AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyMar 10 Aoû - 8:17

    Aujourd'hui , etait le jour où Lindsey allait à la piscine donc elle ne hcangea pas ses plans et se rendit à la piscine comme d'habitude ! Elle passa d'abord par les vestiaires où elle enfila un maillot de bain deux pieces , noire ! Elle alla deposé ses affaires dans un vestiaires , elle passa par la douche puis elle deposa son essuie sur un tranzat qui se trouvait autour de la piscine et piqua une tête dans la piscine !
    Lindsey venait chaque semaine ici car elle avait besoin de se défouler et elle adorait l'eau donc quand elle ne rencontrait personne qu'elle connaissait , elle faisait un peu pres une cinquantaine de longueurs puis elle allait se détendre dans les bains bulles mais apparement pas aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyMar 10 Aoû - 9:31

    Ce matin, Preston c'était levé en ayant envie de faire du sport. En général, le jeune homme faisait un footing chaque matin pour se tenir en forme, garder la ligne et conserver les muscles qu'il avait. Le sport, c'était une des choses qui donnait tout ce potentiel séducteur au jeune homme qui plaisait tant aux femmes. Mais aujourd'hui, il n'avait pas envie de courir ; plutôt envie d'aller à la piscine faire quelques longueurs. Sachant très bien qu'elle n'était pas très loin de l'université et qu'il y avait souvent de jolies filles en maillot de bain, c'était l'endroit rêvé pour s'entraîner. De plus, il ne devait pas y avoir foule le matin.

    Prenant son maillot avec lui, il se rendit jusqu'à la piscine, se changea, et entra dans l'immense salle aquatique. La magie de New York, c'était d'avoir des piscine olympique près de chez soi, des bains à bulle plus grand qu'un chambre à porté de main …
    Avec un sourire, le jeune homme plongea dans l'eau, faisant une longueur ; seulement, quand il arriva au bout, il croisa le regard d'une jeune femme. Une blonde au visage parfait et au corps sublime ; mais une blonde qu'il haïssait pour ce qu'elle lui avait fait il y a quelques mois. Lindsey Bennet. Les deux c'étaient rencontré au lycée et étaient sortis ensemble plusieurs mois, lui était tombé éperdument amoureux tandis qu'elle était allée voir ailleurs. Quand il avait appris ça, le coeur du beau jeune homme c'était brisé et il n'avait jamais revu son ex … jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyMar 10 Aoû - 10:13

    Lindsey nageait tranquillement quand elle vit la silhouette d'une jeune homme plongé dans la piscine ! Elle esperait ne pas le connaitre parce que sinon , elle ne pourrait pas faire toutes ses longueurs et elle aurait passer sa matinée à être draguer ! Ce qui ne la dérangea pas le moins du monde !

    Lindsey s'etait arreter au bout pour attendre le jeune homme et voir si elle le connaissait vu qu'il n'ageat dans sa direction ! Apres quelques minutes , il arriva à sa hauteur et quand il sortit sa tête de l'eau , ce fut un tel choque qu'elle manqua de s'évanouir mais elle arriva quand même a garder ses esprits

    C'etait Preston , le garçon avec qui elle etait sortie au lycee ! Qui etait fou amoureux d'elle mais elle lui avait brisé le coeur en allant voir ailleurs mais maintenant, c'etait elle qui etait amoureuse ! Et elle s'attendait pas du tout à le voir ici ... Elle ne savait pas quoi lui dire ...

    Preston ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyDim 22 Aoû - 11:34

    Les choses que vous attendez le moins sont toujours celles qui arrivent en premier : la preuve en image. Lindsey venait de nager à sa rencontre et de le reconnaître. Sur son visage, le jeune homme remarqua qu'elle semblait tout aussi surprise que lui de sa présence ici. Le jeune homme effaça donc vite ce sentiment de surprise de son visage et regarda la belle blonde avec ce qui se voulait être du désintérêt total. Au fond de lui, le brun était désemparé par cette rencontre ; son coeur battait la chamade et il n'aurait sût dire pourquoi. S'il était encore amoureux de Lindsey ? Non, plus du tout car il avait été trop déçu par ses tromperies. Quand il avait appris cette histoire, il avait prit grand soin d'éviter la belle et de ne jamais plus la revoir … ce qui prenait fin aujourd'hui même.

