AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyLun 30 Mai - 3:23


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Alexmckee
Nolan Haven
Kane




✎ NOM DE FAMILLE : Kane
✎ PRÉNOM(s) : Nolan Haven
✎ ÂGE : 20 ans
✎ NATIONALITÉ : Américain
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel refoulé

✎ ÉTUDES : Dessin
✎ 2 CURSUS : À l'encre de Chine & Illustrateur
✎ UN SECRET : 1) N'accepte pas son attirance pour les hommes et tente désespérément de (se) prouver le contraire. 2) Est riche, mais n'en parle à personne.
✎ AMBITION(s) : Faire le tour du monde et que son talent soit un jour reconnu
✎ GROUPE : Phi




- Your Beautiful Story, baby -


Je suis né à Boston, cette grande ville aux trésors architecturaux. Mon père était un riche homme d'affaire, possédant à lui seul une grande chaine d'hôtels ; les hôtels Kane, plus précisément. C'était mon père, qui voulait à ce point un enfant, ma mère elle, je n'ai jamais eu l'impression qu'elle partageait son opinion. En fait, je n'étais même pas sûr qu'elle l'aimait vraiment .. ça n'avait aucun sens comme ils n'étaient pas fait pour mener une vie commune, ces deux là. Ils se querellaient sans cesse, par jalousie ou simplement par égocentrisme. Je me souviens parfaitement de ce soir, où dans une querelle trop importante, elle à fait ses valises et nous a laissés plantés là, moi et mon père. C'était un abandon, tout ce qui avait de plus commun à notre époque. Non seulement elle abandonnait son mari, mais aussi son enfant. J'étais trop jeune à l'époque pour en garder quelconques mauvais souvenirs. Ce que je sais, c'est que mon père à commencé à acheter mon amour ; croyant probablement que pour lui la tâche serait plus dure parce que ma mère était partie. C'était faux, mais quel enfant irait dire tout ça alors qu'il à tout ce qu'il veut quand il le veut ? Je n'ai rien dit. Enfin, j'ai profité. Mon père ne se rendait compte de rien, croyant qu'il s'agissait vraiment de la bonne procédure à adopter. Il ne connaissait rien aux enfants, ça en devenait presque drôle.
Puis, comme ça arrive à tous les mômes une fois dans leur vie, j'ai été adolescent. Cela a marqué le début d'une vie mouvementée. Je n'étais plus le sage petit garçon à son papa, en fait, j'avais plutôt l'air d'un monstre. À l'école, j'étais celui qui se faisait sortir le plus souvent pour avoir déranger la classe ou pour avoir agit comme un imbécile. J'étais un abonné aux retenues et aux suspensions. Mon père à finit par se poser des questions sur l'état de mon cheminement scolaire. Il a dit qu'il me couperait les privilèges, le hic étant que mon bulletin de note était parfait. J'étais un petit surdoué, si on peut dire ainsi. Mes performances scolaires n'ont jamais chuté, même si je séchais de plus en plus les cours pour aller fumer ou même si je m'en faisais sortir. Après une rencontre avec mon directeur, il a avancé l'idée que j'avais un problème avec l'autorité. Que la meilleure façon de replacer mon comportement était de terminer mes études chez moi. Oh merde, ce que je devais être dérangeant pour qu'on en arrive à ce point. Je n'ai rien dit, j'ai pas chialé. Moi, ça faisait bien mon affaire. Mon père était découragé, mais se disait que ce serait une idée bien meilleure puisque ça lui éviterait d'utiliser sa porsche trop souvent et de risquer de l'abimer. Ouais, il venait me reconduire chaque matin et me chercher chaque soir, dans ce magnifique véhicule que je le soupçonnais d'aimer plus que moi. Je pense encore ainsi, parce qu'il m'a toujours donné cette impression. Les années ont passées, j'ai passé au travers tous ces petits problèmes plutôt aisément.
Il y a pire, encore. À 17 ans, j'ai commencé à consommer. Pas que de l'herbe, pour vous donner une idée, j'aurais bien apprécier m'en tenir qu'à ça. Je ne comprenais pas trop pourquoi, j'en avais besoin. Je pouvais consommer jusqu'à 6 pilules par jour, voir plus, et tout ça pour me maintenir dans un état qui engourdissait mes problèmes. Il fallait dire que là, ils étaient de taille. Tout au long de mon cheminement, j'avais parfois regardé des mecs, je m'obligeais cependant à oublier ce détail, et me considérer comme un parfait hétéro. Raison simple à cela, mon père m'aurait certainement déshérité s'il avait su que j'étais attiré par les hommes. Enfin non, je ne le suis pas, vraiment .. ça reste toujours un peu compliqué au final.
À mes 18 ans, j'ai commencé à déraper. J'ai continué la drogue, j'ai fréquenté des bars, j'ai dragué, couché, tout pour oublier mes problèmes et apprécier mes 18 ans. Jusque là, je ne m'étais fait que des filles mais, un soir, ça allait changer .. mais pas pour le mieux. J'ai rencontré un type, un peu rockeur, un peu rêveur également. J'ai craqué, et il est justement venu me voir. Nous avons passé la soirée ensemble, puis je suis allé chez lui. Nous nous sommes embrassés, un peu trop longtemps, un peu trop souvent. Nous étions souls, mais ça n'a pas été plus loin. Je me sentais déjà suffisamment mal comme ça. Je suis parti sur la panique, et je ne l'ai plus jamais revu. Au fond, j'ai apprécié, mais j'étais incapable de me l'avouer.
Puis, 19 ans, le décès de mon père est sans doute l'événement qui à le plus marqué cette année. Il est mort, dans un accident de voiture impliquant sa splendide porsche et un poteau. Il revenait d'un bar, ivre. Ce n'était pas une pratique que j'encourageais, je préférais nettement marcher rendu là. Pas lui, ça lui arrivait même plutôt souvent de conduire en état d'ébriété. J'avais toujours su qu'il se tuerait un jour comme ça, et c'est arrivé. J'ai hérité de sa fortune, étant son seul héritier. Le problème étant que je n'avais pas envie d'administrer une chaine d'hôtels et de me couvrir de travail, j'en ai laissé l'administration au principal associé de mon père, qui savait sans doute mieux que moi ce qu'il faisait. J'ai juste gardé l'argent, et j'ai gardé le secret aussi. Pas envie de me faire des amis que pour mon fric. Des amis, encore le mot est grand ..
Ne pouvant plus me résoudre à vivre seul dans une si grande maison, j'ai déménagé. Sur un campus étudiant, à l'université. J'avais envie d'entreprendre des études en dessin, ce qui me passionnait depuis mon enfance. C'était également un de mes plus grands talents, même s'il restait inconnu aux yeux du monde. Voilà comment je suis arrivé à New York.


