AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hep ! Regarde par là ! | Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Hep ! Regarde par là ! | Nolan Empty
MessageSujet: Hep ! Regarde par là ! | Nolan   Hep ! Regarde par là ! | Nolan EmptyLun 6 Juin - 19:25



Hep ! Regarde par là ! | Nolan 11022910

    Hep ! Regarde par là !
    Nolan & Mael


    En ce moment ça n'allait pas fort pour moi et ce à peu près dans tous les domaines. Autant dans mes amours, que dans les cours, que dans mes amitiés et dans le financier. Je ne peux pas dire que je deviens dépressif, mais en ce moment je ne suis pas la personne number one si on veut se faire réconforter. Je traîne tard dans les rues, dans les bras, dans les parcs et sèche les cours le lendemain. Oui c'est mauvais mais je m'arrange toujours pour que je n'aille pas trop d'ennuis et puis quand on dort plus la nuit il faut bien s'occuper non ?

    Ce soir je me trouve dans un bar pas très loin de Niagara Falls. En général je vais plus loin mais aujourd'hui ça m'ennuyais franchement de bouger mon arrière-train plus loin que quelque mètre et, à ma connaissance, c'est l'un des rares à bar à autoriser encore les fumeurs à l'intérieur. Autant s'éclater ! Je suis assis au bout du bar une cigarette à la main et discute avec le barmaid qui est, je l'ai décidé depuis que je suis arrivé, un bon ami à moi. C'est la solitude qui me rend si mal en ce moment et mes problèmes d'amour y sont pour beaucoup. Je pourrai me trouver assez facilement une copine, je sais qu'il y en a quelques-unes qui ne peuvent pas s'empêcher de me suivre de regard quand je passe à proximité. C'est super gênant et si elle savait que je suis gay.. Je me demande bien qu'elle serait leurs têtes. Ça c'est un truc à faire aussi quand je me sentirais de nouveau d'aplomb, faire mon coming out. Peu de gens sont au courant et pour l'instant ça me va bien mais le jour où j'aurai trouvé quelqu'un je n'ai pas l'intention de me cacher. Ça sera avec ou sinon sans moi.

    L'un de mes défauts c'est de raconter un peu toute ma vie à n'importe qui quand j'ai bu quelques verres. C'est pour ça que le serveur me héla de regarder vers la porte d'entrer, c'est comme ça que je compris à son air plutôt distant, comme si j'avais la peste, que je venais de lui raconter mon homosexualité. Je tournai la tête pour voir juste à temps mon.. fantasme on dira. Nolan. Ce mec.. il y a juste pas de mot pour le décrire ! Magnifique, Dieux vivant et je n'exagère pas. Ça fait un petit moment que j'essaie d'attirer son attention mais en vint. J'ai un peu perdu espoir et je commence à penser qu'il ne s'intéresse pas aux hommes. Cependant, je ne me détournai pas de lui, je continuais de le regarder parce que.. au fond de moi j'essayais encore d'attirer son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hep ! Regarde par là ! | Nolan Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Regarde par là ! | Nolan   Hep ! Regarde par là ! | Nolan EmptyMar 5 Juil - 13:48

Oh tiens, ce soir, j'ai envie de sortir. Comme si c'était nouveau chez moi .. il est déjà 9 heures, je dois faire vite si je veux avoir encore le temps d'en profiter un peu. Je saute dans la douche, je me sèche et me prépare en vitesse, j'enfile un T Shirt blanc et des jeans, rien de plus simple. D'habitude, je fais un peu plus attention à mon apparence mais me lisser les cheveux prend déjà une bonne partie du temps que j'ai devant moi. J'ai à peine le temps de terminer de mettre un peu de crayon noir ; et vous direz ce que vous voulez, ça ne fait pas de moi un homo ou un travesti, y en a qui aiment vous savez.

Je sors, juste après avoir enfilé mes souliers et avoir verrouiller la porte de ma chambre. J'aurais pu y aller à pied, mais j'ai pris un taxi, je n'avais pas envie d'arriver trop tard. Le trajet fut assez court, je suis arrivée vers les dix heures moins quart, ce qui me semblait raisonnable. J'ai poussé la porte pour retrouver cette ambiance festive qui me plaisait tant dans les bars. Pas que j'aimais danser, quoi que je le faisais parfois mais, on peut dire que j'aime prendre un verre en profitant de l'ambiance.

