AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 No time to pretend [ Juliet Amalios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


No time to pretend [ Juliet Amalios] Empty
MessageSujet: No time to pretend [ Juliet Amalios]   No time to pretend [ Juliet Amalios] EmptySam 11 Juin - 20:59




« Juliet & Anya »




My twin





Plus rien ne tournait rond, rien n'était comme je l'avais espéré. Ma vie, devenait un fiasco total, chaque seconde qui passait m'anéantissait à petit feu. En une semaine, j'avais appris plus de chose sur ma vie, que je n'en avait su pendant ces dix-neuf dernières années, en une semaine, l'homme avec qui je partageais ma vie, m'apprend soudainement qu'il va devoir la partageait avec quelqu'un d'autre. Je n'avais plus de passé, et encore moins de futur, et le présent n'était là que pour me détruire encore plus. Qu'avais-je fais dans une vie antérieur pour mériter cette fatalité ?

Je continuais tout de même ma vie, faisant abstraction à tous mes problèmes, j'avais pour habitude depuis une semaine de me lever bien avant Shane, pour l'éviter, jusqu'à ne plus du tout dormir dans la même chambre et voir dormir chez quelqu'un d'autre, j'avais éviter d'appeler mes « parents » en Angleterre et filtré les appels de mes frères. J'ignorais totalement mes amis, et j'avais repris la nicotine et la caféine soudainement. Oui, j'avais repris ma vie d'avant, en filtrant désormais, ce qui n'allait plus dans ma vie, les intrus et les malveillants. Je n'étais pas prête à faire face à tous mes problèmes, pas encore. A plusieurs reprises j'avais composé le numéro de chez moi, pour demander des explications sur ma supposé adoption, mais à la première sonnerie je raccrochais aussitôt, puis j'ai voulu aller voir Juliet, ma sœur jumelle depuis quelques semaines, pour lui demander à elle aussi, plus d'informations, si toutefois elle en avait … mais je n'étais pas encore prête à entendre la vérité. Je n'arrivais pas à y croire, que pendant toutes ces années, mes parents m'aient menti sur toutes la ligne, sur ma vie.

Il faisait frais, mais le soleil tapé sur les immeubles du campus, j'avais décidé de me caler dans un café, un bouquin à la main, celui que mon petit frère m'avait offert avant que je parte pour new york, et celui que je ne cessais de relire, surtout dans les coups dure. Mon café/vanille et mon muffin commandé, je posa le livre sur la table prête à ouvrir les pages, mais mon regard fut cramponné à la porte qui venait de s'ouvrir. Une jeune fille, magnifiquement bien vêtue, de taille moyenne, fine et élancée, elle avait une chevelure d'une blondeur étincellente ; je la reconnaissait à sa simple démarche, c'était elle, ma sœur, celle que j'avais rencontré quelques jours plus tôt dans les couloirs de niagara, et dont je ne connaissais pas son existence avant ce jour là. Elle tourna la tête de mon côté, et nos regards surpris se croisèrent – je pus m’empêcher de remarquer les simultitudes sur nos visages -, je souris timidement, espérant ou pas qu'elle me rende ce sourire.


Dernière édition par Anya E. Brosman le Dim 12 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No time to pretend [ Juliet Amalios] Empty
MessageSujet: Re: No time to pretend [ Juliet Amalios]   No time to pretend [ Juliet Amalios] EmptyDim 12 Juin - 8:06

Ce matin je me levais aux aurores. En faite c'était comme ça tout les matins depuis longtemps. Je détestais traîner au lit . J'étais une fille hyper active et je ne supportais pas ne rien faire. Il fallait toujours que j'aille à gauche ou à droit. Et comme souvent le matin à cette heure ci j'avais un petit rituel c'était faire du sport. En général soit je courais soit je faisais du roller. Et j'adorais faire du roller le long de l'Hudson. D'ailleurs s'était pourquoi je m'étais levée. Je prix une simple gorgé de jus d'orange en guise de petit dej et je sortis de mon grand loft payait par papa et maman. Que je ne voyais plus depuis quelque temps pour une raison.. J'enfilais mes roller dans le hall de mon immeuble et je me lançais sur le trottoir. L'air frais de New-York fouettait mon visage. C'était agréable. Il faisait beau en plus aujourd'hui. Et le matin à 6heures personne n'envahis trop les trottoirs. J'accédais rapidement les bord du fleuve. C'était tranquille. Je continuais à faire mon exercice. Je rentrerais chez moi pour 9 heures probablement. Je n'avais rien d'autre de prévu. Je n'avais pas cour aujourd'hui. J'aimais trop les week end parfois.