- Hey You, No You Don't Have to Go. -


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. 0410diannaagron01

♦ Prénom/Pseudo : Hal'
♦ Age : 18
♦ Sexe : F
♦ La célébrité choisie : Alex McKee
♦ Comment trouves-tu le forum : Bien =)
♦ Comment l'as-tu découvert : Par Alex, y a un bout ^^
♦ Ta présence dessus : Du mieux que je peux ^^
♦ Un commentaire : Nope x)
♦ Le Code : Ok par Mael (:
♦ Exemple RP : (en spoiler s'il vous plait)
Spoiler:


Dernière édition par Nolan H. Kane le Lun 30 Mai - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyLun 30 Mai - 6:30

    ALEX MCKEE !!! Smilie
    Bienvenuuue *_* et si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyLun 30 Mai - 6:59



    Bienvenue Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyLun 30 Mai - 8:24

    OMG OMG OMG Smilie !!
    Je t'aime déjà toi coeur

    PS : Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyLun 30 Mai - 9:51

Bienvenue Nolan ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Au passage, très bel avatar Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyLun 30 Mai - 11:34

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyLun 30 Mai - 13:47

Merci all ♥
Je termine dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyLun 30 Mai - 14:15

Désolé du DP, mais j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyLun 30 Mai - 14:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyLun 30 Mai - 15:15

J'aime ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyLun 30 Mai - 17:28

Rebienvenue :) Tout est parfait, seulement il te manque un exemple de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyLun 30 Mai - 18:55

Des exemples ? Y a qu'à aller voir ceux de Katariina & Lukka ... =P Sinon, j'en ai pas avec ce perso, ou ce sont des mangas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyLun 30 Mai - 18:56

MDR la fille qui a son 3eme compte attention :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyLun 30 Mai - 19:00

Cool I love you

J'ai ajouté un exemple de Rp, fait avec Katariina, sur un forum fantastique x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyMar 31 Mai - 6:22

    Comme tout est complet je te valide :)
    J'aime ton histoire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyMar 31 Mai - 13:46

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyMer 1 Juin - 13:58

    J'aurais dû réagir plutôt mais tu sais que je ne pouvais pas, ce pour quoi; ALEX MCKEE Smilie Smilie ce mec est juste bave Re bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. EmptyMer 1 Juin - 14:12

Merci =)
Smilie

Je te réserve un lien Dunkiie ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..   Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top