    - Lindsey ! … Quelle surprise. je te croyais à Yale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyDim 22 Aoû - 11:45

    Et oui , c'etait bel et bien le Preston de son passé ! Elle ne s'attendait pas à le revoir un jour depuis ce qui c'etait passé entre eux ! Mais le voila , aujourd'hui devant elle dans la même piscine qu'elle ! Elle ne savait ni quoi faire ni quoi dire et dans ces moments la , Lindsey preferait fuire , ce qu'elle fit !
    Lindsey mit sa tête sous l'eau et ferma les yeux , et apres quelques secondes Lindsey se mit à nager pour atteindre l'autre bout de la piscine sans que Preston ne le remarque ! Ca allait être dure mais elle esperait quand même qu'il la rattrappe!
    Mais bon , Lindsey n'esperait pas trop ... Elle s'arreta au milieu de la piscine pour se retourner et regarder apres Preston mais elle ne le voyait plus par contre , elle votait sa silhouette sous l'eau se rapprocher d'elle !

    Preston , double surprise alors ! Je n'aurais jamais cru te voir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyDim 22 Aoû - 11:53




    Cette rencontre était bizarre, voire gênante car ni l'un ni l'are, ne semblai trouver comment s'aborder, quoi se dire, comment réagir. Lindsey elle préférait fuir tandis que lui restait impassible à sa place, ayant trop de fierté masculine pour s'en aller en courant. Le jeune homme prit donc son souffle et suivit Lindsey pour se mettre de nouveau à sa hauteur.

    - Et bien si. J'ai décidé de m'inscrire à Niagara pour suivre mon rêve de devenir dessinateur … Tu es aussi à Niagara ?

    La famille de Preston était faite d'hommes politiques ; c'était une sorte de tradition qui s'arrêtait subitement à cause de lui qui préférait suivre ses rêves plutôt que ceux des Garner. il c'était donc séparé des richissimes politiciens pour se mettre à son compte et se débrouiller comme il pouvait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyDim 22 Aoû - 12:03

    Lindsey regarda Preston quand il arriva à sa hauteur ! Il n'avait pas changé d'un poil depuis ces quelques mois ! Il avait toujours ses beaux yeux bleus qui faisait fondre n'importe quelle fille ! Son sourire d'ange qui avait tant manqué à Lindsey !

    Ah oui , je m'en souviens ! Tu me l'avais dis que tu voulais devenir dessinateur !
    Je suis aussi à Niagara et j'etudie la photographie ...


    Lindsey depuis toute petite adorait la photographie ! Des qu'elle a su se servir d'un appareil photo , Lindsey en reçu un de la part de ses parents et chaque noel , elle recevait un accessoire de plus ou alors un tout simplement un appareil photo ! Et comme elle avait refusé d'aller à yale ou encore Harvard ! Elle decida d'aller etudier sa passion pour pouvoir se perfectionner et qui sait en faire son metier plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyDim 22 Aoû - 12:27




    Preston trouvait ça étonnant que Lindsey se soit inscrite à Niagara bien que sa passion fut la photographie, plutôt que d'avoir accepté une place à Yale ou Harvard. Avec le temps, il avait appris à la connaître, d'ailleurs il avait pensé la connaître par coeur à une époque, ce qui n'avait pas été le cas … Ce qui le surprenait aussi, c'est que ses parents aient voulu la laisser aller faire des études de photographie plutôt que de devenir avocate ou un autre métier très élevé dans la société. Lindsey était vraiment une fille intelligente, ce qui avait tout de suite plu à Preston … juste après ce physique de rêve qui l'avait tant fait rêvé.
    Même si Preston s'intéressait à ce que devenait son ex copine, il y avait cette gène à briser, cet abcès à crever. Le jeune homme fit donc quelques mouvements pour nager jusqu'au rebord. il attendit ensuite que Lindsey soit revenu assez près de lui pour l'entendre. Il aurait aimer mettre les choses à plat et parler franchement plutôt que de se raconter des banalités toute la journée en tournant autours du pot/

    - Ecoute, Lin' Tu dois ressentir cette gène autant que moi. Il faut arrêter de s'éviter comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyDim 22 Aoû - 12:49

    Preston devait etre un peu surpris que Lindsey veuille faire des etudes de photographie ... Pour elle , il etait la personne qu'il la connaissait le mieux et donc il savait tres bien qu'elle avait ete accepté dans les plus grandes facs du pays mais il ne comprenait surement pas pourquoi , elle se retrouvait à Niagara avec lui ...
    Preston se dirigea vers le bord donc Lindsey le rejoint , ils voudraient surement qu'ils parlent eu calme et que tout redevienne comme avant ! Lindsey avait aussi envie que tout redevienne comme avant mais tout dependait de Preston ! Tout dependait s'il voulait bien la pardonner et lui redonner une nouvelle chance !
    Lindsey arriva pres du bord et regarda Preston dans les yeux ! Tout ce qu'elle avait envie de faire à cet instant precis , c'etait de le prendre dans ses bras et de l'embrasser mais bon , elle revait ... Elle avait le droit ! Non ?