Je me suis assis au bar, comme j'en avais l'habitude. Quelque part entre le barman et un mec de Niagara dont je ne connaissais pas le nom, mais dont je me rappelais avoir déjà vu la tête à l'école. Y a un truc de différent ; il n'a pas l'air d'aller très bien. Je me commande un rhum, et je fais signe au barman de lui en apporter un à lui aussi. Il le fait, et lorsqu'il lui sert le verre de rhum, il pointe dans ma direction en lui disant probablement quelque chose comme ' c'est lui qui offre ' enfin, je n'ai pas très bien compris. Je prend mon verre et j'en bois une longue gorgée, comme le rhum ça peut aider à se sentir bien ! En revanche, faut pas abuser parce que là on se sent très très mal x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hep ! Regarde par là ! | Nolan Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Regarde par là ! | Nolan   Hep ! Regarde par là ! | Nolan EmptyJeu 14 Juil - 20:40



Hep ! Regarde par là ! | Nolan 11022910

    Hep ! Regarde par là !
    Nolan & Mael


    Je sais par expérience que boire quand on est mal ce n'est pas bien DU TOUT. On a comme tendance à faire des conneries, à boire trop, à tout rendre aux toilettes pour finalement recommencer car on se sent mieux. Enfin, je ne suis pas encore au point de passer à l'hôpital à cause de mes verres en trop.. Pour l'instant pas du moins. Puis j'ai la ferme attention d'arrêter. En ce moment j'ai l'impression d'en devenir accro, peut-être que je le suis déjà enfaite. Ça va tellement vite que je m'en rends peut-être plus compte de tout ce que je bois.

    Je me détourne de Nolan quand celui-ci s'assoie au bar. Je suis perdu dans mes pensées alcoolisé. Depuis quand je m'inquiète pour mon état de santé moi ? Pfff. Le gars qui fume et qui boit pour une fois se rend compte que ça pourrait être éventuellement "mauvais" pour lui. Un verre contenant un liquide ambré atterrir devant moi. Ne comprenant pas je regarde le barmaid qui indique, d'un geste, Nolan assis plus loin. Je ne fis pas le lien tout de suite mais il vient de m'offrir un verre. Je souris, j'ai l'impression d'avoir les muscles des joues tout moue à force de tirer la gueule à longueur de journée. Pour une fois, j'ai attiré l'intention de Nolan ! Oui d'accord mais je fais quoi du coup ? Je pourrai peut-être aller le remercier.. pas con ça. Mais pour lui dire quoi au final ? Puis je le dérange peut-être...

    Je descends de mon tabouret et m'approche de lui tout en tenant le fameux verre de rhum dans ma main. « Humm... Merci pour le verre. » je me sens bête comme ça. Il doit se dire que je suis très amoché au point de ne pas être capable de tenir une conversation... Mais qu'est-ce que je pourrai lui dire ? Dans le fond, je ne le connais pas, il ne me connait pas, on ne se connait pas quoi... Ou bien c'est un bon prétexte pour faire connaissance. Oui aussi. Je m'assoisur la chaise d'à côté. « Tu viens souvent ici ? » Tentative de conversation numéro une : Echec. Je ne change pas..


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hep ! Regarde par là ! | Nolan Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Regarde par là ! | Nolan   Hep ! Regarde par là ! | Nolan EmptyVen 19 Aoû - 13:59

Il m'a remercié pour le verre, puis un silence gênant s'est installé. D'ordinaire, je discute pas mal avec les gens autour, ou alors la personne au bar. Pas vraiment comme si j'étais désespéré, je ne fais que parler. Je jure que je n'ai jamais dragué la barmaid, c'est lâche, c'est la seule qui ne peut pas s'en aller. Sauf que là, on dirait que les gens autour ne sont pas aussi sympathiques que d'habitude, le seul avec qui je me vois vraiment avoir une conversation, c'est lui, à qui je viens de payer un verre. Son nom m'échappe, et je crois me rendre compte qu'il est un peu mal à l'aise depuis que ce silence s'est installé. Puis sans crier gare, il avance une tentative de conversation ... plutôt marrante je dois dire. J'aurais pu percevoir ça comme de la drague maladroite, mais j'ai plus l'impression qu'il n'est simplement pas à l'aise. Je ne suis pas pour lui crier des bêtises par la tête comme quoi c'est ridicule, je me contente d'un petit sourire amusé. Tant qu'à avoir débuté la conversation ainsi, rien ne m'empêche de jouer le jeu, question de rendre ça amusant, et peut être de dédramatiser cette tentative de conversation disons .. un peu foireuse x) Alors ... est-ce que je viens souvent ici ?

