AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMar 31 Mai - 14:06



Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Nolaan293
Nolan Haven Kane

« A sweet and peaceful nightmare ... »




→ MES RECHERCHES ←
DRUNK GIRLS IN THE CLUBS ? free
Des filles qu'il à rencontré dans des bars ou des clubs, et avec qui il y a de fortes chances qu'il ait couché.


IT'S A GAY THING Y'KNOW ? ? free
Un mec, bisexuel ou homo, qui tente de le faire craquer.


WE'RE JUST FRIENDS, RIGHT ? ? taken
On est juste amis, pas vrai ? Pourtant, même pas le quart de l'école croirait à cette version tellement on a l'air proches.


LOVE IS IN THE AIR ! ? free
Une histoire d'amour ? Pure et vraie ? Faudra encore trouvé le chanceux ou la chanceuse qui y arrivera.


SCHOOL THINGS ? free
Des étudiants en dessins, ou des gens qu'il n'a rencontré que dans un cadre scolaire.


AUTRE ? ? free
Proposez, je suis ouvert à tout ♥





feat Alex Mckee
MES ICONS


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Hollowartam037Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Hollowartam030Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Hollowartam020Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Hollowartam038






Dernière édition par Nolan H. Kane le Jeu 2 Juin - 14:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMar 31 Mai - 14:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMar 31 Mai - 14:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMar 31 Mai - 14:07

+3
VOUS POUVEZ Y ALLER ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMar 31 Mai - 14:25

Je veux un lien !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMar 31 Mai - 14:26

'vec plaisir ~♥
T'avais une idée en tête ? Ou alors un de mes recherchés te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMar 31 Mai - 14:42

Huuum ... ben je sais pas si le fait que tu fasse du dessin et que tu soit doué niveau scolaire comme Serena peut aider a faire quelque chose. Mais en tout cas je veux du méga positif avec toi et puis vu sa beauté ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMar 31 Mai - 14:47

Méga positif ? Fais toi plaisir, t'es la première à me demander un lien donc t'as le champs entièrement libre x)

Sinon ils pourraient sûrement s'être rencontrés dans un contexte scolaire, faudrais juste que ça débouche sur quelque chose d'un peu plus gros comme tu veux du Méga positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMar 31 Mai - 14:59

    Oui du MEGA EXTRA POSITIF ♥️ !!
    Dans ta catégorie : WE'RE JUST FRIENDS, RIGHT ? j'veux bien y entrer pourquoi pas , de trés bon amis, proche en plus de cela.

    Ils auraient pu se rencontrer lors d'une exposition de peinture et photos, où nous avons tous deux adorés le travail de l'autre. Aprés au pire je peux être ta muse hein roll :P

    Ou sinon si ce lien d'interesse :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMar 31 Mai - 15:12

Je vois mal Nolan coach de sport, mais la première idée m'intéresse =P
Après faut savoir que Nolan est loin d'être exclusif ( tu l'as probablement remarqué dans les liens recherchés aussi x) )
J'aime bien l'idée <3

Je t'ajouterai lorsque j'aurai terminé ma mise en page x)
Tu veux un Rp aussi pour couronner ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMar 31 Mai - 15:16

    Non c'vrai qu'il faut beaucoup plus de muscles pour être un coach LOL
    C'est pas grave, une amitié ce n'est pas comme une relation amoureuse, c'est pas forcement exclusive, sans cesse a se voir, a être jaloux etc ;).

    Si mon idée te plais alors ... Smilie YOUPIE !

    Huum je te donnerai ma reponse demain pour le RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMar 31 Mai - 15:17

Un lien ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMar 31 Mai - 15:34

Serena : D'accord =P

Charlie : Avec plaisir =P
Une idée en tête ? Quelque chose que tu aimerais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMar 31 Mai - 15:41

    Je t'ajoute dés que je peux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMar 31 Mai - 15:46

Ce petit lien m'intéressait bien :

Code:
WE'RE JUST FRIENDS, RIGHT ? ? free
On est juste amis, pas vrai ? Pourtant, même pas le quart de l'école croirait à cette version tellement on a l'air proches.

Enfin à voir si ça te va, sinon je suis en quête de meilleur ami Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMar 31 Mai - 16:30

Ça me va très bien ^^
Après ça peut donner quelque chose de sympa d'après leur orientation x)

Parce que comme meilleur ami, Nolan est pas le genre de mec réconfortant du tout =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMer 1 Juin - 14:45

    Moi je veuuux ça " On est juste amis, pas vrai ? Pourtant, même pas le quart de l'école croirait à cette version tellement on a l'air proches. " *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMer 1 Juin - 14:50

Ça m'en ferais trois maintenant, faudrais penser à le rayer x)

Ça serait possible, mais faudrais trouver une méga bonne raison. Nolan est pas homophobe, mais refoule tellement sa bisexualité qu'il s'entoure de filles pour essayer de cacher la vérité. En se tenant avec Dunkie, il risque gros. Il crève sa couverture en plus de risquer de s'y intéresser ... =P
Reste plus qu'à réfléchir à une situation qui rendrait ça possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMer 1 Juin - 14:51

    Trois? Teuh zut cherchons autre chose alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMer 1 Juin - 14:53

Ben oui trois, c'est pas comme si mes recherchés n'étaient fait que pour un seul perso, remarque x) En plus, les deux autres sont des filles, c'est différent ^^
Si tu veux toujours c'lui là, tu peux hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMer 1 Juin - 14:54

    NON j'en veux un unique rien que pour moi qui tue =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMer 1 Juin - 14:56

Je discuterai pas là dessus, j'adorerais <3
Reste à trouver quoi =P Une idée en tête ? Un lien que t'as besoin ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMer 1 Juin - 14:58

    Euhm. Donc. Je sais pas, Nolan veut faire penser qu'il est parfaitement hétéro, mais Duncan sachant je ne sais comment que ce n'est pas le cas, No lui mènerait la vie dur pour qu'il ne dise rien? Je m'explique x) Il ferait genre d'être homophobe, avec des commentaires etc qui le feraient penser parce qu'il a peur que Dunkie dise ce qu'il sait? Okay c'est nul mais j'ai pas dormi cette nuit =O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMer 1 Juin - 15:02

Ça ne pourrait être que de simples suppositions, mais possible x)

D'un autre côté, j'en ai un qui se rapporte un peu à ça. Un mec qui sait pour son penchant et qui essaie de le faire craquer. No' se sent menacé, pour se défendre il pourrait bien se faire passer pour un homophobe x) La suite ne dit pas s'il réussit ou pas, ça reste à décider ^^

Ça t'intéresse ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  EmptyMer 1 Juin - 15:15

    Yep ça me va mais que ce soit clair, pour Duncan c'est juste histoire de lui rendre service hein ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.
» I'm your nightmare... ♥
» Hep ! Regarde par là ! | Nolan
» « The best way. » •• Nolan A. Miller.
» Restless night ✖ NOLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top