AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Restless night ✖ NOLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Restless night ✖ NOLAN Empty
MessageSujet: Restless night ✖ NOLAN   Restless night ✖ NOLAN EmptyVen 3 Juin - 20:37

Restless night ✖ NOLAN Tumblr_lm0si6Uizr1qbv7yeo1_500
Restless night
    Arf, soirée mouvementée, c'est tellement rare que c'en est encore plus douloureux. Je ne bois pas souvent .. Je m'arrange d'habitude pour faire autrement quand ça ne va pas, ou que je me sens seule, en jouant. Mais là .. Marre de rester enfermée dans ma chambre, j'ai craqué et je suis aller boire deux ou trois verres. Hmm. Deux ou trois, peut-être même quatre ou cinq, et quelques autres en plus .. J'en avais presque oublié l'effet au réveil, et c'est violent .. Je comprends pourquoi j'avais minimisé l'alcool pendant toutes ces années, rien qu'avec une soirée, je suis bonne pour rester couchée toute la journée. Mais j'ai une sensation étrange .. J'ai l'impression d'être contre une autre personne .. Que mon dos est collé contre le torse d'un homme .. Ce n'est pas qu'une impression d'ailleurs. Quand j'ouvre les yeux, outre le mal de crâne qui me frappe à la lueur du jour, je vois ses mains me serrer contre lui. Il semblerait que certains détails m'aient échappée sur cette soirée .. Si, je sais que j'ai parlé avec un garçon. Son prénom? Aucune idée. Seul son visage me revient encore un peu à l'esprit, serait-ce lui? C'est une probabilité.

    Je suis gênée et pourtant je ne devrais pas .. Je ne suis pas en couple après tout, libre comme l'air logiquement, et ce n'est peut-être pas si mal s'il faut l'oublier. Et pourtant, impossible de retrouver une couleur de peau normale, je suis rouge comme pas possible .. Il dort encore, je sens son souffle dans ma nuque. J'ai envie de le réveiller et pourtant j'hésite, il va m'engueuler ou? Ouais, bon .. Puisque je ne compte pas rester des heures ici; « Hmm .. » Je pousse son bras en douceur. Je l'aurais bien appeler mais sans son prénom, je risque d'avoir d'avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Restless night ✖ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Restless night ✖ NOLAN   Restless night ✖ NOLAN EmptyLun 6 Juin - 17:48

Nolan & Melissa ♥



Les premiers rayons du soleil caressent mon visage depuis longtemps déjà, je m'en suis rendu compte, mais je n'ai pas pu réagir. Dormir, ça fait tellement de bien. Normalement, je me serais levé sans problèmes mais, je me sens engourdi, assommé, comme si je me relevais d'un trip d'acid .. ou encore d'une soirée trop arrosée ? Je ne sais plus, enfin .. je n'ai pas envie de me casser la tête avec ça. Je sens quelque chose pousser mon bras, je flippes. J'ai pas de chien, même pas de chat .. et c'est là que ça me frappes d'un coup. J'ouvre les yeux, assez péniblement, et je remarque avec surprise qu'une jolie est allongée à côté e moi et m'a poussé le bras pour me réveiller. Là, ça me me reviens d'un coup ; ma soirée d'hier. Enfin, les fragments de mémoire qui n'ont pas été effacés par l'alcool, je me souviens. Je suis arrivé vers 11 heures, il y avait déjà pas mal de monde, j'étais déjà pas mal réchauffé ; j'avais bu presque la moitié d'une grande bouteille de rhum avant de m'y rendre. Je me souviens maintenant cette fille, Mélany ? Maély ? Je ne me souviens pas trop, son nom commence par un M, j'en suis presque sûr. Ça avait tout de suite cliqué, je la trouvais géniale, et je me souviens lui avoir payé pas mal de verres durant la soirée ; ainsi que d'en avoir consommé pas mal aussi. Je me souviens m'être couché très tard, ou plutôt très tôt, je ne sais jamais quoi dire dans ces cas la. Je ne me sens pas mal, quoi que ça tourne encore un peu. Bordel, j'ai pas été malade quand même ? Je regardes péniblement autour de moi, j'en déduis que non. Après tout, je me réveillerais probablement pas à côté d'elle si ça avait été le cas. Ben tant mieux, on dirait que je me suis amusé comme un petit fou hier soir. J'espère au moins ne pas être le seul à qui ça a plu, je la regardes donc, puis me décides enfin à me réveiller un peu plus.