    Oui , j'a envie qu'on arrete de s'eviter ! J'ai envie que tout redevienne comme avant moi ! Et j'ai envie que tu me pardonnes pour tout !?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyLun 23 Aoû - 8:48


    Lindsey semblait d’accord avec lui en ce qui est de s’éviter. Preston avait trouvé ça très dur l’année dernière, dans leur lycée, aussi grand soit il, de ne pas croiser à chaque fin de couloir, cette belle blonde qui faisait partie des reines de popularité de ce lycée, adulée par tous ; cette année, il pensait que tout redeviendrait comme les derniers mois, quand il faisait attention à où il devait aller pour ne pas la croiser et qu’il devait soigneusement contourner les conversation concernant la fin de leur couple. Certes, à Niagara, personne ne savait ce qui c’était passé entre eux ; pour tout le monde, Preston était un jeune comme les autres qui aimait bien sortir, venait d’un lycée normal, d’une famille normale, qui sortait avec des filles, aimait s’amuser … et n’était pas le fils des Garner, sortant d’un des lycée les plus prestigieux de l’Upper East Side et qui avait mis plusieurs mois à se remettre d’une histoire d’amour à sens unique.
    Le beau brun sortit de l’eau, passant une main dans ses cheveux mouillés. Il s’assit sur le bord de la piscine, regard posé sur Lindsey. Encore une fois, les personnes autours d’eux auraient pu les voir comme le couple parfait, tellement ils étaient beaux tout les deux mais … c’était loin d’être le cas.

    - Tu m’as fait énormément souffrir, et j’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre. Je te pardonne car j’ai grandis et on a tous les deux changé de vie mais … j’ai perdu toute confiance en toi. Ce que je voulais savoir c’est pourquoi ? Tu n’étais pas bien avec moi ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyMar 24 Aoû - 11:24

    Lindsey regarda Preston sortir de l'eau sans rien dire et elle decida de faire de même à son tour ! Elle sortit ,elle aussi, de l'eau . Sa belle criniere blonde toute mouillée qui gouttait à terre ! Elle alla rejoindre , elle s'assit sur le bord à quelques centimetres de lui , elle le regarda dans les yeux et l'ecouta parler...

    Moi aussi , j'ai perdu toute confiance en moi !
    Bien sur que si j'etais bien avec toi ! Et c'etait la premiere fois que ça m'arrivait et c'est surement pour ça que j'ai eu peur et que je suis retournée à mes habitudes ! Mais en aucun , je n'ai voulu te blesser ou te faire du mal !


    Lindsey se demandait si Preston pourrait la comprendre ? Surement ! c'etait lui qui avait souffert dans l'histoire pas elle ! Quand même un peu mais à ce moment , elle n'etait pas encore amoureuse ... L'amour lui faisait peur et c'est quand Preston lui avoua ses sentiments, elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire !
    Elle s'en voulait enormement et surtout que maintenant , Preston n'avait plus confiance en elle ! et sans confiance ... On ne peut rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyMer 25 Aoû - 9:08




    Preston ignorait qu'à présent, Lindsey éprouvait des sentiments pour lui. Il l'ignorait et ne savait même pas s'il l'aurait cru si quelqu'un lui avait dis. Pourquoi ? Parce que quand il lui avait dit pour la première fois qu'il l'aimait, qu'il était amoureux d'elle, il n'y avait pas eu la phrase attendu, le moi aussi de retour. Leur relation avait un amour à sens unique dès le départ mais le brun avait espéré qu'elle partage finalement ses sentiments, loin de se douter que c'était justement ce désir qui avait fait fuir sa belle. Preston c'était beaucoup amusé avec des filles pendant sa jeunesse. Beau et redoutablement sexy, il n'avait jamais de mal à trouver quelqu'un mais que pour une nuit ; alors, il avait essayé de se poser une fois, avec celle qui pensait être faite pour lui, et avait été déçu. Depuis, Preston avait repris ses habitudes de sortir avec des filles quelques jours ou juste une nuit.

