AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 What ? Already all this time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


What ?  Already all this time ?  Empty
MessageSujet: What ? Already all this time ?    What ?  Already all this time ?  EmptyMer 16 Mar - 23:00



    Aujourd'hui que ce passe t-il ?

    C'est pourtant simple à savoir. Nous sommes exactement le Jeudi 17 Mars 2011. Vous me direz 'Et alors ?' hormis que ça soit l'anniversaire d'un des membres. Faisons un retour dans le passé. Mercredi 17 Mars 2010, Emi vient après ses cours faire une petite séance de squattage chez moi le midi, elle me vide d'ailleurs une boite de ravioli. Mais bref passons le remplissage de son ventre. Cette après midi la, (pendant 1h30) nous avons bossées, enfin on va dire que Emi ma plutôt aidé. A quoi ?! A me créer mon tout premier personnage sur un forum. Attention nouveauté pour moi ce jour ci. Laetitia JOUIN rentre a compté de ce jour dans le monde des forums. Monde que je ne connais que vaguement a la base, car Emi m'avait déjà montré les forums ou elle allée lorsqu'on était en 4eme/3eme (ca remonte hein !)

    Donc vous l'aurez compris cela fait exactement 1 an jour pour jour que je suis dans le monde des forums !! Une sorte de petit anniversaire pour moi.

    J'ai connu grâce à California High School des personnes fabuleux, comme par exemple , Justine , Alex , Ella , Ran , Nana (enfin elle je la connaissais déjà) , Joey, Maelle. J'ai arrêté les forums et donc de RP quand sur ce forum toute les personnes qui comptait pour moi partait au fur et a mesure. J'ai arrêté pendant 3 mois. Ce fut bien la plus grosse erreur de toute ma vie car en fait j'aime écrire ! Bien sur pendant mon temps d'arrêt certaines dont j'ai cité le nom au dessus n'ont pas arrêté d'essayer de me faire venir ici. J'ai mis beaucoup de temps a réfléchir et a prendre ma décision. Vous la connaissez vu que sinon je ne serais pas la aujourd'hui. Ici j'ai retrouvé donc celles a qui je me suis attaché, mais j'ai fais également la connaissance d'autres personnes que j'apprécie beaucoup : Maxiie (of course) & Mumu.

    J'ai voulu faire un petit texte pour marquer le coup c'est tout. Je tiens a dire que j'aime RP avec vous et que cet été va être bien dur (encore une fois). Je vous aime les loulous coeur !!



    Puis au passage : Happy Birthday Maxiie cheers [FUCK you're older than me now (months)]



Dernière édition par Serena L. Hudson le Ven 18 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


What ?  Already all this time ?  Empty
MessageSujet: Re: What ? Already all this time ?    What ?  Already all this time ?  EmptyMer 16 Mar - 23:55

Jolie! Joyeux 1 an de forum babe!
Et merci pour la seconde fois ce soir chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


What ?  Already all this time ?  Empty
MessageSujet: Re: What ? Already all this time ?    What ?  Already all this time ?  EmptyJeu 17 Mar - 9:21

Merci.
Puis derien et je suis en plus honoré d'avoir était la premiere a te le souhaiter Very Happy (je gere la fougere Héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


What ?  Already all this time ?  Empty
MessageSujet: Re: What ? Already all this time ?    What ?  Already all this time ?  EmptyVen 18 Mar - 22:09

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


What ?  Already all this time ?  Empty
MessageSujet: Re: What ? Already all this time ?    What ?  Already all this time ?  EmptyVen 18 Mar - 22:39

    Pfff, c'est grâce à moi d'abord. Ca sert d'être chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What ?  Already all this time ?  Empty
MessageSujet: Re: What ? Already all this time ?    What ?  Already all this time ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What ? Already all this time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Now Is The Time
» « Once upon a time... » •• Serena
» It's time to help other people
» Babylon time [PV]
» It's Christmas Time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top