« Hmm ... bon matin .. ? »

Enfin, je dis matin, mais je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est, et je ne me rappelle pas plus quel jour on est. Son nom ne me reviens toujours pas, et quelque chose me dit que ça semble être le cas pour elle également. Quelle soirée de fous, d'habitude, j'ai au moins la délicatesse de me souvenir mais là, rien. J'ai probablement abusé de l'alcool, mais je ne vois pas trop pourquoi j'aurais fait ça. M'aurait t'elle par hasard poussé à boire plus, ou pourquoi pas caler mes consommations ? La seule chose que je pouvais confirmer, c'était d'avoir bu énormément vu l'état dans lequel je me levais ce matin.

Je passe une main dans mes cheveux, tout me semble bien pénible ce matin. J'ai un peu mal à la tête, mais surtout, je suis étourdi. Ce sont les effets désagréables de l'alcool, d'ailleurs je commence à y être assez habitué, j'ai juste bu un peu plus que d'habitude. J'ai maintenant l'air con, à ne pas me souvenir de son nom. Tant pis, je peux pas rester à faire le con en espérant qu'elle me le dise, ce qui ne risque pas d'arriver si je ne lui demande pas. J'aurai l'air stupide, mais je m'en remettrai forcément.

« Euhh .. je suis désolé .. tu pourrais me rappeler ton nom ? »

J'ai l'air d'un imbécile, en espérant juste que ma belle gueule fera son effet et masquera les impressions .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Restless night ✖ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Restless night ✖ NOLAN   Restless night ✖ NOLAN EmptyMar 7 Juin - 19:28

Restless night ✖ NOLAN Tumblr_lm0si6Uizr1qbv7yeo1_500
Restless night
    Il se réveille, enfin. Sa voix ne m'est en tout cas pas désagréable, elle est douce et il semble plutôt heureux de me trouver là. Enfin, je crois? Je me pousse un peu pour me retourner en sa direction, ramenant un peu de couverture contre moi, même si c'est totalement débile, et que ça ne sert à rien vu la circonstance, tant pis. Hier c'était différent .. Il était bourré et moi aussi, qui dit que je vais lui plaire ce matin? Pas comme si c'était d'une importance capitale pour moi de toute façon, mais ça fait toujours plaisir .. Je lui souris timidement, et le fait qu'il me demande mon prénom ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire rassurée puisque je ne me souviens absolument pas du sien. Et d'ailleurs ça me tracasse. « Mon prénom c'est Mélissa! Mais ne t'excuse pas, c'est rien .. Par ailleurs, peut-être pourrais-tu me rappeler le tien? » Je replace mes cheveux correctement, puis attrape mes vêtements qui sont par terre. Je lui demande de se retourner le temps que je m'habille, puisque malgré tout je suis assez pudique. Au final, je ne remets que mes sous-vêtements, le principal en fait. J'observe la chambre dans laquelle je me trouve. Pas la mienne, celle du jeune homme. Et .. Depuis le temps que ça ne m'est pas arrivé, j'ai carrément oublié comment agir .. Partir tout de suite? Attendre et parler avec lui? Je ne sais plus. Ou peut-être va t-il lui me prier de partir?

    Je ne peux simplement pas me permettre une chose. Passer pour ce que je ne suis pas, ce pour quoi je désire mettre au clair un certain détail, au risque de paraître totalement lourde. « Hmm par contre .. Un détail .. Ce n'est pas parce que je suis ici que tu dois t'imaginer que je sois une fille facile .. En fait hier c'était vraiment exceptionnel, ça ne m'arrive jamais habituellement .. Enfin, surtout ne te vexe pas, ce n'est pas contre toi! »
- j'ai pas réussi à faire mieux, milles excuses Restless night ✖ NOLAN 1615226872 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Restless night ✖ NOLAN Empty
MessageSujet: Re: Restless night ✖ NOLAN   Restless night ✖ NOLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restless night ✖ NOLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hep ! Regarde par là ! | Nolan
» The right night. (PV Maély)
» « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.
» Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..
» Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top