AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood   Empty
MessageSujet: « Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood    « Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood   EmptySam 5 Jan - 11:08


❝ once upon a time ❞
lana a. rosewood

19 ans ✝ française et canadienne ✝ célibataire ✝ étudiante



meilleure amie - une fille que lana aurait tout de suite apprécié dès son arrivé à mystery et qui serait toujours là pour elle, et vice versa.

grand frère - un garçon qui écouterait tout les problèmes de lana et qui serait là quand ça va mal etc... comme un grand frère quoi !

ces trois mots tellement difficile à prononcer... - une personne dont lana serait tombée amoureuse. celui-ci aurait le don de la rendre encore plus fragile que d'habitude. elle ferait tout pour être auprès de ce garçon. elle l'aime, plus que tout.

musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood   Empty
MessageSujet: Re: « Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood    « Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood   EmptySam 5 Jan - 11:11

mes liens féminins.



Deborah R. Brookelyn
amie ; tant de points commun, est-ce possible ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Lana A. Rosewood le Dim 6 Jan - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood   Empty
MessageSujet: Re: « Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood    « Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood   EmptySam 5 Jan - 11:11

mes liens masculins.



Jeff S. Carter
redevance ; et le lendemain, j'étais dans son lit. heureusement, j'étais toujours habillée.

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Thibault Wilkins
professeur de musique ; à définir.

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




Jared Silvester
photographe ; et si tu me prenais en photo ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood   Empty
MessageSujet: Re: « Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood    « Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Un, deux, trois nous irons au bois. » † Lana Aria Rosewood
» « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood
» Cygne noir ou Cygne blanc... Les deux à la fois
» « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » † Jeff & Lana
» Quelques petits problèmes à résoudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top