AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyVen 9 Sep - 16:18


ELIOTT J. BRADLEY
Anglais ✘ 19 ans ✘ Célibataire ✘ Étudiant en musique

some things you might need to know
✫ Gentil ✫ Arrogant ✫ Égoïste ✫ Intelligent ✫ Impulsif ✫ Érudit ✫ Bordélique ✫ Passionné ✫

★ Jeune anglais sociable et amical, Eliott aime être entouré. ★ Pacifiste, le jeune homme serait plus de ceux qui s'exclame « Faites l'amour, pas la guerre ! » ★ Sa passion ? La musique. Eliott joue d'ailleurs du piano et de la guitare avec talent. ★ Ne cherchez jamais à avoir le dernier mot avec Eliott, ou sinon, lui comme vous ne serez pas couchés. ★ Son impulsivité fait qu'il fait très souvent la première chose qui lui vient à l'esprit, et réfléchit après coup. ★ Bien qu'ayant passé toute sa vie au Canada, Eliott garde quand même un accent anglais, cette langue étant la première qu'il ait apprise. ★ Eliott joue du piano depuis ses neuf ans, de la guitare depuis ses dix ans, et compose depuis ses treize ans. ★ Eliott a une petite soeur aujourd'hui âgée de quatre ans. ★ Il espère bien devenir un jour un chanteur célèbre et reconnu ★
all i want is you
wanted ▬ (♂♀) Le/la meilleur(e) ami(e) ; celui/celle avec qui Eliott partage tous ses délires, avec qui il est le plus complice, pour qui il ferait n'importe quoi.
wanted ▬ (♀) La seule, l'unique ; celle qui, par on ne sait quel miracle, à réussit à faire chaviré le coeur d'Eliott.
wanted ▬ (♂) Le meilleur ? C'est moi ! ; Quel que soit le sujet, ces deux là sont et resteront prêt à n'importe quoi pour prouver à l'autre qui est le plus fort !
wanted ▬ (♂♀) Amis d'enfance ; Depuis leur plus jeune âge, ces deux là sont amis, si bien qu'ils se connaissent tout deux presque par coeur !
wanted ▬ (♂♀) Retrouvailles ; Connus un été lors de vacances au bord d'une plage on-ne-sait où, quelle surprise on eu Eliott et lui/elle en se retrouvant après la rentrée scolaire, à NE !
wanted ▬ (♂♀) Tell me Master ; Personne a qui Eliott donnerait des cours d'anglais... Chose qui n'est pas gagné !
wanted ▬ (♀) Tom & Jerry ; Il est indéniable qu'Eliott et elle s'adorent... Mais alors qu'est-ce que ce besoin récurant de s'engueler presque H24 ?!
wanted ▬ (♂♀) Coming soon ; Blablabla~

unwanted ▬ (♀♂) Coming soon ; Blablabla~

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyVen 9 Sep - 16:19


LES LIENS AVEC LES GARS
« Parfois, les mecs aussi ont une alerte rouge. Des fois même plus souvent que les filles. »

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien ▬ description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien ▬ description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien ▬ description du lien.


Ah ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyVen 9 Sep - 16:19


LES LIENS AVEC LES FILLES
« Parfois, c'est à ce demander comment fonctionne la logique des filles. Si vraiment elles en ont une. »

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien ▬ description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien ▬ description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien ▬ description du lien.


Ah ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyVen 9 Sep - 17:58

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyVen 9 Sep - 18:18

J'veux un lien moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyVen 9 Sep - 18:46

Moi aussi! Ambigue! *O* Je t'ai dans mon gif donc obligé un lien top! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyVen 9 Sep - 21:19

Un liiiiiiiiiiiien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyVen 9 Sep - 21:27

Alex', Serena & Sookie : Oh, bah voui, un lien 8D Vous préférez quoi ? Positif ? Négatif ? Autre x) ? C'est comme you want 8D (Moi speak english trop good xD)

Calista : Hooo, mais tiens-donc, c'est vrai que c'est moi, sur ton gif xD !
Euukay, alors, ambigüe, ambigüe èé *réfléchit* euuuh... Eh bien peut-être qu'ils auraient pu se connaître dans une soirée ?
Genre, les deux y ont été trainés de force par des amis, les deux se font chier ensemble, avant de décider de s’éclipser et puis fuck leurs amis x) !
Après, beh, ils auraient pu continuer leur soirée tous les deux dehors... Et après, tin-tin-daaam xD : un baiser ! (Une nuit :O ?) Après ça, ils auraient décidés d'un commun accord d'en rester là, d'être seulement amis, mais seulement, lorsqu'ils se voyent, il reste quand même une certaine ambigüité, une certaine gêne... 'Fin, tu vois, quoi ! Et s'ils s'en rendent compte, aucun des deux ne saurait d'où sa vient... En espérant avoir été claire, j'ai un peu tendance à m'embrouiller, pis moi et mes idées compliquées... xD Si t'aime pas n'hésite pas, dis-le XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyVen 9 Sep - 21:30

Positif of course (ouuuh, moi aussi i speak eeeenglish!)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyVen 9 Sep - 21:39

Hum... D'accord, mais alors genre y a quelques semaines. Je résume:
Une soirée dans laquelle ils avaient pas envie d'aller, se rencontre et papotent, s'ennuient ensemble puis décide de s'en aller parce qu'ils sont pas d'humeur à s'éclater par exemple. On peut dire qu'il la raccompagne à son appart' et que devant la porte, ils s'embrassent puis passent la nuit ensemble. Le lendemain, d'un commun accord ils décident de rester amis mais depuis, Cali l'évite parce que c'est pas son genre de coucher comme ça et qu'elle est du coup pas à l'aise. Mais faudra bien qu'ils discutent un jour ou l'autre s'ils veulent vraiment être amis.
On peut dire que c'est juste de l'attirance physique mais que Cali veut pas y céder (jsais pas pour Eliott xD), parce qu'elle va être en couple avec Shane donc ça marcherait pas sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyVen 9 Sep - 21:48

