AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un vient tard le soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptyDim 3 Mar - 14:13

Courant sous la pluie, une étudiante s’abrita rapidement sous le marronnier de l’établissement. Elle sautilla quelque peu avant de se frotter énergiquement les mains, c’est dans un souffle frigorifier qu’elle remarqua une lueur. Intriguée elle leva le visage et recula de quelques pas, ce qu’elle venait de voir l’avait surprise. Tout en haut au fond se situait une fenêtre mal éclairée, d’une lueur orangée ou serait-ce rougeoyant ? Elle ne savait pas trop, mais elle vit un homme contre la vitre qui observait la vue quand il baissa rapidement le visage vers elle, elle sentit un long frisson la parcourir. Dans son esprit les scènes de films d’horreur lui revenaient en mémoire et ne tenant plus ce regard obscur elle décida de courir s’abriter ailleurs.

De son regard Derek observa la jeune fille partir, il souffla sur la vitre glacée et d’un geste lent dessina sur celle-ci une petite chauve-souris. Il les aimait, mais ce qu’il n’aimait pas c’était ses nuits sans cours à ne rien faire.

Pourtant il s’était placé à son bureau avait travaillé sur plusieurs croquis, mais rien n’avaient de gout pour ces nuits trop longues de solitudes. Il appuya sur son mp3 et changea de musique tomba sur celle de son chanteur favori et l’écouta en boucle, ça lui remontait le moral du moins il espérait que ce fut le cas… enfin il aurait du changé la chanson, car elle n’avait rien de très réjouissant.
Pris, par cette mélodie il commença, à marmonner :

Derek : « * tout est gris dehors comme d'habitude. J'ai froid, je relève mon col , comme d'habitude…* »

Sa main tapota le rebord de la fenêtre tout en continuant à marmonner les paroles de sa chanson, il n’avait aucun talent pour la musique, mais qu’importait il était seul… il soupira lourdement quand il repensa à ce qu’il avait fait y a quelques jours.
Il se demandait si son message avait eu de l’impact sur les élèves ou ne serrais ce que sur des passants quelconques.

Derek avait placé un petit message sur le tableau d’affichage. Rien de bien extravagant, un papier de bloc mal déchiré avec ces quelques mots :

« Dessinateur recherche-personne féminine ou masculine pour servir de modèle, job payer, de nuit demander Derek alias Dark «

Depuis il attendait qu’on lui répond, il n’avait pas encore eu de nouvelle et n’avait pas besoin de préparer sa chambre pour accueillir quelqu’un. Tout était vide, mit à par un lit aux couvertures sombres et douces, d’un bureau remplit de papiers déchirer, griffonner, et d’un tas de carton fermer, cacher dans un coin obscur de la pièce. Si on ignorait que Derek était là depuis quelques semaines à présent, rien ne prouvait son occupation, les murs étaient vide de décoration, pas de poster, pas de photos rien, le sol propres et solitaire, une armoire fermer… tout était tares diffèrent d’une chambre d’un simple étudiant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptyDim 3 Mar - 19:22

Myeok sortait enfin des cours du matin, oui enfin car le jeune homme en avait déjà marre. Il soupira et alla poser ces affaires dans son casier pris de quoi payer son manger, le chinois alla dans une boulangerie pris un sandwich et alla ce poser dans un coin tranquille. Un endroit ou personne ne viendrais le faire ch*** il mis ses écouteurs dans les oreilles tout en mangeant tranquillement puis il regarda son portable. Son patron lui avait envoyer quelques messages, bien que ce soir soit le jour de repos de Myeok qui allait en profiter pleinement, il avait vu ce matin un mot d'un dessinateur qui cherchait des modèle. Ce qui avait fait rire Mimi qui avait arracher la feuille pour ne laisser personne d'autre y aller que lui, le prostituer finis de manger bu un peu de sa bouteille et lu un de ces livres préférer en chinois bien sur. Au moins comme ça personne ne viendrais le faire chier, le jeune homme regarda les alentours puis il entendit la cloche sonner, l'étudiant retourna en soupirant en classe.

