AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nouvelle annonce avec des nouveautés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Nouvelle annonce avec des nouveautés! Empty
MessageSujet: Nouvelle annonce avec des nouveautés!   Nouvelle annonce avec des nouveautés! EmptyMer 28 Sep - 20:10

Bonsoir membres de Niagara Evening! Comment allez-vous? J'espère que tout le monde va bien parce que vous allez avoir un petit peu de lecture (a)

Tout d'abord, merci à tout les membres actifs, vous m'impressionnez beaucoup et je suis ravie de ne pas avoir passer des heures sur ce forum histoire de le modifier pour rien ^^'
Pour continuer, le staff' final est donc composé de cinq membres:
*Sookie
*Jared
*Shane
*Manoe
*Et moi-même.
Et vous savez ce qui est bon? C'est qu'on s'entend tous trop biiien! *Ok, je sors*

Pour continuer, j'ai modifié la PA et celle-ci doit logiquement être acceptée par tout les navigateurs, que ce soit Chrome, Firefox ou IE.
J'espère qu'elle vous plait? (a)
Comme vous pouvez le constater, j'y ai posté une vidéo. Shane a eu l'idée que nous pourrions vous faire participer en changeant de chanson toutes les semaines et qu'à chaque fois ce soit un membre différent qui la propose, sur ce sujet J'ai donc commencé (ils m'ont forcée en me mettant le couteau sous la gorge, jvous jure! >_< *Sbaff*)

Pour finir... Je crois que j'ai tout dit en fait... A moins que j'ai (encore!) oublié quelque chose? Si je remarque qu'il manque un truc, jvous le dirais par la suite et les membres du staff', s'il manque un truc, dites le moi xD

Postez vos avis à la suite de ce message, n'hésitez pas. Mais n'oubliez pas, les critiques, elles doivent être constructives. Vous avez le droit de ne pas aimer mais s'il vous plait, dites le gentillement et en expliquant ce qui vous dérange. Parce que parfois, les critiques peuvent être blessantes, surtout quand on passe du temps à tout faire pour vous. Merci de votre compréhension ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle annonce avec des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce avec des nouveautés!   Nouvelle annonce avec des nouveautés! EmptyJeu 29 Sep - 5:43

J'aime ! Je suis toujours aussi admirative du travail que tu fais, pour ma part je n'ai pas de mauvaise critique à faire ;)

Edit; A si en fait juste un petit détail, je ne sais pas si ça y était avant mais je vien juste d'y remarquer, Silvester ça s'écrit avec un I pas un Y ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Nouvelle annonce avec des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce avec des nouveautés!   Nouvelle annonce avec des nouveautés! EmptyJeu 29 Sep - 9:26

Ha ha ha! Merci mais y a rien à admirer x)
Ouais j'étais un peu à côté de la plaque, pour pas changer mdr je modifirais ce soir, sorjry ^^'
J'ai eu peur quand j'ai lu "édit" =O
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle annonce avec des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce avec des nouveautés!   Nouvelle annonce avec des nouveautés! EmptyJeu 29 Sep - 16:24

Mais si il y a quelque chose à admirer: ton travail ^^

Aha mais non fallait pas avoir peur je ne suis pas méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle annonce avec des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce avec des nouveautés!   Nouvelle annonce avec des nouveautés! EmptyJeu 29 Sep - 16:24

Moi j'aime touuuuuuut *saute partout* c'est vrai qu'avec l'ancien PA moi j'avais quelques souci mais c'est dû à ma résolution d'écran qui n'aie pas la même pour tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle annonce avec des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce avec des nouveautés!   Nouvelle annonce avec des nouveautés! EmptyJeu 29 Sep - 16:45

    Tout est beau oui , c'est du bon boulot comme je l'ai toujours dit (:
    Par contre je crois qu'il y a un probleme de pas encore reglé , pour la police d'écriture qui ne marche pas depuis un bout de temps. Il te serait possible de remedier à ça et de trouver la solution avec tes super pouvoirs Smilie :P ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Nouvelle annonce avec des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce avec des nouveautés!   Nouvelle annonce avec des nouveautés! EmptyJeu 29 Sep - 17:59

Jared: Arrêteeee! J'ai pas fais grand chose au fond >_< xD
Kalya: Celle-ci est correcte?
Séréna: ... *Déprime* J'ai pas de supers pouvoirs et j'ai déjà regardé mais j'ai pas encore trouvé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle annonce avec des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce avec des nouveautés!   Nouvelle annonce avec des nouveautés! EmptyJeu 29 Sep - 18:01

Oui avec elle aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle annonce avec des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce avec des nouveautés!   Nouvelle annonce avec des nouveautés! EmptyJeu 29 Sep - 18:16

Non je n'arrêterais pas je me bat pour la vérité ! Nouvelle annonce avec des nouveautés! 58807 (C'est tout moi ça) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Nouvelle annonce avec des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce avec des nouveautés!   Nouvelle annonce avec des nouveautés! EmptyJeu 29 Sep - 18:17

Kalya: Super alors!
Jared: Chuuut! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle annonce avec des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce avec des nouveautés!   Nouvelle annonce avec des nouveautés! EmptyJeu 29 Sep - 19:10

Bah si, t'as bosé genre 5 heures pour la faire! Now ferme ta petite bouche et accepte la vérité petite fleur!
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Nouvelle annonce avec des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce avec des nouveautés!   Nouvelle annonce avec des nouveautés! EmptyJeu 29 Sep - 19:11

Petite bouche?! J'ai une grande gueule moi d'abord! :P *Sors*
Mouais ça va, jme tais... Mais vous savez ce que j'en pense!
(Puis finalement, j'ai mis beaucoup de temps mais le soir j'y ai passé plus qu'une heure environ, c'pas beaucoup (a) xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle annonce avec des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce avec des nouveautés!   Nouvelle annonce avec des nouveautés! EmptyJeu 29 Sep - 19:15

J'vais me fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Nouvelle annonce avec des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce avec des nouveautés!   Nouvelle annonce avec des nouveautés! EmptyJeu 29 Sep - 19:15

Pourquoi? O_o >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelle annonce avec des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce avec des nouveautés!   Nouvelle annonce avec des nouveautés! EmptyVen 30 Sep - 5:41

Shane Jackson a écrit:
Bah si, t'as bosé genre 5 heures pour la faire! Now ferme ta petite bouche et accepte la vérité petite fleur!

+1 Nouvelle annonce avec des nouveautés! 3161978655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle annonce avec des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annonce avec des nouveautés!   Nouvelle annonce avec des nouveautés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle annonce avec des nouveautés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas
» Quelques nouveautés
» ⊱ Nouveautés du 9 novembre 2013
» » Elizabeth & her Friends || Nouvelle Fiche
» Nouvelle absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top