AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petits problèmes à résoudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quelques petits problèmes à résoudre Empty
MessageSujet: Quelques petits problèmes à résoudre   Quelques petits problèmes à résoudre EmptyLun 6 Juin - 12:44

Bonjour,

Je poste ce message pour vous avertir que je vais devoir m'absenter, je pars dans trois heures à peu près et je serais absente jusqu'à vendredi inclus, j'ai quelques soucis personnels à résoudre, rien de bien grave mais très pénible quand même. Enfin bref, je voulais prévenir mes partenaires de RP que je ferais mes réponses à mon retour soit Samedi. :)

Merci pour votre patience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques petits problèmes à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problèmes à résoudre   Quelques petits problèmes à résoudre EmptyMar 7 Juin - 14:30

Ah :/ Courage dans ce cas ! Reviens nous vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques petits problèmes à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problèmes à résoudre   Quelques petits problèmes à résoudre EmptyMar 7 Juin - 15:01

    Le RP n'est pas le plus important, il passe donc après tout ;) Bon courage à toi en tout cas mais je te l'ai déjà dit, coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques petits problèmes à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problèmes à résoudre   Quelques petits problèmes à résoudre EmptySam 11 Juin - 8:35

Merci à vous :)

Et voilà, je suis revenu. Maintenant je vais pouvoir répondre à tout le monde et même créer le sujet entre Jason et moi Quelques petits problèmes à résoudre 4224206271

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques petits problèmes à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problèmes à résoudre   Quelques petits problèmes à résoudre EmptySam 11 Juin - 9:38

    Contente que tu sois de retour et que ce soit arrangé (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques petits problèmes à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problèmes à résoudre   Quelques petits problèmes à résoudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petits problèmes à résoudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques nouveautés
» Les quelques règles.
» Quelques longueurs ... | Pv Preston J. Garner
» J'ai cassé quelques chose | Alexie & Michael [Terminé]
» « Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top