AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !   Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! EmptyJeu 10 Nov - 15:45

Hellooow ♥️

  • Nom & Prénom:: Logan a. Hartfield
  • Durée de votre Absence.:: Indéterminé
  • Pour qu'elle raison?:: Je commence 4 semaines de stage à partir de Lundi (donc sur 14 Nov. au 9 Dec). Je préfère prévenir parce qu'en plus on commence à préparer le déménagement, normalement je pourrais venir au moins une ou deux fois par semaine mais au moins vous saurez que j'ai pas déserté si je ne viens pas. ^^

    Ensuite je serais absente pour un temps indéterminé car je déménage le 14 ou le 15 Décembre... DONC, plus d'internet. Ma mère dit que puisqu'on reste dans la même ville ça devrait aller vite à être remis mais on ne sait jamais ! Donc si vous me voyez pas revenir avant Janvier c'est normal Very Happy


ME SUPPRIMEZ PAAAAAS, hein ? *sors*

Voilaaa, c'est tout Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !   Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! EmptyJeu 10 Nov - 15:59

Aaah ! J'espère que tu vas revenie avant janvier quand même ^^ Mais sinon merci d'avoir prévenus et bon stage ! Et bon déménagement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !   Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! EmptyJeu 10 Nov - 17:00

Si on va te supprimer, lâcheuuuur! :P Je plaisante!
Merci beaucoup d'avoir prévenu et surtout ne nous oublie pas ><
Je te souhaite un bon stage (ou plutôt devrais-je te souhaiter bonne chance?), un bon déménagement et, si jamais tu ne peux pas revenir avant, de bonnes fêtes de fin d'année! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !   Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! EmptyJeu 10 Nov - 17:10

Bon courage pour le stage et pour le déménagement, et pour supporter notre absence aussi, je sais qu'on va énormément te manquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !   Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! EmptyJeu 10 Nov - 17:29

Bon Stage et bon déménagement =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !   Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! EmptyJeu 10 Nov - 18:47

Merci tout le monde ! ♥️♥️
Nikki : Oh oui, vous allez me manqueeeeerrr *-*
Léah : Je risque pas de vous oublier, le lien du forum est dans mes favoris Very Happy Et puis j'aime beaucoup ce forum, je le lâcherais pas de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !   Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! EmptyJeu 10 Nov - 19:14

Ah bah ça, c'est super bon à savoir! *O* Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !   Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! EmptyJeu 10 Nov - 21:32

Et bien tu en as tout un programme dis donc ! Tu pars pour un long temps .... Bouhouh ça va me manquer de pas lire ton sujet avec Dawn :P

Mais reviens en pleine force et puis ....


Vers l'infini et au dela
Smilie ( ok rien à voir :P )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !   Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! EmptyVen 11 Nov - 10:48

Ben manquerait plus que ça que tu nous oublis xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !   Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! EmptyJeu 15 Déc - 6:47

JE SUIS LAAAAAAAAAAA Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! 857209954

En fait je suis jamais vraiment partit Very Happy J'ai déménagé jeudi dernier et au soir quand j'ai branché mon pc, j'avais déjà le net o_O Enfin bref ! Il faut que je me remette sur les pattes niveau rp !

JARED :: Ton vava *bave* T'as de la chance que Logan soit pas bi ou carrément gay parce que là...! Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! 2324981307
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !   Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! EmptyJeu 15 Déc - 8:11

Ah, t'as vu ça son vava? ** Il est perfect! xD
Bon "retour" parmi nous dans ce cas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !   Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! EmptyJeu 15 Déc - 11:42

Trop parfait même *-*

Merci Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !   Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! EmptyJeu 15 Déc - 12:41

*luuuuuuuuuuui saute dessus * ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !   Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! EmptyJeu 15 Déc - 14:41

Magnifique ton vava Jared!!! *-*

Bref, vive internet, et bon "retour" parmi nous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !   Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! EmptyVen 16 Déc - 17:28

Merci Sookie Very Happy ♥️


*reçoit Dawn dans les bras et oublie carrément tout* ♥️ my gosh ton vava a toi aussi *ç* ça sent le lemon qui se rapproche, obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !   Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! EmptyVen 16 Déc - 17:31

Mdr merci ^^

Et bon retooouuur !!! Content de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !   Ce n'est qu'un au revoiiiir  ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoiiiir ♫ Naaaan, c'est qu'une absence ! Je vais revenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !
» KIMBERLEY ▬ je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.
» J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Kelly Rollands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top