AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les quelques règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les quelques règles. Empty
MessageSujet: Les quelques règles.   Les quelques règles. EmptyVen 24 Juin - 14:23

Les quelques règles. Ba4y

FORMSPRING, mais qu'est ce que c'est ?

C'est un site internet permettant à des utilisateurs de poser es questions, anonymement ou pas à leurs amis, ennemies, connaissance, famille, enfin bon vous l'avez compris à d'autres personnes. Les questions sont libres, elles peuvent tout aussi bien porter sur leur vie quotidienne que sur des sujets plus intimes.
La personne concercenée, serai OBLIGEE de répondre à la question, mais elle peut tout de même garder un peu de mystère voire mensonge.

Que dois-je faire ?

C'est simple pour créer votre page, il vous suffit de créer un sujet avec le titre suivant ,
Code:
Http://www.formspring.me/NOMETPRENOM

Votre pseudo (ici le nom et le prénom) peut contenir seulement des chiffres et/ou "-" ; "_".
Dans votre message vous devrez marqué votre PSEUDO, et quelques informations sur vous.
Ainsi que les questions et les réponses qu'on vous à posé précédemment.

J'aimerai poser ma question, anonymement, je dois faire quoi ?

C'est simple vous remplissez le formulaire suivant et l'envoyer en MP à Niagara Falls, qui le postera pour vous ainsi votre identité restera cachée.

Code:
[b]La question : [/b][i] Écrire ici[/i]
[b]Pour : [/b][i] Écrire ici[/i]

Merci ! :smile:

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les quelques règles. Empty
MessageSujet: Re: Les quelques règles.   Les quelques règles. EmptyVen 24 Juin - 15:32

Dejà crée pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les quelques règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques nouveautés
» Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner
» Quelques petits problèmes à résoudre
» J'ai cassé quelques chose | Alexie & Michael [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Hors-Jeu
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top