Je fis tout le long de la rivière avant de faire demi tour et de revenir en direction de chez moi. Je devais bien avoir trois kilomètres allez et trois kilomètre retour. Vous vous demandez toujours d'ou vient on corps d'athlète ? ne demandez plus ! Je rentrais donc tranquillement. Les rues étaient un peu plus bondées. C'était moins évident de rouler. Je devais parfois prendre le bout de la route pour être tranquille aux risque d'être écrasée par les taxis dangereusement fou.

J'arrivais enfin chez moi. toute collante de sueur. Mais en un seul morceau. Mon portier m"ouvrit en me saluant. Je fis de même. Dans les escaliers menant à mon ascenseur je pensais à faire des étirement histoire de ne pas avoir de courbatures. Et dieu sait que les courbatures à tut une journée. Je retirais mes roller et je montais chez moi nus pieds. Je pris une bonne douche pour retirer ma grasse de l'effort. Puis je me préparais. Je séchais mes cheveux.. trop long et blond cela me prenait toujours un temps fou. J'abandonnais au bout de dix minutes et la moitié séchée. J'enfilais une robe bustier des bottines et j'étais prête. Un peu de maquillage quand même. Histoire de rester coquette tout de même. J'avais très envi d'un chocolat viennois j'en raffolais. Surtout de StarBuck Coffee. Je descendis et je me rendis au plus près. J'entrais. Il y avait quelques personne avant moi. Je sortis mon porte monnaie. Je commandais ce dont j'avais très envi. Une fois mon gobelet chaud à la main je commençais à sortir en rangeant mon porte monnaie. Je levais la tête et je fis mon sosie. Encore une fois. La fille qui était ma soeur jumelle. La fille qui partager tant de similitudes avec moi. Mais surtout la fille que je ne connaissais que depuis ... Allez une semaine et demi... Alors.. je ne savais pas quoi penser. Je devais aller la voir ou pas. Elle me sourit timidement. C'était un appel ? Je ne le pris pas pour en tout cas. Je continuais mon chemin. Si elle désirait me parler qu'elle vienne. Ok je savais que c'était totalement débile. Et que j'étais plus mature que ça mais tout de même. Je fis demi tour je bus une gorgée de mon chocolat et je m'approchais d'elle..

-Anya tu as deux minutes enfin plus mais tu es libre là ?

tenues
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No time to pretend [ Juliet Amalios] Empty
MessageSujet: Re: No time to pretend [ Juliet Amalios]   No time to pretend [ Juliet Amalios] EmptyDim 12 Juin - 11:11

    Elle était incroyablement belle, tellement fine, et sur d'elle ; une part de moi, me notifié que nous étions sœurs jumelle, on dit souvent qu'il y a toujours une plus belle et une plus intelligente des deux, eh bien Juliet l'était. A côté d'elle, j'étais insignifiante, du moins voilà comment je me voyais, alors qu'elle arborait une très belle robe, moi j'avais opté pour un jean et un t-shirt de mon groupe favoris noué sur le côté, alors qu'elle avait chaussé de très belle bottine, moi j'avais chaussé mes vieilles converses. Voilà ce qui faisait la différence entre elle et moi : elle était sur d'elle et elle prenait soin d'elle. Et malgré la fausse haine que je lui portais, je l'admirai, je voulais clairement en apprendre plus sur elle, sur ses parents, sur sa vie, sur la vie que j'aurai pu avoir ; mais j'étais trop fière pour pouvoir faire le premier pas – je lui avais tout de même sourit – elle n'y avait pas tenu compte et continuait sa route, alors que je la regardais toujours, puis elle s'était arrêté net, fit demi tour et bus un gorgée de sa boisson chaude. Plus elle s'approchait de moi, plus je regrettais de lui avoir souris, mon visage était resté figé, neutre, sans expression.