Le chinois passa l'après midi à dormir sur sa table de cours, même si parfois un prof tapait contre sa table pour le réveiller et l'engueuler par la même occasion. Mais Myeok s'en fichait pas mal, il jura en chinois et essaya de suivre le cours jusqu'à la fin de l'après midi quand la cloche sonna le jeune homme ce précipita vers la sortie monta en courant jusqu'à chez lui. De la l'asiatique alla ce préparer de quoi manger, pendant que cela cuisait Myeok alla prendre une douche et ce faire beau. Même s'il allait enlever ces vêtements la première impression doit toujours être la bonne, le chinois finis par manger un petit peu comme à son habitude rangea le tout. Avant de ce diriger vers la chambre indiquer arrivant devant la porte Myeok respira un bon coup et toqua à la porte attendant que la personne ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptyDim 3 Mar - 19:42

Derek releva la tête, plissant légèrement les sourcils. Il attendit quelques secondes avant de hausser les épaules, après quelques paroles musicales, il appuya une nouvelle fois sur son MP3 et écouta la nuit. C’est alors qu’il comprit qu’on avait frappé à la porte, c’était d’une légèreté étonnante. Sa méfiance et son côté parano avait fait de lui un splendide détecteur de bruits, il éteignit son appareil le plaça dans sa poche.

D’un pas sûr et détendu, il marcha vers cette porte en éloignant ses chaussures pour éviter de shooter dedans, car Derek avait l’habitude du propre et se baladait exclusivement en chaussette dans sa chambre.

Il prit la poignée et l’ouvrier d’un coup sec.

Il ne disait rien, il observa la personne en face de lui, un ou une jeune asiatique… le genre transexuel. D’une voix mystérieuse et grave, il posa sa main sur l’encadrement de la porte et dit :

Derek : Si c’est pour Jak c’est en face.

Il avait appris que son voisin de palier qui n’était jamais là, avait des tendances fortement étranges. D’ailleurs quand il revenait enfin dans la chambre, s’était en gueulant bourrer comme toute la Pologne et le pire dans tout ça avaient une fâcheuse tendance à expliquer tous ses jeux érotiques à Dark qui n’en pouvait plus de ce minable… et voilà qu’un de ses trav venait à sa porte… il savait que cette histoire se règlerait à coups de poing… Mais pour l’heure Derek n’était pas à ça, il n’en voulait pas à ce jeune étranger de se tromper de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptyLun 4 Mar - 0:09

Enfin la porte s'ouvrit sur un homme qui semblait sombre c'est ce que son aura dégageait mais cela n'intimida pas plus que ça Myeok, la voix mystérieuse de l'autre étudiant le fit sortir de ses pensées alors qu'il lui parla, l'homme lui dit que si c'était pour Jack c'était en face. Le chinois plissa les yeux ne laissant qu'une toute petite fente de quoi parlait-il donc? Ne comprenant pas trop ou il voulait en venir il ce tourna vers la porte d'en face la scruta un instant avant de reporter son regard vers l'homme.

- Je crois que vous vous méprenez la je viens pour ça.....

Myeok sortie de son sac la feuille ou Derek avait marquer qu'il cherchait un modèle pour dessiner. Le chinois lui mis sous les yeux et lui dit tout en arquant un sourcil vu l'étonnement de l'autre étudiant.

- Je suis venus pour ça moi, pas autre chose même si.....

L'asiatique ferma sa bouche il ne devait pas en dire plus sinon le jeune homme allait ce trahir. Oui l'étudiant en face de lui était mignon et oui il voudrait le mettre dans son lit, mais la Myeok n'était pas la pour ça, il devait d'abord un peu amadouer l'homme en face de lui avant de pouvoir coucher avec lui. Et surtout bien faire le travaille qu'il demandait pour être payer et pouvoir ce payer les choses que désirait tant Myeok....Le chinois ce pris à regarder un peu l'intérieur de l'homme enfin de ce qu'il pouvait voir de la ou il était tout semblait propre et bien ranger. Le contraire de sa chambre qui était un comme un champ de bataille bon c'était vrai que l'asiatique aimait aussi beaucoup les vêtements un peu trop peut être....Alors sa chambre débordait de vêtements il y en avait un peu partout ne pouvant pas tous les mettre dans son armoires. Mais revenons à nos moutons l'homme en face de Myeok devait le prendre pour un fous, le chinois s'en fichait pas mal il le détailla un peu aussi trouvant son visage assez dur mais aussi très mystérieux comme ça voix. Il ce demanda s'il allait résister à l'envie de lui sauter dessus mais l'asiatique réfréna son envie et essaya de paraître très calme devant Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptyLun 4 Mar - 8:29

La simple phrase de savoir que ce jeune gamin venait pour son cours particulier, un bref sourire s’afficha sur son visage avant de disparaitre. Il se dégagea de la porte et invita son hôte d’un geste lent.