    - Et pourtant c'est ce que tu as fait Lindsey ! Tout le lycée était au courant, notre histoire qu'on trouvait si belle n'a pas manqué de faire rire plus d'une personne. Je t'aimais ! Je ne comprends toujours pas ce qui t'effraie dans l'amour … ni pourquoi tu m'as trompé, pas simplement quitté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyMer 25 Aoû - 18:02

    Lindsey ecouta Preston lui parler , Preston avait l'air en colere ... C'est normal , Lindsey venait de lui reparler d leur passé et venait surment d'evoquer la peine qu'elle avait fait à Preston en le trompant et en le laissant seul dans leur relation ! C'etait devenue une relation a sens unique car Lindsey n'avait jamais entendu quelqu'un lui dire "Je t'aime" et elle avait peur de decevoir Preston donc elle avait preferer fuir ....

    Je sais tres bien que je t'ai fais du mal ! Et excuse moi encore une fois !
    Je suis desolé que tout le lycée se soit moqué de toi ! Je ne voulais pas que cela arrive ! Il faut que tu me croies !
    Preston, tu es etais la premiere personne dans ma vie qui me disais "Je t'aime" avec sincerité ! Je ne savais pas quoi , ni quoi faire , ni quoi penser ! Alors j'ai préféré fuir mais je ne voulais pas te quitter ! J'etais bien avec toi ...


    Lindsey avait les larmes qui lui montait alors elle ne regarda plus Preston dans les yeux et penchant sa tete et fixa l'eau sans plus rien dire ... Elle etait assez triste à ce moment là et tout ce dont elle avait envie c'etait de pleurer et de quitter la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyMer 25 Aoû - 19:09




    La respiration de Preston accéléra un peu au souvenir de ce qu'il avait vécu. Un coeur brisé met toujours énormément de temps à se remettre et lui ne savait pas réellement s'il c'était tout à fait remis de ce qu'il avait ressentit. Les yeux dans le vague, il réfléchissait à se que lui avouait Lindsey … il savait que c'était sincère, que pour une fois, elle lui parlait vraiment, et il appréciait ce qu'elle faisait. Depuis ce jour, Preston n'avait plus une fois redit à une fille qu'il l'aimait, de peur d'être déçu une nouvelle fois. En fait, se faire briser le coeur vous fermait un peu. Preston aurait pu retrouver quelqu'un et qui sait ? Tomber amoureux une nouvelle fois, mais il ne l'avait pas fait, juste par peur d'être une nouvelle fois seul au bout du compte.
    Aujourd'hui changeait la donne et revoir Lindsey n'était peut être pas aussi négatif que ce qu'il pouvait penser. Tournant la tête vers la jolie blonde, il remarqua les larmes au bord de ses yeux, prêtes à couler. Doucement, presque hésitant, le brun passa un bras autours de son ex.

    - Tu sais, j'apprécie vraiment que tu me parles enfin de ce que tu ressentais même si j'aurais aimé le savoir plus tôt. J'aurais voulu savoir clairement de quoi tu avais peur … on aurait pu éviter tout ça.

    Preston ferma les yeux, posant sa tête près de celle de Lindsey, pouvant ainsi sentir cette odeur qui lui avait tant manqué et qu'il avait tant voulu fuir.

    - Je suis perdu ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyJeu 26 Aoû - 9:48

    Lindsey continuait à ecouter àPreston mais son esprit etait ailleurs ... Elle repensait au passé ! A sa relation avec Preston , qu'elle avait gaché mais cela lui avait au moins apporté quelque chose ! Elle etait tombée amoureuse mais trop tard ... Mais maintenant, elle savait ce que Preston avait traversé et elle ne souhaitait ça à personne d'autre ...

    C'est normal apres tout ! Je te devais bien ça ... Et si j'avais pu t'en parler plutot , je l'aurais fait mais à ce moment la , je n'en etais pas capable ... c'est pour ça que je te dis tout ça aujourd'hui , car c'est lus facile pour moi ...

    Lindsey frissona quand elle sentit les bras de Preston autour d'elle mais elle ne dit rien car elle appreciait son geste et que de sentir les bras de Preston et son odeur lui avait manqué ... Elle laissa couler quelques larmes quand Preston deposa sa tete pres de celle de Lindsey ...

    Moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyJeu 26 Aoû - 10:01




    Preston resta ainsi, tenant dans ses bras Lindsey, pendant quelques minutes, sans rien dire mais n'en pensant pas moins. Il était vraiment perdu … le jeune homme avait quitté sa famille pour mener une nouvelle vie et ainsi avait perdu de vue tout ceux qu'il fréquentait dans son lycée privé ; une façon de tourner le dos à un passé beaucoup trop douloureux. Mais voilà qu'il refaisait face, lui se retournait vers lui pour l'atteindre en pleine figure. Apparemment, on ne pouvait pas échapper à son passé.

