AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 26 Juin - 21:59



Quelques nouveautés New-york-etats-unis_226808
quelques nouveautés

« La nouveauté, c'est la sensibilité de l'artiste. »




Alors alors, comme vous l'avez sans doute remarqué, enfin sauf si vraiment vous avez besoin de lunettes, le forum a eu recourt à de nombreux changements! Et ça n'aurait pas été possible sans Ella qui a bossé dur toute la soirée pour vous, bravo Anya Very Happy Comme vous pouvez l'apercevoir, nous sommes passés du gris au bleu - oui encore du bleu, j'aime le bleu Very Happy - et ce grâce à une graphiste de talent; Coclico de Pub Rpg Design! Que je remercie d'ailleurs d'avoir mis aussi peu de temps à nous exaucer, bien que la suite du design soit crée par mes soins. Encore toutes mes excuses à Mael - je sais tu vas en avoir marre - qui aurait dû nous faire partager son talent, mais ça n'a pu se faire =/ Vous remarquerez la présence d'onglets à gauche, permettant l'accès plus rapidement au contexte; avatars; posts vacants; au coin des invités et à notre coin publicité. Suivi de cela une toute nouvelle page d'accueil ainsi qu'un nouveau profil, et là je dois encore dire félicitations à Ella pour ce très beau travail (=
Un mail vous sera envoyé mais je vous rappelle qu'un recensement - on sait que c'est chiant Quelques nouveautés 3063606395 - est ouvert à cet emplacement et nous espérons y retrouver nos membres adorés coeur Voilà; et sur ce je vous souhaite une bonne fin de euh nuit je crois xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 26 Juin - 22:05

Belle version , puis j'vais pas raler, car j'aime le bleu aussi !!

Mais je trouve que l'on change un peu trop souvent de design ... OK OK il faut du changement de temps en temps mais bon de la changé tout les 2-3 mois ... :/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 26 Juin - 22:31

Pourtant tu râles là ... enfin merci de donner ton avis !

Écoute, on a passé plusieurs jours à faire des recherches pour améliorer ce forum et son apparence, on a passé une soirée sans relâche pour résoudre des complications, et j'ai vachement mal aux yeux, bref je vais pas me plaindre parce que j'adore faire ca, mais dis-toi que quand tu viens voir les avis juste après le boulot tu t'attends à un truc bien, et là BAF, ca fait mal quoi !

Puis j'accepte totalement les critiques, mais plus délicatement. =)

Bref, soyez honnête quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 26 Juin - 22:33

    De plus on change souvent certes, parce qu'avoir toujours la même apparence est vraiment lassant, et pas que pour nous deux, je pense que beaucoup sont du même avis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 26 Juin - 22:53

    M'en voulait pas hein ! Je donne simplement mon avis ! Aprés j'ai pas dis que c'était moche et naze , bien au contraire. Je sais que vous y passez du temps , mais j'ai juste dis ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 26 Juin - 22:54

Et on te remercie de dire ce que tu penses, c'est le plus important ! =) Et on t'en veut pas ! Mais faut nous comprendre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 27 Juin - 6:14

    OUI J'EN AI MARRE QUE VOUS VOUS EXCUSIEZ ! Sérieux j'ai dis que c'était pas grave x)
    Je le servirai bien assez ailleurs, à l'école par exemple :)
    Si non... joli design, j'aime ce bleu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 27 Juin - 7:55

    Ecoute je suis comme ça moi, je m'excuse tout le temps *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 27 Juin - 8:22

    J'avais pas remarqué avec Duncan :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 27 Juin - 8:23

    Ouais ben c'est vrai que mes persos me ressemblent toujours un peu =P Dis tu gardes ton DC?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 27 Juin - 8:38

    Je sais pas je l'ai mis entre parenthèse, si Ana reste il y a 60% de chance que je le garde. Je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 27 Juin - 8:52



    J'aaaaaime *o* Super jolie, c'est beaucoup plus frais que le gris. J'aime beaucoup cette version là, et c'est du beau boulot ! Bravo à tout le monde *o* Moi je suis d'un avis différent que Serena Chérie, j'aime quand on change souvent de design, pas tout les mois non plus mais je trouve ça sympa de changer (: Après c'est chacun ses gouts et ses couleurs !



    Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 27 Juin - 8:54

Moi j'aime le bleu (a)
Puis, tous les forums changent de design tous les deux mois voir tous les mois. Rester cinq mois avec le même design serait... Déprimant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 27 Juin - 8:57

    Je suis dû même avis que vous :) C'est lassant de toujours avoir le même design et ça prouve bien que c'est un forum actif !
    (Non non j'ai pas voulu faire un jeu de mot o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 27 Juin - 9:00

Si vous devenez dépressifs un jour, prévenez. J'ai une réserve de cordes, tabourets et compas :)
Aha, j'ai eu un fou rire (a) Qui qui reste à la maison aujourd'hui ? (que j'aille squatter le flood pour déstresser x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 27 Juin - 9:15

    Ben moi je reste là aujourd'hui pour te tenir compagnie Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 27 Juin - 10:32

Magnifique boulot!
Mon trip d'aujourd'hui, je crois que ça va être de faire bouger les avatars, c'est trop stylé What a Face
Bref, le bleu est aussi ma couleur préférée, et je vous avoue que je commençais à en avoir marre du gris, bien que l'ancien design était quand meme magnifique.
Bref, bravo pour ce travail mon staff que j'aime PQT coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 27 Juin - 10:33

    AHHH EMI ON A LES MÊMES DELIRES trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 27 Juin - 10:36

    Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 27 Juin - 10:37

Duncan A. Brennan a écrit:
    AHHH EMI ON A LES MÊMES DELIRES trop bien Very Happy

Mouhahaha, c'est trop kiffant n'empeche :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 27 Juin - 10:42

Ouais moi aussi je trouve ca trop kiffant :) Le bon moyen pour déstresser ? Bouger vos avatars ;) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyLun 27 Juin - 11:52

Haaan le design, le css, tout c'est juste MAGNIFIQUE Smilie
Beau travail les enfants ! Le forum est tout beau I love you

Bravo Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptySam 16 Juil - 11:36

Merci en retard chouchou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ Nouveautés du 9 novembre 2013
» Nouvelle annonce avec des nouveautés!
» Les quelques règles.
» Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner
» Quelques petits problèmes à résoudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top