Derek : entrer et retirer vos chaussures et fermer la porte.

Ces mots pouvaient être considérés comme des ordres, mais dans son esprit ce n’était pas le cas car en réalité il n’appréciait pas d’avoir du désordre du moins pour l’instant. Il ne se sentait pas encore « chez lui ». Il prit sa chaise de bureau et l’installa près du jeune garçon quant à lui il prit place sur son lit.

Derek : En tant que dessinateur, j’ai besoin de m’entrainer régulièrement. Et C’est pour ça que je recherche un modèle. Par ailleurs, comme je le demande pour le soir, je tiens a ce que ca reste entre nous. Le règlement est plutôt strict à ce niveau-là.

Il laissa un blanc, ses dernières paroles lui avaient semblez très étrange, lui qui n’avait pas l’habitude de vraiment suivre le protocole, mais surtout de le défendre. Il reprit parole :

Derek : je vous dis clairement qu’il faudra prendre des positions qui peuvent durer entre 10 min et 1h, voir plus… et nu de préférence. Si cela vous gêne, je peux m’adapter… même si je dois vous le dire ça va pas me plaire et votre salaire sera moins grand. Combien demandez-vous pour ce travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptyLun 4 Mar - 11:52

Le jeune homme fut enfin invité à entré, un léger sourire apparut sur le visage de Myeok, alors qu'il passage le pas de la porte. L'asiatique quitta comme demander ces chaussures et les laissa à l'entrée avant de pénétré dans l'antre du dessinateur, il observa un instant les lieux, c'était vraiment bien ranger, très bien même rien ne trainait. Le chinois pris place sur la chaise et reporta son attention sur l'homme assis sur le lit, il l'observa une nouvelle fois tout en écoutant ces paroles, Myeok s'installa plus confortablement et réfléchit un instant. Il eu un bref sourire, c'était vrai que le règlement était strict mais le jeune homme n'en avait que faire, même s'il essayait de ne pas ce faire prendre parfois il dormait dehors, pour éviter de ce faire prendre. Un beau blanc ce fit entendre qu'on n'aurait pu entendre une mouche voler tellement c'était calme, puis le dessinateur lui expliqua en quoi allait consister son travaille, ce mettre nu cela ne dérangeait pas du tout le chinois qui avait l'habitude, rester dans des positions Myeok pourrait bien tenir ça ne serais pas la première fois, alors le jeune homme hocha la tête et répondit au dessinateur.

- Tout cela me va parfaitement, je n'ai jamais tenu la pose....Mais cela peut ce travailler si quand vous aurez finis le travaille est satisfaisant et que vous voulez encore de moi comme modèle. Je ne dis pas non à l'argent donc je ferais de mon mieux, pour ce qui est de l'argent hm disons 500 dollars ira très bien pour un début quand penser vous?

Oui peut être que Myeok y allait un peu fort avec la somme d'argent, mais le chinois prenait en compte qu'il allait devoir poser et tout. Rester sans bouger cela méritait bien une petite compensation non? L'asiatique observa à nouveau la chambre pour poser son regard sur le dessinateur, ce demandant s'il allait accepter la somme ou pas. Puis aussi comme ça payera la nuit de repos ou il ne bossais pas, même si pendant son boulot il gagnait plus c'était sur mais ça compenserait un petit peu. Un autre silence ce fit entendre dans la pièce aucun des deux hommes ne parla ce qui n'empêcha pas Myeok de matter discrètement Darek puis il ce souviens qu'il ne c'était pas présenter alors le jeune homme ce leva s'inclina et dit.

- Je suis très mal poli j'ai oublier de me présenter...Moi c'est Myeok....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptyLun 4 Mar - 12:32

Derek plongé dans ses pensées comptait déjà la sommes demander 500 pour quelques heures de nuit, cela lui semblait énorme surtout que le model ne faisait rien d’extravagant. Il se mordit légèrement la lèvre supérieure en se disant qu’il n’aurait pas dû craquer sur ce qu’il avait vu au centre commercial la dernière fois.

