j'en profitais pour me fourrer deux ou trois cuillère dans le bec et je descendis du lit marchant tel un crabe jusqu'à la porte. Style un peu comme dans les films quand on doit récupérer une choses précieuse sans se faire chopper."

De Kalya j'ai adoré cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptyMer 5 Oct - 12:39

" Puis elle me menaça de partir avec ma nourriture parce qu'il était soit-disant trop tôt pour qu'elle me serve le petit déjeûner au lit... Je l'attrapais par les hanches et me serrais contre elle, glissant mes lèvres le long de sa mâchoire puis de son cou. Non, elle n'était pas prête de m'abandonner comme ça et elle ne partirait pas avec ma nourriture. J'avais faim tout de même !

" Tu ne pars pas, restes avec moi mon petit ange... "

Je me laissais tenter par le corps de la belle et caressais tendrement son dos, ses hanches, remontant progressivement jusqu'à sa nuque. Je remontais mes lèvres jusqu'à son oreille, déposant des baisers tendres le long de son cou, de sa nuque... Puis je me reculais, je ne voulais pas que des envies malencontreuses me prennent."

Alexander -
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptyJeu 6 Oct - 16:23

J’ai réussie, j’ai terminé mon premier scénario, et c’est grâce à toi… » J’évitais son regard, relisant en même temps qu’elle les mots que je venais de lui pointer… je t’aime… j’avais dû l’écrire sans m’en rendre compte… mais c’était la première fois que je lui disais, enfin, que je lui écrivais."

de Shane
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptySam 8 Oct - 15:49

« Tu peux rêver. C’est toi ma fleur, c'est bien suffisant.» Je dois avouer que la moquerie était surtout pour couvrir cette honte qui m’envahissait de ne pas avoir fait ceci, plutôt que ce que j’avais perdu mon temps à faire. Mais pour me convaincre, moi-même surtout, j’ajoutai;

« Ma surprise est bien mieux, tu verras. » Mes lèvres rencontrèrent son cou, m’abstenant de faire plus que de le baiser, mais lui rappelant que l’attente était son choix et non le mien, qu’elle me rendait fou, que je la désirais, mais que je la respectais aussi.

« Tiens. » Je pointai de mon doigt une courte phrase, l’unique sur la page majoritairement blanche. La phrase était « À cette muse que m’a inspirée la suite. Que ceci soit la preuve de mon amour pour elle. Je t’aime. », je lâchai le cahier, lui remettant en main propre pour qu’elle en témoigne elle-même.

+ le passage qu'a cité Jared. (J'aurais pu tout citer aussi...) Signé Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 19:41

Bon je cite ses deux petits passages de leur sujet. J'ai juste rigolé ;)
(puis Jared toujours le même a sa facon de parler x))


" "Vraiment ? Sienna, 19 ans maintenant, née de parents plutôt riches, tombée amoureuse à l'âge de 16 ans et à 17 ans c'est faite... Je continus ?" Dur, peut-être même un peu violant de sortir tout ça d'un coup à une jeune femme même si Jared n'avait pas été violant dans le ton de sa voie. Il aurait put continuer et il le ferait si elle ne comprend toujours pas mais il s'était quand même arrêter avant de dire quelque chose de très intime devant toutes les oreilles distraites qu'il y avait autour, de toute façon elle avait probablement très bien comprit les suite de la phrase toute seule. " - JARED

------------------------------------------------------------------------------------------


" Tout d'un coup, beaucoup de choses se bousculèrent dans ma tête. Et si, la personne avec qui je parlais depuis quelques jours n'était pas Noah mais ce Jared ? Et si, la première fois que je lui ai envoyé un texto, y a quelque jour, je l'avais envoyé à Jared au lieu de Noah et que ce premier avait voulu jouer et avait jouait le jeu comme si c'était Noah ?... D'un coup, je prononça un gros "OH!" car tout venait d'être clair. "
- SIENNA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 13:15

xD ben quoi tout le monde ne peut pas être délicat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptyMer 12 Oct - 19:50

Ces deux passages je les aiment particulièrement car ça à une grande part de vérité.

    " C'est en restant dans les rues, en me battant que j'ai réussi a pouvoir faire la part des choses entre mes sentiments et ce qui mérite d'être vécu, ce pour quoi on ne doit pas baisser les bras. "

    " Ce qui mérite d'être vécu, c'est notre merveilleuse amitié, nos délires. Dans l'amitié, il n'y a pratiquement que des bons moments, ce n'est pas le cas dans l'amour... L'amour est un sentiment pénible et heureux à la fois, mais il est surtout pénible parce qu'aimer rime avec pleurer. "
    - DAWN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptySam 15 Oct - 9:44

"KALYA ♣ Hum tu sais que tu es certainement plus sexy que Jean-Pierre. J'irais certainement pas coucher avec lui, mais avec toi je le ferai à toutes les heures de la journée."

Ce passage m'a fait bien rire !