    Le brun eut un léger soupire et finalement, se retira son bras ; ses yeux se posèrent sur Lindsey et il eut même un léger sourire envers elle. Pouvait on oublier son premier amour aussi facilement ? Je ne pense pas car il reste toujours quelques chose de votre relation. Preston ignorait que Lindsey était amoureuse de lui maintenant, et lui ne savait pas s'il serait prêt à recommencer sérieusement une histoire.

    - Ecoute … je veux bien te donner une deuxième chance. Pas faire comme si rien ne s'était passé mais au moins voir si tu as bel et bien changé …



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyJeu 26 Aoû - 10:08

    Lindsey se demandait à quoi Preston pensait ... Peut-etre se disait t'il mais qu'elle conne ! Elle croit vraiment que je vais tout oublier ... Peut-etre qu'il avait decidé de faire souffrir Lindsey a son tour ... Elle fut triste quand Preston retira son bras mais elle essuya ses larmes et releva la tête pour regarder cette fois ci Preston dans les yeux

    Oh mon dieu Preston ! Je ne sais pas quoi dire ... Mais je veux que tu sois sure ! Je ne veux pas que tu fasses ça parce que tu m'as vue pleurer ! Je veux qu'on se remette ensemble si tu en aussi envie !

    Lindsey etait contente mais elle ne voulait ps trop le montrer ! Lindsey avait tendance de passer de la joie à la tristesses en une demie seconde mais aujourd'hui n'etait le jour approprié pour faire ça ... Donc elle regarda Preston en attendant sa reponse , elle prit les mains de Preston dans les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyMar 31 Aoû - 10:11




    Ce n’était pas les larmes de Lindsey qui faisait réagir Preston de cette façon, même si la voir malheureuse lui faisait toujours ce petit pincement au cœur ; certes, moins qu’avant mais tout de même. On dit souvent qu’on ne peut pas oublier son premier amour et mine de rien, ce vieux dicton comportait peut être un peu de vrai.

    - Je ne sais pas si j’ai envie qu’on se remette ensemble mais … on peut essayer. Tester, voir si on est toujours aussi bien ensemble… ou encore mieux qu’avant.

    C’était dur pour Preston. D’un côté il avait envie de se remettre avec Lindsey qu’il avait aimé et avec qui il avait partagé d’excellents moments … mais d’un autre, elle l’avait fait souffrir une fois, qu’est ce qui l’empêchait de recommencer, une nouvelle fois ?
    Preston prit la main de Lindsey dans la sienne et lui sourit légèrement. Elle semblait sincère cette fois alors il voulait les mettre à l’épreuve. S’ils étaient fait pour retourner ensemble, les jours à venir seraient sûrement les meilleurs de leur vie, sinon, ce qui restait entre eux n’était pas de l’amour, juste une illusion de ce sentiment.
    Si le jeune homme se demandait s’il faisait une erreur de dire cela à Lindsey, il ne se sentait pas mal, au contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner EmptyJeu 2 Sep - 10:28

    Lindsey ne pu s'empecher de sourire quand elle vit que Preston ne la rejeta pas et qu'il prit lui aussi la main de Lindsey dans la sienne ! Peut-etre que cette fois-ci ça allait vraiment marcher . En tout cas , Lindsey etait sur de ces sentiments cette fois-ci et ferait tout pour ça marche ... Elle regarda Preston at ajouta

    Oh Preston , moi aussi j'ai envie que ça recommence !
    Je suis prete à faire tout ce que tu voudras pour te prouver que je suis amoureuse de toi !
    Et j'ai envie que ce soit encore mieux qu'avant !


    Lindsey regarda Preston dans les yeux , elle avait tellement envie de l'embrasser à cet instant , mais elle ne voulait pas brusquer les choses ... Preston avait l'air encore sceptique , il se demandait surement ce qui poussait Lindsey à etre comme ca avec lui ...
    Lindsey avait envie que leur relation ,soit cette fois-ci baser sur la communication et sur la confiance et allait tout faire pour preserver leur lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner   Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calista Katherina Preston [Terminée]
» Jacob Taylor Preston Link's
» Petite absence de Preston & Gabriel
» Calista Katherina Preston, the discreet woman
» Laisse couler toute tes larmes[Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top