Le jeune gamin se leva subitement et se présenta, Derek ouvrit plus grand les yeux, il avait été tellement prit par son désir de dessiner qu’l en avait également oubliée de se présenter et d’une voix plus sombre dit :

Derek : Appelez-moi Dark…

Il fit signe à son hôte de s’assoir avant de continuer sur le même ton :

Dark : 500 c’est trop. Une pute vaudrai même pas ce prix pour le peux d’usage que j’en ferai, alors vous baisser le prix, ou prenez la porte… et si vous êtes un peu intelligent je serais prêt à écouter vos propositions quelle qu’elle soit.

Sa voix s’était brusquement durcit, il ne rigolait pas si ce petit trav pensait l’entuber il était mal tombé. Dark préférait de loin passer des nuits en solitaire que de payer quelqu’un quitte à prendre l’un des objets de son voisin Jak.

Dark : alors ?

Il avait envie de dessiner, il observa sa montre :

Dark : * minuit passé…*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptyLun 4 Mar - 23:02

La voix plaisait énormément à Myeok qui sourit alors que le dessinateur ce présenta à son tour. Dark pas mal comme prénom le chinois aimait bien, il retourna s'asseoir, alors que celui-ci lui dit que le prix était trop haut, le chinois fut un peu vexer par la suite des paroles du dessinateur. L'asiatique fronça un peu les sourcils mais ce dit que c'était peut être trop haut pour le travaille demander, alors Mimi réfléchi un instant et déclara très calmement.

- Hm alors disons 250 dollar cela vous va mieux? Ou doit je baisser encore le prix pour arrivé à être au niveau d'une pute de bas étage....

Oui Mimi avait très mal pris ce que Derek avait dit à propos des putes, il en était une...Ce qui l'avait refroidit pour ce faire le dessinateur, le chinois vit très bien l'homme regarder sa montre, alors l'asiatique sourit ce leva s'approcha de Dark et lui glissa vers son oreille étant sens gêne.

- Si le prix vous va nous pouvons commencer.

Un sourire un peu provocateur ce dessina sur les lèvres à Myeok, oui il aimait faire ça, provoquer les gens. C'était dans son métier de les provoquer pour voir jusqu'à ou ils pourraient aller et ce chère Derek n'allait pas échapper à la règle, le chinois resta debout et demanda très calmement à présent.

- J'attend vos ordre monsieur le dessinateur....


Dernière édition par Myeok Mi le Mar 5 Mar - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptyMar 5 Mar - 8:02

Quand le jeune trav s’approcha de lui, recula son visage et s’éloigna. Il n’aimait pas qu’on l’approche de trop près surtout un inconnu qui semblait avoir une haut estime de lui-même. De plus la réaction n’avait eu aucun effet sur Dark, il se leva et ouvrir sa garde-robe sortant de là, un drap épais blanc et le posa dans son lit.

Dark : installez-vous, prenez la pose qui vous plait, au début garder vos vêtements et je vous demande juste de ne plus bouger quand vous vous sentez prêts.

Il prit une farde épaisse en carton et quelques fusains avant de se placer sur la chaise, jambes croisées farde poser sur son genoux surélevé. Il attendait que le jeune homme se poser et préparer ses feuilles tout en parlant, en regardant son model bouger.

Dark : pour 250$/ jour, je vous garde tous les lundis, mercredi et vendredi pendant 4h, à vous de vous décider sur les horaires à adapter, on échangera nos numéraux pour les éventuels changements.

Il repensa à quelque chose et déposa ses affaires, il nota son numéraux sur un bout de papier et prit une boite noire et en sortit un cigario.

Dark : tenez …

Il lui tendit le bout de papier avant de se rassoir et d’allumer son cigario et d’en tirer une bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptyMer 6 Mar - 14:50

Myeok avait vu le visage du dessinateur reculer, il semblait qu'il n'aimait pas les contacts rapprocher. Dommage pensa le jeune homme, enfin de toute façon Dark l'avait déjà pas mal refroidit avec ces paroles, alors que le chinois regardait le dessinateur partir vers son armoire et prendre un drap et installer le tout sur le lit tout en l'écoutant parler. L'asiatique enleva juste sa veste puis alla s'installer sur le lit il ne fut pas long à prendre la pose, il était à moitier coucher sur les coudes et étalait ces longues jambes sur le lit. Mais une était un peu relever, ces mains elles étaient de part et d'autre le corps de Myeok qui regarda Dark et lui demanda tout en le regardant ce préparer.