    « -Anya tu as deux minutes enfin plus mais tu es libre là ? »

    J'hésitai longuement entre l'envoyer boulet en lui disant que j'en avait mais pas pour elle, ou bien l'inviter à s'asseoir à ma table pour discuter autant de temps qu'elle le désirait. J'étais certaine qu'elle avait remarqué mon long temps d'hésitation, je bus une gorgé de mon café tiède, déposa mon livre sur la table, et la convia à s'asseoir d'un geste de la main.

    « J'ai tout mon temps … » déclarai-je enfin sur un ton à la fois sarcastique et sérieux. Je scrutais chaque traits de son visage, cherchant les erreurs, mais il y en avait aucunes ; nous avions les même yeux si ce n’est que les yeux était plus bleus que les miens verts, la même couleur blafarde de notre peau, nous étions les mêmes, c'était mon sozie en blonde ; je me demandais aussitôt de qui elle tenait sa blondeur, de maman ou papa … et de qui je tenais mes yeux verts et mes cheveux châtains … toutes ses questions me trottinaient dans la tête depuis sa rencontre. Un long silence s’installa entre nous puis je décida de le rompre.

    « Ils s'appellent comment ? » j’espérais qu'elle comprenne que je parlaient de ses parents, de nos parents, parait-il qu'il y a une sorte de télépathies entre les jumeaux …
    Nous avions fait des recherches il y a quelques jours pour savoir ce qui nous réunissait autant, et c'est là ou nous avions découvert que nous étions sœur, cependant je n'avais pas pu en lire plus, juste ca suffisait à me sentir mal et seule …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No time to pretend [ Juliet Amalios] Empty
MessageSujet: Re: No time to pretend [ Juliet Amalios]   No time to pretend [ Juliet Amalios] EmptyLun 13 Juin - 18:58

Même nez. Même couleur de peau. Même regard. Même bouche. Trop de similitudes. C'était déroutant. Je découvrais il y a quelques semaine mon double dans les couloirs. Je découvrais aussi par le suite que j'avais une jumelle donc. Que mes parents m'avaient toujours menti. Que mon enfance avait été gâchée parce qu'on nous avait séparé. C'était peut être ça se manque que je ressentais depuis toujours. Nous avions toujours été deux logiquement. Et nous avions vécu à un. Comment on pouvait faire ça. Et sans en avertir les principales prévenues. C'était dégueulasse. C'était carrément le mot. J'étais dégoûtée de ne connaître ma soeur seulement maintenant. Je comprenais aussi peut-être un peu mieux pourquoi je ne m'entendais pas à avec ma soeur adoptive. C'était logique. Je devais avoir déjà une soeur et vraie soeur quelque part qui ignorait qui j'étais et ce que je pouvais bien faire. C'était surement ce qui m'avait le plus fait chier lorsque j'avais appris que nous étions vraiment jumelles. Après il est vrai qu'on pouvait très bien faire comme si de rien n'était. S'ignorait comme nous avions faillit faire à ce moment là. Mais nous avions le même sang. Nous étions nées ensemble. Nous avions un lien. Et on ne pouvait pas rompre ça. Parce que parfois je mourais d'envi d'aller lui parler. De me confier à elle. C'était bizarre puisque je ne connaissais strictement rien d'elle. Seulement qu'elle étudiant le dessin. Niveau caractère elle ne paraissait pas comme moi. Je n'arrivais pas à la cerner. Mais je savais qu'elle différait de moi.

Je crus bien en tout cas qu'elle allait finir par passer son chemin. Ou me dire qu'elle ne voulait pas avoir à me parler. Je comprenais qu'elle soit en colère mais ce n'était pas de ma faute non plus.J'étais autant qu'elle victime. Je n'étais d'ailleurs bien engueulée avec mes parents. Ils étaient trop bourges parfois. Ils gardaient tout secret de peur que le country club soit au courant. Ou tout simplement que tout le monde sache. Mais c'était débile. Il me faisait souffrir. Mais apparemment cela leur passait aussi de la tête. C'était plus qu’égoïste.

Il s'assit finalement à la table libre la plus près. Je la suivis. Elle avait apparemment tout son temps. C'était temps mieux. On pourrait surement parler tranquillement. Et surtout mettre les choses au clair. Il fallait vraiment le faire. Je ne voulais pas perdre ma vraie soeur. J'ignorais si elle décidait de m'accepter mais au moins j'en aurai le coeur net. La première chose qu'elle me demanda me surpris. Elle parlait de nos parents j'avais compris. Mais j'aurais crus qu'elle savait déjà leur prénom. Je bus une gorgée de mon chocolat viennois et je lui répondis naturellement.

