AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] Empty
MessageSujet: Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%]   Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] EmptyMer 7 Sep - 20:04

Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] 959373cpmcet0u Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] 668731j6jr1ih0 Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] 556004jh111gub




Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] 750068bp6htoea
(c) credit
BRADLEY ELIOTT♥️


Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] Avata363

✎ ÂGE : 19 ans
✎ NATIONALITÉ : Anglais
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ SIGNE PARTICULIER : Possède une grosse cicatrice sur l'épaule gauche, suite à la morsure d'un renard
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

✎ ÉTUDES : Musique
✎ 2 CURSUS : Piano & guitare
✎ UN SECRET : Eliott est tombé amoureux d'une de ses professeures, en première année de lycée
✎ AMBITION(s) : Devenir un chanteur connu et aimé.
✎ GROUPE : Alpha




I Wanna Know More About Your Story Babe


Eliott. Ah, Eliott. Te souviens-tu de cette nuit de mai où tu es né ? Non, bien sûr, tu ne peux pas, personne ne le pourrait. Il faisait chaud, cette nuit-là, lorsque ta mère a eut ses premières contractions. Elle a tout de suite su que le moment était venu pour toi de voir le monde. Pourtant, elle avait déjà eut des fausses alertes, avant ça. Eh oui, tu n'étais même pas encore né que tu t'amusais déjà de ton sens du cynisme et de l'arrogance, pour faire de fausses joies à tes parents. Mais cette fois, tu ne criais plus au loup. Tu étais réellement en train de tout faire pour sortir de ce ventre chaud que celui de ta chère mère, Tatiana. Celle-ci fut d'ailleurs ravie de t'avoir dans les bras, près de dix heures plus tard. Tout comme ton père Hans était ravi de pouvoir admirer son premier enfant. Tu es né dans l'amour, Eliott. Tes parents, deux célèbres avocats anglais expatriés au Canada depuis une dizaine d'années déjà avaient toujours voulu un petit garçon. Tu as été comme un ange venu du ciel, pour eux. Mais leur as-tu rendu ton amour ? Tu as beau avoir vécu dans le bonheur, l'amour et la générosité, toi, tu t'es toujours montré un peu égoïste, Eliott. Mais pourquoi ? Personne ne le sait. Mais tout le monde s'en fichait bien. Car ta gentillesse et ton répondant ont toujours fait de toi quelqu'un d'aimé et d'apprécié. Tout le monde te trouvait mignon, avec ton petit accent anglais. Car oui, le fait que l'anglais soit grâce à tes parents la première langue que tu as apprise t'as donné un accent qu'on juge tout à fait charmant. Mais toi, tu t'en fiche pas mal, pas vrai ? Depuis tout petit tu avais toujours mieux à penser que de ce que les autres pensaient de ce petit blondinet que tu es. Comme la musique, par exemple. Ah, oui, cette musique. Tu l'aimes, elle, n'est-ce pas ? Un jour, au collège, tu as même dit à une fille qui te déclarait sa flamme que ton seul amour resterait la musique. Tu t'en rappelles ? Tu avais en fait dit ça pour ne pas lui faire de la peine. C'était raté. Mais au fond, cela aussi, t'était un tout petit peu égal. Tu savais qu'elle allais passer à autre chose. Toi, par contre, tu n'es pas passé à autre chose, n'est-ce pas ? Cette passion qui t'as prise un jour où tu n'avais que neuf ans, lorsque tu as écouté un morceau de piano à la télé. Te souviens-tu de ce morceau ? Bien sûr, comment pourrais-tu l'oublier. Nocturne n°7 de Chopin. C'est grâce à lui que tu as demandé à tes parents de t'inscrire à des leçons de piano. Et en te voyant si énergique, si impatient, si passionné, tes parents n'ont pas pu te refuser cela. Et tu sais, tu es très vite devenu très doué. Eh oui. Et puis, un an plus tard, te rappelles-tu ce qu'il s'est passé, cet hiver-là ? Tu as vu l'un de tes amis en possession d'une guitare. Et cela t'as de suite fais envie. Au départ, tu ne faisais que la lui emprunter. Parfois même sans sa permission, n'est-ce pas, Eliott ? Et puis, lorsque tu en as eu marre de ne pas pouvoir en jouer à ta guise, tu en as commandé une pour ton anniversaire. Et tu l'as eu, avec les cours allant avec. Cet anniversaire restera gravé à tout jamais dans ta mémoire, d'ailleurs. Tu n’oublieras jamais cette joie que tu as éprouvé en tenant ta chère guitare entre les mains, tu sais. C'est une certitude, car cet instant est probablement l'un des plus beau de ta petite vie. Si ce n'est pas le plus beau avec un grand B, en fait. Là aussi, tu as vite su maitriser l'instrument. Il faut dire que dès que quelque chose te passionne, tu n'y vas pas à reculons, n'est-ce pas ? Ensuite, c'est le chant, qui est venu. Tu savais déjà que tu chantais bien, mais tu t'es mis à apprécier cette pratique seulement après avoir chanté la première chanson que tu as toi-même composé, à l'âge de treize ans. Et ce jour là fut comme le commencement. Les compositions s’enchainèrent, très vite, tu en as eu plus que tu ne l'aurais pensé. Et puis, les années passèrent. A l'âge de quinze ans, tu as eu une petite soeur. Lena. Qu'est-ce que tu l'aimes, Lena, n'est-ce pas ? Tu as même fait une chanson pour elle, le jour de sa naissance. Et ce ne fut pas la dernière. Lorsqu’on y pense, Lena a beaucoup de chance, tu sais. Tu es un formidable grand frère. Aujourd'hui, la demoiselle n'a que quatre ans, mais vous êtes déjà comme les deux doigts de la main, si l'on pourrait dire. Tes parents, eux, sont toujours autant ravis, et leur amour n'a fait que se multiplier. Eh oui, tu as vraiment de la chance d'être dans une telle famille, et aujourd'hui, tu le sais, n'est-ce pas ? J'espère que tu le sais. Car tout le monde n'a pas ta chance. Enfin. Vint très vite le temps du lycée. Tu fus un garçon très populaire, dans ton lycée, pas vrai, Eliott ? Évidemment, tu es quand même quelqu'un de très gentil, malgré tes défauts. En plus, tout le monde appréciait ton talent pour le chant et la musique, là-bas. Et tu étais tout le temps ravi de leur en faire profiter, tout comme tu en profitais toi-même. Tes chansons, qu'elles soient en anglais d'Angleterre ou non, tu les écrivais et tu les jouais toujours avec le coeur. Tout comme aujourd'hui. Et à mon avis, Eliott, c'est ça qui fait la différence. Car qui sait, si cette passion ne te dévorait pas autant, peut-être n'aurais-tu pas été accepté à cette école, Niagara Evening. Mais tu y a été accepté. Et autant dire que cela t'as ravi au plus au point, n'est-ce pas ? Car pour toi, cette école pourrait te permettre de vivre de ta passion, la musique...

Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] 531231p4ndqimx

✎ PSEUDO : Jabberwocky !
✎ AGE : 18 ans, bientôt 8D
✎ F/M : En tout cas, je ne suis pas un mâle ;)
✎ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Alex Pettyfer ♥️
✎ COMMENT AS TU DÉCOUVERT NE ? Via google, il me semble...
✎ COMMENT LE TROUVES TU ? Prometteur Very Happy
✎ TA PRÉSENCE DESSUS : Oh, je sais pas, je dirais 5/7...
✎ AUTRE : Euh... Bonjour x) ?
✎ CODE : Now you’re in New York
✎ EXEMPLE RP :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%]   Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] EmptyMer 7 Sep - 20:19

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%]   Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] EmptyMer 7 Sep - 20:26

J'ai l'honneur et le privilège de valider mon premier membre *O*
Bienvenue à toi parmi nous!
Je te valide donc et te souhaite bon jeu! Tu peux faire tes fiches et demandes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%]   Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] EmptyMer 7 Sep - 20:30

Welcome ! Un Alex Pettyfer bisous !

EDIT : Facon original de raconter ton histoire , j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%]   Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] EmptyMer 7 Sep - 22:07

Bienvenue vieux, ça manquait de masculinité par ici et je dois dire que tu me sauves la vie!
Bref, j'ai pas encore lu ta fiche, mais le début m'intrigue, je lis la suite sous peu.
Bon jeu mate!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%]   Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] EmptyMer 7 Sep - 22:34

Bienvenuuuuuuue! Very Happy
Alex Pettyfer, réserve moi un lien au top du top :P (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%]   Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] EmptyJeu 8 Sep - 16:16

Bienvenue sur Niagara, amuses toi bien ! Et belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%]   Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] EmptyJeu 8 Sep - 18:59

Bienvenue. Fan de Alice au pays des merveille ?

Alex Pettyfer ! Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%]   Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] EmptyVen 9 Sep - 16:01

Huhuu, merci tout le moonde Smilie

Sookie, mais bien sur, que j'te réserve un lien, haha Cool Et bien vu, Manoé, qu'est-ce que j'aiiime Alice&cie, une vraie fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%]   Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott ▬ Genre, c'est moi le plus beau. /PAN/ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !
» Mise à jour, genre bonnes résolutions.
» N'y a t'il pas de plus beau song que les roues d'une planche sur la rue? PV
» Un lien avec un charment beau brun? aka Shane.
» Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top