- Cela me va je préférerais que cela ce fasse tout de suite après les cours, à part quand mon patron me donne mon jour de congé de la semaine....

Jamais le chinois ne parlerais de son boulot, pas qu'il est honte loin de la mais cela ne regardait pas le dessinateur. Il pris le numéro le rangea dans sa veste poser sur la chaise et ce remis sur le lit dans la même position que tout à l'heure, Myeok regarda l'homme fumer cela ne le dérangeait pas plus que ça la ou il bossait l'air était très enfumer parfois alors il n'était pas déranger. Le chinois regarda la chambre et l'heure et il osa demander sans bouger le moins du monde sachant que cela ruinerais le dessin de Dark et aussi son salaire.

- Vous préférer dessiner la nuit? Cela vous inspire plus?

Peut être que le dessinateur allait trouvé l'asiatique curieux mais Myeok s'en fichait pas mal. Puis si Dark lui disait de la fermer il le ferait mais c'était juste pour papoter un peu le temps qu'il dessine même si le chinois n'avait pas de quoi s'ennuyer en regardant le corps du dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptyMer 6 Mar - 15:36

La fumée s’échappait de la bouche de Dark qui prit par son dessin, ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait autour de lui, il dessinait à une vitesse étonnante, donnant les expressions adéquates. Chaque croquis étaient d’un réalisme à faire peur, il tapotait légèrement son cigare, laissant les cendre tomber dans une petite soucoupe posée juste à son pied. Il ne parlait pas, restait concentré sur ce qu’il faisait, de temps en temps on l’entendait juste donner quelques indications :

Dark : pouvez bouger, changez de position a peut près toutes les 20 mins.

Il laissait les feuilles glisser sur le sol, et continuait son travail en silence, il avait entendu ce que le jeune avait dit mais avait pris du temps à lui répondre. Car son esprit était plutôt omnibulé parce qu’il faisait, il bougea délicatement le visage comme pour montrer qu’il avait entendu quand il tapota une nouvelle fois sur son cigare et leva très légèrement le regard vers son model.

Dark : je dessine tous le temps, je m’arrête que peu de temps… pour moi la nuit est signe d’ennui donc je préfère faire ce qu’il me plait. Et rien de tel qu’un modèle pour avoir un peu de plaisir… les choses inanimées sont très ennuyantes à faire.

Après avoir répondu il retomba dans un lourd et pesant silence quand il regarda plus longuement son hôte et pensa

DarK : * je devrais montrer plus de sympathie, pour garder se model en attendant*

Et enchaina :

Dark : votre « métier » il ne semble pas géniale du moins c’est votre manière d’en parler qui me fait penser cela. Et quand à vous, pour avoir accepté ? L’argent ? Si c’était le cas vous n’auriez pas dit oui aussi vite, du à ma baisse de tarif… parler un peu de vous, si ça ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptyMer 6 Mar - 17:37

Myeok ne bougeait pas, mais son regard lui n'était pas statique loin de la allant du dessinateur à la pièce. Parfois il fermait les yeux et pris un regard plus intense alors qu'après plusieurs minutes alors que Dark lui adressa enfin la parole, le jeune homme bougea un petit peu détendant ces muscles un peu endolorie mais rien de bien méchant. Puis le prostituer pris une autre position il ce mis assit cette fois contre le mur et replia ces genoux contre lui et posa son front dessus on ne voyait certe pas ces yeux mais peut être que cela ne gêna pas le dessinateur. Alors que l'homme tapota son cigare sur la soucoupe Myeok releva la tête il regarda l'heure resta assis et bascula la tête sur le coter avec un sourire comme il savait les faire. Le chinois écouta ce que lui dit Dark, avoir un peu de plaisir? De dessiner surement et pas autre chose pensa le prostituer qui sourit un peu plus encore, mais le perdit assez vite quand il parla du métier à Myeok qui essaya de ne pas perdre pied ne voulant pas montré que cela le gênait un peu de parler de lui. Mais s'il disait le minimum le dessinateur serait surement content alors l'asiatique réfléchi un instant avant de ce lancer en racontant un petit peu sa vie d'avant ou presque.