Sookie : Euukayy 8D
So, c'qui est sûr, c'est qu'Eliott et Sookie on quelque chose en commun xD : Leur passiooon 8DD Eliott préfère plus jouer que chanter (il joue de la guitare et du piano) mais une chose est sûre : Il adore composer. Pitètre (Homer, sort de ce corps ! /PAN/) alors j'me disais qu'Eliott aurait un jour pu entendre Sookie chanter et la trouver parfaite pour une (voir même plusieurs) de ses compos ! Après, 'Liot, il est un peu du genre insouciant, il a eu une vie quasiment parfaite, aimé, choyé, dans une famille riche... Un peu le contraire sur Sookie x). Donc a cause de ça, elle aurait pu être récalcitrante, au début, mais il aurait quand même réussit son coup, par on ne sait quel miracle, pis seraient devenis (très?) amis ?

Encore une fois, j'ai l'impression d'être pas claire o.o' Bon bah si t'as rien pigé je tenterais de ré expliquer XD

Calista : Yey, peurfect ! Eliott non plus, c'est pas son genre de coucher comme ça, donc en un sens ça le gênerait, mais c'est pas non plus son genre de laisser se terminer une relation, n'importe laquelle, sur une note comme ça. Mais après, "céder à la tentation" seulement à cause d'une attirance physique, je dirais... Beh, non, ça le tenterait pas beaucoup non plus, c'est qu'il a une grooooosse fierté, quoi xD Donc lui, je pense plutôt qu'il essayerait d'aller te parler, pas tellement pour mettre les choses au claire, mais pour partir sur de bonnes bases, tout du moins, pour remettre les compteurs à zéro, t'vois. Après, bah peut-être qu'à force de tenter de t'aborder de toutes les manières possibles et imaginable, bah il aurait réussit x) et qu'ils auraient finit par devenir amis malgré cette attirance qui resterait un peu gênante pour eux.


Dernière édition par Eliott J. Bradley le Sam 10 Sep - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyVen 9 Sep - 21:55

Si si, tkt, j'ai compris! Moi aussi j'ai souvent l'impression que quand je parle on comprend rien! x) Mais bref, je t'ai compriiiis ;)
J'aime bien l'idée! Deux contraires qui finissent par bien s'entendre, i'm lovin it (palapapapapa mc donaaald *zbaffe*
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyVen 9 Sep - 22:06

Yep, it's okay! Alors on va dire qu'ils deviendront amis! On pourra jouer ça en rp si tu veux! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyVen 9 Sep - 22:38

Moi ben tu attendra de voir ma nouvelle fiche de lien et me dire si il y a des liens libre qui t'interesse Very Happy (j'en ai un paquet en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyVen 9 Sep - 23:54

Je voudrais bien un lien. Peut-être meilleur ami ou ami d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptySam 10 Sep - 12:42

Je préfererais positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptySam 10 Sep - 15:29

Sookie : Huhuu, ben peurfect, alors 8D Je t'ajoute trèèès rapidement - du moins j'essayerais xD /PAN/

Calista : Oh vouiii, en RP, ça devrait le faire 8D Quans est-ce qu'on se ferait ça ? Et où :3 ?

Serena : Eukay, alors j'attends ta nouvelle fiche de liens et tes prédèfs xD ! Pressée de voir tout ça, tiens ;)

Willow : Owiii, tu seras parfaite comme meilleure amie, tiens Smilie Very Happy Et en plus, ils ont tous les deux 19 ans, et sont tous les deux nés le 5 mai, comme des jumeaux ! XD On pourrais jouer sur a, pour leur rencontre ! Exemple, c'est le 5 mai, et l'un entend les amis de l'autre s'amuser à chanter à tue-tête la chanson du bon anniversaire pour ce dit-autre, et, amusé, serait venu à sa rencontre pour lui faire remarqué que c'était aussi son anniversaire x) ! (J'ai encore l'impression de pas être claire o.o' /PAN/)

Alexandra : Eukaaay 8D
Alooors, j'ai lu ta fiche et j'ai vu qu'Alexandra jouait du piano et de la guitare ? Eliott aussi, il joue du piano depuis ses neuf ans et de la guitare depuis ses dix ans ! Alors peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans une salle de musique ? Genre, Alex' voulait s'entrainer au piano, mais Eliott y était déjà. Et là, ils auraient pu discuter, voir même jouer tous les deux en duet, après avoir sympathisé ? 'Fin, c'est à approfondir un peu, je pense x). Mais qu'est-ce que t'en dis :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptySam 10 Sep - 15:30

Si tu le commences, on peut le faire maintenant (a) Où tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptySam 10 Sep - 15:38

Je voudrais bien un lien aussi

Premier lien que je demande xD il me faut bien des garçons aussi dans mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptySam 10 Sep - 15:42

J'adore l'idée!!! Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! 857209954
Les deux seraient devenus proches après cela. Ils sont les meilleurs amis, inséparables, des jumeaux de date de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyDim 11 Sep - 16:11

J'aime beaucoup :) Pourquoi ne pas se faire un sujet pour approfondir le scénario en faisant la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyDim 11 Sep - 17:02

Je suis obligé de demander un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! EmptyMer 21 Sep - 16:48

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !   Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%]
» Quelqu'un vient tard le soir...
» Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !
» La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde
» J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top