AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands Empty
MessageSujet: J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands   J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands EmptyDim 18 Juil - 17:58


    Sujets de

    Kelly R

    Rollands



    J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands 248399signavanessa


    Je veux bien faire 2 topics pas plus pour le moment...
    Sujets à venir


    Ils le font:



    Je le fais:


    Sujets libres


    Sujets privés


    Sujets inactifs


    Sujets terminés




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands Empty
MessageSujet: Re: J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands   J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands EmptyLun 19 Juil - 10:34

Moi moi Preuuuum's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands Empty
MessageSujet: Re: J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands   J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands EmptyLun 19 Juil - 11:45

Okay, je veux bien... mais moi je pourrais le faire que demain (je suis pas chez moi et je suis sur mon telephone portable.)
Et pas sur demain, parce que je dois déjà repondre à Preston et en créer un avec Siley... sans parler des autres forums. =S

Je raconte toute ma vie... tous ça pour dire oui j'accepte et ça m'arrangerais que tu le commence. Il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands Empty
MessageSujet: Re: J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands   J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top