- Hm si mon métier me permet de gagner ma vie comme il faut, je peut me payer des choses que d'autre ne pourrait pas ce payer. Même ce n'est pas facile ici vu mon niveau d'anglais mais je vais pas me laisser abattre par ça comme toujours tout ira bien. Comme vous vous en doutez je viens d'Asie, je suis d'origine Chinoise cela fait quelques semaines maintenant que j'ai débarquer ici heureusement un ami à moi ma appris un l'anglais j'ai quelques bases comme ça même si c'est dur encore pour moi de tout comprendre...Mais je fais avec, je vais me battre pour réussir ce que j'ai entrepris!

Myeok avait pris un regard très sérieux et déterminer il n'était pas prêt de lâcher son rêve. Et ce n'est pas la barrière de la langue qui allait l'empêcher de réaliser son rêve non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptyMer 6 Mar - 19:19

Dark compris bien vite que le jeune ne voulait pas parler de son métier et n’insista pas, il continua à dessiner à le laisser poser comme il le désirait après quelques heures et deux cigares plus tard, Dark s’arrêta enfin. Il laissa tomber sa dernière feuille sur le sol.

Le travail qu’il venait fournir aurait rendu n’importe quel professeur heureux de l’acharnement qu’il mettait dans ses dessins. En effet il avait dépassera plus de 40 feuilles, où le jeune asiatique apparaissait dans divers postures et tailles, parfois il n’avait dessiné que le regard, le visage, un sourire tout simplement le tout.
Dark se leva, et déposa sur son bureau son matériel sans même avoir ramassé aucune des feuilles et sans se retourner il dit :

Dark : vous pouvez vous détendre, on va faire une petite pause. Vous voulez à boire ? J’ai de l’eau, soda en tout genre, vin…

Il se pencha et ouvrir l’un des plus grands tiroirs de son bureau qui comportait une multitude de boisson, quand il travaillait souvent le faite de se lever pour se restaurer ou même boire, l’énervait, dans son esprit c’était une perte de temps.
Il attendit la réponse du jeune homme tout en continuant :

Dark : si j’ai pu apprendre l’anglais, je pense que vous aussi vous pourriez y arriver. Je n’ai jamais été un élevés fort présent dans les écoles, donc pour vous se sera plus simple si vous vous baigner dedans.

Il fit une pose, rangea sa boite de cigare, il en avait trop fumé pour la soirée et dit en même temps :

Dark: dans mon pays on dit : « Wer will, der kann » ce qui signifie Celui qui le veut, le peut… dit moi j’aimerais connaître votre avis sur votre futur travail avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptyMer 6 Mar - 23:10

Myeok continua à prendre la pose, cela lui plaisait énormément, la dernière feuille tomba finalement il avait trouvé que le temps passait drôlement vite quand il regarda l'heure. Le jeune homme avait pu voir quelques dessins de Dark il dessinait vraiment bien et fut heureux d'être son modèle, enfin le chinois pu ce détendre un peu il étira ses longues jambes et ces bras avant de ce lever. Myeok marcha un peu ce dégourdissant ces jambes et bras, enfin il daigna de regarder Dark et lui répondit avec un grand sourire comme il savait si bien le faire.

- Pourquoi pas un soda je n'en est encore pas goûter depuis que je suis ici peut être sont-il différent de chez moi qui sais....

Le chinois ne devait surtout pas boire d'alcool pas que le jeune homme ne le tenait pas loin de la il pouvait boire pas mal de verre avant d'être bourré. Mais devant son invité il ne voulait pas être plein d'alcool pour le chauffer autant être sombre c'est mieux, tout en attendant sa boisson le dessinateur lui fit la conversation. Myeok était tout à fait d'accord avec l'homme il avait une bonne volonté donc tout irait bien n'est ce pas? De toute façon pour son apprentissage de la photographie il devait apprendre l'anglais. Au cas ou il voyagerait plus tard, en pensant à cela il rêvassa un peu c'est quand le dessinateur repris la parole qu'il sortis de sa bulle pour écouter ce qu'il disait.

- De toute façon je ferais tout pour réussir je me le suis promis et je tiendrais parole! Notre futur travaille ensemble? Hm j'ai parler un peu de moi pourquoi pas parler un peu de vous aussi sinon notre travaille risque d'être comment ont dit déjà....