------------------

"je me blottis alors contre son torse chaud entendant les battements de son coeur réguliers ainsi que réconfortant. Ces deux bras vinrent alors s'enrouler autour de moi, je ramenais les draps sur nous pour que nous n'ayons pas froid.

KALYA ♣ Je pourrais rester ainsi pendant une éternité..."

Et celui la c'est juste parce que je le trouvais beau ^^ Les deux sont de Kalya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptySam 15 Oct - 14:57

Ho tu me cites souvent en ce moment =) c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptySam 15 Oct - 15:32

C'est parce que j'aime bien tes réponses ^^ Elles méritent d'être la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptySam 15 Oct - 20:23

J'ai vraiment aimé la façon dont s'est écrit même si c'est défaitiste.

« C’était tellement mieux de rester ami. Après tout l’amour c’est comme tout : ça ne dure pas. Tout est vouer a se terminer. J’avais vu pas mal de gens se mettre ensemble, et a chaque fois c’était des échecs et a chaque fois quelqu’un en souffrais. C’était la dure réalité de la vie. Cela peu durer une semaine, un mois ou cinq… Voir quelque année pourquoi pas ? Mais en définitif tout les couple finisse par se séparé, et je ne voulais pas que cela arrive pour moi. »

Un passage plus drôle xD

« - Je nous ai acheté un dvd bien hot pour ce soir, j’espère que ça va te plaire...

Je devais me faire violence pour ne pas rire. Ça avait été plus fort que moi… Dawn pensait surement que je parlais d’un film de cul, et c’était le but ! »

LOGAN.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 16:11

Ce passage que j'affectionne tout particulièrement

    " Je restais intrigué un moment, tanguant dans les airs, résistant à l’idée de l’embrasser à mon tour, si c’était ça notre nouveau jeu, j’y jouais sans hésiter. Lui couper la parole me paraissait impolis, mais mes yeux avaient du mal à tenir dans les siens, valsant de ses lèvres à ces pupilles sans relâche. " - TRAVIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 17:29

Eh bien, merci. Encore. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 18:37

Simplement parce que c'est beau et véritable !


    "Je vien de te le dire Calista, je suis amoureux de toi. Ca veux aussi dire sacrifice comme attendre que tu sois prète, attendre que tu en ais envie, attendre que tu te remettes de ta récente rupture, t'écouter si tu as besoin de parler même de ton ex. C'est simple, c'est toi qui mène le jeu, si tu veux de moi je resterai si tu ne veux pas de moi je partirai, si tu veux qu'on reste ami je resterai ton ami." C'était elle qui dirigeait tout simplement parce que par amour on est prèt à beaucoup, et c'est comme ça on y peut rien, je ne voulais pas qu'elle souffree je voulais ce qu'il y avait de mieux pour elle alors quelque soit sa décision je la respecterai, même si j'en aurais peut-être le coeur déchiré. - TONY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 8:57

Oh merci c'est gentils ^^ Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 3246513299
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptySam 5 Nov - 21:24

C'mignon ces petits bisous ^^


    " Je lui posais un nouveau baiser sur le bout du nez puis lui sourit avant de lui faire un baiser sur la joue gauche, de lui sourire a nouveau et de l’embrasser sur la joue droite. Je répétais cette action plusieurs fois avant de m’arrêter en regardant sa bouche. Le seul endroit que je n’avais pas embrassé. Ce n’était pas une bonne idée ! Ce serait profité de sa détresse pour faire quelque chose dont je rêve depuis des semaines. "
    - LOGAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 20:48

Désolé du double post. Je suis surprise que Jared donne de bon conseils.
Et cette partie que je viens de citer est véritable. Et joliment dis.

  • " Jared m’avait dit que si je n’essayais pas, je ne saurais jamais. Il avait raison. Mais si ca foirait, tout s’écroulerait comme un château de carte, emportant tout, l’amour comme l’amitié. Mais maintenant que nous venions d’échanger ce baiser, je suppose qu’il n’y avait plus moyen de faire machine arrière " - Logan (again)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptyLun 14 Nov - 17:29

JE ne vois pas ce qui t'étonnes je donne toujours de bons conseils ^^ Surtout à mon meilleur pote ! Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 580885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptyLun 14 Nov - 17:32

Non aprés tout c'est vrai vu que tu es un prof" ... Je taquinais :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptyLun 14 Nov - 17:33

xD J'aime quand tu avous avoir tord en me complimentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 20:44

Putain t'es ... J'arrive pas à trouver uun adjectif correct mais tu vois ce que je veux dire je pense xD (ou pas)

Aller je te fais honneur ;) Parce que la réplique m'a fait rire.

    " Il lui posa une main sur l'épaule et pris un air désolé "J'ai oublier de te dire que ce n'était pas une soirée costumée, tu m'en vois navré." Il se retin d'éclater de rire devant tout le monde, Hunter n'était pas non plus trop mal habillé aujourd'hui mais le pantalon trop grand et les baskets rouge et noire c'était quand même amusant. "
    - JARED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pas le prix nobel, sauf que...   Pas le prix nobel, sauf que... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas le prix nobel, sauf que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sans pourtant être prix nobel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top