« On peut dire ça comme ça, mais va pas t'imaginer que je suis un alcoolique surtout ^^ »


Ai-je dis sur le ton de la plaisanterie. Je ne rigole pas souvent, encore moins avec les mecs mais, je dois avouer commencer à trouver ça difficile de rigoler avec les filles que je rencontre. Elles sont toutes tellement sérieuses, dépendantes de leurs petites manies quotidiennes pour soigner leur apparence. Je n'arrive pas à me souvenir du jour où j'ai eu une conversation intéressante avec l'une d'entre elles. J'ai des amies, évidemment, elles ne sont pas pareilles puisque ce sont mes vraies amies, celles là. Sauf que, je ne les vois pas si souvent que ça .. donc on peut dire que j'aime bien voir la chance d'avoir une conversation avec ce type. Il a l'air timide, mais il a l'air bien. Je sens qu'on pourrait bien s'entendre, s'il se décoinces un peu je veux dire, sinon ça risque d'être difficile. Je ne connais pas son nom, j'estime que c'est peut être le temps de le lui demander.

« Au fait, je t'ai déjà vu à Niagara mais .. c'est quoi ton nom ? »


Je suis quand même assez direct dans mes questions, mais j'ai toujours été comme ça. Il s'y habituera probablement. Je finis mon verre d'une traite et je regardes ce qu'il reste dans celui de 'mon nouvel ami'.

« Tu en veux un autre ? »

Non, c'est pas comme si j'essayais de le souler pour profiter de lui, c'est pas mon genre. Bon d'accord, c'est un peu mon genre mais c'est pas mon intention. Pourquoi j'irais profiter d'un mec, d'abord ? C'est juste que je suis incapable de me retenir de payer des verres aux gens avec qui je cause.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hep ! Regarde par là ! | Nolan Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Regarde par là ! | Nolan   Hep ! Regarde par là ! | Nolan EmptyDim 18 Sep - 18:06



Hep ! Regarde par là ! | Nolan 11022910

    Hep ! Regarde par là !
    Nolan & Mael


    Je me sens bête de lui avoir posé cette question. VRAIMENT. J'aurai pu trouver mieux mais qu'est-ce que je pourrai bien lui dire ? Je ne crois pas lui avoir encore parlé.. je ne le connais pas et lui non plus.. D'ailleurs il ne doit même pas savoir comment je m'appelle.. À moins qu'il l'aie demandé à quelqu'un ? Ce qui est peu probable. Peu importe, il doit se dire que je suis un coincé à être gêné comme ça, là. Je souris un peu quand il me répond. J'ai de la peine à l'imaginer alcoolique sincèrement. Enfin quoique.. c'est facile de faire croire à quelqu'un qu'on est une autre personne, la preuve je me suis bien fait avoir une fois..

    J'avais bien raison. Il ne sait pas comment je m'appelle. Ça ne me vexe pas en faite, je m'en doutais et je suis plutôt content quand il me dit qu'il m'a déjà vu à Niagara. Il m'a VU au moins. « Je m'appelle Mael et toi c'est Nolan je crois ? ». J'ai décidé de faire comme si je ne le connaissais pas ou que nom, ce qui n'est pas totalement faux en faite. Il me proposa un verre à nouveau. Je jetai un coup d'oeil au moins qui étais quasiment vide maintenant. Je le finis en une gorgée. « Volontiers. Mais compte pas sur moi pour te faire payer des verres toutes la soirée... » je lui souris « ... je t'en payerai aussi. ».