Myeok chercha le mot qu'il voulait pour décrire mais aucun ne lui viens en anglais. Alors il alla vers sa veste sortie un petit appareil ressemblant à une petite calculatrice qui n'en est pas une, c'était plutôt un traducteur il mis le mot en chinois. Et quelque seconde après le mot fut traduit l'asiatique releva la tête et pu répondre au dessinateur.

- Ennuyeux apprenons un peu à nous connaitre vous ne trouver pas que cela sera mieux pour travailler dans de bonne conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptyJeu 7 Mar - 18:51

Dark donna la boisson au jeune garçon l’entendre répéter sans cesse qu’il y a arrivera, l’énervait quelque peu, il semblait ne pas croire ces propres mots et qu’il essayait par ces répétions de se convaincre. Encore un esprit faible pensa –t-il encore un qui croit que simplement vouloir les choses, les verront se réaliser. Pour finir il n’écoutait plus, se berçant mentalement une petit chanson puis quand enfin il se taise Dark le regarda d’une manière qui ne présageait rien de bon et sa voix n’était pas si douce que ça :

Dark : pourquoi devrais-je parler de moi ? Vous qui ne répondez pas à mes question ! Il se fait tard, devriez partir d’ici.

Les gens qui désiraient trop de choses sans bouger leur fesses tout en gueulant haut et fort qu’ils y arriveront donnait des frisons d’horreur et de répugnance à Derek, son visage pendant un bref instant avait même montrer un certain écœurement, mais la chose qui l’agaçait le plus c’était qu’on évite de répondre à ses demandes et cela il ne le supportait pas, tout ceci démontrait parfaitement l’esprit faible et soumis d’un être ou pire encore il n’avait pas de mot qui exprimait cette colère si soudaine.

D’ailleurs son visage ne démontrait aucun sentiment, personne n’aurait su voir ni comprendre pourquoi il s’était tu si subitement, il voulait jeter ce garçon de chez lui. Il sentait les l’ennuyé, il voyait un gamin irresponsable se plaignant d’une vie qui en final avait été construite sans réfléchir… il commençait à sentir tout son corps se tendre, ses muscles de tirer d’exacerbation.

Il se dirigea d’un pas vif vers la porte et d’un simple regard fit comprendre à son visiteur de partir, au moment où il tourna la poignée des pas venaient dans le couloir le gardien était là…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptyVen 8 Mar - 13:27

Le chinois resta sans voix au mot de Dark il alla vers sa veste la mis tranquillement. Mais avant de partir il s'arrêta devant le dessinateur pour lui demander quand même l'argent pour les heures ou le jeune homme avait poser pour que Dark puisse dessiner. Alors qu'il allait parler Myeok entendit la voix d'un des surveillant, l'asiatique referma la porte aussi vite qu'elle avait été ouverte, ne voulant pas ce faire surprendre par le gardien, il peste en chinois.

- Punaise mais c'est pas mon jour ou quoi.....

Le jeune homme retiens son souffle, puis il ce calma un peu son coeur avait fait des bons. Surtout par la surprise du surveillant plus que par le faite d'être retourner dans la chambre de Dark il le regarda, alors que le gardien passa on n'entendait les pas résonner contre le sol. Enfin les pas s'éloignèrent, le chinois enfonça ces mains dans ses poches en soupirant, ah oui voila Myeok devait demander son argent pour le travailler demander, il avait quelque peu oublier n'étant pas rassurer par la visiter imprévu du surveillant dans les couloirs.

- J'ai pas travailler pour rien tout à l'heure même si tu veux plus de moi comme modèle j'ai quand même le droit d'être payer pour les heures que j'ai faite!

Ben oui Myeok allait pas ce laisser avoir par le dessinateur, mais il ne pouvait pas non plus le dénoncer car ça prouverait que le chinois était avec lui et ils ce feraient engueuler tout les deux. L'asiatique ne voyait que ça ce faire payer et si le dessinateur ne voulait plus de lui il n'entendrait plus parler de lui, ce qui était bien dommage pensa Myeok. Car oui le charme de Dark bien qu'il soit sombre plaisait au jeune asiatique, mais bon le dessinateur n'était peut être pas bi ou homo alors peut être que le chinois ce faisait de faux espoirs. En attendant il tendit la main vers Dark en attendant d'être payer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptyLun 11 Mar - 7:43