- Eric et Kristin.

Je lui adressais un sourire. Je ne savais pas ce qu'elle voulait savoir mais moi je voulais savoir certaine chose alors je me lançais.

- Tu as l'intention de me rejeter longtemps ? Parce que j'y suis pour rien moi. Je suis dans le même cas que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


No time to pretend [ Juliet Amalios] Empty
MessageSujet: Re: No time to pretend [ Juliet Amalios]   No time to pretend [ Juliet Amalios] EmptyLun 27 Juin - 22:51

    Je marchais vers elle et en face de moi, j'avais l'impression de me voir dans un miroir. Mais vous savez, le genre de miroir que toutes le filles aimeraient avoir, celui qui vous rend magnifiquement belle, élancée, d'une extrême blondeur, celui qui vous rend tout simplement mieux que nous ne l'êtes. Sauf que c'était Juliet vers qui je marchais, ma sœur jumelle. Putain j'avais une sœur jumelle, les gars ! J'avais toujours rêvé d'une sœur, moi j'avais vécu avec deux frères, un grand et un petit, ils m'avaient pourries ma vie, pour le peu de fois où je rentrais à la maison, j'avais le droit à des cris, des bagarres, moi j'avais grandi entre les voitures et les jeux vidéos … et au fond, je rêvais d'une sœur à qui je pourrais confier mes peines, et mes joies, avec qui j'irais faire les magasins et boire un café en ville, celle à qui je présenterai mon copain sans avoir peur que celui ci reparte un coquard à la figure … Mais malgré ça, j'agissais sèchement avec celle que j'avais tant attendu ! Nous nous étions assis à la table la plus proche, elle avait répondu à ma première question … le prénom de nos parents. Kristin et Eric disait-elle. Mes parents adoptives s'appelaient Natasha et Robert, une russe et un anglais, j'avais toujours cru que j'étais mi-russe/mi-anglaise, quand j'allais en Russie je me sentais chez moi, j'avais bu ma première vodka là bas, ca peut paraître cliché mais c'était la vérité, puis en Angleterre, j'avais mes petites habitudes de l'heure du thé, … mais en fait, j'étais américaine. Peut être que le destin m'a emmené ici, merde, je croyais au destin maintenant …

    Un long silence s’intallai entre nous, tandis qu'elle me lança un sourire, je voulais lui sourire aussi, je réussi, mais il paraissait crispé.

    «  Tu as l'intention de me rejeter longtemps ? Parce que j'y suis pour rien moi. Je suis dans le même cas que toi ! »

    Je sursautai presque par cette remarque assez directe. Je la regardai avec des grands yeux, tentant de paraître innocente, lais elle avait raison, pourquoi est ce que je rejeter la faute sur elle ? Je me détendis, puis inspira profondément avant de la regarder droit dans les yeux.

    « Ecoute, Juliet. Je sais très bien que ce n'est pas de ta faute, ni de la mienne, mais … tu comprends que je sois déroutée, j'ai vécu dans le mensonge. Qu'est ce que tu aurais fait toi si on t'apprenait que tes parents n'étaient pas tes parents en réalité. Cependant, au fond, j'étais tellement sure que tu existais quelques part, c'est vrai .. je sais pas comment t'expliquer, mais je savais qu'il manquait une partie de moi. » Je m'arrêta en réalisant que je me confessais, puis repris «  Puis j'suis contente d'avoir une sœur, mais c'est assez dur là, et j'imagine que pour toi aussi … maintenant que tu es là on peut toujours essayer de 'aider à accepter cette situation et d'en apprendre plus. Mais avant tout, je veux en apprendre plus sur toi » je la gratifia d'un large sourire, mon premier sourire depuis des jours, j'étais plutôt heureuse de la rencontrer finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



No time to pretend [ Juliet Amalios] Empty
MessageSujet: Re: No time to pretend [ Juliet Amalios]   No time to pretend [ Juliet Amalios] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No time to pretend [ Juliet Amalios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Once upon a time... » •• Serena
» Babylon time [PV]
» I know we only met but let's pretend it's love ♡
» What ? Already all this time ?
» « Take my time. » •• Darren.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top