    Ça voulait un peu tout dire. Que j'avais l'intention qu'on parle encore un peu plus, qu'on boive un peu plus et que je le laisserai pas tout payer à ma place. Mouais. « Donc.. si tu m'as déjà vu à Niagara c'est que tu es de Niagara aussi ? Tu étudies quoi ? ». Mieux mon approche de conversation non ? Je m'améliore ! Mais en faite ce n'est pas vraiment le genre de question que j'ai envie de lui poser... Ça serait plutôt : t'as une copine, un copain ? Au faite tu es gay ? Bref, je m'étale pas. Mais ça se pose pas comme question. Enfin je crois pas. Puuuuis.. je l'ai jamais vu sortir avec un mec à ce que je sache. Alors, il y a peu de chance qu'il soie gay. Réjouissant tout ça. Mais ça n'empêche pas qu'on puisse éventuellement devenir ami. Argh ça me donne envie de me souler.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hep ! Regarde par là ! | Nolan Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Regarde par là ! | Nolan   Hep ! Regarde par là ! | Nolan EmptyMar 27 Sep - 17:55

Ça m'étonnes un peu, mais pas tant que ça quand mêmes. La plupart des gens savent qui je suis à Niagara, le loup solitaire qui semble ne juré que par les femmes, et chez qui la fidélité ne semble pas existé. Je vis pour m'amuser, c'est l'image que je projettes et c'est aussi celle que les gens ont de moi à l'école. Je vais quand même pas m'en vanter, mais j'ai du succès auprès des filles, tout de même. Je suis rarement reparti d'un bar sans compagnie, remarque que ce n'est pas une réputation dont je peux rester fier longtemps. Bon ben déjà, il sait mon nom. Ce sera une étape de moins de la présentation que je n'aurai pas à faire, ce qui ne me déplaît pas car je haïs les rencontres un peu trop formelles dans le genre ' moi c'est Nolan, j'ai 20 ans et toutes mes dents. ' c'est fade, dépourvu d'intérêt. On le remarquera sans doute rapidement, je suis quelqu'un qui aime sortir des sentiers battus. Je suis un original, mais on dit que cela va bien à quelques personnes, je suis l'une d'elles. Coup d'oeil à une jolie demoiselle qui vient d'entrer dans le bar, que j'ai simplement accueilli d'un charmant sourire alors que je me

« Euh ouais, c'est ça .. »

Ai-je simplement dit, un peu distrait par ce qui se passait ailleurs. J'ai rapidement dû me ramener à l'ordre, puisqu'on aurait pu prendre cela comme un signe de désintérêt, et c'est pas mon genre de fausser compagnie à quelqu'un avec qui j'ai commencé à discuté. D'ordinaire je suis à fond sur la drague, mais ce n'est pas plus mal d'apprendre à connaître les gens qui fréquentent la même école que nous, pas vrai ? En plus, je suis bien seul à Niagara, j'ai quelques amis avec qui je traîne, mais je suis habituellement seul. Je ne cracherai pas sur une occasion de mieux connaître quelqu'un qui fréquente le même établissement que moi, on arrêtera peut être de croire que je suis un loup solitaire. J'ai entendu quelques rumeurs comme quoi qu'il serait gay, ça me met un peu mal à l'aise mais c'est pas comme s'il me faisait des avances non plus, pas vrai ?

Je suis resté un peu surpris, lorsqu'il m'a dit que je ne lui paierai pas de verres toute la soirée. En gros, il me prend pour un gay qui veut le soûler pour l'emmener au lit ou quoi ? C'est pas mon genre .. enfin, si .. mais généralement pour que sa fonctionne ça prend une fille à sa place .. cependant, j'ai souri lorsqu'il a ajouté qu'il m'en paierai aussi. Nous risquions d'avoir une soirée bien arrosée en perspective. J'avais cru remarquer à mon arrivée qu'il avait le moral un peu bas, quoi que se plonger dans l'alcool pour oublier n'était pas le meilleur des moyens, quoi que celui que je privilégiais moi aussi. D'un autre côté, j'avais pas trop envie de me faire payer des verres par lui, disons que je n'étais pas très à l'aise avec l'idée qu'un mec puisse s'intéresser à un autre mec .. mais rien pour le moment ne me prouvait que ses intentions étaient de me soûler. De toute façon pour y arriver, ça risquais de lui coûter cher .. je suis du genre a avoir une grande tolérance à l'alcool.