Dark posa sa main sur la bouche du jeune modèle et lui fit signe de se taire. Pour venir dans cette école Dark avait dû passer plus de teste que la moyenne et surtout des arrangements bien spécifique sinon il n’aurait pas été pris à cause de son passée turbulent voir délinquant à certain moment de sa vie… il ne sait pas comment ils avaient réussis a trouver des informations sur ses actes plutôt criminel même s’il n’avait tué personne il avait été condamner dans son pays pour coups et blessures face à quelques professeurs. Le directeur avait été clair, il devait respecter le règlement, bon okai … il avait sécher une journée, mais ça il pouvait encore le mettre sur le dos de « Je me suis perdu, c’est mon premier jour »
Dark posa sa tête contre la porte et écouta les pas quand il sentit que quelqu’un tourna la poignée, d’un geste rapide et doux à la fois, il déplaça Myeok derrière lui dans l’ombre de sa chambre et entrebâilla la porte mettant son visage face a celui du gardien.

Dark : Bonsoir… un problème ?
Gardien : j’ai entendu du bruit et je suis venu voir…

Tout en parlant il jetait des regards bref dans la chambre, Dark sentait un frison de légère panique lui parcourir le dos, heureusement que son visage ne trahissait pas son énervement.

Dark : désolé pour le bruit, j’étais juste en train de faire mes devoirs quand mon matériel est tombé à terre, j’ai juré un peu… n’avéré pour le dérangement…
Gardien : Très bien… faite attention à vous Monsieur Argonos… vous êtes en sursis alors faite attention à vous…
Dark : je m’en rappellerais, merci à vous de me le rappeler… je suis fatigué je vais dormir à présent… bonne nuit monsieur le gardien.
Il referma doucement la porte, signe qu’il n’avait rien à se reprocher tout en écoutant les pas quand il n’entendit plus rien il se retourna et regarda son model.

Dark : si tu sors je suis dans la merde, je te payerais je tiens toujours ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... EmptySam 16 Mar - 18:04

Myeok ne savait pas comment prendre la nouvelle, il ne pouvait pas sortir de la chambre...Le jeune homme réfléchi ce demandant s'il avait bien entendu, mais vu le regard du dessinateur le chinois n'avait pas pu ce tromper, façon c'était sur que l'asiatique ne ferais rien. Déjà que leur rencontre c'était mal passer il ne voulait pas la rendre encore pire qu'elle ne l'était déjà, alors Myeok attendit un instant réfléchissant puis il demanda à Dark.

- Si j'ai tout compris je reste dormir ici? Mais j'ai rien pour le changer enfin ça c'est pas grave....Mais je compte bien me faire payer car si tu refuse je sortirais de la chambre compris?

Des menaces oui le chinois était comme ça, il était prêt à tout pour avoir de l'argent comme ça il pourrait vite rembourser ces prêts. Surtout à ces amis, mais aussi à son mac la bas en Chine, mais bon peut être que le dessinateur n'allait pas apprécier ce qu'il venait de dire. Et que les deux hommes allaient encore moins bien s'entendre à cause de ça, mais en faite Myeok s'en fichait des amis il en avait déjà bon ils étaient tous en Chine. Mais il en avait quand même, est ce que l'asiatique avait besoin de s'en faire aussi ici? Hm peut être que pour mieux s'intégré Myeok devrait en avoir, sortant enfin de ces pensées il regarda Dark ce demandant s'il pourrait devenir ami avec le dessinateur. L'homme semblait aimer être seul un peu comme le chinois mais peut être que malgrès le froid qu'il y à eu au début il pourrait devenir ami qui sais alors l'asiatique demanda.

- T'est ici depuis longtemps? Enfin je veux dire dans l'école?.....

Oui s'il voulait s'en faire un ami autant commencer doucement à parler avec lui même si c'est vrai qu'au début Myeok n'avait pas vraiment voulu parler. Le chinois allait surement s'en prendre plein la gueule mais tant pis faut essayer qui à ce faire refouler, il en avait l'habitude façon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelqu'un vient tard le soir... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un vient tard le soir...   Quelqu'un vient tard le soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un vient tard le soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott ~ Plus tard, moi, je vais conquérir le monde !
» D'humeur à s'amuser ce soir ● Jared
» Il vient déferler sur le forum / Simon Baker is Simon T. Berkley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top