« Eh ben c'est pas moi qui m'y opposerai ^^ »

Ne jamais s'opposer à l'alcool, j'aurai pu en faire ma devise. N'importe quel verre d'alcool était le bienvenu avec moi. J'ai pris une gorgée de mon verre, puis il a fait mention de Niagara. Forcément, ça allait ressortir tôt ou tard ; nous fréquentions la même école d'arts. À le regarder, je le classais en musique illico, mais j'ignorais de quel instrument il pouvait bien jouer.

« Ouais, j'y prend des cours de dessin ... »

J'ai marqué une pause, me rendant compte que cela ne remplissait pas suffisamment une conversation. Donc j'ai pris une autre gorgée de mon verre puis j'ai continué, m'aventurant dans un sujet pour lequel je n'avais aucune certitude, juste l'intention d'étendre la conversation un peu plus loin.

« Et toi tu dois être en musique, je me trompe ? »

Ai-je demandé innocemment. Je disais ça comme ça, une simple supposition. La majorité des gens à Niagara y étaient pour la mode ou pour la musique, j'avais pris une chance en supposant qu'il faisait partie de ce programme. À voir son look, je reconnaissais assez bien le style du musicien, ne manquait plus que la confirmation ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hep ! Regarde par là ! | Nolan Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Regarde par là ! | Nolan   Hep ! Regarde par là ! | Nolan EmptyMer 28 Sep - 15:42






    Je ne sais pas trop comment me comporter avec lui. C'est un peu bizarre... et tendu, ou alors c'est moi qui suis mal à l'aise. Quand je lui demande s'il s'appelle bien Nolan il me répond distraitement, il a les yeux rivés sur une fille qui vient d'entrer dans le bar. D'accord. C'est clair comme ça. Il s'intéresse aux filles je me tape un peu l'air con mais bon. Mise à part ça, ça n'empêche pas qu'on peut devenir des amis. J'en ai quand même quelqu'un des potes hommes. Je ne sors pas avec chaque mec que je croise non plus. Je me détourne de lui pour me tourner vers le barmaid qui visiblement n'a pas raté une miette de notre conversation. Il hausse les épaules l'air de dire "tant pis pour toi" ouais c'est ça.

    Quand il daigne enfin se tourner vers moi, il a l'air surpris que je veuille lui payer des verres. Quoi ? Je viens de dire quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ça fait déjà deux fois qui m'en paye un pourquoi pas moi ? Je ne vais pas tout lui laisser payer non plus et s'il veut aller voir ailleurs baaah qu'il y aille alors. Je ne vais pas l'empêcher non plus. « Fais pas cette tête, ce n'est pas parce que je suis bi que je vais te sauter dessus non plus. ». Je lui souris un peu timidement maintenant que j'ai l'étiquette du mec qui essaie de souler l'autre. Je n'ai jamais fais ça en plus ! Comme quoi faut pas se fier au préjuger.

    Ça m'étonne quand il me répond qu'il est en dessin. Je l'imaginais plus en mode ou en cinéma.. quelque chose où il pourrait s'afficher mais visiblement ce n'est pas son truc. Mais je n'ai rien contre le dessin mis à part ça. Ça n'a pas dû être trop compliqué pour lui de deviner ce que j'étudie moi, y a cas observer mes tatouages pour le savoir en faite. « Bien deviner mais ça n'a pas dû être trop compliqué à trouver à mon avis. »Je ne savais plus trop quoi dire maintenant. Je n'avais pas envie de passer pour le gars qui cherche vraiment à se faire des amis en posant pleins de questions à des inconnus. Quoique Nolan n'est pas vraiment un inconnu pour moi.

    Je fais tourner gentiment le liquide alcoolisé dans mon verre tout en me mordillant la lèvre à la recherche de sujet de conversation. J'espérai qu'il soit plus rapide que moi et qu'il aille plus passionnant à me raconter pour faire disparaître ce blanc entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hep ! Regarde par là ! | Nolan Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Regarde par là ! | Nolan   Hep ! Regarde par là ! | Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hep ! Regarde par là ! | Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « The best way. » •• Nolan A. Miller.
» « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.
» Restless night ✖ NOLAN
» Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..
» Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top